Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite place ...[POUR]

Aller en bas 
+10
Chupaa
pilou
Falcon
Frödda
Sousou93
LouLoute
Raven
MysTra
·Selmac·
Valé
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:58

Bonjours,Bonsoirs a tous

Présentation réele:

Je m'appelle Amélie,j'ai 15 ans,j'habite en Hainaut en Belgique,j'aime bien jouée au jeux vidéo comme Grand Fantasia,S4League,Eden Eternal etc... .J'ai 4 soeurs et 3 frères Une petite place ...[POUR] 1621788659 .J'ai participé a nombreux concours de  de football....,j'aime bien les chiots et les chats (même si il sont ennemis xD).Je parle deux langues:Français et Anglais.Si j'ai oublié quelque chose demander moi je vais vous répondre. Une petite place ...[POUR] 3531478374

Mon histoire de Fantasia:

Tout d'abord j'ai connu Grand Fantasia grâce a mon grand frère qui a connu lui aussi le jeu grâce a ses amis qui jouaient à Grand Fantasia.Il a installé le jeu et je lui ai dit c'est quoi ce truc... bref,et il m'a dit que c'est un très beau jeu et que je doit attendre pour voir comment on joue.*Après m'avoir expliqué et crée son personnage*,J'ai regardé des vidéos sur youtube pour voir comment jouer... . Après un mois j'ai commencé a comprendre le jeu et j'ai reussi a me faire pleins de personnage mais j'ai oublier le mot de passe a tout mes comptes ^^ Une petite place ...[POUR] 2651557063 .Maintenant,j'ai ce que un personnage.

Présentation dans le jeu :

Mon personnage s'appelle «Zéole (je sais drôle de nom),je suis une sorcière lvl 42,je pense que quelqu'un de vous me connaissent déjà.
1)Je n'ais connue que une seule guilde c'est la guilde †Célestia†,mais j'ai du l'as quitté par des raisons personnelles.(désolé je ne peux pas donné des explications a ce cas c'est personel Une petite place ...[POUR] 105227581 )

2)En réputations je suis presque a 7000 (sauf dans Elsa,mineur,Alice et Bahadolo)

3)Pour vous dire de combien de temps je joue GF,ça fait a peux près 1 ans,et je ne joue pas pendant la semaine beaucoup car j'ai pas l'occasion,mais en week-end je joue presque 6h-8h

4)Mon stuff est :

-bâton de l'oubli +2
-Evo sorcier +5 et +4
-cape
-deux bagues


5)Je ne dispose pas de mumble ni skype et ni facebook .

PS:Mon personnage servira pour faire des QDG,QDJ,arène pour faire mon PvP 50,et a aider les autres BL au donjons.
PS2:Mon personnage n'est pas disponible pour PL et ni pour donner des POs !! (car moi non plus je ne dispose pas beaucoup de POs)


Je jure avoir été iluminée par la divinité citrouillesque.Je vénérerai son culte a sa culture par delà le potager Une petite place ...[POUR] 3661481625 . Une petite place ...[POUR] 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:06

Bonjour,

en dehors de quelques fautes qui m'arrachent les yeux, ta candidature est agréable à lire, bien structurée, et suffisamment complète à mon gout.

Le seul petit problème que je vois, c'est l'absence de mumble, qui pourrait poser problème plus tard pour les GvG.

Mais en dehors de cela, tout me semble correct, ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:13

Bonjour Valérian,

Je suis très désolée si j'ai fais des fautes

Et je ne dispose pas mumble car j'ai décidé de rester au lvl 50,et au lvl 50 il y a pas de GvG.

Et si je vais être 70 c'est sûr que je vais me faire un mumble Une petite place ...[POUR] 4020499947

PS:J'aime bien ta photo ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:29

Coucou. Une petite place ...[POUR] 2317702173

Candidature claire et complète.
Même si ton perso est peu avancé à ton niveau c'est normal et rien n'est irrattrapable.


«Zéole» a écrit:
Je n'ais connue que une seule guilde c'est la guilde †Célestia†,mais j'ai du l'as quitté par des raisons personnelles.

Outre les fautes, ce point me laisse un peu septique.

N'as-tu pas peur de t'ennuyer à ton niveau dans la guilde? Peu de membres sont de ton lvl.
Pourquoi rejoindre Citrouillard et pas une autre guilde?
Comment as-tu entendu parler de nous?


Je vais attendre tes réponses et les futurs questions pour donné mon verdict!

Bonne chance! Une petite place ...[POUR] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:38

Coucou,

Je n'ais pas peur de n'ennuyer car je sais que vous bavarder beaucoup dans la guilde donc je suis sûre de ne pas m'ennuyer.

J'ai choisis la guilde Citrouillard car j'ai entendu beaucoup de bonne chose sur vous et que vous ne traiter pas les autres comme des ........ dans des autres guildes il y a ça et je déteste quand quelqu'un me traite!

Je l'ai aussi choisie car je sais que entre vous il y a beaucoup d'amitié,d'ambiance et de l'humour et je crois que je peux vous rejoindre Smile


J'ai entendu parler de vous par plusieurs mp quand je voulais des idées pour des bonnes guildes,donc je veux tenter ma guilde chez Citrouillard sunny Une petite place ...[POUR] 3216884454

Cordialement Une petite place ...[POUR] 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum et merci de l'interêt pour notre guilde.
Ta candidature est clair mais ceci me laisse aussi perplexe...
«Zéole» a écrit:
[b]

[color=#0033ff]1)Je n'ais connue que une seule guilde c'est la guilde †Célestia†,mais j'ai du l'as quitté par des raisons personnelles.(désolé je ne peux pas donné des explications a ce cas c'est personel Une petite place ...[POUR] 105227581 )

Je te demande d'indiquer à Itaque , ¤thoutmosis¤ ou moi même la raison juste pour ce donner une idée et surtout pas pour te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:48

Coucou,

Je peux vous dire mais je ne veux pas me faire critiqué pour ça,je peux le dire a Itaque et a toi même mais juste avec une condition:

-De ne pas le dire en Canal Guilde!

                                                      Je suis très désolée pour les autres Sad


                        Cordialement Une petite place ...[POUR] 2829471458

PS:Sympa ton nom xD
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:02

«Zéole» a écrit:
Coucou,

Je peux vous dire mais je ne veux pas me faire critiqué pour ça,je peux le dire a Itaque et a toi même mais juste avec une condition:

-De ne pas le dire en Canal Guilde!

                                                      Je suis très désolée pour les autres Sad


                        Cordialement Une petite place ...[POUR] 2829471458

PS:Sympa ton nom xD

sa ne pose aucun souci, on sait faire preuve de discrétion et nous ne faisons pas de jugement Une petite place ...[POUR] 2948459875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:05

Une dérnière question a ce sujet:

Comment faire pour vous le dire,ou je vous le dit a grand fantasia en mp ?

Merci de la réponse.

Cordialement Une petite place ...[POUR] 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:47

Coucou et bienvenu sur notre forum ! Une petite place ...[POUR] 2317702173

Pour ma part je serai pour.

Tu a dit tous ce qui fallait et répondu a toutes les questions demander (mise a part les raison du depart mais je te comprend)

A bientôt ! Une petite place ...[POUR] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:58

Coucou,

Merci beaucoup pour ta décision Une petite place ...[POUR] 2317702173



                                  Cordialement Une petite place ...[POUR] 2829471458


PS : je viens de up lvl 43 pour ceux qui ne savent pas
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:05

Bonsoir,

J'ai bien aimé ta candidature, avec plein de couleur (comme j'aime), mis à part les fautes, je trouve qu'il n'y a rien d'autre comme détail à détailler Une petite place ...[POUR] 2889886637
Bref, j'ai quand même une question.. Pourquoi Citrouillard et quelles sont t'es motivation pour entrer dans la guilde ?
En attente de t'es réponse à bientôt Une petite place ...[POUR] 322874481
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:19

«Zéole» a écrit:
Une dérnière question a ce sujet:

Comment faire pour vous le dire,ou je vous le dit a grand fantasia en mp ?

Merci de la réponse.

Cordialement Une petite place ...[POUR] 2829471458

Tu peux me mp sur le forum mais je t'ai ajouter sur mon perso MysTra et sur mon reroll, des que tu es co ou non afk, je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:35

Coucou,

J'ai choisis la guilde Citrouillard car j'ai entendu que cette guilde a de l'humour,de l'amitié etc,je veux tenter ma chance dans Citrouillard.

Et en plus je voulais rentrer dans cette guilde depuis plus longtemps mais je n'ôsais pas.

Les motivations pour rentrer dans cette guilde sont:

-Il y a de l'amitié
-Il y a de l'ambiance
-Je veux corriger mon écriture
-Il y a de l'humour
-ETC...  
       J'espère que c'est bon Une petite place ...[POUR] 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:37

Coucou,

Oui,Mystra je suis d'accord avec toi.

Je ne peux pas être co demain jusqu'a 3h

A 3h et demi tu pourras me mp si tu seras connectée

Merci Sousou :p


Cordialement Une petite place ...[POUR] 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:03

Coucou Zéole,

Comme mes camarades précédemment je suis relativement POUR ton entrée parmi nous. Tu devras régler le petit point avec les dirigeants de Citrouillard concernant ton différent avec ta précédente guilde et j'espères que cela n'aura aucune incidence sur leurs décisions.

Bonne journée à toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:32

Coucou Frodda,

Tout d'abord je te remercies de m'avoir mis ton pour cheers

Et oui je vais régler le problème de ma précédente guilde avec Mystra,moi aussi j'ai peur que sa m'affecte pas mon

Recrutement.


Cordialement «Zéole Une petite place ...[POUR] 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:53

Salut !

Je te trouve un peu trop formelle dans tes réponses, j'espère que tu vas te lâcher un peu plus avec nous Smile

Je te donne également mon POUR, car j'ai envie, et oui pat, j'ai le droit d'avoir envie (et même d'avoir envie de pas prendre de coups de pied Sad ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:09

Coucou Falcon,

J'essaye avec plaisir de n'être plus formelle ^^

Et merci de ta réponse Smile Smile Smile Smile

Cordialement «Zéole Une petite place ...[POUR] 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:46

Hum.. J'aime bien t'es réponses Une petite place ...[POUR] 1119981886

Je pense faire le bon choix, je donne donc mon POUR ton entré en guilde, car tu es vraiment convainquante et que tu m'as l'air plutôt sympathique Une petite place ...[POUR] 4274023712

à bientôt en guilde j'espère Une petite place ...[POUR] 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:24

Coucou. Une petite place ...[POUR] 2317702173

Après réflexion, je suis POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Messages : 37

Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

Salut !

Personnellement je suis CONTRE. Non pas sur le fait de la candidature en elle meme qui est agréable à lire, mais le fait que tu comptes bloquer niveau 50 me gène enormement quand meme. D'une part comme tu le disais tu ne pourras pas participer aux gvg alors que la guilde essaie d'être active dans ce domaine. De plus si tu bloques niveau 50 dans quel but ? PvP ? Car bloquer nv 50 juste pour PvE j'ai des doutes donc j'opterai pour du pvp ce qui fait que tu ne risques pas de t'ennuyer parmis nous ? Quelques reroll sont dans les niveaux 30-50 mais sont rarement utilisés la majorité des persos joués sont 60+ tu seras sans doute la seule a être active dans cette tranche de niveau. Enfin je vois aussi ca comme le fait que mise a part ta bonne humeur, meme si comme flacon j'espere que si tu es recrutée tu seras un peu moins formelle et plus a l'aise dans tes réponses, que penses tu apporter en guilde ? Au niveau du jeu en tant que tel arrivera tu a monter ta contrib ? Amener du prestige de guilde ? Bref je m'arrête la niveau question pour ce soir en attendant tes réponses, meme si pour moi je ne pense pas reellement changer de position.
Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:16

question lvl tu ne risques pas de t'ennuyer chez nous?

Sinon j'ai une tendance POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:26

pilou a écrit:
comme flacon

Cool, je suis plus "Le récipient" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place ...[POUR] Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ...[POUR]   Une petite place ...[POUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place ...[POUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite place ?!
» Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .
» Ma petite candidature (titre non exhaustif)
» une petite candidature
» Petite Candidature ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: