Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Itaque/Lüg
theossdd
6 participants
AuteurMessage
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:07

Bonjour à tous, demande de recrutement 3661481625
IRL
Je me nomme Vincent j'ai 14 ans 11 mois et 12 jours (j'aime la précision)
J'habite à pont de l'arche (autrement dit nul par). lol!

J'adore le tennis, le rap et le tir (non je ne suis pas un psychopathe) Evil or Very Mad

en ce moment je suis en train de passer le DNB (brevet des collèges)

Je me connecte souvent et je n'ai pas d'horaires fixe mais en ce moment je vais être de moins en moins connecté par ce que du 26 au 27 il y a des chances que je me suicide avec le cauchemar de tout les 3eme : le brevet

IG
Je suis theossdd glad 84 j'ai aussi un archi76;vindic75;démo70, ninja75, red75 mais je joue sur mon glad la quasi
Totalité du temps

Je vais up jusqu’au niveau 88 pour faire du laby a font

Niveau réput j'ai tout ce qui faut pour avoir les potions de booste

Niveau stuff je suis pas mal: set gold glad 80 en +15 armes violette 85 (pour mon up) en +17
Actuellement j'ai la hache 75+15 full aggra 4 et le maillet 75+15 full aggra 4

Niveau spé j'ai tout les spés utiles et j'ai mes 2 super spé

En général je n’ai pas trop besoin d'aide et dès que je peux aider, je le fait avec plaisir. Very Happy
En ce moment quand je me co je vais farme la TPT pour up

Mon ancienne guilde est † LesAnges† mais il y a eu plein de problèmes et j'ai été déçu par certain membres qui ne font rien pour remettre de l'ordre dans la guilde

J'aimerais venir chez les Citrouillard car je vois que vous rigolez bien et je me sens à l'aise sur le mumble

« Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."

Merci d'avoir pris le temps de lire, et j’espère à bientôt.
demande de recrutement 2309434596


Dernière édition par theossdd le Ven 20 Juin - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:30

Là non plus la candidature n'est pas terrible, mais au moins la phrase y est (Même si je suis certain que c'est Mystra qui te l'a soufflé.) M'enfin, j'vais dire Neutre, y'a deux lignes de plus que sur l'autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:28

Itaque/Lüg a écrit:
Là non plus la candidature n'est pas terrible, mais au moins la phrase y est (Même si je suis certain que c'est Mystra qui te l'a soufflé.) M'enfin, j'vais dire Neutre, y'a deux lignes de plus que sur l'autre candidature.
Alors là je peux pas te laisser dire sa, juste aider pour les fautes pffff demande de recrutement 322874481 

Ben si tu trouves court, pose tes questions qui permettra de débattre  demande de recrutement 1119981886 
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:32

Désolé, mais je ne pense pas que ce soit à nous de poser les questions, la candidature, et surtout le fait qu'on laisse accessible les candidatures acceptées, permettent à ceux qui sont motivés d'anticiper nos questions.
Si il nous reste tout de même des questions l'entretien est là pour y palier.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:41

Itaque/Lüg a écrit:
Désolé, mais je ne pense pas que ce soit à nous de poser les questions, la candidature, et surtout le fait qu'on laisse accessible les candidatures acceptées, permettent à ceux qui sont motivés d'anticiper nos questions.
Si il nous reste tout de même des questions l'entretien est là pour y palier.

Sur ce coté là tu n'as pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:41

Itaque
pourquoi dit tu
"Là non plus la candidature n'est pas terrible"
et si tu trouve que j'ai pas fait asser de ligne dit moi si il y a des truques a rajouter
de plus j'approuve se qu'a dit MysTra quand elle a dit quelle ma juste aider pour les fautes car je suis disortographique autrement dit je fait baucoup de fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:52

Bienvenu sur le forum
pour moi je dit contre  demande de recrutement 660571309 
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:45

Je faisais référence à la candidature de Démonoir qui est aussi courte que la tienne. Soit, elle t'a aidé pour les fautes, mais ca ne change pas que la candidature reste très courte. Comme je te l'ai dit c'est pas à nous de te dire ce qu'il devrait y avoir dans une candidature, nous laissons l'accès libre aux ancienne candidature, afin que tout le monde puisse s'en inspirer (Sans pour autant les copier).

Voilà quelques exemples de candidatures que je trouve bien :
Celle de Kanumera, celle d'Obscuro, entre autre, il y'en a plein d'autres. Mais c'est à toi de chercher.

Capcap, quand tu mets contre, c'est mieux de le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:12

Bon il est vrai qu'il est pénible le Itaque!! moi il voulais pas de moi lors de ma candidature.  demande de recrutement 678017696 
Cela dis il n'a pas tout le temps torts.  demande de recrutement 961297846 
Ta candidature manque un peu de peps, je suis persuadé que tu va nous surprendre.
Je suis neutre pour le moment.  demande de recrutement 1457834462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:16

OK, je vais dire se qui me plait pas
Pour moi, je trouve se cacher derrière son handicap pas bien
Sa rejoint que tu te cache dans les jupes de Mystra
après tu peu me surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:22

pour le moment je suis neutre aussi tous ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de clan du genre anciens anges ou ancien eclesia pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:58

J'ai amélioré ma candidature sa serais super de la relire s'il vous plaît

Et surtout n'hésité pas à me poser des questions ou a me dire ce qu'il faut que je rajout dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:17

Bien, tu as repris ta candidature et il y a du mieux.
Je te donne mon pour et j'attends les avis et les éventuels questions .
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:13

En effet, il y a un mieux, je te donne mon pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:01

Tu as mon pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:31

Si princesse Shinee dit pour, je dis POUR aussi Wink. Et Itaque ma candid n'est pas très grande, je ne savais pas du tout quoi mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:51

Tu vois quand on veut-on peu y arriver

Un pour aussi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:56

Ah si au faite j'ai une question:
toute ta petite tribu de perso , tu en fais quoi et dans quel guilde sont'ils  demande de recrutement 4274023712 
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:09

Mes autre perso je les utilise en cas de besoin par exemple si on a besoin d'un archi pour tp je sors l'archi
Mes autre perso n'on pas de guilde et je vais pas tous les rentrer dans la guilde si je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:02

avec tout sa j'ai même pas voté, c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:36

Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour d'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Bienvenu a toi  demande de recrutement 3216884454 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demnde de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: