Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Itaque/Lüg
Raven
theossdd
deathdarknes
8 participants
AuteurMessage
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:00

bonjour,bonsoir a tous

je m'appelle nicolas j'ai 14 ans, je suis en 3eme et les cours me prennent pas mal de temps depuis cette année ce qui fait que je me co moins souvent en semaine que l'anné dernière (bien sur je ne délaisse pas gf en semaine quand meme) je ne peut pas vous donner des horaires précis car mes leçons n'en ayant pas je ne peut pas savoir quand, le soir, je suis disponible a jouer.
a part gf je joue a minecraft et sur console (seulement wii) mais gf reste mon jeu de prédilection avant tout.
je pense avoir fait le tour en IRL si il manque quelque chose n'éshitez pas a me le faire savoir.

passons au IG maintenant:

mon personnage principale s'appelle deathdarkes (c'est lui qui rentrera en guilde si vous m'acceptez car c'est mon seul hl et que c'est le seul personnage que j'utilise en ce moment) et comme cité ci dessus c'est un archimage 70 avec évo archimage et gold 60. j'ai fait parti de pas mal de guilde différente alors je vais citez les plus récente si cela ne vous dérange pas:
j'ai fait parti de exospirit, pôleemploie, piraterie et havanateam. désoler mais je ne sais pas reproduire les signes spéciaux qui sont parfois dans les noms des guildes.

je voudrait faire parti des votres car après être parti de votre guilde en raison du fait que l'amélioration de mon perso m'énervais, j'ai voyager dans plusieurs guildes mais jamais je n'ai trouver aussi bien qu'ici et que citrouillard est je pense la guilde parfaite qui sait trouver un juste milieu entre amusement et up.
mes rerolls ne rentrerons pas dans la guilde sauf changement radical d'avis car je trouve qu'ils ne seront d'aucune utilité au développement de celle-ci d'autant plus que je ne les utilises que rarement.

je compte rester au lvl 70 un bon moment, le temps de boucler mes spés et d'avoir ma gold 70 ce qui risque d’être extrêmement long et je m'en excuse d'avance.

sur ce je pense avoir tout dit si il manque quoi que ce soit faite le moi savoir et a bientot je l'éspère.
je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque, je vénérerais son culte et sa culture par dela le potager.


Dernière édition par deathdarknes le Lun 27 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:14

tu a déja été chez Citrouillard pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:30

Bonjour demande de recrutement  2317702173

Je vait être contre tu as deja fait parti de la guilde et tu est parti. La guilde n'est pas un moulin on ne rentre pas et sort pas comme on le veut.

Je n'ai rien contre toi d'ailleur je t'aimait bien on s'est taper de bon délires mumble. Mais faut ce mettre dans l'esprit qu'on est pas des pigeons.

Si tu pense que tu ne sert a rien dans la guilde encore une fois et que tu part encore ? ben on va etre con encore une fois.

Donc je te souhaite bon courage avec les autres membres. demande de recrutement  960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24

je comprend votre raisonnement mais sachez néanmoins que jamais je n'ai voulu que vous coryez que je vous prennent pour des pigeons et si c'est le cas, je m'en excuse platemment, ainsi je ne veut pas entrer de la guilde car je n'ai rien de mieu a faire si c'est ce que vous pensez mais bien car je me suis rendu compte que le but premier du jeu est de up en s'amusant, ce qui carractérise a mon avis la guilde.

voila je voulais juste que vous comprenniez que je n'ai jamais voulu vous prendre pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:05

Bon, on va dire que d'un point de vue objectif la candidature est soignée et répond à plusieurs de nos questions.
Je tiens à ajouter que nous ne sommes certes pas un moulin, mais qu'il nous arrive parfois de donner des deuxièmes chances, ca a déjà été le cas.

Je rajoute juste à l'attention d'Akeno, que la politesse est de rigueur, donc on essaye de varier son champ lexical, merci !

Quant à mon avis, je donnerai un Pour, en espérant que tu as appris de tes erreurs, et que si tu es accepté, tu ne feras pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:01

je ne gacherais pas votre miséricorde vous pouvez en être sure.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:30

Bonjour

Il est vrai que tu as fais un bel effort sur la rédaction de ta candidature, j'avoue que je ne suis pas sûre de la bonne décision, tu étais parmi nous, tu as eu déjà une seconde chance et tu retentes en gagnant un peu de maturité.
Je vais rester un peu neutre en attendant mais sache que si le Pour remporte, on sera attentif à ta période d'essai.
Tu connais nos valeurs, notre sens du jeu donc.... demande de recrutement  1119981886

Sois patient demande de recrutement  322874481
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

cela va de soit et j'éssayerais du mieu que je pourrais de répondre a vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:15

Je suis de l'avis d'Itaque en se qui concerne la candidature, propre et soigné. Même s'il es vrai que la guilde n'est pas un moulin, je vais être pour, de un, un joueur de plus ça fait pas de mal, de deux, si tu n'étais pas motivé tu aurais soit écrit une candidature beaucoup moins bien ou simplement envoyé un mp... Voila donc ce qui ma fait pencher du côté pour.    Wink

Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:27

je voudrait vous posez une question que vous ne trouverez du moins je l’espère pas trop indiscrète. est ce que le système de parrainage me sera aussi imposer ?
car puisque le parrainage est censé guider la recrue dans le système de guilde mais que je le connait déjà, je me pose cette question.
merci d'avance pour vos réponse et pour les précédente réponse
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:30

Oui, le parrainage aura lieu, étant donné qu'il faudra quelqu'un pour rendre compte de ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:39

d'accord merci pour ta réponse itaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10

ce soir c'est Halloween (grande fête pour les citrouilles) puis s'en suit la Toussaint et la rentrée, tout ça pour dire que je pourrais moins etre présent sur le jeu et le fofo pour vous répondre je m'en excuse.
bon Halloween a tous en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:07

Ne t’inquiète pas, avec la rentrée et d'autre le travail, la guilde est calme c'est normal, tu répond quand tu peux.

Pour ma part je te redonne une chance mais tu seras au même niveau que tout nouveau, parrainage, période d'essai etc.
En attendant que d'autre vote, je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Salut le jeunot   demande de recrutement  Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:29

Re parmi les Citrouillard.... en lisant ta candidature et la remarque de mes ami(e)s  Citrouillard, je les comprennent et te comprend aussi et ce que j'ai voulu faire comprendre a l'ensemble a été dit par Thout donc moi ta mon Pour et je vais te révélé un secret (je vais t'avoir a l'oeil :p) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:26

Bon il  est vrai que ton cas n'est pas simple.
tu as été guildé deux fois tu as fait trois candidatures, ça fait beaucoup ça demande de recrutement  648510050
J'avoue ne pas trop savoir quoi faire de toi, mais tu es quelqu'un de sympa alors je vais oublier les choses qui fâchent.  demande de recrutement  665327549
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Creiddylad/Nagalfar afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde, enfin se que tu ne sais pas encore  demande de recrutement  849865255
Je serai ton parrain.
(re)Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:24

merci beaucoup, je me tiendrais a carreaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de re-recrutement
» demande de recrutement
» demnde de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: