Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+10
Shìnee
hollownight
Akkiir
Claus91
Wolfwhite
gkyubi
Eysellt
Helle
Itaque/Lüg
ArWeN
14 participants
AuteurMessage
ArWeN




Messages : 6

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:30

Salut a tous

Je suis donc Lili dans la vrais vie passionné de musique je pratique la guitare depuis 5 ans Demande de recrutement 140966287


je suis une banane selon mais ami(e)s *-* .J'aime la pizza le Nutella J'me suis toujours demander pourquoi quand les tartine de Nutella tombent c est du côte du nutella c est triste nan Demande de recrutement 105227581 j'aime le mac do sa défoule de taper Ronalde mac donalde Demande de recrutement 1871085253 et j'aime la troupe humouristique less robin des bois (parce qu'il sont trop drôle *-*)

Dans le jeu je suis ArWeN ranger (lvl 41) parce que j'aime l'elfe du donjon de nalbuck mais je suis pas aussi nul(enfin je croit )Je m'énerve jamais parce qu'on est sur un jeu je met l'ambiance parce que je déteste quand je peu rien dire bref votre guilde ma l'air bien pour sa.

Ma couleur préféré ces le noir,le rouge et le violet je sais pas pourquoi mais je trouve sa jolie *O*
j'aime le froids mais pas mon frère Demande de recrutement 281155270 ni les épinards (aucun rapport avec le nutella) Demande de recrutement 810156456

avant j'étais dans Angel†black mais la guilde a été dissoute
j'aimerais donc joindre votre guilde car une membre ma dit qu'il y avais beaucoup d’ambiance et j'aime mettre l’ambiance Demande de recrutement 3152218223 je déteste quand il se passe rien Demande de recrutement 3150622308