Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Akama

Aller en bas 
+6
Hiraishin
Falcon
Mosalys
Raven
ShreklExotic
MysTra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:27

Bonjour à vous, lecteur, je vous présente ma candidature et j'aimerais vraiment être dans la Guilde Citrouillard. Je ne me vois pas beaucoup trop de qualités, j'aiderais qui je pourrais et serais toujours à l'écoute, je ne sais pas vraiment si je suis sympathique ou quoi, je ferais de mon mieux, je suis un Assassin pour l'instant niveau 53. Pour mes guildes, je change beaucoup en ce moment car je ne trouve que des guildes constituées de quelques personnes muettes qui ne répondent jamais. Maintenant, je vais passer à ma vie IRL : J'ai 12 ans, je suis donc en 5ème, au collège, mes passions sont surtout mon PC, je l'avoue, sinon je sors beaucoup je vais chez mes meilleurs amis à vélo et je passe ma vie dans ma chambre avec mon chat et mon PC quand je ne suis pas dehors, ou si je fais d'autres activités. J'écoute souvent de la musique mais n'en fais plus et je ne fais plus de sport en Club, après je fais du vélo ou de la marche assez régulièrement. Je m'appelle Antoine, voilà je crois bien que c'est la fin de mon Message, merci beaucoup de l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:00

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo

Alors on va y aller petit à petit^^ 12 ans tu es plutôt très jeune en effet.tongue
Ton perso est il actuellement guildé et chez qui?

Après je t'invite a relire le règlement afin de ne pas oublier quelque chose d'important Smile
J'ai plein d'autre questions mais en laisse pour nos autres citrouille^^. king
Revenir en haut Aller en bas
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:35

Bonjour Smile

Bienvenue sur notre forum Smile

Je trouve qu'en lisant ta candidature on dirait que tu es énervé.

Il manque un phrase à ta candidature ! Je te conseil d'aller lire le réglement comme Mystra te l'a indiqué plus haut !

Sinon, ta candidature est assez courte, regarde ce qu'on fait les autres avant toi ! Il faut mettre de la couleur, un peu d'humour, dire que tu es bien motivé ! Fait les présentations en étapes, modifie la typographie des lettres, etc...

Place aux questions !
1/ Compte tu up ?
2/ As tu des rerolls ?
3/ Depuis combien de temps joues tu à Grand Fantasia ?
4/ Connais tu un peu les réputations à monter, celle qui sont importante ?

Voilà Smile là dessus je te laisse ! Bonne journée et bon jeu Smile

Ps:Tu me fais beaucoup trop pensé à moi et je t'invite à répondre à ces question avec le signes " Ps: " devant. Les questions : Passes tu ta vie à l'hdv pour avoir des costumes, montures ? T'énerves tu facilement (gros moment de rage, insulte envers d'autre joueur)? Voilà pour cette catégories je n'en ai pas plus pour le moment. Je te pose ses questions dans le but de te donner quelque conseil et te faire gagner du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Réponse (je sais pas quoi mettre d'autre)   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:05

Tout d'abord je tenais à m'excuser j'ai lu le règlement et j'ai effectivement oublié une phrase j'étais un peu fatigué à ce moment-là, je vais bientôt devoir partir alors je vais essayer de répondre rapidement à vos question (et, non, Shadow, je n'étais pas du tout énervé mais assez stressé car j'adorerais faire partie de votre Guilde) oui bon j'ai pas trop d'humour je crois (je crois que c'était ça) bref sinon j'ai juste été PL de 1,5 barre du niveau 47 à 48, enfin rien de grave, sinon j'ai des Rerolls mais ne les utilise jamais, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je les ai créés, si ça se trouve ils sont apparus tout seuls ( Shocked ). Pour les réputations importantes (désolé je fais pas tout dans l'ordre silent ) je pense que Technopolis Ilya et Kaslow sont importantes, peut-être que Saphaël peut l'être pour le PvP sinon la réputation du Givre et de l'Océan, je ne vois que ça. Je joue à GF depuis la bêta. (hé oui, depuis que j'ai 7 ans ... Je croyais d'ailleurs qu'avec une pièce d'Or je pouvais tout m'acheter ...) Sinon je compte Up 70 et m'arrêter pour pouvoir faire la TP et parce que j'ai des armes prêtes +7 et une Evo Ninja (je sais que c'est pas terrible les Armures Evolutives pour les ninjas, mais bon)+5. Et sinon pour le parrainage j'ai pas trop compris et j'ai peut-être vu ce que j'avais oublié, peut-être le PL et beaucoup d'autres choses en faite je suis idiot Candidature de Akama 687409458
PS : J'aime pas trop mettre de la couleur je veux bien mettre des Smiley ça aucun problème mais pas trop de couleur désolé :/ Sinon je peux aussi être beaucoup moins sérieux :3 Ah et au fait j'adore les Smileys Oignons Candidature de Akama 1234518973
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:39

Coucou et bienvenu sur le fofo ! Candidature de Akama 2317702173

Manque toujours la chose importante dans ta candidature.

J'ai quelques questions pour toi :

- A tu mumble ?
- A tu un objectif ?
- Pourquoi Citrouillard ?
- Parle nous de tes reputs, spé. ou en est tu ?

Ensuite pour t'aider classe ninja tu pourra demander a nos ninja guildé pour te conseiller niveau stuff si tu est prit.

Pour le moment je reste neutre.

A bientôt ! Candidature de Akama 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Mosalys

Mosalys


Messages : 30
Localisation : Ilya


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:45

Bonjour et bienvenue sur le forum des citrouilles! Smile

Candidature un peu pavé, en effet, mais malgré ton jeune âge, je remarque une jolie écriture sans faute, alors j'apprécie!
Comme l'ont dit Shadow et Raven, il manque la preuve que tu aies lu le règlement, tu l'as toi-même dit Smile Alors pourrais-tu la mettre stp?
J'attends les réponses aux questions posées précédemment pour donner mon avis.

À bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:42

C'est marrant, j'avais le même stuff à ton level, et j'espérais pas beaucoup plus que ce que tu as imaginé pour ta suite.

En plus de la phrase du règlement que tu n'as toujours pas mis, un autre truc me chiffonne.

Tu es souvent sur ton ordi, tu joues depuis 5 ans, tu as pas de vrais rerols, et tu es 53 ? Alors, soit tu nous mens en ne disant ne pas avoir d'autres persos, soit tu joues à d'autres jeux en parallèle, et si c'est le cas, j'aimerais savoir ton temps de jeu sur GF par semaine on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiraishin

Hiraishin


Messages : 16
Localisation : Saphaël


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:05

Bonjour / Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Smile

Je voudrais te poser quelques questions ^^ :

-A quel niveau compte-tu te stopper ( niveau à atteindre ) ?
-Quel stuff tu envisages à ce niveau ?
-Est-ce que tu es motivé à monter ton perso, tes réputations et tes spé ?
-As-tu été PL ?
-As-tu déjà été dans une guilde réputée de nom ?

Et n'oublies pas de mettre la phrase manquante inscrite dans le règlement !

Hiraishin ^^ Candidature de Akama 1328491672

Candidature de Akama Commen10
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:57

Bonjour et bienvenue sur le fofo,


Pour ma part ça sera un CONTRE même en ayant pas lu la candidature. Tu es bien sympa mais à un moment donné les mp en masse ça suffit. Si c'est pour venir dans la guilde et que je sois plus harcelée même sur des persos que tu ne connais pas , c'est pas  la peine. De plus tu t'es permis de mp mon love pour essayer de faire la même.


Je ne changerai pas d'avis et désolée si c'est un peu brute ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Encore une réponse   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:36

Je ne me souviens pas de ton nom Chupaa, j'aurais MP ton love et tout ça ? Je ne m'en souviens pas et je suis désolé si je t'ai embêté mais je n'aime pas embêter les gens alors je n'ai peut-être pas fait exprès et tu peux aussi te tromper de personne, pour toi Hiraishin, j'ai déjà répondu à la plupart de tes questions, sinon je n'aime pas faire mes spé et mes réputations, merci pour ton compliment Mosalys. Pour le règlement je l'ai encore une fois lu et n'ai vu que cette phrase qui pouvait être notable : "je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque et je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager" je crois que c'était ça, ça fait un moment que je l'ai lu déjà et ma mémoire est pas des plus longues. Voilà donc j'ai déjà été dans une guilde réputée de nom ... Oui, il y a longtemps (je vais en même temps répondre à la question de Falcon) sur mon ancien compte volé où j'avais un Ninja 73 mal Stuff, donc je vais plus détailler le fait que je n'étais que niveau 73 : j'ai toujours créé et détruis des personnages jusqu'à un Assassin qui me plaisais et l'ai continué, et il est devenu Ninja, plus tard il est donc entré dans une guilde niveau 8 assez connue, mais là son nom m'échappe, c'était il y a longtemps, et j'ai été viré quand mon jeu a cessé de fonctionner ... Je n'ai donc pas pu me connecter pendant plus d'un mois et c'est ce qui a provoqué mon expulsion. Je n'ai pas Mumble, mon objectif c'est aller dans une bonne guilde bien organisée avec des gens sympathiques, et Citrouillard parce que j'admire cette guilde depuis que je vois des niveaux 80 ou quoi dedans, de plus Lüg, que j'ai rencontré parce que j'aime bien parler avec les GS (avant que vous ne demandiez pourquoi, c'est parce qu'ils sont plus matures que des joueurs autres) et il m'a expliqué que je pouvais entrer dans cette guilde même si mon niveau était pas très élevé, il suffisait de répondre aux critères requis et de me faire recruter via un forum. Donc comme je le disais plus haut, je n'aime pas faire mes Spé et mes Réputations, donc je suis assez faible là-dedans, j'essaie déjà de me Stuff et tout ça. Donc la phrase était peut-être celle-ci donc je vais la dire. Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque et vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. (même si je sais pas trop si il faut faire quelque chose pour la dire je n'ai pas très bien compris) Donc voilà j'espère vraiment être recruté car je rêve d'être dans cette guilde. Candidature de Akama 2774444739 Et sinon je suis intéressé par les Organisations d'Event de Guilde


Dernière édition par PowerFifil le Mer 8 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:39

Je suis Adélia et mon love co aëlle. C'est bien d'aimer de parler avec nous, moi aussi je trouve ca sympa mais me harceler parce que je répond pas.. Je n'ai pas que toi IG tu sais. Et je me souviens que tu m'avais même envoyer un courrier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:49

Oups désolé Adélia je voulais pas je suis vraiment désolé et oui je t'ai envoyé un courrier pour que tu répondes à ma question quand tu aurais le temps ... Voilà je m'excuse encore j'étais vraiment curieux et j'ai été idiot et je suis honteux d'avoir fais quelque chose qui puisse embêter quelqu'un encore désolé Candidature de Akama 2651557063
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:58

Ca ne changera pas ma décision , je le sens pas perso

Donc c'est un contre définitif.

Je laisse le soin aux autres d'étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:04

D'accord je ne voulais pas changer ton avis, parce que ... Ben c'est ton avis, et il t'est personnel, je n'ai aucun droit de le changer, voilà donc désolé encore une fois Candidature de Akama 2657191015
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:25

Re coucou

Je suis les réponses de ta candidature et tu es quand même trés fouilli dans tes réponses, suffit de mettre des espace, de passer à la ligne,... enfin faire respirer ton texte car c'est assez difficile à lire.

Par expérience, je n’apprécie en effet pas du tout les candidats qui harcèle en mp et savoir que tu le fais pour la simple raison que tu adores papoter avec les GS montre une certaine immaturité. (ok tu n'as que 12 ans)

Je vais attendre la suite et en attendant essaie de creuser ta mémoire sur cette soit disant guilde importante que ne sais plus le nom, ( na pas se souvenir d'une petite guilde peu connu parait normal mais me dit pas que tu ne peux pas te souvenir d'une grosse guilde qui de plus serait très connu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:31

Donc oui désolé je ne fais pas beaucoup respirer mon texte c'est vrai mais ne suis pas très doué pour parler avec de longs Messages.
Donc je vais essayer de faire de mon mieux je suis désolé et pour tout ce que je fais, je vous embête et je le sais T-T
Je suis toujours nul aux jeux de hasard alors je vais parier sur le fait que vous mettiez tous des Contres.
J'espère vraiment beaucoup intégrer cette guilde et ne croyez pas que je me dégonfle juste parce que quelqu'un ne m'aime pas, c'est juste que je ne veux pas vous embêter, désolé si je suis immature.
Je m'excuse encore auprès de vous tous pour tout.
Voilà sinon la guilde euh ... C'était du genre Sun Power ou quelque chose comme ça c'était il y a au moins un an je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:32

PowerFifil a écrit:
Je suis toujours nul aux jeux de hasard alors je vais parier sur le fait que vous mettiez tous des Contres.

Déjà que tes réponses pleines d'excuses m'énervaient un peu, mais, jouer sur la pitié, j'aime encore moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraishin

Hiraishin


Messages : 16
Localisation : Saphaël


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:07

Premièrement, je ne vois aucune motivation de ta part, et il faut éviter de MP les joueurs de la guilde dans laquelle tu veux rentrer, tu es mal vu après et celà peut te couter des "Contres", petit conseil. ^^

Et évite de mettre trop d'excuses, c'est lassant. Et saches que ce n'est pas en jouant sur la pitié que tu auras plus de chances de rentrer dans la guilde, au contraire il faut montrer ta motivation. Smile

Pour le moment je reste NEUTRE, en l'attente que tu montres plus de motivation.
Hiraishin. Candidature de Akama 1328491672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:14

Oui je vais arrêter de m'excuser, donc pour vous prouver ma motivation (je jouais pas sur votre pitié, Falcon Candidature de Akama 3467392713 ) je vais vous dire exactement pourquoi précisément la guilde Citrouillard. Parce que je trouve que c'est génial de pouvoir être dans une guilde connue,
et puis je trouve super marrant la Citrouille sur la tête de quelques membres que j'ai vu dans Ilya,
en plus ça doit pas être mal du tout vu votre forum (qui est génial au passage) j'admire la ou les personnes qui ont fait ça parce que ça doit demander un travail colossal,
et puis parce que je vous trouve tous sympathiques, Lüg je le connaissais déjà un tout petit peu, et là, vous, je vous trouve vraiment sympas.

Vous connaissez donc maintenant mon choix, car je ne choisirais que Citrouillard.
Candidature de Akama 1322584952
Revenir en haut Aller en bas
Hiraishin

Hiraishin


Messages : 16
Localisation : Saphaël


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:17

"Parce que je trouve que c'est génial de pouvoir être dans une guilde connue"

Tu viens dans Citrouillard juste pour la notoriété ?
Et quand je parle de motivation, c'est pas que au niveau de la guilde, mais aussi
de ton stuff, perso, réput, spé ...
Revenir en haut Aller en bas
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:47

Bonjour.

           J'en quelque doute sur ton âge, j'ai l'impression que tu nous ment depuis le début... Je ne vais pas prendre parti pour ton entrée en Guilde pour le moment, j'attendrais un peu plus de réponse et de conviction. Tu as beau dire que tu veux rentrer dans la Guilde, j'ai l'impression que tu n'es pas la personne que tu dis être. Si je me trompe j'en suis désolé.

           Le faite que tu mp des membres de la guilde ne me dérange en rien,  sauf si ça deviens abusif ! De plus, si on en croit Adélia, tu aurais mp son love co, ce qui devient deux fois plus abusif.

           Comme je te l'ai dit précédemment je ne prendrais pas parti pour le moment. Je ne tiendrais pas compte des mp, car je sais que tu es assez jeune et à 12 ans aussi j'aimais faire connaissance avec des gens IG.


            La phrase du règlement est noyé dans un pavé... Je dois t'avouer que si je n'avais pas lu ta candidature cela m'aurais fait exploser... Pour les prochaines réponses j'espère que tu tiendras compte de ce que l'on te dit.

La dessus j'attendrais les autres réponses pour répondre. Sans oublier la politesse, je te souhaite un bonne journée et un bon jeu.


J'ai essayé de rendre joli ma réponse pour te montrer comment nous attendons un réponse de ta part ! même si j'en vu que sur ta dernière réponse tu as fait des efforts! Ce que j'apprécie beaucoup (depuis le temps que l'on te le dit x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:15

Bon, pour mes motivations je suis motivé pour Up mon personnage mais pas trop pour les spécialités et les Réputations ... Mais je vais quand même le faire, je pense, enfin sinon pour Shadow, j'ai douze ans, et je ne vous ai en aucun cas menti.
Quelques personnes IG qui connaissent mon âge : Dylsan, Toxique, [GS]Adélia, [GS]Lüg, euh ... Bon après y a pas mal de monde mais je ne saurais pas vous le dire là maintenant je cherche attendez Candidature de Akama 2968811834 bon bref voilà ... Sinon je vous jure que je suis motivé :3
J'attends vos autres questions et si je ne vous répond pas tout de suite c'est parce que je suis en vacances en Bretagne (on a la Wi-Fi Very Happy) et donc parfois je vais faire des randonnées (malgré l'entorse que je me suis faite) avec mes parents ou alors on va à la plage etc ...
Donc j'attends vos questions si il en reste et j'ai hâte de connaître votre avis

Spécialement pour Shadow : Je vais t'expliquer un truc, en fait j'adore quand les gens sont étonnés par mon âge alors je fais tout pour que ça soit le cas, bon si tu me crois pas c'est que je vais un peu trop loin faut que je m'arrête ... Voilà bye et merci à vous de m'avoir répondu tout le long de ma demande de recrutement
Candidature de Akama 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:21

Contre hm... faut pas nn plus qu ' on soit peuplé de jeunot de 12ans car souvent des sujet dans l ensemble et que certain jeunot ne devrai pas entendre. Des fois mm je me demande si Citrouillard n est pas rempli que de goss...Moii un goss nn je ne le suis pas Candidature de Akama 1091543174 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:28

Bonjour Sousou93, je comprend totalement ton avis (si je peux te tutoyer) mais je ne choisis malheureusement pas mon âge Candidature de Akama 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Petit message à part   Candidature de Akama Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:44

Hello je voulais juste vous dire, si ça vous intéresse, que mon Jeu Grand Fantasia a un Bug, je vais le désinstaller-réinstaller donc ça va prendre un peu de temps (pourquoi est-ce que ce jeu est tout le temps obligé d'avoir des bugs Candidature de Akama 105227581 Candidature de Akama 1871085253)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akama Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Akama :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: