Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [b]Demande de recrutement >:3[/b]

Aller en bas 
+9
Sousou93
MysTra
¤ExtazPower¤
Demonoire/Alice
Zoulou64
Raven
sup.
theossdd
Azurs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

Bonjour,

Je vais essayée de faire en sorte que cette demande de recrutement n'est pas l'air
d'un curriculum vitae Surprised !

Je m'appelle Azurs, je suis une Québécoise de 19 ans. J'ai un Assassin niveau 47 pour le moment.
Je me suis inscrite sur Grand-Fantasia peu après la BÉTA. J'ai déjà eu des HL mais, j'adore recommencer
mes personnages à zéro... J'ai fait plusieurs guildes dont quelques connues : Volcano / ChivasRégal / DREAMS...
Je n'ai aucun personnage populaire, je me fais toujours discrète à par si il est question de partir sur un sujet
de fou ou d'animer une guilde.

J'adore les jeux vidéos, les mangas (Quelques-uns de mes loisirs). Mais par-dessus tout, j'adore l'histoire (Période Antique à 1800) et l'astronomie.

En dehors De Grand-Fantasia, je suis au CEGEP (École avant l'université au Québec...) je suis dans le
programme Arts Visuels nous faisons de la sculpture, du dessin, de la peinture, de la photographie et
de l'histoire de l’arts. Après le CEGEP je vais à l'université en Archéologie. Smile

J'ai décidée de mettre ma candidature chez Citrouillard car de toutes les guildes que j'ai fait, aucune ne
m'avait l'air attrayantes. Citrouillard m'intrigue beaucoup. Je suis normalement instalée dans une guilde à long terme mais je change de guilde seulement car elles sont silencieuses ou que les gens ont 12 ans en majorité...

En sommes, je suis intéressée par Citrouillard.
Merci de votre temps!

Azurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:14

salut
pour le moment je suis neutre
a tu mumble???
tu te co de quelle heures a quelle heures environ en heure francais???
quelle sont t'es HL???
que recherche tu dans le jeu???
quelle est la destinée de ton perso???
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

- Je n'ai pas mumble.
- Heures française ça dépend des jours, ça varie entre 18h pm à 5h am.
- J'ai eu une Oracle 75 et une Archimage 70.
- Je recherche du fun Smile Car, mon but n'est pas de focus sur l'exp mais de m'amuser...
- Mon perso n'a pas vraiment de destinée... Car c'est un perso x)
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Bonjour a toi amie Acadienne et bienvenue sur le Forum.
Merci d'avoir fait ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre humble guilde.
Néanmoins j'aurais des questions à te poser pour mieux te connaitre et Theossdd à déjà énoncer les points essentiels. Il faudra aussi t'acquitter d'une formalitée (lire le règlement) et le prouver.
à bientôt


P.S: joue tu encore tes HL et sont t'ils toujours dans d'autres guildes ?
-
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

bonjour,

J'ai lut les règlement et Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. *-*

J'attends vos questions avec impatience Smile

Azurs.
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

ducoup je devien pour
a vérrifier pm et am je crois que c'est pour les états unis mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:10

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:

P.S: joue tu encore tes HL et sont t'ils toujours dans d'autres guildes ?
-

J'avais celle ci ... je te trouve très discrète XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:54

Je suis pour

Une question : Si l'envis de prend de refaire un perso va tu delaissé celui ci ?

Sinon mes autres compatriotes on évoqué l'éssentiel .
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:55

HaHa x) Non,je ne joues plus avec ma HL niv.75. Elle est restée dans une guilde inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:58

Non je ne délaisserais pas Azurs ^-^' J'ai trop de patentage à faire avec celle-ci.
Ce perso j'en fais un focus à long terme... : ) Et si jamais l'envie me prend vraiment
de me refaire un autre perso pour la millième fois frappez moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:00

Mais je te torturerais avec plaisir [b]Demande de recrutement >:3[/b] 2077153353 [b]Demande de recrutement >:3[/b] 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:30

*ç*
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:33

Je pense que mes citrouilles adoré(e) on évoqué l'essentiel
Cela sera un Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:34

^-^Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:33

Petite question, comment à tu connu la guilde citrouillard ?
Sinon, je suis pour moi aussi évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:31

J'ai entendu des rumeurs il y a longtemps, positivement bien sûr. Je ne savais pas jusqu’à avant-hier qu'elle était encore active ( Par annonce sur les panneaux sur GF ). Alors, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:03

Saloute ^^ L'essentiel a été évoqué et donc pour moi c'est un POUR si j'ai mon câlin *o* ! et pourquoi n’installe tu pas mumble? c'est simpa de mettre une voix sur une personne x) [b]Demande de recrutement >:3[/b] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:13

*-* Va pour le torturage, va pour les calins!

ExtazPower, c'est une manière subtile de forcer un peu plus la chose
>_< ''C'est sympa de mettre une voix sur une personne...''

Je me mettrais en Mumble une semaine ou deux après mon recrutement
histoire de me mettre un peu à l'aise avec les membres en premier >_< ...





Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:19

XD Akeno va etre content et je suis aussi content de voir que des personnes regarde toujours le panneau des petits annonce, j'aurai pas fait ça pour rien =3.
Je comprends que tu ne veux pas aller sur mumble tout de suite, la peur qu'on se moque de ton accent hein ? En tout cas, j'ai un facheux problème avec ça, jeprends très souvent l'accent des personne qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:25

Je n'ai pas peur... je sais juste exactement quel réaction vous allez avoir x'D

Ex: WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENCORE ! >_<

(Expérience personnel face à des Européens...)
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:47

ne t'en fait pas on fera juste le "WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" [b]Demande de recrutement >:3[/b] 648510050
tu ne sera pas pris pour une bête de cirque j'y veillerais personnellement et si un mambre dérappe je lui marroufle la gueule contre un mur [b]Demande de recrutement >:3[/b] 427302201

PS: dsl pour orthographe mon corecteur fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:04

Azurs a écrit:
Bonjour,
J'ai fait plusieurs guildes dont quelques connues : Volcano / ChivasRégal / DREAMS...
Je n'ai aucun personnage populaire, je me fais toujours discrète à par si il est question de partir sur un sujet
de fou ou d'animer une guilde.

J'ai décidée de mettre ma candidature chez Citrouillard car de toutes les guildes que j'ai fait, aucune ne
m'avait l'air attrayantes. Citrouillard m'intrigue beaucoup. Je suis normalement instalée dans une guilde à long terme mais je change de guilde seulement car elles sont silencieuses ou que les gens ont 12 ans en majorité...

En sommes, je suis intéressée par Citrouillard.

Azurs Smile

Bonjour et bienvenue sur notre forum et surtout merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Ta présentation est plutôt sympathique.
La guilde inactive de ton HL est top secret? (mon coté curieuse ressort  Wink )


Azurs a écrit:
- Je n'ai pas mumble.
- Heures française ça dépend des jours, ça varie entre 18h pm à 5h am.
- J'ai eu une Oracle 75 et une Archimage 70.
- Je recherche du fun Smile Car, mon but n'est pas de focus sur l'exp mais de m'amuser...
- Mon perso n'a pas vraiment de destinée... Car c'est un perso x)

Le canada ce n'est pas à coté c'est un faite, ce qui me fait me poser une question, n'as tu pas peur d'être en décalage par rapport à nous (majoritairement européen)? c'est triste de savoir que tu serais co alors nous seront entrain de déco.
Notre guilde pour le fun oui mais nous pensons quand même un peu à nos perso après on est toujours partant pour un délire improvisé ou pas, donc si tu as des idées.....  cheers
Mumble n'est qu'un plus et aucune obligation mais sa peut être sympa en effet de papoter, de suivre un donjon etc..


Azurs a écrit:
J'ai entendu des rumeurs il y a longtemps, positivement bien sûr. Je ne savais pas jusqu’à avant-hier qu'elle était encore active ( Par annonce sur les panneaux sur GF ). Alors, voilà :3

Les rumeurs il y a longtemps..... oui la guilde a fait bien parler d'elle mais il faut vivre aujourd'hui et plus sur les rumeurs d'avant, tous sa pour dire que comme toute les guildes il y a des haut et des bas, à nous tous de faire qu'on reste dans les hauts king
Donc si tu vois que la guilde se retrouve calme, t'enfuis tu en courant? car en semaine avec les cours, le travail de chacun les horaires de connections sont bien différentes.

En tout cas je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:22

Merci Mystra,

Alors voilà, mon Oracle se prénomme Yosha puis elle est dans la guilde Hapheos niv.6... ^^

Sérieusement, le 3/4 de Grand Fantasia est Européen et je suis allée
dans bien des guildes ou j'étais dans le décalage horaire, je m'y suis faite...
C'est rare de trouver une guilde qui n'est aucun problème de décalage
avec ses membres... Ça ne me dérange pas d'être en décalage et je n'ai
pas le choix d'être en décalage ><...

Mon perso est maintenant niveau 50, je vais papoter mes golds et quelques équipement et
rattraper ma reput sprite et des villes. Je vais up mon sprite aussi à 50. Je vais
rester un moment à ce niveau pour justement faire de la paperasse..

J'ai été chef de guilde pendant plusieurs mois (Hapheos) Mais, avec des membres
européen ça été dure de les garder longtemps en plus que j'étais aussi aux études à la fois ^-^'
À part ça, je mettais toujours de l'ambiance dans la guilde, personne ne restaient bien
longtemps silencieux quand j'étais dans les parages... À la longue, j'ai préférée être
membre d'une guilde au lieu d'être chef (Beaucoup de responsabilité) :3

Pour ce qui est des rumeurs, c'était il y a longtemps en effet mais, grâce à ce forum j'ai pu me faire
une idées de ses membres et de la manière que fonctionne cette guilde. Et ça rend les choses
encore plus intriguant et interessant.

Pour se qui est du silence, je ne fuirais pas, j'essayerais de faire bouger les choses plutôt Smile

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:24

Je compte sur toi Theossdd x'D
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:05

Tes réponses sont trés appréciées et je confirme mon Pour [b]Demande de recrutement >:3[/b] 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Demande de recrutement >:3[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Demande de recrutement >:3[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: