Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+8
MysTra
Chupaa
Polaiz
Valé
Raven
Demonoire/Alice
Falcon
Dégel
12 participants
AuteurMessage
Dégel

Dégel


Messages : 15
Localisation : Konoha


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:08

Coucou  Demande de recrutement 2317702173

Présentation IRL:

  Je m'appelle William, j'ai 16 ans, né le 21décembre1998, je fais dans les 1m60, j'ai 1grand-frère et 2grande-soeurs, j'habite du côté de Rouen.Je fais du full contact, j'aime bien les jeux-vidéo(surtout les fps) j'ai ps3/ps4/wii, je suis quelqu'un qui adore rigoler(des fois je dis des blagues marrante^^) je peux être parfois un 'gamin' mais aussi être mature,en faite ça dépend avec qui je suis.

Présentation IG:

  Mon personnage †Degel est un traqueur 74, avec le stuff pvp 65(j'ai le pvp 75 aussi quand je serais niveau 75), gold gun 60 +15, épée gold une main 60 et épée gold une main 70 et j'ai fais quelque spé, je fais souvent des TP.

  Pour ce qui est de mumble je n'ai pas mais si c'est obligatoire je peux le télécharger.
  Alors j'ai décidé d'essayer d'entrer dans la guilde Citrouillard parce que j'ai envie d'être dans une guilde où qu'il y ait de l'ambiance, de l'entraide, des évents (je suis intéressés pour le Gala de la citrouille  Very Happy )etc.... et que j'ai remarqué que quand je vais faire des TP il y a un groupe de membres de la Citrouillard qui font des TP. Donc si je pourrais entrer dans la guilde je serais disponible pour faire TP en boucle (je gère un minimum pour ce qui est des TP). Je joue a Grand Fantasia depuis 4 ans, j'ai perdu mon premier compte parce qu'enfaite j'avais fais une pause d'1an et puis quand j'ai voulus rejouer a grand fantasia j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe x), sinon je suis actif sur gf le mercredi après midi, vendredi soir et le week-end. Et pour les anciennes guildes que j'ai fréquenté bah je sais plus comment elles s'appellent mais c'est aucune importance parce que c'était des petites guildes pas connue qui n'existent surement plus ^^
  Bon bah voilà c'était la première candidature que j'ai faite dans ma vie x), si vous voulez plus de renseignement posez moi des questions Smile

  Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

                                                                     Merci, à bientôt j'espère! Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:12

Bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord, ton parlé est très concis et direct, et ça réduis la taille de la candidature, et détruis tout coté fun Smile

Bon, j'ai quelques questions supplémentaires concernant ton personnage, où en es tu au niveau de tes spés ? de tes réputations ? Quels sont les objectifs sur ton perso ? Quel est ta fréquence quotidienne de jeu ? Sinon, pourquoi t'es tu perdu à faire un traqueur ? :/

Un point que je n'ai pas trop apprécié sur ta candidature, j'ai eu l'impression que tu viens uniquement pour te faire des sous en TP, peut être un soucis de développement sur la candidature, à toi de me montrer que mon impression fut fausse Smile

J'attends tes réponses ainsi que les autres posts à suivre avant de te donner de mes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:15

Bienvenue a toi sur le forum citrouillard et merci de l'intéret que tu nous porte ^^ :

Pour commencer : mumble n'est pas obligatoire mais fortement recommandé pour les GvGs et le Gala de la citrouille, bin je crois que ça n'existe plus ( en tout cas pour l'instant ).

Pour un première candidature c'est quand même pas mal ^^, mais il manque deux trois petit truc :
    parle nous de tes réputation, où en est-tu ?
    as-tu un objectif particulier ?
    comment as-tu connu la guilde ?
    préfère-tu qu'on t'appel William, Will, Guillaume ou Dégel Wink ?

Voila, j'attends les réponses et les questions des autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

Coucou et bienvenu sur le fofo ! Demande de recrutement 2317702173

Belle candidature agréable a lire !

Ben je croit que les questions ont déjà été poser par mes compatriotes je vais attendre que tu réponde au questions.

Je suis neutre a tendance pour

A bientôt ! Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Dégel

Dégel


Messages : 15
Localisation : Konoha


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:18

Merci d'avoir répondu vite Very Happy

J'ai fais trop vite les spé et du coup j'ai pas grand chose ^^' sinon j'ai 12points en AGI+9 et 4points en +1.5% de toucher.
J'ai pas trop réfléchie pour l'objectif de mon personnage mise a part de mieux le stuff, et je pense le faire up plus tard pour pouvoir vous aidez en GvG.
Ma fréquence de jeu dépend de la journée, je joue beaucoup plus le week-end (4-5heures) et je me co plus le soir de 17h à 21h généralement.
Alors j'ai du mal interpréter ce moment: non je ne veux pas être dans la guilde juste pour me faire des po en TP, si je veux être dans la guilde (j'ai oublié de dire ça dans ma candidature) c'est pour faire de nouvelles connaissance, m'amuser avec vous, aider d'autres membres, participer a des évents (si il y a), etc..
J'ai fais un traqueur parce que je sais pas en faite ^^ parce que j'aime bien cette classe.
J'ai connus la guilde parce que j'ai un amis(que j'ai rencontré sur gf il y a 1-2ans) qui est dedans.
J'aime bien qu'on m'appelle par mon prénom ou par Will ou par Dégel ça ne me gène pas c'est comme vous voulez Smile  Smile J'espère avoir répondu a toute vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:48

Coucou, pour moi ce sera un pour.

à bientôt en jeu ! Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:47

Tu est réactif et tu a bien répondu a toute les question, ce sera un pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:26

Bienvenue sur le fofo Very Happy
On se demande qui est cet ami Demande de recrutement 2948459875
Bref j'ai bien aimé ta candidature , tu as l'air d'avoir l'esprit Citrouille.
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:45

Coucou !

Je suis pour !

A bientôt j’espère ! Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:20

ah tiens un petit traquo comme on en voit presque plus Very Happy

Si jamais tu as besoin de conseil, j'ai ma prédatrice 91 free Very Happy


Sinon je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dégel

Dégel


Messages : 15
Localisation : Konoha


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:00

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:57

Bonjour (Bonsoir) et soit le bienvenu sur notre forum.

J'ai assez bien aimé ta candidature et tu es réactif. J'ai également tiqué sur le faite que tu donnais l'impression d'entrer en guilde que pour faire des TP. Une guilde ce n'est pas que sa mais surtout de la participation, de l'entre aide, de l'amusement et du respect.
Pour le mumble, Demonoir t'a répondu.

J'ai connus la guilde parce que j'ai un amis(que j'ai rencontré sur gf il y a 1-2ans) qui est dedans. a écrit:
Quel est cet ami qui serait en guilde?

Actuellement ton perso Degel est guildé? chez qui?

En attendant de te lire Demande de recrutement 2968811834

A bientôt Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:06

Coucou. Demande de recrutement 2317702173

Je suis également pour!

J'espère aussi que tu ne viens pour uniquement pour TP... bounce

Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Dégel

Dégel


Messages : 15
Localisation : Konoha


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:27

Bonjour Smile

Bien sûr je sais qu'une guilde n'est pas que de faire des TP, comme j'ai répondu a Falcon, j'ai oublié de mettre dans ma candidature(je l'ai faite trop vite, je voulais tellement la posté aussi vite que possible pour voir vos réponse Smile )
que si je veux entrer dans la guilde c'est pour aider les autres membres, m'amuser, me faire de nouveaux amis,être actif, participer a des animations, etc..
C'est †PoLaiz† mon ami qui est dans votre guilde Smile
Et non Dégel n'est pas guildé.


Merci Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Dégel

Dégel


Messages : 15
Localisation : Konoha


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:17

Coucou

Non, je ne viens pas dans votre guilde que pour faire des TP, si je viens c'est pour m'amuser, aider les autres, être actif, etc..

Demande de recrutement 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:08

Coucou Dégel,

Polaiz est un joueur plutôt impliqué dans la guilde, si lui te fais confiance je serais partant de le faire aussi.

Au départ j'ai, comme Falcon ou Mystra, eut des doutes sur des demandes. Que tu voulais ne faire que de la TP pour les PO. À priori, et l'avenir nous le dira, ce n'est pas la raison de ta candidature. Il est vrai que des membres Citrouillard devant la TP c'est fréquent. Il faut dire aussi que beaucoup de membres sont de ce niveau. Peut être auras-tu l'occasion de faire ce donjon aux côtés de nous. Même si je ne doute pas que Polaiz t'aidera malgré tout.

Bref, je suis POUR ta venue parmi nous. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:52

Merci pour tes réponses, je vais voter Pour geek

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dégel

Dégel


Messages : 15
Localisation : Konoha


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:23

Merci pour les pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:08

Pas d'objections non plus, on observera ton investissement pour voir si en effet, tu n'es pas là seulement pour les TP=. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:49

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo.
J'ai bien aimé ta candidature et ta réactivitée.
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Le Demonoir sera ton parrain
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:31

Maudits examens ! J'ai même pas pu dire que du coup j'attendais le dégel ! Je suis triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demnde de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: