Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit noob pas doué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OniZuka²
Invité




Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:02

J'AI LE SEUMMMM , j avait tout écrit et en voulant mettre une photo j ai tout supprimé xD
En plus j'ai la mémoire courte j'ai déjà oubliez mdr

Bonjours a toute et a tous ,

Je me présente je m'appel Brian , j'ai 20ans .
J'ai commencer Grand Fantasia y a 5-6 ans de cela , mais j'avait arrêter le jeu pour en essayer d'autre y a plus d'un ans de cela , mais me revoilà aujourd'hui.
Le jeu me manque , je pense que je suis nostalgique de tout les bon moment que j'ai passé dessus , en effet pour moi la base d'un jeu en ligne ces les personne qui y joue , la convivialité , l'entraide et BEAUCOUP de rire , c'est l'une des raison pour laquelle je postule chez vous , quand je jouais a l'époque j avait hésitez a vous rejoindre car vous aviez la réputation de savoir y faire avec vos membre , quand je dise je parle de entraide groupe ensemble et pas mal de FUNNNNNNN. Mais bon me demandez pas pourquoi j'ai pas fini chez vous je m'en souvient plus franchement xD.
Sinon dans la vie je travail a .... MCDOOOOO  et oui on prend se qui a XD.
Si sa intéresse quelqu'un j ai juste un bac commerce , j'ai arrêter les étude car je suis pas fait pour rester assis sur une chaise , non pas que j'y arrivait , la preuve j'ai eu le bac avec mention *-*
(bon même si mon français n'est pas terrible je sait xD)

Sinon dans le jeu j'ai fait le tour des classe , a part les deux nouvelle , mais mon seul et unique perso aujourd'hui est un Glad 78 que je compte monté 80 vite , j'en est d'autre que je joue pas car ils sont pas opti du tout donc je compte même pas en parler xD

Glad 78 OniZuka Tueur de Boss:

Recrutement d'un petit noob pas doué  Bc03f394-4bee-4f78-b6df-6b28ce89c325

Je solo TP et TPT avec , j'ai pas encore essayer le laby , niveaux spé et talent j'ai se qui faut .
Pour mon stuff , j'ai le set PVE full +16 , et le Set gold +16 , au niveaux des arme je suis en triple violet .
Avec des buff je monte a 23k d'attaque et en tank je peut monter a 12k il me semble.
Je suis full énergie orange et une centaine de verte , j'ai que sa pour le moment je me souvient que j'avait stop le jeu j'étais entrain de les faire.

Apres avec se perso la seul guilde que j'ai fait c'est ... heu ...heu j'ai un trou de mémoire énorme xDDDD
J'ai oubliez trop de chose de se jeu .

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager."

Bon voila , j’espère avoir parlé de tout les sujet essentielle et j’espère que vous m'accepterez comme je suis , car comme on dit a mcdo
VENEZ COMME VOUS ETES xD
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:54

Bonjour à toi, avant toutes choses, merci de t'enregistrer sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
OniZuka²
Invité




Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Reponse Itaque   Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:42

Justement j'ai un problème avec sa , j'ai crée mon compte avec mon adresse email , mais je n est toujours rien reçu donc impossible de me connecter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:45

Hell'O !

Pour commencer bienvenue sur le fofo, ta candid est assez complète, on sent la personne joviale derrière Razz

Bref ! Quelques petites questions quand même:
As-tu mumble? Pourrions nous compter sur toi pour les gvg 's? Fais-tu du pvp?

Voilaaaa c'est tout pour moi bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

Regarde si l'adresse mail est bonne, et si le mail n'est pas tombé dans la boite des spams ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Reponse
Invité




Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:38

Alors oui je possédé mumble , je fessait tu pvp avec mon avatar avant mais avec mon glad c est trop galéré pas besoin d expliquer pourquoi xD
Ensuite pour les GVG si je travail pas bien sur.
Et itaque j ai déjà tout vérifier et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Springlesss

Springlesss


Messages : 13

Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:46

Salut et bienvenue sur le forum ! Recrutement d'un petit noob pas doué  2317702173

OniZuka² a écrit:
je travail a .... MCDOOOOO et oui on prend se qui a XD

On va bien s'entendre toi est moi xD (surtout si tu me fais des hamburger frites gratuit Recrutement d'un petit noob pas doué  2077153353 le rêve xD)

Bon sinon c'est vrai que l’orthographe est a améliorer ( oui c'est un gars de 13 ans qui te fait la moral xD Recrutement d'un petit noob pas doué  624310309 )

Bon sinon candidature plutôt complète, je suis pas très bon pour les question je vais donc laisser faire les autres citrouilles.

Donc pour le moment je suis Neutre a tendance pour Recrutement d'un petit noob pas doué  2948459875


Voilà bisouilles Recrutement d'un petit noob pas doué  960134461
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:34

Recoucou c'est encore mwa !

As-tu réussis à te dépatouiller avec cette histoire de compte?

Quel était le pseudo de ton avatar?

Je relance en guilde pour que les membres viennent voir ta candid' je donnerais mon avis après la question s'ils en ont mais je ne doute pas qu'il soit positif ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Springlesss

Springlesss


Messages : 13

Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:07

Corde t'as vue quand je te dis que je suis maudit j'ai mis un post personne ne commente aprés moi (je sais que ça n'a rien a voir avec la candidature,c'est en quelque sorte du flood)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:27

J'ai bien l'impression que la candidature est abandonné et le pseudo non enregistré. Si pas de reponse ce post sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:32

bonjour et bienvenue sur le fofo , Recrutement d'un petit noob pas doué  2317702173

je trouve que ta candidature est complete, ou presque ,
mis à part cela ,rester en invité et ne pas poster de reponse depuis le 12 septembre confirme ton manque de motivation ,
je suis neutre à tendance contre

bon jeu Recrutement d'un petit noob pas doué  2829471458
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:12

Je clôture, aucune réponses / nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit noob pas doué  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit noob pas doué    Recrutement d'un petit noob pas doué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit noob pas doué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un petit shino plow ;p
» Petit mot !
» Candidature
» Un petit traqueur connu de certains ! :D
» Candidature de Akama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: