Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
HadesHunter
Lokelani
gkyubi
Geyssé
hollowdark87
MysTra
easton
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:16

Bonjour à tous,
Je suis paladin lvl 50, je suis en amie de shinee dans le jeu et la vrai vie et j'aimerai faire parti de votre guilde.
Je m'appelle maël, j'ai 19 ans j'habite au mans et je rentre en classe préparatoire pour le concours d'aide-soignant.
J'ai un deuxième personne zouchou que je suis entrain de monter c'est une archère lvl 26.
Serais-ce possible de faire parti de votre guilde?
Merci
Easton
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:40

Bonjour et bienvenu sur le forum Razz 

Tu nous dis qui tu es IRL c'est un bon début Razz mais raconte nous un peu ta vie IG.
Est ce ton 1er perso ou en as-tu d'autre (classe, lvl,...)
Dans quelle guilde as tu déjà été "hébergé" drunken et pourquoi en être parti?
et je suis sûre que d'autre questions vont venir alors au plaisir de te lire..cheers
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:45

La seule question qui me vient n'est autre que celle-ci : Que choisis-tu... Pomme ou poire?
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:54

Aloha !

Déjà félicitation ! Cela fait longtemps que l'on avait pas eu de candidature forum !
Ensuite, il est peut être vrai que Shinee te connais bien, mais nous non !
Alors se serait sympas de nous parler un peu plus de toi Demande de recrutement 2829471458 
Tu es plutôt PvE ou PvP, qu'est ce qui t’intéresse dans la guilde, es-tu prête à devenir une adepte de la Grande Déesse Citrouille ??Demande de recrutement 2657191015 

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:01

J'ai une archere lvl 25 c'est mon premier compte GF j'ai quitté mon ancienne guilde (what¤else) car il y avait pas assez d'entre-aide. Je commence à faire quelque PVP quand j'ai le temps sinon c'est plus des quêtes pour xp. Voilà d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:00

Bonjour easton.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.
Il est vrai que maintenant que nous pratiquons le recrutement IG des 60+, les candidatures forum se font rares et c'est bien dommage à mon gout ^^ j'aimais bien les lire =).
Pour le coup c'est plutôt un choix audacieux.
C'est pourquoi personnellement j'y serais plutôt favorable. Mais, parcequ'il y a un mais, ^^ nous avons une petite tradition concernant les candidatures forum.
Nous aimons la belle prose! Very Happy 
Avant d'obtenir ma totale adhésion il va falloir nous(me) faire rêver de ta plume ... euh ... de ton clavier ^^.
Je suis sure que tu as plein de choses merveilleuses à nous dévoiler, comme tes habitudes de jeu, ce que tu aimes, ce que tu déteste dans GF ou dans la vie pourquoi pas. Laisse ton imagination nous éblouir. Tu peux te ballader sur les anciennes candidatures histoire de te rendre compte de ce que l'on attend habituellement sur le forum, mais surtout fait nous quelque chose à ta sauce.
 sunny  
easton a écrit:
Bonjour à tous,
je rentre en classe préparatoire pour le concours d'aide-soignant.
Easton
futur collègue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokelani

Lokelani


Messages : 174
Localisation : Sur mon sussucre !


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Sep - 5:41

easton a écrit:
(what¤else) car il y avait pas assez d'entre-aide
Je tiens juste à éclaircir ce points et pas ternir la candidature. Étant donné nous sommes chefs de cette guilde l'entraide n'est plus présente depuis la fusion avec Citrouillard, seuls nos rerolls arène et nos nouveaux rerolls y sont. Il voulait surement dire qu'il se sentait seul et je le comprends mais on avait bien indiqué qu'il y avait eu fusion et que donc il fallait nous chuchoter pour être recruter, enfin ça c'était vraiment au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildewhatelse.forumgratuit.org/
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:10

Bonjour easton

J'attend ton retour aux questions de Gkyubi, mais pas pour moi, çà pars dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:41

j'attends aussi les précisions demandées, je suis plutôt optimiste!

je connais la sensation que tu ressent sur les guildes peu actives et où l'entraide n'existe pas !

chez nous ce n'est pas le cas ! bien-sur nous avons nos propres besoins, mais quand la demande est correct et polie, il est bien rare que personne ne vienne aider !

bon jeu a toi Demande de recrutement 2774444739 Demande de recrutement 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:05

Bon et bien pas très actif ce post donc pas très motivé à mon avis.

edit, je patiente aussi Demande de recrutement 2829471458


Dernière édition par sap/Mystra le Dim 15 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:36

Embarassed  oups ma faute j'ai été mp et j'ai oublié de vous avertir... Notre candidate est un peu over bouquée en ce moment. Elle nous peaufinera sa demande dans quelque temps pour satisfaire à notre faim littéraire dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:27

ok, nous patientons alors....
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:03

Je le préviens pour qu'il s'y mette rapidement
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Désolé pour le retard les amis   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:40

Voilà je suis de retour mais j'avais des cours assez important et pas trop de temps pour ma vie personnelle mais la j'ai un petit peu de temps donc je vais essayer de faire au mieux pour pas que l'on croie que je suis pas motivé.

Alors je m'appelle Maël B**N j'ai 19 ans j'habite au mans. Je suis en classe préparatoire au concours d'entrée en école d'aide-soignant et j'ai comme idée pour plus tard de passer infirmier. J'essaye de mêler vie personnelle et vie professionnelle, je commence le code pour passer mon permis cette semaine.

Dans Grand Fantasia je suis un paladin 50 (easton) j'ai aussi une archère 26 (zouchou). Sur mon paladin en équipement j'ai une pano évo et c'est le même cas pour mon archère. J'essaie de me connecter le plus de fois par semaine je suis plus souvent la le jeudi aprem et le vendredi dans la journée ainsi que le samedi soir (seul moment ou je peux me connecter pendant les cours), j'essaie de me développer grâce aux quêtes que j'ai pris mais malheureusement ce sont des quêtes de groupe donc seul un peux compliqué. J'ai aussi un ami qui viens de se mettre récement à GF.

J'ai décidé de changer de guilde car mon ancienne (what¤else) devenait inactive depuis la fusion est je recherche beaucoup d'entre-aide entre les membres de la guilde de même niveau pour les donjons les quêtes de guilde, les quêtes proposer par zone; je fais un peu de PVP de temps en temps (novice).

J'aimerai beaucoup découvrir les évents que vous faites dans la guilde (gala de la citrouille).


Je m'engage également à respecter les règles de citrouillards sur l'honneur de la citrouille!!!!

Voilà si vous avez d'autre question je suis à votre disposition et désoler pour cette absence momentanée je préviendrais la prochaine fois.

A bientôt

Bon jeux à vous tous et vous toutes

easton
edit gk Wink
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:05

Et je tien à rajoute que je présente mes hommages à la grande déesse citrouillard ahmen
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:23

easton a écrit:
Et je tien à rajoute que je présente mes hommages à la grande déesse citrouillard ahmen
Ouais ! è.é Il y a intérêt !

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:24

La suis épatée lol bon juste un truc, je pense que ton nom de famille c'est pas utile et si enlevé je préférerais lol après c'est toi qui voit ^^
Pour ma part, en effet, ta candid est déjà plus complète et me plait.
Nous sommes quelque un à avoir des Lvl 50. Perso j'en ai un même pas goldé mdr
Tu recherches de l'entraide mais es tu prêt à aider aussi,? Lol
Je vote Pour


Dernière édition par sap/Mystra le Mar 17 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucys

Lucys


Messages : 32
Localisation : Eragny/oise


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:35

Bonsoir =p

Je suis nouveau et necro 50 en prime^^ si tu cherche de l'entraide pour n'importe quel boss je serais la^^ on formera un petit comité de lv 50 qui conquerera le monde et le recouvrira de citrouilles *-*

Ah oui pour évidement =P

Sur ce good night
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:55

Oui je suis prêt à aider également sa va dans les deux sens si on m'aide j'aide également.
Au nom du potager, du jardinier et de la citrouille amen
Et pour les questions qui vont arrivé je répond d'avance j'aime les poires et les pommes mais ma préférence pour les poires et en couleur j'aime bien le vert couleur de
L'espoir désolé problème de touche






edit gk suppression du double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:06

Quand problème de touches^^ pense a rééditer ton propre message et y apporter les corrections que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:24

easton a écrit:
Et je tien à rajoute que je présente mes hommages à la grande déesse citrouillard ahmen
C'est un pour en ce qui me concerne =)
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:41

C'est un pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:20

Poire ? vous avez dis poire? Dans ce cas , c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:32

En ce cas candidature acceptée ^^ mp l'une des citrouilles mûres ( sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, ou encore moi )
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:51

Merci de m'avoir acceptée!Surprised 
Mes hommages à la déesse citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)
» Et une demande de recrutement, une !
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» [b]Demande de recrutement >:3[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: