Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
ezio9
LordKiwi
laetitialb
7 participants
AuteurMessage
laetitialb




Messages : 8

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:55

Bonjour les citrouillards !!


je vous regarde , vous observe , depuis un petit bout de temps ....

Je m'appelle Laëtitia irl
laetitialb ig (archimage 76 )

Je sais pas trés original , mais à la base GF devait faire qu'un bref passage dans ma vie ....

Je suis une ancienne wow gameuse ( 7 ans ) dont 4ans en tant que chef de guilde.

Je joues à Gf depuis février .

Je suis dans ma guilde depuis le moi de mars, au debut c'etait bien mais depuis quelques temps certaines choses irl ont changées dans la vie de mes "superieurs" et l'ambiance en patie que trop.

Je suis ici pour jouer et m'amuser et ce n'est vraiment plus le cas en ce moment étant donné que je suis pratiquement toujours la seule connectée .

Les citrouillards ont l'air simpa et matures (mais je peux me tromper) en tous les cas je ne vois jamais de rageux wesh wesh s'exprimer !!

Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout une bonne entente ,un chan guilde ou l'on rigole bien ,des sorties en groupe (toujours partante tant qu'on s'amuse ) des personne av qui papoter sans se prendre la tête .

Un peu de moi irl:
J'ai 31 ans (nan !! j'suis pas vieille !! )
j'ai 3 enfants
un cheri
3chats
une hermann
un canarie ...

Je suis assez souvent connectée au moins 3 soirs par semaine et l'apres midi.

Je pense avoir fais le tour si vous avez des question ... n'esitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

Tes supérieurs = Ajax ?
Faudra que je lui demande ce qui se passe, c'est des changements en bien ? (Je pense que oui ceci dit). Pour la petite info, Nyx a été ma première guilde (j'y suis resté prêt de 8 mois je crois^^).



Bon pour moi c'est ok, d'autant qu'apparemment tu aimes les chats, mais je veux savoir ce qu'est un hermann.

Puis ça renforcera le groupsucule Senior de la guilde.

Ok je sors !

Bref pour moi c'est ok ^^

Revenir en haut Aller en bas
laetitialb




Messages : 8

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:32

une hermann est une tortue terrestre
Revenir en haut Aller en bas
ezio9




Messages : 60

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:36

Bon bon moi j'mbete kiwi donc euh dsl mais c'est non !

Nan, plus sérieusment je t'ai deja vu en arène etc et tu as l'air de quelqun de sympa etc donc pour moi c'est ok d'autant que t'as presentation est bien faite :p

Petit points a ajouter tu dit que tu as pas vu de wesh wesh en guilde attend de connaitre ordnen mdr x') a bientot en saphael :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl


Messages : 85

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:39

C'est méchant ces bêtes là. Une a voulu me manger le doigt une fois.
Bref, pour moi, c'est aussi ok. Je vois rien de particulier à redire.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pystache

Pystache


Messages : 26
Localisation : Caen(Calvados)


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:40

Oki pour moi Ezio mdr la remarque sur Ord xD
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:41

Nathanaêl a écrit:
C'est méchant ces bêtes là. Une a voulu me manger le doigt une fois.
!
MDRRRRRRRRRRRRRR...............Bon j'arrête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ordnen

Ordnen


Messages : 149

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:45

2kwa ya pa dwsh wsh nn mé o sa va pa la tet

tma ler desesperer avc t 3miaouw

sinn tu jou a gf dpui 6moi kom tla di dpui fevrié et t lv 76? nn mé o perso pl !

Traduction : De quoi il y a pas de wesh wesh non mais oh sa va pas la tête !

2eme phrase , agrandit pas stp

3eme : Sinon tu jou a gf depuis 6mois comme tu la dit (Février =02 on n'est en aout 08 donc 6 sisi) et tu est lv76 ? C'est un perso comique comme les miens avec aucune reput ni sprite a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl


Messages : 85

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

Fait pas attention à Ordnen ^^
Sinon, tu nous as connu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordnen

Ordnen


Messages : 149

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:53

Taggle le gas qui a peur des tortues , Je veut ma réponce XD
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:03

Citation :
C'est un perso comique comme les miens avec aucune reput ni sprite a jour ?

Il y a peut-être des façons plus courtoises de faire remarquer ça.

Je tiens à ce qu'on reste courtois et qu'on évite d'être vexant sur les candidatures (à moins que Muguet vienne postuler !), si tu veux t'en donner à coeur joie à ce niveau, tu peux aller voir exactement ce que je veux qu'on évite là-bas Razz
http://chivas.forumgratuit.org/f3-postulez-ici
Revenir en haut Aller en bas
laetitialb




Messages : 8

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:18

mon sprite baton est 76
mine 78
chasse 78
cueuillette77

mes reput là par contre tu as raison ainsi que mes spé mais comme tu as dis 02==>08 lvl 76 donc on peut pas tout faire

en ce qui concerne le pl je ne l'es jamais pratiqué et ce n est vraiment pas la chose a faire si tu veux un jour savoir bien jouer ton perso^^

Et me demande pas non plus de te pl un jour car je ne le ferais pas !!

t'ai je bien repondu ?

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitialb




Messages : 8

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:23

nathanaêl je vous ai juste remarqué en jeu , en aréne etc j'aime bien aussi la marque de fabrique le style que degage votre guilde j'ai lu lordkiwi ,le fofo son implication, vous vous demarqué sur pas mal de point au niveau humain je trouve et pour tout avouer j aime bien aussi les events les sorties de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: