Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+9
Sousou93
Hyahya
Falcon
Raven
Frödda
deathdarknes
MysTra
Demonoire/Alice
nony974
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:29

Bonjour a tous et a toutes.

IRL :
Je m'appel Anthony, j'ai eu mes 16 ans depuis le 24 février, je suis actuellement au lycée en seconde pro GA. J'aime bien la bonne entente, l'entraide, etc... . Ce que j'aime le plus au monde c'est mon ordinateur, mon portable, mes ami(e)s, ma famille. Comme animal de compagnie j'ai un chat qui s'appel Grisous. Mes passions sont : L'ordinateur, la course a pied (30 minutes par jour en moyenne), les conversation Skype Very Happy .

IG :
Je possède plusieurs perso (8 au total dont 5 gars et 3 filles), ma perso la plus HL s'appelle paladine974 c'est une vindicatrice lvl 70, avec elle je fais des TP et des arène pour faire mon stuff PVP, j'ai également un sorcier lvl 52 nommé nony974 avec lequel je joue la plus part du temps, une rangeur lvl 51, un assassin lvl 48, un sage lvl 44, un clerc lvl 40, une mage lvl 26 ainsi qu'un archer lvl 17. J'ai commencer a jouer à Grand Fantasia a la beta fermer Smile  mais si mes persos sont aussi BL c'est parce que je me suis fais hacker plusieurs fois Crying or Very sad , et je n'ai jamais abandonner car a chaque fois je me recrée un compte. Je suis aller dans plusieurs guildes (CuraimDias, †Døminatiøn†, Chivasrégal, WildFourFørYou) et plus récemment Délivrance ou j'ai était expulser pour avoir essayer de comprendre le bannissement incompréhensible d'une de mes amies. Cela fais un petit moment que l'on ma parler de la guilde Citrouillard ainsi que de la bonne ambiance et de l’entraide qu'il y règne, c'est pour cela que je me suis dit que ça serais une bonne guilde car elle correspond a la description de la guilde que je recherche (ambiance entraide rigolade sérieuse). Je possède Skype, Steam et plus récemment mumble Smile


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

Ps : Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.Demande de recrutement 322874481
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:13

Bienvenu sur le forum citrouillard,
Plutôt bonne quandidature même si de trois truc me tracasse
Je vais donc te posé quelque question :
Pourrais tu nous parler des tes réputations ( ville, faction et sprite )
Que cherche-tu dans la guilde citrouillard ( à part une bonne ambiance et de la rigolade ) ?
Seras-tu présent lors des GvGs ?
Ce qui me tracasse c'est ton multi-guidage justement à cause des GvGs.
J'attends tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:31

Bonsoir et merci,

Pour les réputations de ma paladine974 j'ai :
Villes :
Kaslow 8404
Technopolis 12012
Ilya 3720

Faction :
Compagnie des océans : 1125
Terre d'Elza : 1000

Sprite :
Messager des sprite 2800
Bodor 3120
Ronto 124
Bahadolo 1424

j'essaye de les faire un maximum car je compte rester lvl 70 un moment ^^

Ce que je cherche dans citrouillard à part une bonne ambiance et de la rigolade, ce sont des personnes sérieuses ainsi que de l'entraide.

Je ne pourrais malheureusement pas être présent a toutes les GVGs, mais je ferais de mon mieux pour y participer, malgré un stuff plutôt moyen je compte m'amélioré pour les futures GVGs à venir.

Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:49

Pour les réputations, je t'invite à regarder sur la candidature de louloute ma réponse car, j'ai la flemme de me répéter.
J'ai fait une petite méprise, j'ai cru que tu été multi-guilder, autant pour moi ^^".
Je suis donc pour ton entré en guilde
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Candidature agréable à lire.
Comme je l'indiquais à Louloute toutes les réput peuvent se faire sauf ocean.....
Tu as pas mal de perso, sont ils guildé et chez qui?

Tu t'es fais expulser car c'est toi qui accompagnais Louloute sur les map hl? ou tu t'es pris la tête avec le lead? explique un peu...

Je t’avoue que tu te plaint de t'être fait hacké plus d'une fois, et comme il n'y a pas de fumée sans feu, tu as du prêter ton compte, échanger des fichiers skype......
Nous sommes très vigilent à cela et savoir que tu te fais hack (peut être pas régulièrement) me gêne...
Je vais par conséquent m'abstenir de voter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:26

Merci beaucoup ^^

Et pour répondre à tes questions Mystra, je me suis fais expulser de mon ancienne guilde car je me suis pris la tête avec le co-lead en cherchant à comprendre pourquoi LouLoute avais était banni alors qu'elle allais simplement chercher une béné 75 dans une map HL alors que tout les jours j'était avec mon soso 52 dans des map HL.

Mes autres perso ne sont plus guildé depuis mon bannissement de délivrance.

Et je ne sait vraiment pas comment j'ai pu me faire hacker car je n'ai jamais effectuer de partage de compte ni divulguer d'information sur mon compte (identifient) ni échanger de fichier par Skype.

Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:02

bonjour bonjour et bienvenu sur le forum. Bonne candidature dans l' ensemble mais j' ai une petite question pour toi, vu qu avec louloute vous avez décidez de rentrer ensemble chez citrouillard, que ferai tu si toi tu est accepeté mais qu' elle soit refusée ? décideras tu d' annuler ta candidature pour rester avec elle ou rentrera tu quand même chez citrouillard ? voila voila en attente de tes réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:20

bonjour

Pour répondre a tes question deathdarknes, LouLoute et moi nous somme inscrit sans vraiment se poser de question :s , mais si LouLoute n'est pas accepter et moi si j'aurais certainement un petit moment de réflexion  (comme a mon habitude) pour faire ce choix, je ne sait pas vraiment quel sera ma décision.

PS : désolé si ma réponse n'est pas celle que tu attendais mais c'est vraiment difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:49

Salut Nony,

J'ai lu ta candidature juste après celle de Louloute, et je comprend votre soutien mutuel.
Je ne vais pas m'attarder outre mesure sur tes réputations, j'ai répondu assez longuement sur la candidature de ton amie.
Pour faire court : refait un personnage ^^
Si même vous décidez d'en refaire un ensemble ce ne serait que plaisant (À mon avis)

Pour le reste je ne suis pas opposé à ta venue parmi nous. Un POUR donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:53

Merci ^^

Pour ma part j'ai vais recrée un nouveau perso pour être plus "équilibré" au niveaux des réputation, mais je garderais certainement ma paladine 70 pour faire les TP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:57

coucou est bienvenu sur notre fofo Demande de recrutement 2317702173

Candidature pleine de couleurs

Ma sublime personne te donnera l'obligation de venir dans ma sublime salle des tortures toute noir et lugubre.  Demande de recrutement 3152218223
Aucune négociation sera accepté sauf si tu envisage de te séparer de 99k po ...... La sa sera plus envisageable  Demande de recrutement 2077153353

Toutes les questions on été posé donc je vais te mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:45

Merci AkenoSama ^^

Aller dans une salle de torture Surprised je pense que je peux passer cette épreuve ^^ (elle est a durée limitée ou non ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:30

Elle sera de 1 mois comme ta collègue Demande de recrutement 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:37

Ça ne me pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:21

Si la salle des tortures n'est pas un problème, que demande le peuple ^^

Non plus sérieusement, en tout objectivité, ta réponse à death me parait bonne, tu es fidèle à ton amitié, et nous recrutons pour nous faire de nouveaux amis, donc, ça me va Smile

Sinon, refaire un perso est un bon choix, mais, pas le seul, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se rattrape Razz

Je vote néanmoins Pour le personnage derrière l'écran.


Pour le hack, il suffit de laisser ton ordinateur en réseaux public pendant 30 secondes pour qu'on puisse tirer tous tes mots de passe pré-enregistrés (j'exagère que légèrement), donc, il y a tellement de façon simple de se faire hack si on sait pas faire attention aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:44

Demande de recrutement 2317702173
ta personnalité me semble parfaite pour citrouillard
moi la star de citrouillard donne également mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:58

Merci a vous tous :')
je ne sais vraiment plus quoi dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:16

J'ai à nouveau une petite question, avec quel perso veux-tu rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:24

J'aimerais bien entré avec mon soso 52 car je suis souvent dessus mais le plus avantageux reste ma pala 70.
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:46

je revien sur le post pour donner mon avis définitif, tout d' abord comme l' a dit falcon, ta réponse a ma question me plait, tu désire rester fidèle à ton amie mais aussi à la guilde, c' est pour moi une preuve qui prouve que tu ne prendra pas tes jambes à ton cou pour un oui ou pour un non. donc je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:13

Merci deathdarknes Smile

C'est vrai que de choisir entre une amie et une guilde est difficile, et c'est pour cela que j'ai pensé que ma réponse était floue.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:11

Malgré une certaine réticence au début, j'aime bien la tournure que prend ce post donc je vais dire Pour ton entré en guilde
Revenir en haut Aller en bas
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:21

Merci Mystra Very Happy

Je comprend entièrement l'inquiétude que tu a eu lorsque tu a su que je m'était fais hacker mais je suis beaucoup plus prudent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:03

Slt a toi , va tu guildé ton 70 ? vas quitté si louloute quitte ? pourquoi avoir fais un truc dont tu été au courant qui a fait banni un membre ? en tout cas pour vos prestige je suis dispose pour vous aider lorsque je suis disponible. En tout cas je ne sais pas que décidé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:25

Sousou93 a écrit:
Slt a toi , va tu guildé ton 70 ? vas quitté si louloute quitte ? pourquoi avoir fais un truc dont tu été au courant qui a fait banni un membre ? en tout cas pour vos prestige je suis dispose pour vous aider lorsque je suis disponible. En tout cas je ne sais pas que décidé pour l'instant.

Les 3 quart des phrases ne veulent rien dire sousou relit toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demnde de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: