Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+9
Sousou93
Hyahya
Falcon
Raven
Frödda
deathdarknes
MysTra
Demonoire/Alice
nony974
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:55

Bonjour/bonsoir,
Je ne sait pas vraiment, si je suis accepté, quel perso entrera dans la guilde.
Si LouLoute venais a quitter la guilde pour une raison X ou Y (si elle s’énerve brutalement par exemple) je resterais probablement dans la guilde.
Je n'était pas au courant de ce qui c'était passer jusqu’à ce que LouLoute me l'explique. Je me suis fais bannir juste en cherchant à comprendre son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:59

Ici encore, une candidature correcte, malgré quelques fautes d'orthographe. Les "nombreux" hack dont tu parles me refroidissent beaucoup, en attendant, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
nony974

nony974


Messages : 20
Localisation : Rennes


Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:14

Je comprend que les hack que j'ai subit refroidissent mais depuis j'ai changé de PC et je suis beaucoup plus prudent.
PS : ce ne sont pas de simples hack qui vont me faire abandonner GF ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:14

Coucou nony , ta candidature me plait mis a part comme cité ci dessus le problème des hacks ... sa n’empêche que pour moi toute personne ayant la volonté suffisante et la motivation pour nous rejoindre mérite sa chance . Je t'accorde donc mon Pour . Demande de recrutement - Page 2 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:52

Bienvenue sur fofo
Ayant bien lu ta candidature, tu me ressemble bien au type de personne de la guilde Citrouillard .
Donc je te donne mon POUR
A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:04

Belle candidature, ton perso n'es pas parfait, mais qui peux prétendre l'être ? A toi de voir comment l'améliorer.
Mais nous avons la même vision... c'est un jeu alors amusons nous.
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Hyacen sera ta marraine
Bienvenue parmi les cucurbitacées Demande de recrutement - Page 2 849865255
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:37

Bienvenue chez les citrouilles et je t'avoue que je laisserais pas passez si problème de hack ou prêt de côté comme on le disait on a eu des souci déjà donc on souhaite garder notre harmonie en guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demnde de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: