Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Zoulou64
Raven
HadesHunter
luffy87
theossdd
Teemo¤
10 participants
AuteurMessage
Teemo¤




Messages : 6
Localisation : Paris


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:46

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Pierre-Antoine et j'ai 14 ans (bientôt 15).
Je vis a Clichy la Garenne (région parisienne près de Paris).
Je suis actuellement en vacance et je passe en seconde. Je n'est pas vraiment de choix pour mon avenir.
Je pratique le tennis, du tir a la carabine et je joue de la musique (saxophone).
Passionné par ce jeux,( j'y joue depuis 4 ans ^^),je cherche une bonne guilde dont les chefs mots sont: Entraides, amusement tout en étant assez sérieux.
Un joueurs de la guilde, m'a fait connaître la possibilité de vous rejoindre en postulant sur le forum.

Maintenant, je vais vous présenter mon personnage: Glad 70 qui se nomme Teemo¤

C'est un Gladiateur lv 70 (60 il y'a une semaine),qui a les goldes : cape 60,hache 50,fusil 50, près gold fusil 63,épée 70,hache 65 (en cours suite a un problème de fortification).Mon stuff est l'armure Pve glad 70 bientôt full +10. Mon épée 70 est +15 et bientôt full aggra , et ma futur hache 65 sera identique.
Je suis assez expérimenté dans ce jeu.

Mes spés sont commencées, je suis sérieux quand il le faut et assez rigoleur.
Je suis munis d'un compte Skype.
Je participe assez au événement et je vais bientôt avoir les tomes gadiateurs.

Voila, je pense avoir un peu près tout dis en ce qui me concerne. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas a me les poser dans ce forum ou bien en jeu, je suis souvent disponible au nom de Teemo¤.
Revenir en haut Aller en bas
Teemo¤




Messages : 6
Localisation : Paris


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Peite suite   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:50

J'ai bien lu le présent règlement et je serais le réspécter si je suis admis dans la guilde.
Je peut aussi participer au événement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:00

Demande de recrutement 2317702173 Je t'accorde un petit pour

Ajoute t'est ambitions avec ce personnage que va-t-il devenir

et oublie pas de dire si tu a des reroles

Et si tu as lu le règlement tu serais qu'il y a une phrase à écrire a la fin de ta candid Demande de recrutement 2889886637
Revenir en haut Aller en bas
Teemo¤




Messages : 6
Localisation : Paris


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Réponse à Theossdd   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:11

Alors mes rerolles:

J'ai un Vindicateur level 76, full +10,+13 et +15.Il a golds et monture de combat (goldo tigre).

Mes ambitions pour ce personnage,finir toute ses spées lv 70 puis lui faire les golds de level 75 pour ensuite le monter 78. Dès qu'il sera 78,je préparerais le set gold 80, le monterais +15, je ferais de même pour les golds.
Je voudrais le monter le plus loin possible.
Il deviendra le plus fort gladiateur (ravageur lv 86) du jeu Razz
Pour la phrase, je ne l'ai pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Teemo¤




Messages : 6
Localisation : Paris


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: La phrase magique   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:26

Je viens de fouiller sur le forum et j'ai trouver la phrase Very Happy


Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:45

Moi je suis Pour, il me semble que tu as tout dis ^^ alors j’espère te voir IG dans notre secte  Demande de recrutement 687409458 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:20

Bonjour,

Tu sembles sérieux et motivé, je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:42

je te met un pour

J'ai juste une petite questions : dans quelles guildes a tu été avant de nous connaitre ? les raisons de ton depart ? accepte tu de passé une soirée entiere en ma compagnie dans la salle des torture ?  Demande de recrutement 1234518973 (oupss je m'égare mdr)

dsl ca fait 3 mais bon c'est pas grave  Demande de recrutement 281155270 

a bientot j'espere IG et sur mumble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

Après réflexion je t'accorde également mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:07

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Ta candidature est plutôt précise et agréable à lire mais j'aimerais également connaitre les guildes que tu as fréquenté et pourquoi les avoir quitté.

Qui est le joueur qui t'a donné ce bon conseil de nous rejoindre^^?

Si tu dois rajouter des infos tout de suite après le post que tu fais, pense à éditer

En attente de te lire  Demande de recrutement 322874481 
Revenir en haut Aller en bas
Teemo¤




Messages : 6
Localisation : Paris


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Réponses   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

Alors j'ai fréquenter la guide †Infinity† (mon vindic est encore dedans), et des petites guildes pour les aidées a se développées. J'ai quitté †Infinity† avec mon reroll car je préfère aider et connaître du nouveau monde.
En raison de la liste d'amis supprimé sur le jeu (super utile --') je n'ai plus le nom du joueur, il était assez compliqué. C'est un oracle 80

Le nom est:¤Thoutmosis¤
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:34

Je sais pas quoi dire, je suis crevé, je vais donc aller droit au but : je suis pour * s'endore sur son clavier* Demande de recrutement 2657191015 
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:46

J'attente avec impatience que tu sois 86 pour voir si tu peux rivaliser mon rava  Demande de recrutement 3818548532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:28

cc bienvenu sur le forum  cheers 
je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:58

La candidature est un peu palote, par rapport aux deux dernières, mais elle reste correcte. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:14

Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Je serais ton parrain
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Teemo¤




Messages : 6
Localisation : Paris


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Absence   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:57

Bonjour

En raison de mes vacances ,je ne serait plus sur le jeu jusqu'à mi-aout environ.
Je n'abandonne pas ma candidature mes j'espère tout bouclé a mon retour.
Mon frère utilisera mon compte.

Cordialement
Teemo¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Et une demande de recrutement, une !
» [b]Demande de recrutement >:3[/b]
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: