J'AI LE SEUMMMM , j avait tout écrit et en voulant mettre une photo j ai tout supprimé xD
En plus j'ai la mémoire courte j'ai déjà oubliez mdr
Bonjours a toute et a tous ,
Je me présente je m'appel Brian , j'ai 20ans .
J'ai commencer Grand Fantasia y a 5-6 ans de cela , mais j'avait arrêter le jeu pour en essayer d'autre y a plus d'un ans de cela , mais me revoilà aujourd'hui.
Le jeu me manque , je pense que je suis nostalgique de tout les bon moment que j'ai passé dessus , en effet pour moi la base d'un jeu en ligne ces les personne qui y joue , la convivialité , l'entraide et BEAUCOUP de rire , c'est l'une des raison pour laquelle je postule chez vous , quand je jouais a l'époque j avait hésitez a vous rejoindre car vous aviez la réputation de savoir y faire avec vos membre , quand je dise je parle de entraide groupe ensemble et pas mal de FUNNNNNNN. Mais bon me demandez pas pourquoi j'ai pas fini chez vous je m'en souvient plus franchement xD.
Sinon dans la vie je travail a .... MCDOOOOO et oui on prend se qui a XD.
Si sa intéresse quelqu'un j ai juste un bac commerce , j'ai arrêter les étude car je suis pas fait pour rester assis sur une chaise , non pas que j'y arrivait , la preuve j'ai eu le bac avec mention *-*
(bon même si mon français n'est pas terrible je sait xD)
Sinon dans le jeu j'ai fait le tour des classe , a part les deux nouvelle , mais mon seul et unique perso aujourd'hui est un Glad 78 que je compte monté 80 vite , j'en est d'autre que je joue pas car ils sont pas opti du tout donc je compte même pas en parler xD
Glad 78 OniZuka Tueur de Boss:
Je solo TP et TPT avec , j'ai pas encore essayer le laby , niveaux spé et talent j'ai se qui faut .
Pour mon stuff , j'ai le set PVE full +16 , et le Set gold +16 , au niveaux des arme je suis en triple violet .
Avec des buff je monte a 23k d'attaque et en tank je peut monter a 12k il me semble.
Je suis full énergie orange et une centaine de verte , j'ai que sa pour le moment je me souvient que j'avait stop le jeu j'étais entrain de les faire.
Apres avec se perso la seul guilde que j'ai fait c'est ... heu ...heu j'ai un trou de mémoire énorme xDDDD
J'ai oubliez trop de chose de se jeu .
"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Bon voila , j’espère avoir parlé de tout les sujet essentielle et j’espère que vous m'accepterez comme je suis , car comme on dit a mcdo
VENEZ COMME VOUS ETES xD