| Candidature de Akama | |
|
+6Hiraishin Falcon Mosalys Raven ShreklExotic MysTra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShreklExotic
| Sujet: Re: Candidature de Akama Jeu 9 Juil - 18:46 | |
| Si tu dis bien la vérité, j'en suis vraiment désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite Jeu 9 Juil - 18:50 | |
| Argh ! T'excuses pas, c'est ma faute je fais tout pour qu'on croie que je suis plus âgé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite Jeu 9 Juil - 19:52 | |
| Voilà je voulais encore vous dire une chose : j'attendrais le temps qu'il faudra, je suis pas hyper patient, mais si il faut l'être, je le serais, que ce soit deux jours ou un mois, peu importe, j'attendrais Sinon pour répondre à ta question Hiraishin, je viens dans Citrouillard pour toutes les raisons que j'ai données, pas parce qu'elle est connue Enfin essaye de venir, je suis pas du tout sûr d'y entrer |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Candidature de Akama Jeu 9 Juil - 20:49 | |
| Je suis contre, trop impatient pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite Jeu 9 Juil - 20:55 | |
| Ok dommage (petite précision, quand je disais deux jours ou un mois, je voulais dire le mois de l'année) mais de toute façon, je m'y attendais |
|
| |
Polaiz
| Sujet: Re: Candidature de Akama Jeu 9 Juil - 21:07 | |
| Bienvenue sur notre forum ! Donc je vais être clair sa sera un CONTRE Je m'explique, j'ai vu les réponses sur ton post et surtout celle d'Adélia, cela prouve de l'impatience et de l'immaturité pour aller jusqu'à mp son love , je trouve sa pas cool. Puis surtout si tu es guildé et tu spam chacun d'entre nous, ça va pas le faire. Et surtout que ta candidature de base à l'air plutôt baclé. Pour moi c'est ce qui me dérange presque plus! Bref bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite Jeu 9 Juil - 21:28 | |
| Ok, j'imagine que ça va bientôt se terminer, donc je voulais déjà vous remercier pour m'avoir accorder de l'importance, de façon négative, certes, de l'importance. Donc voilà c'est la dernière Guilde que je tentais d'intégrer et je m'excuse si vous avez l'impression que mon travail est baclé, donc voilà je trouve dommage de n'avoir pas pu intégrer votre Guilde et encore une fois : merci de vos réponses. J'espère encore l'intégrer mais vu mon nombre de "Contres", je pense que c'est fini. Voyons ce qui se passe ensuite et il ne faut pas que j'abandonne avant que tout ne soit terminé. |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Candidature de Akama Ven 10 Juil - 9:07 | |
| Bonjour.
Selon moi il y'a deux gros points noir, tout d'abord, l'impatience. Les candidatures sont des tests de patiences, elles sont là pour voir comment un joueur réagit, si il n'obtiens pas de réponse immédiate, si il se comporte comme tu l'as fais, on peut s'attendre à ce genre de comportement, en /G ce qui pourrait nuire à l’expérience de jeu des autres membres.
Ensuite, il y'a l'âge, certes, ce n'est pas de ta faute, et même si ton écriture te donne l'air plutôt mature (tu gardes toutefois les réactions d'un enfant de ton âge). Nous sommes une guilde avec une moyenne d'âge assez haute, et recruter des joueurs jeunes, peut signifier que l'on doit s'imposer une certaine bride sur nos sujets de discussion ou simplement sur nos blagues.
Pour moi ce sera un CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite Ven 10 Juil - 10:35 | |
| Bonjour et d'accord, Lüg, c'est dommage mais je comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Suite Ven 10 Juil - 15:30 | |
| Je suis assez mal parti je pense qu'il vaudrait mieux que je recommence à zéro Peut-être que je devrais faire une candidature. Rien à dire de plus, j'attends encore que vous me répondiez et si oui ou non il serait préférable que je refasse une candidature. M'enfin après je pense attendre tous vos avis avant de recommencer, ça ne me dérange pas d'attendre, contrairement à ce que certains pensent, donc prenez tout le temps que vous voulez |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature de Akama Ven 10 Juil - 17:53 | |
| Voilà je pense qu'il n'est pas utile de te faire espérer plus longtemps.
L'impatience et un peu immaturité du faite de ton age, apprend à être toi même au lieu d'essayer de paraitre plus vieux.
J’espère que tu trouveras une guilde qui t'accueillera et des fois il suffit de quelque mois pour "grandir", en attendant nous ne pouvons pas t'accueillir parmi nous.
Bon jeu à toi | |
|
| |
ShreklExotic
| Sujet: Re: Candidature de Akama Ven 10 Juil - 22:41 | |
| Bonsoir. Je te trouve sympa, mais impatient. Tu as 12 ans, ce que je trouve assez jeune. Je pense que tu devrais attendre un peu avant de vouloir rentrer dans des grosses Guilde, je m'explique, je ne pense pas qu'à 12 ans, tu aies la maturité pour venir, après cela dépend de la personne. Je reste donc Neutre. (Mec qui veut pas pendre de responsabilité (x )
Bon jeu et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Akama Sam 11 Juil - 10:54 | |
| Oui je vous comprends tous mais encore une fois je ne choisis pas mon âge donc je referais une Candidature je ne sais pas quand et je vais appliquer tous vos conseils pour devenir plus mature et plus patient. Voilà donc j'avais discuté avec LeVikiing (enfin Kiing sur Grand Fantasia) et il est très sympathique alors je suis heureux pour lui qu'il ai réussi à entrer dans Citrouillard |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Candidature de Akama Sam 11 Juil - 11:57 | |
| Je verrouille donc ta candidature, bon jeu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Akama | |
| |
|
| |