Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ;D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EvylDarkness




Messages : 3

Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ;D   Demande de recrutement ;D Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:25

Bonjour les zz'ami(e) les Citrouillard ;D

Mes motivation:

Je fais cette candidature pour espérer entrer dans votre guilde car j'ai vu qu'elle était connue et très sympathique
de plus les personnes qui sont dedans mon l'air accueillants car la personne que j'ai rencontrée est super sympas.
j'ai vu et lu que la guilde était niveau 8 et qu'elle organisait des events alors cela ma beaucoup plu

En ce moment je fais parti de la Guilde Hinohana mais il y a vraiment pas beaucoup de personnes connectées et pas d'ambiance ni d'entraide.
Je suis un petit nécromancien level 31 (pour l'instant)
J'ai mon armure évolutive du nécro j'ai une monture une licorne blanche pour l'instant mais pour
plus tard j'ai un dragon onyx de messager je m'achète régulièrement des ap je suis assez actif
actif mais
je dois changer toujours de jeux car je suis modérateur dans un serveur privée donc je dois être actif

Mon passé dans grand fantasia

Un jour avec mes amis IRL on cherchait un MMORPG sympas donc nous sommes allés sur aéria games et nous sommes
tombés sur grand fantasia, nous nous sommes dit pourquoi pas, alors nous voilà parti à télécharger Grand Fantasia
mais le téléchargement était long mais nous avons attendu impatiemment.
Quand nous sommes arrivés à île de siwa on ne
comprenait rien du tout mais 1 mois après on connaissait vraiment beaucoup de chose et à ce moment là on a arreté
pendant à peu près 7 mois mais Grand Fantasia nous manquait et nous y sommes retournés avec de nouveaux comtes et nous avons mit
quelques AP pour bien commencer.
J'ai oublié nos anciens comptes étaient 50 + j'avais une ranger 53 avec évo, montures,
costumes ect .. un nécromancien 40 avec évo monture et costume et un paladin level 42 full + 15 sur son évo avec montures et des costumes.

Moi en IRL

-Je m'apelle Steven
-J'ai 15 ans
-Je joue a minecraft, Grand Fantasia et la PS3
-J'aime faire du basket et de l'orditnateur (non je ne suis pas un geek!! ;D) : ouPas:

Voili voulou je crois que tout ce qu'il faut y est

Cordialement
NrGiiZ

P.S: Je prévois de faire des vidéos de Grand Fantasia ;D





[b]
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;D   Demande de recrutement ;D Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:05

Pour moi c'est ok !
J'attends de voir quelques autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaêl
Admin
Nathanaêl


Messages : 85

Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;D   Demande de recrutement ;D Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:28

Pareil, rien à redire de particulier.
Je suis aussi ok !
Revenir en haut Aller en bas
EvylDarkness




Messages : 3

Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Demande de recrutement ;D Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:56

Cela veut dire que je vais être recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;D   Demande de recrutement ;D Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

A priori, à moins qu'on te découvre un scandale sexuel, oui.
Revenir en haut Aller en bas
EvylDarkness




Messages : 3

Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;D   Demande de recrutement ;D Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:03

Ok merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;D   Demande de recrutement ;D Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:55

Contre. Pas assez de voyelles (différentes) dans son pseudo.

Et plus sérieusement (sisi je peux être sérieux) je suis pour(ri(reuh, ahah!)) !
Revenir en haut Aller en bas
giselle

giselle


Messages : 38
Localisation : Banlieue lyonnaise


Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;D   Demande de recrutement ;D Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:40

Salut !

Je ne te connais pas, mais ta demande est excellente !
J'ai pas d'objections a ce qu'il integre la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tonn.fr
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;D   Demande de recrutement ;D Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:06

Bon allez on te prend, n'hésite pas à me MP (LordKiwi) ou Nathanaêl pour être recruté dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ;D Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;D   Demande de recrutement ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» [b]Demande de recrutement >:3[/b]
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: