Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et une demande de recrutement, une !

Aller en bas 
+4
Nathanaêl
ezio9
LordKiwi
Enya02
8 participants
AuteurMessage
Enya02

Enya02


Messages : 82
Localisation : Paris


Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:21

Bonjour bonjour,

Je postule pour mon personnage principal Enya02 archimage lvl 68. Je ne vais pas vous mentir mes sprites sont sérieusement en retard donc je compte y rester un petit moment histoire de me remettre à niveau...

Au niveau guildes je suis passée par Hydrilya, qui s'est dissoute, puis Pichenottes pendant longtemps : merveilleuse, malheureusement j'entretenais des rapports moyens avec l'un des chefs et un phénomène de désertification intense s'est abattu sur la guilde et j'ai commencé à m'ennuyer. J'ai donc déménagé chez Amarok où je connaissais quelqu'un mais ce n'est pas vraiment mon genre de guilde ; j'ai un sérieux problème avec l'orthographe donc les kikou-lol même les plus gentils finissent toujours par m'énerver, pardonnez ça à une littéraire aigrie.

Bref, j'ai bien aimé l'ambiance que dégage votre forum en le parcourant rapidement, et je me suis dit pourquoi pas, j'aide pas mal et je sais même chanter 2-3 trucs Smile

Pour finir IRL je m'appelle Lise, je me co une semaine sur 2 en général, histoire de garder un pied sur terre, sortir autre part qu'en donjon et pousuivre mon apprentissage musical Smile Voili voilou, bonne journée en espérant vous voir bientôt et n'oubliez pas votre ration quotidienne de Pink Floyd pour conserver votre équilibre mental.
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:30

Bonjour !

Pour moi c'est ok, pour ce qui est de bloquer 68, pas de souci, au contraire, je préfère nettement que les membres prennent leur temps pour monter un bon personnage.
Pense ceci dit à voir aussi pour les réputations (notamment la compagnie des océans ^^), tu as pas mal d'astuces et de conseils à ce sujet sur le forum Wink

J'attends d'avoir un peu d'autres avis pour me prononcer définitivement !

Et sinon tu fais quoi comme instrument ? Very Happy

Et autre question : je pourrais savoir d'où tu nous connais, pourquoi avoir choisi notre guilde ? ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ezio9




Messages : 60

Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

Nannnn elle va se mettre à chanter avc kiwi malheur ç_ç
Nan mais sinon moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enya02

Enya02


Messages : 82
Localisation : Paris


Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:01

Oki doki j'irai voir tout ce qui concerne la réputation Smile
En fait je me suis baladée sur quelques forums de guildes GFiennes un peu au hasard quand j'avais un après-midi à perdre et le votre a retenu mon attention.
Je joue de la harpe et de la guitare une semaine sur 2 et je chante un peu beaucoup mais je saurai me contenir ne crains rien vil paysan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl


Messages : 85

Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

C'est bon pour moi aussi. La candidature est claire et concise, et la personne m'a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:50

Enya02 a écrit:


votre équilibre mental.

kékecé? L'équilibre mental, ça existe ça ici? O_o.

Elle va se mettre à chanter, fuyons ezio ! ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
ezio9




Messages : 60

Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

go désinstaller mumble et skype kiwi c'st deja difficile a supporter ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Pystache

Pystache


Messages : 26
Localisation : Caen(Calvados)


Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:34

Bijour, bienvenu sur le fofo

Oki, pour moi aussi Smile Ta l'ait plutot sympa et comme précise nath la présentation est claire^^

Attention kiwi est un tyran, il va te harcelé pour tes reputations xD

A bientot, surement pour une tite chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Ordnen

Ordnen


Messages : 149

Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:28

pk taim pa ler kikoo g sui ctr jst pour ca nn mé o !
Revenir en haut Aller en bas
Enya02

Enya02


Messages : 82
Localisation : Paris


Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:27

Tyran ou pas de toute façon il faudra que je me mette à mes réput' un jour donc autant être un peu boostée x)

Ordnen, j'ai décroché au 8è "mot", je trouve ça un peu cruel de ta part je suis déjà fatiguée à cause des vacances ça va peut-être aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:46

Ne t'inquiète pas pour Ordnen il a été tué et jeté à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
giselle

giselle


Messages : 38
Localisation : Banlieue lyonnaise


Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

Salut ^^

Non seulement les réputs, mais aussi tes Spécialités hein ! cheers
Tu veux etre l'archimage avec ce truc en plus qui te distingueras des autres ? Bin... zou drunken

Tu semble correspondre a l'esprit qui reigne ici (Malheureusement ^^), un OUI pour moi aussi alors.
et pour le Kiwi, il fait semblant mais son martinet n'est jamais tres loin, tu demanderas au fesses de Féo !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonn.fr
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:30

J'ai le droit de tuer Banjo aussi? ç_ç.
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

C'est ok pour ton recrutement !
COntacte moi sur LordKiwi ou contacte Nathanaêl pour être recrutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordnen

Ordnen


Messages : 149

Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

o coul g t mor er je t a lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une demande de recrutement, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une demande de recrutement, une !   Et une demande de recrutement, une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une demande de recrutement, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: