Bonjour,bonsoir ._. alors voilà, j'ai en effet quitté la guilde, mais le problème est "on peut dire résolue et heureusement" . Alors, si vous désirez de moi, j'aimerai revenir
...
pseudo : Obscuro shini 88
machina glad 80
Votre âge (je crois qu'il faut mettre ça xD) : 17 '-'
Je souhaite revenir dans la guilde car j'ai vraiment accroché sur l'ambiance qu'il y avait, mon envie de déguilde quand la guilde aller mal s'est vite estompé, vous êtes des gens super, j'apprécierai revenir dans la guilde si jamais y a 2 petite place :$...
Ma motivation : L'ambiance, les gens connectés, les bon délire, présence des joueurs ig et mumble, les alliances qu'il y a qui aide c'est très plaisant un peu de voir cette solidarité x).. bref, cette guilde me plaît énormément, surtout, plus que tout ça, il y a Shinee dans la guilde :p (<3)
Histoire rp (mouhahahaha comme ça je fais ma présentation aussi) : Né dans une manoir abandonné, j'ai longtemps vécu sans lumière, seul, dans l'ombre. Quelques temps après,quand je prenais conscience de ce que j'étais, j'ai décidé d'apprendre la magie. J'ai d'abord commencé appris la magie en général, quelque sortilèges et eu 2 maîtres, l'un d'eux était le maître des éléments, très pure il était l'incarnation de la bonté et l'autre, contrairement l'opposé, maître de l'enfer et manipulateur des morts (et oui j'suis très important que j'ai eu 2 maîtres et quels maîtres! è_è). Un jour, aux portes de mon manoir, ces 2 magiciens m'ont proposé de m'enseigner leur savoir mais, je devais choisir un seul maître du coup, mon coeur et mon esprit plongé dans les ténèbres les plus obscure, j'ai évidement choisis le maître de l'enfer. Cette personne m'a appris a invoqué des morts comme des chiens, des ancien mages et des bourreaux, etc... il m'a également enseigné des malédictions, des sorts très puissant... tout cela, me fit plonger toujours plus dans les ténèbres. Après des années, mon maître étant mort, j'ai décidé de prendre le flambeau : régner sur les enfers et conquérir le monde de grand fantasia. Après quelque guerre gagné, j'ai vu une lumière, elle m'a aveuglé et détruit tout les morts que j'avais invoqué, cette lumière était une rédemptrice. Elle détruisit toute mon armé et a détruit les ténèbres de mon cœur. Cette personne m'ouvrit la voie dans le droit chemin, cette personne se nommait Shinee, qui m'ouvrit son coeur également. De nos jours, j'suis juste une personne comme une autre, ayant des pouvoirs de nécromancies, marié à Shinee on vit "heureux", sans enfants et espèrons vivre dans une même guilde qui sera unit.
(désolé j'suis nul en histoire)
J'ai lus et appliquerai le règlement (désolé je fume pas pour la phrase à écrire
)
Je réponds à vos questions et comprendrai si vous me refusez ^^'