Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)

Aller en bas 
+11
Itaque/Lüg
Kioki_Chi
Nagalfar
Wolfwhite
Alyone
HadesHunter
gkyubi
hollowdark87
Helle
Silverdemon
hollownight
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:01

Ah que coucou les gens de citrouillard :3
bon alors voila , je m'demandais si je pouvais (pitèètre) rentrer dans cette guilde (qui a l'air rudement chouette moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739 )
Je suis un petit nécromancien niveau 56 , un peu noob sur les bords (MAIS) , je suis gentil !( Non ? Un peu quand meme ... moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 660571309 ) . Certes le lycée me prend vraiment tout mon temps , et je bosse beaucoup chez moi , pour faire mes devoirs de manière consciencieuse.. Non j'déconne j'passe ma vie en dehors des cours sur GF (oui , ma mère passait derrière moi , faut savoir fayoter de temps a autre moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3952632481 ) mon pseudo c'es hollownight (mysteriiiiieux) , j'ai été dans plusieurs guildes , mais ma préférée (après celle-ci , si je suis pris moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2077153353 ) et celle ou je suis resté le plus longtemps est hinohana :3
Ensuiiiiiite ... (*dans ma tête* j'ai casé mon pseudo , mon occupation ... on en déduit mon age.. AH oui . Le fruit.)
mon fruit préféré ... eh bien , j'aime bien la poire , même si , en bon flemmard que je suis , j'ai toujours la flemme de l'éplucher ^^ et puis les poires c'est coule. Ouais , ça claxx.
Parler de moi ... donc bon , j'aime beaucoup la musique moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 140966287 (mon spotify tourne en permanence) et .. J'aime beaucoup les cookies et les mangas moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739 :3 apres bon , je suis assez attaché a mes petites croyances de n'enfant ( moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2628685918 ) et pis...et pis ...j'suis un peu bizarre par moment ==> moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1637094154 mais généralement dans ces moments la je me déco' deux secondes , et ça va mieux .
Vous l'aurez compris (enfin peut-être ,avec beaucoup de chance) j'suis un peu bizarre mais gentil et surtout ... moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1322584952 SURTOUT MEGA MOTIVE POUR RENTRER DANS CETTE GUILDE *o* (oh oui , et j'aime bien la citrouille aussi moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1128460411 )
moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Silverdemon

Silverdemon


Messages : 113
Localisation : Paris


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

Alors : Bonzour !

Simphatoche, moi j'aime bien ta présentation.

Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ?
Pourquoi Citrouillard te motive ? D'où connais tu cette magnifique et parfaite guilde ?
Euh quoi demander de plus ?

(j'aime pas ça fait trop officilel ces questions mais bon RENSEIGNEMENTS !!! x))))))

Non j'ai pas déduit ton age x) Quel est il ? (français ?)

Je présume que tu es un garçon ?





Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:10

Hmm
*réfléchis, un peu, beaucoup (ah ben non en fait beaucoup je sais pas faire)*

Je me demandais pourquoi ton nom m'était familié

hollownight Smile a écrit:
j'ai été dans plusieurs guildes , mais ma préférée (après celle-ci , si je suis pris moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2077153353 ) et celle ou je suis resté le plus longtemps est hinohana :3

Maintenant je sais pourquoi !

Je vous connais !!!! moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2628685918 Enfin Neysou, et Tyl, et Nype, et Meli et c'est tout.



(P.S, Avez vous remarqué comme nos candidatures font beaucoup plus euh joyeuse depuis l'intégration de ces smileys piqué gentiment offert par les CS moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1234518973 )



Quoi qu'il en soit.

Candidature amusante et plaisante à lire.
Et je rejoins Silver pour connaitre les raisons de ton départ de ton ancienne guilde et pourquoi tu es motivé à rentrer dans le potager moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:47

Salut à toi, possible futur membre de l'une des sectes les plus connues de Saphaël !

Bon, pour moi, étant donné que les renseignements manquants ont déjà été demandés par les autres, j'ai envies de dire que je vais attendre les explications avant de donner mon pour ou mon contre. (Mais étant donné que t'es un fan de manga, t'as beaucoup de chances d'avoir mon soutien pour entrer chez nous ! Very Happy )
Et hum... dis moi, c'est intentionnel d'avoir choisi un pseudo qui ressemble au mien ou c'est juste un hasard? moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1234518973

Ps: Par contre, au niveau du fruit, ça risque d'être la guerre entre nous deux. Pouvoir aux pommes !!!! moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:59

Bonjour, tu nous offres une jolie candidature tres distrayante et fort agréable. Pour ma part je rejoins les demandes de mes prédécesseurs.
Comment as tu connus notre merveilleuse guilde, et pourquoi avoir quitté hinohana ? Permets-moi aussi de te demander quelles ont été tes autres guildes si ce n'est pas trop indiscret ^^. moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2829471458
D'avance merci de tes réponses et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:52

alors . HUMHUM (s'éclaircit la gorge)
silver : j'ai quitté hinohana car :
-il y avait une très bonne ambiance mais seulemententre 2-3 membres qui alimentaient moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1322584952 le canal de guilde. Ensuite , un trop grand écart s'était crée entre les HL et BL .. Donc c'était problématique==> on pouvait pas faire de donjons ensemble ... moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2651557063 et ça c'était bête ... :/
ensuite , comment j'ai connu citrouillard : eh bien , d'abord , les rumeurs entres joueurs , pendant les ruines , toussa toussa moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3150622308 . Certains joueurs et joueuses m'ont également parlé de cette guilde (je tairais leur nom parce que... je ssais pas mais je le tairais ^^).
Depuis un bout de temps, je voulais rentrer dans une grande guilde moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2077153353 , avec du monde de connecté moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2077153353 , et citrouillard qui m'avait deja attiré m'a paru rudement chouette :3
donc,oui je suis un garçon et pour mon age , j'ai 16 ans (oui l'age ou on fait ça===> moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1637094154 )
helle : oui je t'avais déja croisé , peut-etre dans les ruines , ou tout simplement dansun autre map (aa), muystère :
hollowdark : pour le nom de pseudo ... Non , désolé , c'etait mon premier perso (je ne pouvais pas te connaitre Razz) moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2948459875 (et puis non ,pouvoir au poires è.é moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3818548532 )
gkyubi : comme autres guildes , j'ai été dans la guilde pandore ainsi que la guilde fairytail :3

wali walou Wink moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 960134461 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 960134461 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:57

Candidature sympathique à lire , j'attends également ton retour avant de me prononcer. moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 624310309
Revenir en haut Aller en bas
Silverdemon

Silverdemon


Messages : 113
Localisation : Paris


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:10

Eh bien.

Pouvoir aux CITROUILLES !

Et pour mon choix ....

...

...

...

...

Suspens Pourrit suffit de passer les points.
Pour

Suite aux citrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:12

Merci pour les réponses.


Un Pour de ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:00

M'ouais, comme je disais, ça va être la guerre entre nous deux ! è_é
Et comme j'ai pas envie de faire genre "je te refuse pour éviter tout conflit avec un gars qui nie la supériorité de la pomme par rapport à la poire", je te mets un gros pour ! faut penser à pas trop m'provoquer, non mais... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alyone




Messages : 33

moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:10

Non non je ne t'avais pas du tout parlé de cette guilde moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739
Grand pour pour moi aussi ! (Même si mon absence est plus courante qu'autre chose ces derniers temps moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2651557063 )
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:25

Ce sera un pour pour moi également !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:06

Yo !

hollownight Smile a écrit:

-il y avait une très bonne ambiance mais seulemententre 2-3 membres qui alimentaient moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1322584952 le canal de guilde. Ensuite , un trop grand écart s'était crée entre les HL et BL .. Donc c'était problématique==> on pouvait pas faire de donjons ensemble ... moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2651557063 et ça c'était bête ... :/

En quoi penses-tu que cela sera différent ? ^^ Chacun de nous mène aussi des activités en dehors du jeu, donc il se peut que parfois le canal guilde tombe en calme plat.
Pour ton niveau, oui nous avons assez de 60, mais il ne faudra pas traînasser ! Et oui, eux aussi veulent up ! S'ils uppent avant toi, il faudra savoir faire cavalier seul ^^

hollownight Smile a écrit:
gkyubi : comme autres guildes , j'ai été dans la guilde pandore ainsi que la guilde fairytail :3

Même question que la précédente : pourquoi les as-tu quitté ?

Ha et aussi dernier point o combien important : as tu lu les règles de la guilde ? Et es tu en accord avec elles ? Sache que si c'est moi qui te recrute, tu auras droit à un questionnaire extrêmement pointu !

Voilà, réponds bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: alors , pour wolfwhite ;)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

d'abord merci a ceux qui ont voté pour !! :3 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2077153353 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739

ensuite , wolfwhite Razz : certes, tout le monde a ses activitées, mais en raison de la taille de la guilde , ça me semble logique qu'il y ait du monde de connecté (peut-etre pas à 3h du mat' en semaine , ou sinon si c'est le cas, je suis admiratif *.*)
Pour la question des niveaux: en ce moment (depuis peu) je me suis remis a xp le plus vite possible, donc je compte pas trainasser moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 660571309 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3818548532 (tiens au fait j'viens de up 57 , faut que je le note!)

pour les autres guildes: alors la c'etait .. exactement les memes raisons que pour hinohana , mais en beaucoup plus importants , il n'y avait vraiment personne de co (c'était le désert de gobi) et les BL qui te demandent de les xp , ça devient vite ==> moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1637094154 .Je ne demandais pas non plus que l'on me xp, ce que je ne ferais pas (aa) (oui j'ai lu les règles de guilde , c'est la 3 il me semble ?)

après pour le questionnaire sur les règles : moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 561044576 (je me demande si je vais pas regretter cette phrase plus tard moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2629395301 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 1187549179 )
moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:27

La taille de la guilde ? Nous somme si imposants que ça ? o.o Comment peux tu connaitre notre nombre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:35

Les autres guildes etaient des guildes de 15/20 membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:36

On ne doit pas avoir beaucoup plus de membres actifs ^^ Et ça ne me dit pas comment tu connais notre nombre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:38

hollownight Smile a écrit:
Pour la question des niveaux: en ce moment (depuis peu) je me suis remis a xp le plus vite possible

On va dire que j'ai rien lu rien entendu moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3947272418
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:40

oui mais eux c'etait 0 membres actifs , ou presque Razz
Les rumeurs , les persos que je croise appartenant a la guilde (des HL ,en plus , ce qui donne encore plus enviede rentrer dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:41

Nagalfar a écrit:
hollownight Smile a écrit:
Pour la question des niveaux: en ce moment (depuis peu) je me suis remis a xp le plus vite possible

On va dire que j'ai rien lu rien entendu moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3947272418


euh , comment peux-tu le savoir e.e ?
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:43

moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2077153353 Moi aussi je veux poser des questions !!! Si c'est possible je veux les poser *-* !!! S'il vous plaît, s'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:44

Mais oui vas y Kioki ^^

Pour ma part je suis neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

Youpiiiii !!! ♥️ moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739

Alors ... * roulement de tambour * Number one --> Cher petit hollow ( Même si t'es plus grand que moi >.> ), Tu dis que tu es bizarre... Alors sur une échelle de 1 à 10, à combien de mettrais-tu ? [ Sachant que moi je suis au niveau 8 en temps normal ]

La number two ! --> Quel genre de musique écoutes-tu ? *-* Très très important !!! moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2077153353

La number three !!! --> Es-tu un vrai fan de manga ??? [ Attention à ta réponse, tu peux subir un questionnaire de ma part Razz ] Si oui, quel genre ? ^o^

Et number four !!! --> Si tu es un hollow, quelles sont tes pouvoirs ? *-* moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2948459875

Voilà, fini ! moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:12

moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2317702173 kioki_chi , je te jure je t'aime *.*
1) en temps normal ... Je dirais 7 , mais bon , je suis rarement normal (tout dépend du contexte et de la journée! moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2968811834 )
2) Alors , j'évite la réponse universelle qui ne veut rien dire du "j'écoute de tout". J'écoute surout du rock , hardrock et du softmétal (soft hein , je penche pas vers le punk Razz). Il m'arrive des fois de me perdre dans du orelsan (eeeh oui), mais si on me demandait mes groupes préférés , je dirais sum41 , avenged sevenfold et nirvana . Oh oui, et puis totalement dans un autre genre , C2C aussi *.*
3) vrai fan ? ça dépend de ce que tu définis par la. Ben je suis un lecteur assidu, mais seulement des mangas les plus connus. en dehors de naruto, one piece , et fairy tail ...ah oui , j'ai aussi lu "hikaru no go" , en entier ... Mais bon ça personne connait (==> mon image *.*) , je suis un peu inculte, mais si je peux venir , je suis pour que tu m'fasses découvrir des nouveaux !! moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2774444739
4) Bleach . Je sais pas pourquoi tout le monde me demande si j'en suis fan ^^ eh bien j'pensais pas du tout a bleach en créant mon perso (je suis pas archifan de bleach , meme si je reconnais que ichigo il est classe moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 2077153353 ) .

donc mes pouvoirs.. ... hum ... et bien ..... je .... moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 3818548532 mange beaucoup ? :3 (oui je suis a cours d'idée qui ne soient pas trop iréalistes ^^)
moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) 960134461


Dernière édition par hollownight :) le Lun 14 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:14

ah oui , j'ai aussi lu "hikaru no go" , en entier ... Mais bon ça personne connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une demande de recrutement, une !
» Demande de recrutement :)
» demande de recrutement
» [b]Demande de recrutement >:3[/b]
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: