Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toute mes excuses d'avance =(

Aller en bas 
+8
Siwilan
Raven
Fabbri
xEudoxie [GangsAP]
Kathrine~
Frödda
MysTra
Edogawa
12 participants
AuteurMessage
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:12

Bonjours a tous ,

Tout d'abord je tien a vous présenter mes sincère excuse Toute mes excuses d'avance =( 2651557063
En effet , j'avait postulé chez vous le lundi 12 septembre ,et j'avait soudainement arrêter de répondre a vos message , j'ai eu un gros problème familiale qui ma mis dans un sale état et j'ai perdu toute envie bref je passe les détaille de cette mauvaise période .
Pour couronné le tout mon pc ma lâché peu de temps après .
Malgré cela je sait pertinemment que j'aurait du vous prévenir malgré cela , c'est donc pour cela que je m'excuse encore , car cela n'est sincèrement pas mon genre , je vous demande juste un peu de compensation .
Donc voila PARDON Toute mes excuses d'avance =( 2657191015


J'avais postulé sous le pseudo d'onizuka si vous voulez voir mon ancienne candidature
(ah et a l'époque j avait vraiment un problème pour m'identifier sur le forum , c'est pour cela que j ai refait un compte la)

Donc voila maintenant place a la candidature , car je me doit de vous en refaire une digne de se nom pour m'excuser.
Alors tout d'abord , y a un petit changement , je ne postule plus pour mon glad , la réincarnation étant sortie je rejoue mon avatar , qui est devenue aujourd'hui même un petit sorcier  Toute mes excuses d'avance =( 2889886637  (ouai c est bas mais justement sa monte vite xD)
Je voudrais si possible , même plus tard venir avec les deux étant donné que mon glad est fait pour les donjon et l'entraide en groupe.


Alors mon petit avatar est lvl 40 a l'heure actuelle, je l'est réincarnée cette après midi.
Je l'est réincarné car j'avait fait l'erreur de le up sans sont stuff complet du coup ils suis pas la route.

Talent: bon pas besoin d'expliqué que j'ai plus rien du coup  Toute mes excuses d'avance =( 810156456  , j'ai commencer a récupérer des formule pour le moment
Energie: alors pour commencer je précise que mon avatar était nul , mais vraiment nul. Actuellement je possède 40 énergie violet , et 50 verte mais c'est ma priorité pour le moment.
Je possède les nucléus INT 4-6-10%
Spé: Full , super spé attaque magique et défense physique.
Stuff: Je possède le set thor +16 xp lvl 60 , toute les gold nécessaire entre +15 et +18 , et une relique violet en 8-10-12% attaque magique .
Je possède une monture de combat même si se n'est qu'un détail.
Niveaux réputation j'ai les principal et je compte profité de ma réincarnation pour compléter ceux que j'avait sauté avant.
Pour le moment j'ai l'objectif de m'opti pvp 80.
Je pense avoir fait le tour pour se personnage , si j'ai oublié quelque chose je compte sur vous pour me le signalé et j'y répondrais avec plaisir .
J'aurait bien mis des photo pour illustré mais comme la dernière fois je suis pas doué  Toute mes excuses d'avance =( 105227581

Pour mon glad , bah il a pas bougé toujours 78.
Je solotait (je met bien au passé car faut je reprenne l'habitude) TP et TPT.
Talent: j'ai tout les talent pour le PVE
Spé: tout les principal, super spé en DPS
Stuff: Triple violet , set PVE 70 full+16 , et xp au moins lvl 50.
Niveaux réputation : Comme mon avatar les principale .
Je pense pour le moment resté 78 du coup ( et oui changement aussi de se coté) , car du coup c'est ma source de revenu sur le jeu  lol!


Alors après parlons de moi , bah la même chose qu'avant sauf que j ai évoluer a mcdo  Toute mes excuses d'avance =( 3087562708
Je suis donc agé de 20 ans , je travail a mcdo .
Mes disponibilité sur le jeu change tout les jours et toute les semaine selon mes horaire xD.
Je suis un GRAND fan de manga j'en est des tonnes et je peut passé mes journées a en lire ou a en regarder.


Donc voila pour clôturé cette candidature , j’espère que mon erreur me sera pardonnée , sur se je vous dit a très vite =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Oups petit oublie xD   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:19

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Avant tout, je déplace ton post au bon endroit ^^
Ensuite pour ceux qui aimerait lire ta première candidature, la voici : https://citrouillard.forumgratuit.org/t1909-recrutement-d-un-petit-noob-pas-doue

Le règlement est lu (enfin j’espère Smile )

Pour ton glad, on verra mais en effet nous préférerons le voir parmi nous Wink

Es-tu PvP ou PvE ?
Que penses-tu des GvG ?

Sans compter ton oracle et ton glad, as tu d'autre perso ?
Quelles ont été les guildes que tu as fréquenté et pourquoi tu les as quitter ?

Pour le moment je n'ai pas d'autre question mais je te dois de te préciser que nous sommes en période creuse de guilde, j'avoue que du "sang frais" est le bienvenue aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:09

Bonjour Edogawa,

Je ne sais pas quoi dire de mal vu que ta candidature est plutôt complète. Je dirais même qu'il y en a trop mais bon, nous n'allons pas nous plaindre.

Comme Mystra a déjà poser les questions des anciennes guilde je n'ai rien de précis à te demander. J'attends juste les réponses pour me prononcer définitivement.

Ma tendance est en faveur d'un Pour ta venue parmi nous. C'est vrai que la guilde a une petite période creuse et toute nouvelle recrue est la bienvenue.

Bon jeu à toi en attendant ton éventuelle venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Réponse mystra   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:28

Oulala 8h ta réponse xD , tu est très matinal .
Alors, pour commencer si vous prenez les deux perso , sa m'arrange Toute mes excuses d'avance =( 3150622308

PVE ou PVP ?
Pour explique , au tout début quand j ai commencer en 2011 ( oui j'ai retrouvé la date) ,j'était vachement PVP , mais ayant up mon archi 80+ sa devenait compliqué , j'avait donc stop et je m'était orienté très PVE c'est pour cela que j'avait fait un glad avant de stop.
Mais bon la réincarnation étant la sa change tout.
Pour résumé , l'archi sera surtout PVP , mais aussi PVE et le Glad sera que PVE car je l'est opti dans se sens la.
Apres les GVG , bah j'adore sa Toute mes excuses d'avance =( 2774444739
Mais j'ai remarqué qui en avait des nouvelles , je connait que Ilya et Kaslow , mais j'ai hâte de découvrir les nouvelles .
Les GVG je pourrait les faire quand je travail pas , et se feront avec mon archi principalement étant donné qui me faut mon set GVG , après si besoin d'un tank mon glad se débrouille un peu .

Apres , bah déjà j'ai pas d'oracle Mystra xDD
J'ai juste un red 70 mais pas bien qui est a l'abandon .

Apres mes ancienne guilde , bah comme avant j ai oublié me souvient juste que j'était chez Dreams a un moment seul nom que je me souvient désoler Toute mes excuses d'avance =( 2651557063
J'était parti suite au change d'ambiance dans la guilde qui m'allait plus du tout il me semble.

Voila je pense avoir tout répondu.
Apres si tu veut du Sang Frais , alors la je suis plus que frais xD


Frodda mieux faut trop que pas assez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:33

bonjour et bienvenue Toute mes excuses d'avance =( 2317702173 ,

alors ta candid est plaisante , complete et bien developpé, mon vote etait negatif pour ta premiere candidature à cause de ton absence que je l'ai justifié par manque de motivation alors que non ce n'etait pas le cas, c'est avec ta nouvelle candid que tu l'as prouvé,
les questions que j'avais en tete ont été posées, et t'y as repondu , je ne peux etre que Pour,
bon jeu à toi et à bientot Toute mes excuses d'avance =( 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:27

Edogawa a écrit:



Apres , bah déjà j'ai pas d'oracle Mystra xDD
J'ai juste un red 70 mais pas bien qui est a l'abandon .
xD

Toute mes excuses d'avance =( 648510050  Comme tu l'as dit, on va mettre cette erreur sur le dos de la pendule Toute mes excuses d'avance =( 3241193880
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Réponse    Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:35

Merci Kathrine =D
Pauvre pendule elle a rien demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Petite mise a jour   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:30

Bonsoir , je me permet juste de me mettre a jour sur mon sorcier .
Je suis lvl 66 maintenant et j'ai toute mes énergie violet jusqu au lvl 70.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
xEudoxie [GangsAP]




Messages : 36
Localisation : Martinique


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:09

 Coucou !
 J'ai lu ta candidature (beau pavé, personnellement j'aime ça !) ainsi que l'ancienne, et ça fait plaisir à voir que tu gardes l'idée de venir dans Citrouillard ! Very Happy
 Tu m'as l'ai vraiment motivé et c'est très appréciable :3
 Bon courage pour la suite !
 Tu as mon
POUR Toute mes excuses d'avance =( 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:49

Bonjour à toi jeune Padawan !

Tout d'abord, je trouve ça super le fait que tu n'ai pas changé d'avis pendant tout ce temps, mais surtout que tu nous présente des excuses ( mon p'tit coeur avait de la peine Toute mes excuses d'avance =( 2651557063 )

Personnellement je pense que ton glad a aussi sa place dans la guilde, surtout si on fait des dj en guilde et tous ça, après pour ce qui est de ton avatar, je ne juge pas la personne au stuff ou au niveau du personnage, mais plutôt à sa personnalité. Tu as l'air motivé, sympa et tous ça (Rougis pas hein Toute mes excuses d'avance =( 3087562708 )

Bref, je pars sur un gros POUR, au plaisir de te voir parmi nous !!

Toute mes excuses d'avance =( 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Réponse    Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:03

Merci sa fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:07

Coucou et rebienvenu sur le fofo du coup ! Toute mes excuses d'avance =( 2317702173

Candidature coloré et plaisante a lire, question repondut avec aisance, je n'ai rien a dire. Je veut juste des câlins !

Je ne change pas de vote et te donne une nouvelle fois mon pour.

A bientôt ! Toute mes excuses d'avance =( 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Réponse    Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:54

Que des pour sa fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:04

Je passe vite fait pour te dire qu'on ne t'oublie pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Siwilan




Messages : 24

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:52

Bonjour,

J'ai lu 2 fois ta candidature, pour moi le premier paragraphe sur tes excuses n'est pas nécessaire, tu n'as pas à te justifier  sur ton IRL !  Et puis il y a un peu trop d'excuses à mon goût.

Je pinaille surement mais je dois tenir ma réputation de terreur, donc voilà o/

Sinon pour le reste rien à redire de spécial, c'est complet etc.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
OokamiKuro

OokamiKuro


Messages : 112

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:39

Coucou !

Tout d'abord, bienvenue. J'ai lu tes deux candidatures, et je ne vois pas pourquoi je devrais dire contre. Tu as l'air plutôt bien motivé, ta nouvelle candidature le prouve. Donc, je vais voter POUR ta venue chez les Légumes.

PS :Siwi le bourrin, laisse donc cet enfant s'excuser si il le désire, non mais U.U (T'aime Siwi <3 Pas taper <3)

Revenir en haut Aller en bas
PapierBulle

PapierBulle


Messages : 25

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:37

yoooooooo avant toute chose question :
poulet rotie ou braiser ?

aller salut Wink

et pour aussi mdrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:16

Pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Réponse    Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:03

Re tout le monde , bah merci tout le monde je sait plus trop quoi répondre xD
Ah si siwi méchant è_é ( je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:30

Hell'o !

Rien à rajouter POUR !


POtOupOtOu flower
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Yop    Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:44

Salut tout le monde ,
Petit message pour vous prévenir que a partir de demain jusqu'au 24 décembre , je ne serait pas beaucoup co voir pas du tout de la semaine .
J'ai de la famille qui passe a la maison donc si pas de réponse cette fois si c est normal vous êtes prévenu xDD.
Petite infos sur mon perso : donc je suis actuellement 70 je comptait faire une pause mais enfaîte non go 80 direct , je vient de faire mon baton violet 80 , je continue mes NRJ et mes talent
voila bisous =p
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:15

Merci d'avoir prévenu ! Toute mes excuses d'avance =( 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:06

coucou, et bien nous t,acceptons dans notre humble guilde qui retrouvera sa lumière d'antan.
Je serais ta marraine et te ferais un briefing pour t'expliquer notre fonctionnement.
Tu pourras me mp [GS]MysTra ou [GS]Valérian pour faire ton entrée en guilde.

Bienvenue chez nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Edogawa




Messages : 16

Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:16

Coucou , alors mystra c est soit très tôt soit très tard xD
Hé les gens je vient de voir que le forum marche sur téléphone' ( oui je suis au travaille la ) donc je pourrait essayer de suivre les message.
Bah merci en tout , en plus j ai la big boss en marraine trop cool Very Happy
Ou alors je vais en prendre plein la ***** xDDD
Je vous mp la prochaine fois que je me ci sur le jeu
Sur se bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute mes excuses d'avance =( Empty
MessageSujet: Re: Toute mes excuses d'avance =(   Toute mes excuses d'avance =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute mes excuses d'avance =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: