Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [b]Demande de recrutement >:3[/b]

Aller en bas 
+9
Sousou93
MysTra
¤ExtazPower¤
Demonoire/Alice
Zoulou64
Raven
sup.
theossdd
Azurs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: slt belle Azurs   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

BVN sur le fofo citrouillard donc ta mon Pour ta de la chance d'etre une lady's car elle passe facile avec moi (cétais pas necessaire mais bon Smile)
et puis je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai été autre fois chez chivaregal. Et si ta des soucis avec les autres Mecs dit le moi car je suis le valeureux chevalier charmant geek qui protège toutes les belle femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:05

Salut

J'adore les jeux vidéos, les mangas (Quelques-uns de mes loisirs). Mais par-dessus tout, j'adore l'histoire (Période Antique à 1800) et l'astronomie

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a les mêmes hobbies que moi. J'suis choqué. Astronomie '-'

Pour. Je pense qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:35

Sousou93 ton pseudo me dit vaguement quelque chose >_<

Lucys, ça me choque aussi :O Ça m'étonne que quelqu'un partage certain de mes intérêts,
surtout pour l'astronomie, c'est pas très commun disons... pour notre génération ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Cromlech

Cromlech


Messages : 9
Localisation : Dans sa tête, à se rappeler le temps jadis où les choses paraissaient plus "simples".


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:33

lol!  Je vote POUR aussi, une "maudite cousine" dans la guilde, ça peut être fun ! lol!

Ravi de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:39

Ravis de faire ta connaissance aussi :3

P-S: Pourquoi maudite cousine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:48

Alors, voilà... sinon, je crois avoir fait le tour de moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Cromlech

Cromlech


Messages : 9
Localisation : Dans sa tête, à se rappeler le temps jadis où les choses paraissaient plus "simples".


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:31

Normalement, ce sont les québequois qui traitent les français de "maudits cousins" ! ^^

Personnellement, Moi, c'est Cromlech sur le Mumble et Tyerion (cléresse lvl 53) en guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:35

Un candidature sympathique et les réponse aux questions qui prouvent ta bonne volonté et ton envie de nous rejoindre sont plus que satisfaisante. C'est un Pour.


Oh ! Des passionnés d'histoire antique, c'est seulement à propos de la mythologie ou ca touche bien nos chères Grecques et Romains ?
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:21

Apres avoir passer tout les test ainsi que celui de la patience, ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Demonoir sera ton parrain.
Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:47

Bienvenue dans la guilde amie Acadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Azurs

Azurs


Messages : 30
Localisation : Péninsule des récifs osseux


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:06

- Ah ! D'accord Cromlech ><

- Je suis tout autant intéresser par la mythologie que par l'histoire Antique Grec, romaine et greco-romaine

- Parfait merci Thoutmosis, je vais mp un de ses membres dès que possible ! ^-^

- Merci HadesHunter : )
Revenir en haut Aller en bas
Cromlech

Cromlech


Messages : 9
Localisation : Dans sa tête, à se rappeler le temps jadis où les choses paraissaient plus "simples".


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:35

On pourra parler mythologie grecque, romaine (je connais un peu moins), celtique. Les cultures aussi, mais je connais encore moins mais je suis curieux d'apprendre ! ^^

En tout cas, SOIS LA BIENVENUE CHEZ LES FOUS, et à bientôt sur Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:55

Je suis parrain *^*, par contre je suis la uniquement le vendredi soir, samedi soir et dimanche dans l'après-midi ( heure française bien sur soit GMT+1 )
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:04

Demonoir a écrit:
Je suis parrain *^*, par contre je suis la uniquement le vendredi soir, samedi soir et dimanche dans l'après-midi ( heure française bien sur soit GMT+1 )
Sa tombe bien on approche du week end [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 2829471458 tu sais de quoi tu dois parler ? [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 2968811834 [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 660571309
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:10

Bin heu, petit topo sur la guilde, rappel des règle, topo sur les gradé et sur la periode d'essai ? ( me frapper pas à cause de mon ignorance ><'))
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:34

Demonoir a écrit:
Bin heu, petit topo sur la guilde, rappel des règle, topo sur les gradé et sur la periode d'essai ? ( me frapper pas à cause de mon ignorance ><'))

+1 et tu peux toucher mot sur gvg, entrepôt, plantation et tout sa avec une pointe d'humour [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:44

Ok ok je prends note mystrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Demande de recrutement >:3[/b]   [b]Demande de recrutement >:3[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Demande de recrutement >:3[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demnde de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: