Eysellt petit vindicateur niveau soixante-sept.
A envie que vous l’aidiez avec sa recette.
Basée sur une bonne dose de citrouille, et de bonne humeur.
A agrémenter son petit savoir de joueur.
Petit être vivant sur ce monde de Saphaël.
Eysellt a envie de ce voir pousser des ailes.
Il a déjà une petite expérience du jeu.
Aime aider les plus désireux.
Amical, drôle et sympathique.
Le petit Eysellt aime la botanique.
J’ai cru entendre que vous recherchiez des proses.
Alors je vous en ai cultivé une petite dose.
En espérant remplir tout les critères requis.
Pour continuer a être surpris.
Par cette guilde magnifique.
Qui aime aussi la botanique.
Désolé pour cet égard de ma conscience de petit poète, donc je pense que vous l’auriez compris, IG je suis Eysellt Vindicateur de niveau 67.
Je suis sur le jeu depuis presque 1 ans et demi, voire un peu plus, mais il y'a toujours énormément de chose à découvrir et je pense être loin d’avoir tout vu.
Je suis essentiellement axé sur le Pve (étant un grand pacifiste défenseur de la veuve et de l’orphelin je ne m’adonne pas au plaisir sanguinaire du PvP et de l’arène è_é).
J'ai été membre de deux guildes : OLYMPE, petite guilde que j'ai aidé à avancer pendant quelques temps avant de décider de partir de mon coté fonder ma propre guilde : ¤Hinohana¤, mais désireux de nouvelles aventures j’ai décidé de laisser mon successeur au commande de cette petite guilde afin de continuer mon chemin dans ce petit monde de Saphaël.
Ah oui j’oubliais, comment je vous ai connus. Bah disons que je suis malencontreusement tombé du haut de ma bubule de méditation à Technopolis directement à un de vos galas ou j’ai adoré l’ambiance bon enfant, l’organisation et tout ce qui a été fait ^^.
Sinon IRL moi c’est Julien (je vous en supplie, ne m’appelez pas Juju je ne supporte pas tellement XD), j’habite dans le sud de la France dans le pays des melons (de loin un melon sa ressemble a une citrouille non ? O.O enfin je sais, de vraiment très loin alors =D). J’ai 19 ans étudiant en BTS maintenance industriel (et oui faut bien des gens pour réparer les bêtises des autres).
Et voila, je pense m’arrêter là car sinon je pense que ça commence à faire un peu long, mais il faut m’excuser, j’ai souvent tendance à en faire un peu trop.
Je vous remercie pour votre lecture (qui je sais a était longue mais je m’en excuse) et je vous salue bien bas.