Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature '-'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature '-' Empty
MessageSujet: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:23

Bonjour,bonsoir ._. alors voilà, j'ai en effet quitté la guilde, mais le problème est "on peut dire résolue et heureusement" . Alors, si vous désirez de moi, j'aimerai revenir Sad...
pseudo : Obscuro shini 88
machina glad 80
Votre âge (je crois qu'il faut mettre ça xD) : 17 '-'

Je souhaite revenir dans la guilde car j'ai vraiment accroché sur l'ambiance qu'il y avait, mon envie de déguilde quand la guilde aller mal s'est vite estompé, vous êtes des gens super, j'apprécierai revenir dans la guilde si jamais y a 2 petite place :$...

Ma motivation : L'ambiance, les gens connectés, les bon délire, présence des joueurs ig et mumble, les alliances qu'il y a qui aide c'est très plaisant un peu de voir cette solidarité x).. bref, cette guilde me plaît énormément, surtout, plus que tout ça, il y a Shinee dans la guilde :p (<3)

Histoire rp (mouhahahaha comme ça je fais ma présentation aussi) : Né dans une manoir abandonné, j'ai longtemps vécu sans lumière, seul, dans l'ombre. Quelques temps après,quand je prenais conscience de ce que j'étais, j'ai décidé d'apprendre la magie. J'ai d'abord commencé appris la magie en général, quelque sortilèges et eu 2 maîtres, l'un d'eux était le maître des éléments, très pure il était l'incarnation de la bonté et l'autre, contrairement l'opposé, maître de l'enfer et manipulateur des morts (et oui j'suis très important que j'ai eu 2 maîtres et quels maîtres! è_è). Un jour, aux portes de mon manoir, ces 2 magiciens m'ont proposé de m'enseigner leur savoir mais, je devais choisir un seul maître du coup, mon coeur et mon esprit plongé dans les ténèbres les plus obscure, j'ai évidement choisis le maître de l'enfer. Cette personne m'a appris a invoqué des morts comme des chiens, des ancien mages et des bourreaux, etc... il m'a également enseigné des malédictions, des sorts très puissant... tout cela, me fit plonger toujours plus dans les ténèbres. Après des années, mon maître étant mort, j'ai décidé de prendre le flambeau : régner sur les enfers et conquérir le monde de grand fantasia. Après quelque guerre gagné, j'ai vu une lumière, elle m'a aveuglé et détruit tout les morts que j'avais invoqué, cette lumière était une rédemptrice. Elle détruisit toute mon armé et a détruit les ténèbres de mon cœur. Cette personne m'ouvrit la voie dans le droit chemin, cette personne se nommait Shinee, qui m'ouvrit son coeur également. De nos jours, j'suis juste une personne comme une autre, ayant des pouvoirs de nécromancies, marié à Shinee on vit "heureux", sans enfants et espèrons vivre dans une même guilde qui sera unit.

(désolé j'suis nul en histoire)

J'ai lus et appliquerai le règlement (désolé je fume pas pour la phrase à écrire Razz )
Je réponds à vos questions et comprendrai si vous me refusez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:28

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:30

haaaannnnnnnnnn sacrilege la phrase magique? donc c'est Non pour moi mdr....

mais quand même une question? si sa doit de nouveau allez moins bien tu quittes à chaque fois?²
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:34

même si tu es un vrai crâneur je suis ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:36

Normalement ça devrait bien se passer, mais au pire des cas, je ferai avec, mais je pense rester x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:50

Pour moi je dirais non  Candidature '-' 2968811834 
On réfléchit avant d'agir tu as fait du mal a des personnes qui t'apprécier
trop facile
Je sais je fais ma méchante mmmmmmmmmmmmouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Candidature '-' 342009228 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:24

nannn pas le moche !.......
J’étais débarrassé de lui et il rapplique !! pffff
Je suis contre contre contre ......  Candidature '-' 3150622308 
Bon si tu dis à tout le monde que je suis le plus beau et que tu ecris la phrase magique ..... je pourrais revoir mon vote  Candidature '-' 3768930562 

p.s: pas mal ton rp Candidature '-' 140966287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:43

capussine, je comprends et j'en suis désolé...

*se roule un joint* Cool Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager .

Thout est moche cependant
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:42

Désolé, je peux pas juger objectivement cette candidature, je vais donc rester neutre, même si je trouve ta candidature plutôt sympathique (Tu devrais donner des conseils à ton ami qui fait aussi sa candidature, et le renseigner sur le circuit de postulation qu'a notre guilde, puisque tu le connait !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:50

Je comprends >.< mais crois moi que ça me gave aussi.. (de revenir aussi vite et comme ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:21

Pas objective du tout mais pour *-* :3
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:05

Même si tu a mauvais goût ^^ (sauf pour Shinee , c'est elle qui a mauvais goût avec toi)
Tu m'aurais dis que j’étais beau je t'aurais pas crus, donc tu as été sincère.
tu as donc mon pour mais je t'ai a l'oeuil espèce de vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19

Merci et j'espère car j'ai pas envie que ça soit trop facile pour revenir..
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:20

Obscuro a écrit:
Je comprends >.< mais crois moi que ça me gave aussi.. (de revenir aussi vite et comme ça..)
je comprend bien? sa te gave?  affraid No No No 

Bon étant donné que tu as lu notre phrase magique je vais dire ok à ta candid aussi mais c'est une 2eme chance pas de 3eme  Candidature '-' 1824040537
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:27

je prend sur moi d'accepter la candid , seul et dernière chance, et tu suis les même conditions qu'un nouveau inscrit comme indiquer sur le règlement et en plus on vas réfléchir sur un malus qu'on va te donner et tu devras t'y plier..
Si tu es toujours d'accord je te dis à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:30

je suis ok, et je me plierai à tout ce qu'on me dira de faire en malus (pas trop en abuser '-')
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:32

Obscuro a écrit:
je suis ok, et je me plierai à tout ce qu'on me dira de faire en malus (pas trop en abuser '-')

 Candidature '-' 2506259271 Candidature '-' 3241193880 Candidature '-' 1824040537 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature '-' Empty
MessageSujet: Re: Candidature '-'   Candidature '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: