Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)

Aller en bas 
+11
Itaque/Lüg
Kioki_Chi
Nagalfar
Wolfwhite
Alyone
HadesHunter
gkyubi
hollowdark87
Helle
Silverdemon
hollownight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helle




Messages : 290

moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:15

Niaaaaah le double post !!

Fonction Edit ! moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:17

Classique Hikaru No Go. Quels malheurs tout ces smiley qui inondent les candidatures. M'enfin, candidature relativement positive. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

désolé helle , j'avais pas vu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

Woh ..! Woh..! Woh..! C'est magnifique on grand hollow !!! ( --> ça va mieux aller comme ça )

1) J'ai un sentiment de solitude moins pointé
2) Je t'adoooore !!! Bienvenue dans mon petit nuage de métal & Rock & HardRock ( Pas orelsan, désolé j'ai un peu de mal avec lui... Beaucoup de mal ! >.< )
3) Vrai fan, je veux dire en lecture ou visionnage très important ( otaku comme moi quoi , enfin je te souhaite pas d'être comme moi ! Surprised )
4)Tu manges c'est vrai ? Du chocolat ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:57

1) oui , ne t'inquiète pas Razz
2) merci de m'acceuillir !!!!!!!!!
3) mais si mais si , penses tu !!!
4) oui , du chocolat , oui , et des cookies aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:42

hollownight Smile a écrit:
Depuis un bout de temps, je voulais rentrer dans une grande guilde moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2077153353 , avec du monde de connecté moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2077153353 , et citrouillard qui m'avait deja attiré m'a paru rudement chouette :3


Citrouillard est plutôt une guilde familiale et conviviale. Ce n'est pas en matière d'effectif actif une grande guilde à proprement parler. Sa grandeur vient de sa spiritualité ainsi que de la valeur et du mérite de ses membres. moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 3818548532

Il y aura des moments dans la journée où tu seras le seul actif de connecté et tous les autres (moi par exemple xD moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 3768930562 ) serons afk.
Enfin habituellement aux horaires de "liberté scolaire" il y a toujours du monde ^^.
Si tu en as bien conscience, alors tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:48

Un fou de plus ne fera pas de mal !
Je donne un POUR ! oui encore un pour.


hollownight Smile a écrit:
ça me semble logique qu'il y ait du monde de connecté (peut-etre pas à 3h du mat' en semaine , ou sinon si c'est le cas, je suis admiratif *.*)

Ayant moi et mon homme 11 heures de décalage par rapport à la France en heure d'hiver et 12 heures en heure d'été, nous serons presque tout le temps connecté de nuit en France donc tu auras toujours quelqu'un à qui parler si tu es un couche très tard ( sauf si on est afk bien sûr, quelques fois insiste si on ne répond pas on fait semblant d'être afk ).
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:30

moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2317702173
Pour moi aussi c'est un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

merci beaucoup tout le monde moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2774444739 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Enya02

Enya02


Messages : 82
Localisation : Paris


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

Coucou hollownight,
Je ne vais pas contredire la tendance générale, pour moi c'est aussi un oui tu as donné tout ce qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:29

Tu aimes le chocolat ? moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2774444739 Et tu aimes les cookies ? moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 3150622308 Je dis POOOUUUURRRR !!!! (alors)
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:15

chocolat-cookie la base moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:37

Désolé pour cette réponse tardive !

Donc pas de problèmes, mp gkyubi, Creíddylad ou Wolfwhite pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:29

aucun problème !! merci beaucoup !!! moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2077153353 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2077153353 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 3150622308 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2774444739 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2774444739 moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2774444739 (la je ressemble a ça ==> moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 3818548532 )
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:30

Bienvenue dans la guilde moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:55

Lut! En retarde comme d'habitude Sad
T a l'air sympa, maitrise exeptionelle des smyle...
Rien a dire Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kioki_Chi

Kioki_Chi


Messages : 13
Localisation : ♥ Dans ma bulle ♥


moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:12

moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 2077153353 Oh yeah, mister choco-cookie nous rejoint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)   moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je peux venir ? *.* (demande de recrutement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: