Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+10
Shìnee
hollownight
Akkiir
Claus91
Wolfwhite
gkyubi
Eysellt
Helle
Itaque/Lüg
ArWeN
14 participants
AuteurMessage
ArWeN




Messages : 6

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:30

Salut a tous

Je suis donc Lili dans la vrais vie passionné de musique je pratique la guitare depuis 5 ans Demande de recrutement 140966287


je suis une banane selon mais ami(e)s *-* .J'aime la pizza le Nutella J'me suis toujours demander pourquoi quand les tartine de Nutella tombent c est du côte du nutella c est triste nan Demande de recrutement 105227581 j'aime le mac do sa défoule de taper Ronalde mac donalde Demande de recrutement 1871085253 et j'aime la troupe humouristique less robin des bois (parce qu'il sont trop drôle *-*)

Dans le jeu je suis ArWeN ranger (lvl 41) parce que j'aime l'elfe du donjon de nalbuck mais je suis pas aussi nul(enfin je croit )Je m'énerve jamais parce qu'on est sur un jeu je met l'ambiance parce que je déteste quand je peu rien dire bref votre guilde ma l'air bien pour sa.

Ma couleur préféré ces le noir,le rouge et le violet je sais pas pourquoi mais je trouve sa jolie *O*
j'aime le froids mais pas mon frère Demande de recrutement 281155270 ni les épinards (aucun rapport avec le nutella) Demande de recrutement 810156456

avant j'étais dans Angel†black mais la guilde a été dissoute
j'aimerais donc joindre votre guilde car une membre ma dit qu'il y avais beaucoup d’ambiance et j'aime mettre l’ambiance Demande de recrutement 3152218223 je déteste quand il se passe rien Demande de recrutement 3150622308

a++ pour j’espère de nouvelle aventure Demande de recrutement 3152218223 (ce smiley il déchire *-*)

ps: je suis dyslexique Demande de recrutement 3467392713


Dernière édition par ArWeN le Mar 19 Fév - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:20

Bonjour, l'othographe c'est pas trop ca mais bon, on va dire que c'est pas déterminant, le problème c'est que la candidature est plutôt rébarbative, pas trop d'originalité, ni la petite étincelle qui fait que la candide sort du lot. Pour moi c'est Contre
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:13

En effet l'orthographe n'est pas déterminant.

Citation :
si vous avez une maîtrise disons, approximative de la langue française (que ce soit pour des raisons des soucis avec la langue, d'origines non francophones, etc...), vous pouvez toujours être pris ! Cela demandera néanmoins que vous soyez un minimum compréhensible, que vous tentiez tout de même de faire des efforts pour que ce soit agréable à lire

Donc pas de soucis pour moi de ce coté la, surtout que l'on voit bien pire parfois.

Oui en effet ça fait très formulaire. Mais y'a l'essentiel des infos. Je sais pas trop ...

J'ai pas eu beaucoup d'échanges avec toi (Ellïwë est ma reroll Wink ) mais tu m'avais l'air sympa.



Ce sera quand même un Pour de ma part.





Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

Pour ma pars je sais que être dyslexique peut être dur donc je ne m’arrêterai pas la dessus non plus.

Et c'est sans doute pour cette raison que la candidature est si brève. Je pense que ArWen dans un souci de bien faire a voulu mettre juste l’essentielle dans sa candidature.

Comme dis Helle sur le jeux on peut croiser bien pire et ArWen malgré sa dyslexie a fait de son mieux donc c'est un pour de mon coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:29

Bonjour ArWeN.

Il est plaisant de constater que tu es motivée et que tu as faits l'effort de réécrire ta candidature. Par contre, juste un petit conseil , évite de faire deux posts. Il vaut mieux utiliser la fonction edit pour compléter ta présentation et supprimer le post en trop Wink (c'est pour cela que je réponds sur ton premier post bien qu'ayant lu le deuxième).

En ce qui concerne ta candidature en elle-même, il faut que tu saches que le niveau et l'équipement ne font pas partie de nos critères de recrutements. Ce qui compte c'est la sympathie que tu dégages. Il faut que tu nous donnes envie de te connaitre.

Je te laisse essayer de regler ce petits soucis de double post et compléter ta présentation de ta plus belle prose avant de me prononcer. Fais nous rêver ^^.
Dans l'attente de te lire.
Demande de recrutement 2317702173

edit
Tu as faits beaucoup d'efforts, tu as édité ta première candidature et supprimé le double post. C'est très appreciable. Tu pourrais juste remettre un petit mot sur ton ancienne guilde (je précise que tu avais donné l'info dans ta candide initiale ^^)ainsi que ce qui t'as pousée à venir postuler chez nous (ça aussi tu l'avais mis ^^) et pour moi ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:00

Pourquoi tes amis t'appellent-ils "banane" ? o.o

La seconde candid' a été faite suite aux conseils de Eys' et Helle ^^ Merci d'avoir bien édité tout ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArWeN




Messages : 6

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:28

ba un matin je suis arrivée et il se sont mis a m’appellé comme sa Demande de recrutement 810156456
gkyubi je m'occupe de sa desuite =p
Revenir en haut Aller en bas
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Mhhh   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

Il me semble te connaitre je connaissait une personne du SURNOM de lily et qui s'apellait Alice elle aimait aussi jouer de la guitare et sa meilleure amie s'apellait Cassy ... après si jme trompe c'est une autre histoire ...

sinon candidature pas mauvaise dans l'ensemble , sympathique donc pourquoi pas un pour mais j'aimerais que tu m'éclaire les idées une personne du SURNOM de lily et qui s'apellait Alice elle aimait aussi jouer de la guitare et sa meilleure amie s'apellait Cassy


Sois franche et tu auras mon POUR

Voila sur ce au plaisir de svoir IG


Amicalement Claus ( CAPTAINADOC )
Revenir en haut Aller en bas
ArWeN




Messages : 6

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

Je vois de qui tu parle mais ce n'est pas moi c'est également une de mes amie


CORRECTION: mon pseudo c est ArWeN² j'ai fait la faute sur mon poste je suis desolée
Revenir en haut Aller en bas
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Mhh   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:16

Bon et bien un POUR de plus
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir

Akkiir


Messages : 22

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:32

(Hmm.. J'ai horreur de ces smileys. xD)

Bon, apparemment tu as édit ta candidature (je n'ai vu que le produit final.),
ce qui montre une part de motivation déjà.
Et la candid me plaît pas mal.. (Hormis les smileys. u.u)

Avis plutôt POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:33

'lut !!
Candidature plutot sympa, en attente des reponses que tu dois fournir a Gkyubi Demande de recrutement 3150622308 avant de me prononcer entièrement pour.

J'ai egalement ma p'tite question Demande de recrutement 3818548532 : quel est ton fruit prefere ? Demande de recrutement 1128460411
bonne soirée, a bientot ! Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:07

Pour Demande de recrutement 3768930562
J'espère te croiser bientôt IG pour discuter un peu Demande de recrutement 2829471458

Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:42

coucou^^,

si ce n'est pas trop tard pour donner mon avis... Wink

J'ai bien aimé ta candidature en faite, malgré que je ne sois pas une pro pour donner mon avis Very Happy
alors je dis pour car tu me sembles sympathique cheers
A bientôt j’espère geek
Revenir en haut Aller en bas
ArWeN




Messages : 6

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:36

Bonjours Very Happy

j'arrête les smiley onion pour Akkir Demande de recrutement 2829471458 (c'est le derniers promis =p)
j'ai répondu a Gkyubi pour les guilde

Mon fruit préféré Hum voyons le Brugnon(parce que sa ressemble au mot brouillon *O*)


Bye

Ps : je part la 1er semaine des vacance je pourrais pas me co ni répondre sur le fofo désolée


Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:11

Le brugnon ? un nouveau clan fruité dans la guilde ! C'est également un pour ! Demande de recrutement 3818548532

Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:14

Hoy !! Demande de recrutement 2317702173

Pour moi c'est pour!! Demande de recrutement 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:28

Salut, Demande de recrutement 2317702173

Je donne mon Pour également.

Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:08

Vu les efforts fournis, je change mon Contre en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

Contre ! è_é
Déjà que j'ai du mal à soumettre l'autre adorateur d'un fruit inférieur à la Pomme (à savoir la poire), j'ai pas envie d'avoir un second hérétique à reconvertir au saint culte de la Pomme! Demande de recrutement 1637094154

Nan plus sérieusement, comme on dit : plus on est de fous, plus on rit ! Demande de recrutement 3768930562
Donc, comme vous vous en doutez, le chef du "clan" de la Pomme (comme le dit si bien mon double fanatique de la Poire) donne son accord pour qu'un autre adorateur des Fruits intègre notre potager (qui va finir par devenir une parcelle de d'arbre fruitiers à force) !
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

NE CHERCHE PAS DARK. Vive les poires !!
(aukay j'arrete le flood de topic Demande de recrutement 2889886637 ) Demande de recrutement 2651557063
Revenir en haut Aller en bas
ArWeN




Messages : 6

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:23

Merci a tous pour vos pour =D
J'ai déja prevenue mais je prefaire le refaire
je ne serais pa sla la semaine prochaine pour lire vos message =$
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:22

Et je ne te laisserai pas le plaisir de ne pas nous lire !

Car tu es accepté dès aujourd'hui Smile

Mp gkyubi, Helle, Wolfwhite ou Creïddylad pour être recruté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArWeN




Messages : 6

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:53

Merci ! Demande de recrutement 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: