Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar


Messages : 3
Localisation : Boubiers


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:38

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais entrer dans la guilde Citrouillard :
Je m'appelle Rémy, J'ai 15 ans ( 30/11/96 ) j'habite à Boubiers ( petit village de 400 habitant dans l'oise )
je suis assez sociable et aimable j'ai déjà lue le règlement.
Dans Grand Fantasia j'ai 2 compte donc 6 perso mais je ne veut entrer dans votre guilde qu'avec mon sorcier °Balthazar° niveau 52 ( quasiment 53 ). Je Joue depuis le lancement officiel du jeux. Mes motivations pour venir est de trouver des gens sérieux et sympa, faire des arène, quête, donjon, etc...
Mon ancienne guilde : RefletDeLame, je l'ai quitté parce que plus personne ne se connectai, ils ont arrêter Grand Fantasia.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LePetitJimmy
xFatality




Messages : 4

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51

Le Lancement officiel de GF c'était il y a plus de 2 ans et tu n'a qu'un perso 53 ? ..
Sinon ;avis favorable pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

Pas trop d'avis, ça manque un peu de soleil comme candidature !

Bref, même question que Fatality, et je réfléchirai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 3
Localisation : Boubiers


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:59

j'ai 6 persos je le rappelle un 51 un 53 un 50 et trois 40 voila ce que j'ai fait en + de 2ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LePetitJimmy
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

Hum ok, l'objectif de la guilde, ça reste quand même d'avoir des joueurs qui montent leur niveau, même si ça va lentement... tu serais prêt à te concentrer vraiment sur un... deux persos pas plus, si tu venais dans la guilde (dont logiquement celui que tu mettrais chez nous ^^) ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Messages : 3
Localisation : Boubiers


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:42

Oui Oui bien sûr ! Mes autres persos sont un peut a l'abandon en ce moment... je joue surtout mon sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LePetitJimmy
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

xFatality a écrit:
Le Lancement officiel de GF c'était il y a plus de 2 ans et tu n'a qu'un perso 53 ? ..
Sinon ;avis favorable pour le moment Very Happy

*ahem* Je ne veux pas dire, mais je suis un peu dans le même cas, dans une moindre mesure xD

Ce serait oki pour mi~♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl


Messages : 85

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Je vois pas de raison d'être contre après ces derniéres réponses. Si tu es prêt à te concentrer sur un ou deux personnes, c'est d'accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

Bon bah c'est ok !

Juste, on renommera ton compte forum au nom de ton personnage si ça te dérange pas.
Tu peux MP moi-même LordKiwi/Grolapinou ce soir, sinon, Nathanaêl (il va diriger temporairement la guilde car je pars demain pour quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: