Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite place ...[POUR]

Aller en bas 
+10
Chupaa
pilou
Falcon
Frödda
Sousou93
LouLoute
Raven
MysTra
·Selmac·
Valé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:45

Coucou pilou,

J'ai oublier de préciser une chose,

Je vais rester 50 jusqu'a ce que j'ai ma monture de combat et mes golds pour être aussi forte comme même mais quand je vais les avoir c'est normal que je vais passer a un lvl plus haut sinon pourquoi je joue si je reste que lvl 50.

Oui j'ai répondu a falcon que je serai moins formelle dans mes questions.

Au niveau du jeu je compte a monté ma réputation au lvl maximum,mais pas au lvl 50.

Cordialement «Zéole Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

Coucou Chupaa,

Je suis sure que je ne vais pas m'ennuyer car :

1)Vous êtes nombreux et j'ai avec qui parler
2)Je suis amicale,je vais me comprendre avec vous(si je rentre )

3)Comme je l'ai préciser je ne vais pas rester au lvl 50,donc je vais aider la guilde a monté de niveau et on pourra en faire ensemble.

Cordialement «Zéole Une petite place ...[POUR] - Page 2 2829471458

PS:Je crois que je n'ai pas étée formelle maintenant,sinon dites le moi je vais me correcter.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:56

Quand je te demande d'être moins formelle, je sais pas ce que tu comprends, mais, pas ce qu'il faut ^^

Lâche toi, et amuse toi Smile

On a l'impression que tu es à un examen


Dernière édition par Itaque/Lüg le Mar 31 Mar - 22:00, édité 1 fois (Raison : Edit Itaque, restons poli voyons !)
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:22

Bon, à 2h30 du matin, je me suis permis de mettre pour juste en regardant les postes des autres, oui, je sais c'est pas bien, mais bon la flemme, dsl mystra pour ton allergie Une petite place ...[POUR] - Page 2 2657191015
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:28

Coucou Zéole

Après mainte réflexion, je vais dire contre, rien à voir avec notre converse je te rassure.
Je trouve qu'il te manque un soupçon de patience et de maturité et petit lvl tu ne vas pas réussir à t'intégrer correctement.
Cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:33

Je vais basculer sur le neutre au vu du message que tu m'as envoyée sur le fofo, comme la dit mystra il manque un petit peu de patience Une petite place ...[POUR] - Page 2 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:12

Coucou à tous,

Ok,Falcon je suis d'accord Smile

Et oui c'est un examen car je dois passer pour renter chez vous ^^

Mystra,

Oui je ne veux pas les dire mais oui c'est ça mon défais je suis impatiente(bon pas tout le temps que dans les cas plus difficiles,comme les examens,passé la classe tu vois ce que je veux dire^^et aussi pour une candidature.Les émotions me prennent et j'ai peur).Je supose que je vais bien m'intéger si je sais comme le faire.

Chupaa,

Ta réponse este aussi dans celle de Mystra.

PS:Je crois que ça ne va pas affecter votre décision si j'ai écrit ça j'ai juste dit la vériter.

Cordialement «Zéole Une petite place ...[POUR] - Page 2 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:46

Salut, je suis désolé, mais après réflexion, je pense que ca ne va pas coller, non seulement parce que je pense que ton niveau sera un frein à ton intégration, si tu comptes bloquer niveau 50, mais je pense aussi que ton jeune âge, et ton comportement des derniers jours me prouve que j'ai raison, risque de ne pas coller avec la moyenne d'âge de la guilde.

Ce sera CONTRE. Bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:57

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu porte à Citrouillard.Il est vrai que la guilde n'impose pas de level mini, mais nous ne sommes pas une guilde PVP. Nous aimons jouer ensemble et personne n'est laisser de côté.
Or lvl 50 il n'y a que très peu de perso qui se co régulièrement.
Je ne serais donc pas favorable à ton recrutement.
Par ailleurs, on m'a rapporté que tu contactais les membres pour faire accélérer ton recrutement.
Sache que la candidature est aussi un test de patience et de preuve de motivation ( beaucoup échouent à ce stade)
Je te propose de revenir nous voir si tu décides de faire un personnage qui progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

Bonjours,Bonsoirs,

Je ne suis pas PvP et je n'y saurais jamais (je crois je suis que lvl 48)

Ma décision est que je ne reste pas lvl 50 car j'ai réfléchi et je ne suis dit que ça ne sert a rien de reste au lvl 50 ..


J'ai fais beaucoup de progrès en ce temps , je ne contactes personnes parce que j'ai vu que ça dérange beaucoup donc

,je n'aurais plus de problème a ce cas.(vous non plus vous n'aurais pas de problème avec moi).

Désolé si j'ai été si directe,mais c'est plus compréhensible Smile

PS:je te remercie d'avoir débloquer ma candidature Une petite place ...[POUR] - Page 2 687409458

Cordialement «zéole.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:57

Je vais t'avouer que tes mp montre bien comme tu es quelqu'un d'impatient et pour en connaitre d'autre c'est pas simple, je n'ai pas apprécié pour ma part et je ne suis pas sûre qu’après en avoir discuté avec le lead sa te donne le déclic d'être plus patiente.
Je m’abstiens pour le moment en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:34

Parle nous de ton personnage du coup. que vas tu faire et dans quel but ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:20

Bonjour,

Parlé de mon personnage,je suis d'accord Smile

Je veux vous dire que je suis entrée dans une guilde quand j'ai vu que ma candidature est refusée,mais quand j'ai vu que elle vous l'avez débloquer je l'ais quitté Smile Smile.

Avec cet personnage je veux up level 75 pour faire des TP avec vous Smile
Je veux aussi être MvP au moins une fois c'est ça aussi mon but,et avoir une bonne réputations avec mes camarades et ceux qui sont approchés(mais aussi avec ceux que je ne connais pas :lol!

J'espère que j'ai écrit ce que tu voulais ^^

Cordialement «Zéole
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:33

«Zéole» a écrit:

J'espère que j'ai écrit ce que tu voulais ^^

On attend rien en particuliers, on a pas de cahier de charges, on te demande juste de répondre aux questions le plus mieux possible, ça fait plusieurs fois que tu signes comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:06

Bonjour,

Tu veux dire quoi ''ça fais plusieurs fois que tu  signes comme ça''?

Il ne faut plus que j'écrit cette phrase?

Bisous,«Zéole Une petite place ...[POUR] - Page 2 2774444739


PS:Je ne te le dit pas avec nervosité,mais je veux que tu me réponds que a ses deux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:33

Vu l'acharnement, qui pourrait être vu comme de la motivation pour certains, dont tu fais preuve, je vais changer mon vote en un contre.

Tu l'as dis toi même, tu es rentrée dans une autre guilde une fois ta candidature traitée, pour la quitté une fois qu'on t'a donné une nouvelle chance. Qui nous dit que tu ne feras pas pareil, c'est - à - dire nous quitter sur un coup de tête, une fois que tu seras chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:56

Je suis rentrée dans une guilde car on avait refusé ma candidature,je crois que c'est normal de la quitté si j'ai fais une candidature pour entrer chez Citrouillard.
Donc je ne doit pas rester si j'ai fait ma candidature ici.

J'ai beaucoup réfléchi avant de faire cette candidature,je ne vais pas quitté cette guilde si je veux rentrer dans cette guilde c'est logique,je ne vais pas vous quitté je ne suis ce genre de personne qui n'es pas sérieux.

Mais bon ici c'est ton avis,si je ne rentre pas dans votre guilde je vous aime encore <3.

PS:je vois que tu ne veux pas que je rentre dans votre guilde mais je serais toujours a votre disposition,maintenant c'est a vous de voter.

                 Bisous «Zéole
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:58

Je vais faire vite :
Parle nous de ton perso correctement ( si tu ne sais pas quoi mettre, regarde les autres quandidature ) !
Arrête de Signer, ça ne sert à rien, on sais très bien que c'est toi qui a écrit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:15

Ok,je vais parlé de mon personnage correctement et rapidement:

J'adore faire les quêtes que j'ai dans mon journal (j'aime bien avoir mon journal vide).

J'aime faire des donjons,en aidant mon groupe sinon je me sens comme une carpette inutile.

J'aime aider au donjon,boss,QDJ,QDG,etc... .

J'aime aider mon petit frère à la Caverne de la Prairie et Mine Interdite (ça me fait plaisir oui ).

Je déteste les personnes qui écrivent comme ceci:TFQ,STV (Tu fait quoi et si tu veux pour ceux qui ne savent pas),j'ai

envie de leur foutre donner une claque mais l'écran m'empêche Une petite place ...[POUR] - Page 2 1871085253


Je viens de monter presque mes réputations a 9K(je veux faire des screens mais je ne sais pas comment les poser

pour vous les monter,ne me traiter pas c'est pas première candidature de ma vie sur un FORUM).

J'aime bien passé mon temps a perlé avec mon love co.

PS:J'ai crée un Skype,et je suis prête pour mumble aussi,mais je n'ais pas de casque ni micro,mais je suis aussi

timide.


Si il manque quelques éléments demande moi Une petite place ...[POUR] - Page 2 2317702173Une petite place ...[POUR] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTATLb31sCWJVfaQ6JiMXubsyfDCAsDb9TZrheRHXjE9AuSYs_xAA
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:44

Je trouve cette description pas mal

Je vais te remettre un pour car tu m'a l'air sympatique
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
sup.




Messages : 881

Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:06

Je commence à appréciée et je trouve que tu as fais de grand progrès depuis ton premier post
Mon avis est plutôt favorable.
Attendons les autres avis Une petite place ...[POUR] - Page 2 648510050
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:28

Coucou. Une petite place ...[POUR] - Page 2 2317702173

Je transforme mon POUR en CONTRE.

Je pense que c'est de la motivation mais je trouve aussi que ça ressemble un peu à de l'acharnement et tes réponses sont parfois un peu 'brutales' à mon goût.
Question de feeling, désolée..
De plus l'orthographe et la syntaxe me dérangent vraiment.
Ton âge et ton niveau sont éloignés de ceux de la guilde c'est aussi une des raisons de mon vote.

Bonne chance pour la suite. Une petite place ...[POUR] - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:22

Merci a vous deux :p

Bon ·Selmac· a ton tour xD

Je ne suis pas brutale enfin mes questions c'est juste toi qui les lis brutalement,lis les tranquillement comme moi et tu

verras que ça va changer ^^

Je suis désolée,pour le français que dire,je ne suis pas bonne en orthographe j'ai eu 6/10 '-- cette année dans le

premier semestre,car je parle français que depuis 1 ans,et je crois que je m'en sors bien que pour 1 ans de français

(je suis anglaise).

L'âge n'est pas important,car vous ne parler pas comme des cochons xD(JE NE VOUS TRAITE PAS !),bon le niveau va

monter vite si je suis recrutée je vous le promet .

Maintenant a vous de décider Smile
Une petite place ...[POUR] - Page 2 2317702173

Une petite place ...[POUR] - Page 2 Dessin-manga-manga-poeme-img
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:55

Coucou. Une petite place ...[POUR] - Page 2 2317702173

Ton cas me laisse vraiment perplexe...

Ton dernier post était très agréable j'ai peut-être été un peu dure et depuis le temps que ta candidature traîne tu ne relâches pas tes efforts... ça mérite un vote neutre penchant pour

Bonne chance pour la suite! Une petite place ...[POUR] - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:44

Il est vrai qu'il y a eu des efforts sur les derniers post, mais on pourrait croire à de l'acharnement. Malgré tout, je t'accorde mon Pour.

Ps : Il est vrai que pour avoir pratiqué le français que depuis un an c'est déjà pas mal, j'écrivais beaucoup plus mal que toi ( genre j'ai faillit faire pleurer le chat du cheshire et dieu sais qu'il est toujours très joyeux =/ ) mais je me suis repris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place ...[POUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place ...[POUR]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite place ?!
» Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .
» une petite candidature
» Petite Candidature ~ ♪
» bonjour a vous Citrouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: