Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+9
Sousou93
Hyahya
Falcon
Raven
Frödda
deathdarknes
MysTra
Demonoire/Alice
nony974
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:29

Bonjour a tous et a toutes.

IRL :
Je m'appel Anthony, j'ai eu mes 16 ans depuis le 24 février, je suis actuellement au lycée en seconde pro GA. J'aime bien la bonne entente, l'entraide, etc... . Ce que j'aime le plus au monde c'est mon ordinateur, mon portable, mes ami(e)s, ma famille. Comme animal de compagnie j'ai un chat qui s'appel Grisous. Mes passions sont : L'ordinateur, la course a pied (30 minutes par jour en moyenne), les conversation Skype Very Happy .

IG :