Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤CrazyLova¤




Messages : 19

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

Bonjour aux membres de la guilde Citrouillard Smile

je suis Salomé j'ai 19 ans mon pseudo est ¤CrazyLova¤ pour le moment elle est ensorceleuse (lvl11) dans le but de devenir sorcière Very Happy

je suis sociable et surtout je tiens a précisé que j'aime beaucoup rire Twisted Evil et que bien sur je respecte tout membre de guilde et joueurs tant qu'on me respecte ^^ (oui je tiens a dire aussi que je suis le genre de personne a "rendre la monnaie de la pièce" ce qui veut que tant qu'on me respecte je fais de même et le contraire est valable Smile )

j'aimerai être recruté dans votre guilde car j'ai vu que vous organisiez beaucoup de chose sympathique ^^ (comme le gala) et puis d’après le forum (que j'ai lu attentivement Wink ) je trouve cette guilde intéressante point de vue extérieur et j'aimerai beaucoup y être intégré pour participer avec vous aux organisations et puis pour faire évolué mon personnage ^^ et pour (faut que je le dise je peux plus me retenir x) ) j'aime beaucoup le costume de citrouille alors je tiens a se que mon personnage en soit équiper (des que les PO me les permettront ^^") comme sa je pourrais participé a l'image de la guilde Citrouillard et enfin de montrer aux autres joueurs que la guilde Citouillard est la Wink(enfin j’espère pouvoir en faire partie xD)

j’espère que mon message n'a pas été trop long et ennuyeux :s et j’espère aussi faire partie de votre guilde Smile
voila je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cette demande de recrutement ^^

PS: il faudrait pensé a inventé les smiley citrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Oki, la candidature est très sympa, la personne semble l'être aussi !

Un peu peur à cause du niveau que tu restes pas longtemps sur le jeu, mais, d'un autre côté, si tu suis les consigne des guides que j'ai mis sur le forum (tu y auras accès si tu es accepté), ça te permettra de très bien monter ton perso !

Bref, pour moi c'est oui, j'attends un peu d'avoir d'autres avis mais à mon avis ça posera pas de soucis, ce soir tu es dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

Bah on est le soir, je suis violet. (et pas violé !)
Revenir en haut Aller en bas
Matami




Messages : 39
Localisation : Kaslow powaaa


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

Très belle candidature , Meme si tu es bas level personnellement sa ne me dérange pas après faut voir l'avis des autres.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤CrazyLova¤




Messages : 19

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

pour le lvl c'est pas un soucis je xp très vite au lvl 20 voir 30 mais après sa se complique Rolling Eyes mais j’espère atteindre un très haut lvl si possible Smile

après l’envoie de ce message je serais co avec mon perso ¤CrazyLova¤ donc si personne pour le moment est contre mon recrutement j'attendrais votre demande Smile merci a vous tous et bonne soirée (on se retrouve sur GF Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:32

Oula ! Non, moi je disais ça par rapport au fait que tu étais sûrement récente dans le jeu.
Mais surtout ne va pas up rapidement ! Prends ton temps, monte tes sprites, tes réputations, ton stuff, tes talents, tes spécialités quand ça arrivera !
Je t'encouragerai toujours à up lentement mais à le faire bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matami




Messages : 39
Localisation : Kaslow powaaa


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

J'avou Kiwi n'a pas tord , Tes réputation seront néçéssaire a ton plus haut level car avec On peut avoir des popo réputation très intéréssantes , Jte conseille de faire tes quetes .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: