Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Helle
Claus91
6 participants
AuteurMessage
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:43

Bonjour/salut tout lmonde ^^

Oui oui je sait jme connecte plus beaucoup en smoment mais bon lboulot ... vous savez cque c'est ? ^^

Bref Vu que les GM ne sont pas fort préssés de me rendre mon compte j'ai pris les choses en main et j'ai donc Décidé de Recréer la Légende de Claus91 oui oui ce n'est pas un rève petites citrouilles Demande de recrutement 3818548532

Il est donc de niveau 13 pour le moment il va up très vite vu que je gère a la perfection les Berserker , il a les meme traits de visage que l'original ,la meme coupe de cheveux , il ne manque plus que ses lunettes Demande de recrutement 624310309

Je demande donc ses vote si prisés que l'on apelle POUR Demande de recrutement 1128460411

Sur ce bon jeu , Amicalement Claus91 Demande de recrutement 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:50

??

Alors, je suis un peu (beaucoup) blonde, et surtout très fatiguée après cette semaine de sport intesif <.< Donc pas trop compris pourquoi tu nous refait une candidature en fait? Demande de recrutement 2968811834
Revenir en haut Aller en bas
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement plus rapide    Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:57

Oui j'ai refait une candidature pour Mon Berserker Pour qu'elle soit bien visible qu'on sache que c'est moi et surtout que Les plus Haut gradés sachent qu'ils peuvent me recruter dès Qu'ils sont la ,je garde toujours les pseudos de tout les Citrouillards dans mes amis donc c'est pas trop dure de Mp un membre =) Enfin bref alors ses POUR ? Demande de recrutement 1128460411
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:11

Hum beaucoup trop courte cette candidature! Nimporte quoi je te buzz!
Plus serieusement biensur que c'est pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: ^^   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:12

Demande de recrutement 3150622308 Merci Keiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:15

Ah tu as donc recommencé ton perso.

Je vois pas l'interet du coup de refaire la candidature m'enfin. T'as déjà eu nos Pour lors de ta candid officielle, je vois pas pourquoi ça changerait.

Comme tu as dit, attends que quelqu'un ayant les droits de recruter se connecte, pour qu'il puisse te guilder le bon perso
Revenir en haut Aller en bas
Claus91

Claus91


Messages : 78
Localisation : Au Valhalla


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: ^^   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:37

Je sait mais bon je trouve ça amusant un peu de re faire une candid sa mrapelle quand j'ai faite ma première ici il y'a longtemp =)
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:43

Hum ca m etonne un peu vu que si tu est si encien que ca il me semble qu'a cette epoque Citrouillard recrutait sans candidature...
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:03

Aller je joue le jeu ... pour
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:50

trop drôle ce post Razz

ok pour moi
pour
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:00

Pour car déjà recruté x)

Candidature archivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: