Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
+8
Demonoire/Alice
MysTra
Tigrou
Draydor
Mikago
darkshiro
Kaiezo
Naomia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomia




Messages : 11
Localisation : Lyon


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:39

Bonjour / Bonsoir !

Je suis Naomia alias Ophé :3 J'aime beaucoup beaucoup faire des blagues de merde et en rire Embarassed

Côté IG :

Je suis une rédempteur lvl 73, costumée et pour le moment avec un stuff plutôt basique, je m'explique :
- Pour le moment j'ai une évo red +7 / + 10 que je vais remplacer par soit le set gold ou le set pvp ou le set du sprite ... je me tate encore
-J'ai un bâton gold lvl 70 (Sablier du temps) que je viens de craft donc pas encore fortifiée
-Le boubou gold 65 +10 avec le maillet 70 +6 (Roi Arctique)
-des Accessoire que je dois très vite changer Razz
-Et une relique gold que je dois changer aussi parce que je me suis trompée ._.

J'ai pour objectif de Rush à fond la TP / TPT et donc de Peaufiner mon stuff tank Smile
Niveau talents j'essaye de trouver les formules et niveau spé je galère beaucoup j'ai presque rien ._.
Je suis également la love co de Kaeizo qui fait parti de la guilde Smile

Côté IRL:

Je suis une fille, j'ai 18 ans et j'aime beaucoup les mangas / animes, le cosplay ...
J'ai pas mal de passions : La couture (pour réaliser plus tard mes propres cosplay et toute sortes de créations), La musique / le Chant / la danse (j'aimerais beaucoup jouer du violon et savoir danser *-*), et par dessus tout, les animaux !
Je suis en formation en Bac Pro pour devenir Vendeuse en animalerie mais je voudrais changer de branche pour passer à la couture ^^

Je pense avoir fais le tour de partout .. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

Et le plus important bien sûr : Je jure avoir été illuminée par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:47

Ah ma pitite bienvenue sur le fofo,
après tant d'attente j'ai le plaisir de lire ta candid! Mais on va aprofondir tout sa,

-Ou en sont tes reput?
-Tes objectif sur ce perso?
-As tu des rerolls? Si oui sont ils guilder?
Et surtout le plus important!!!!
-Que pense tu du love made in citrouillard que tu as ? ( quoi comment sa c'est pas important ? :O Je veut savoir moi Surprised)

Je laisse la suite à mes chers amis
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:52

Donc : tu aimes les cosplays, tu crées les tiens, t'aimes les animaux, et tu fais des blagues de merdes ... POUR !!!

Non plus sérieusement j'explique mon pour :
- candidature complète
- tu as l'air motivée
- tu as l'air d'être gentille

Mais, et oui il y a toujours un mais, j'ai deux questions :
- Si kaiezo en venait, pour x raison, à quitter la guilde, qu'Est-ce que tu ferais ? Tu partirais aussi ?
- Est-ce que tu es partante pour faire des events en tout genre ?

Voili voilou, je te donne déjà mon pour car quelque soit la réponse je ne le changerais pas, mais je suis tout de même curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomia




Messages : 11
Localisation : Lyon


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:03

Alors pour Kaiezo,
-mes pour mes réputations j'en ai quelques unes mais elles ne montent pas très haut :s
-mes objectifs je les ais déjà mis :p
-j'ai 11 rerolls je crois, dont 3 ou 4 que je laisse à l'abandon pour le moment parce qu'ils ne me servent à rien, et sur 3 d'entre eux je suis dans d'anciennes guildes donc elles sont complètement mortes, plus personne ne se co ni même le lead .. et parmit mes meilleurs perso j'ai ma red, une glad 76, une archi 70, une traquo 70, une oracle 74 et je crois que c'est tout ... Leur stuff aussi est à revoir bien que ma main sois ma glad Smile

-Comment je trouve mon love co (con)? :p lol! Je plaisante, je te trouve adorable et très cool ! Demande de recrutement :) 2948459875

Revenir en haut Aller en bas
Naomia




Messages : 11
Localisation : Lyon


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:08

Pour darkshiro,

Si Kaiezo venait à quitter la guilde, ça dépendra de la raison mais je pense que je resterais si je m'intègre bien à la guilde Smile
J'aime beaucoup participer aux events mais j'ai pas un pc de compèt' donc je lag beaucoup :/ mais je fais de mon mieux dans ces situations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:31

Je pourrais t'apprendre le violon j'en fait ^^ et tu compte te faire quoi comme cosplay ? Comme sa si sa sa serrai bien de faire un tour a un event de cosplayeur/yeuse car moi-même j'en suis un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naomia




Messages : 11
Localisation : Lyon


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:37

Mikamiru, avec grand plaisiiiiiiir pour le violon Demande de recrutement :) 2774444739 Demande de recrutement :) 1128460411
Normalement pour la Japan Touch d'avril je devrais avoir fini le cosplay de Jaina Portvaillant *-*
Bon je ne lui ressemble pas comme deux gouttes d'eau mais j'ai vraiment envie de la faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:46

Cool, et je vais aussi a la Japan Touch ^^ mon costume est deja prêt^^ je suis Itchigo sous sa forme BANKAI et sous la forme d'un hollow ^^ et fait dire que quand je me fait teindre les cheveux je lui ressemble exactement ^^
Et sa serrai cool que je t apprenne les bases du violon mais comme je suis de Belgique je pourrais te donner des cours seulement via cam ^^'

PS: Peut-être on se verse verse la Japan Touch, sa serrai bien ☺
Revenir en haut Aller en bas
Naomia




Messages : 11
Localisation : Lyon


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:57

J'y suis pas aller ce week-end pour économiser ^^ mais ouai du coup si tu y va l'année prochaine ça serais sympa d'y aller ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:27

Bienvenue sur le fofo ma beaute !
J'ai lu ta candid et puis que dire de plus elle est plus que complete ( pourquoi plus ? Car j'ai trouve quelque chose de different des autres candid mais je ne saurais pas dire quoi, mais j'ai kiffe :p)
En tout cas tu as mon POUR ma belle, t'as vraiment bcp de qualite qui nous aiderais Smile
Alors je le redis , POUR POUR POURRRRRR Demande de recrutement :) 2077153353 Demande de recrutement :) 2774444739 Demande de recrutement :) 2077153353 Demande de recrutement :) 1128460411
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:28

Déjà chalut et bienvenue et bienvenu sur le fofo ^^

Oula c'est quoi cette conversation, je savais pas qu'on était un forum de cosplayeur/euse / violonistes :p

Candidature complète, t'as l'air sympa, pour l'instant c'est un grand POOOOUUUR Demande de recrutement :) 2628685918

-Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:31

BAS LES PATTES ELLE EST A MOI !!!! tu as evidement mon pour ma pitite love
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:37

Petit message rapide de mon tel et depuis mon travaille ( oui je l'octroi une pose)
Mikamiru les avis sur les nouvelles candidatures sont réservé aux membres Citrouillard, pour l'instant ta candidature est en cour.
Je repasse ce soir mais intervient pour éviter que ça dévie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomia




Messages : 11
Localisation : Lyon


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:35

Merci beaucoup à vous tous ! Demande de recrutement :) 1128460411 Demande de recrutement :) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:05

Bienvenue sur le forum citrouillard !

J'ai rien a redire, tout est dit, tu m'as l'air sympatique, réactive, ...etc c'est donc avec plaisir que je te donne mon Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:00

Désoler .. mais c'est assez rare que je rencontre quelqu'un qui partage tant de loisirs ^^ et sa serrais bien genre a un Paris manga de faire une entrée la bas déguisé en nous mais IG afin de faire un peu connaitre GF et Citrouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:23

Mikamiru... Je veux pas me montrer méchant, tu es enthousiaste et on peut le comprendre. Mais je vais te dire la même phrase que l'on m'avait dit lorsque j'avais postulé : " il faut savoir rester à sa place ".
Le soucis c'est que tu n'es pas un citrouillard pour le moment. Par conséquent les messages hors contextes de ce genre te nuisent plus qu'autre chose. Nous avons compris que tu étais enthousiaste et motivé, maintenant ne fait rien qui pourrais te nuire encore.

Sur ce je n'attend pas de réponses de ta part, pour éviter de gâcher la candidature de la dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:39

J'ai dit bas les pattes ! é.é
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

Bienvenue chez les Citrouilles Demande de recrutement :) 2317702173

tu m'as l'air sympathique , motivée et dynamique ainsi qu'une candidature complete et ,surtout ,amatrice de violon Demande de recrutement :) 592161356 je t'accorde mon pour =)

à bientot ig Demande de recrutement :) 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Naomia




Messages : 11
Localisation : Lyon


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:02

Merci beaucoup Very Happy J'espère être à la hauteur de vos attentes cat
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:30

Candidature sympathique rien à ajouter. en espérant que Keizo ne soit pas trop jaloux. Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:04

Itaque/Lüg a écrit:
en espérant que Keizo ne soit pas trop jaloux  

Kaiezo a écrit:
J'ai dit bas les pattes ! é.é

Tu disais?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:15

A moi elle est a moi é.é grrrreeeeuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:54

Kaiezo tu nous la prêtes, n'est ce pas? De toute façon tu n'as pas le choix Wink
Soyons sérieux, candidature sympathique et une question par contre en lisant que ton love n' est pas partageur, vous ne feriez pas du bande à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Akichi




Messages : 14
Localisation : Lyon


Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:58

Coucou !

Tout d'abord bienvenue sur le fofo !!

Pour ma part ça sera un POUR, tu m'as l'air sympathique, tu aimes le cosplay, manga et en plus de ça tu es rédemptrice ! C'est tout ce que j'aime ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de re-recrutement
» demande de recrutement
» demnde de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: