Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Akama

Aller en bas 
+6
Hiraishin
Falcon
Mosalys
Raven
ShreklExotic
MysTra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:46

Si tu dis bien la vérité, j'en suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:50

Argh ! T'excuses pas, c'est ma faute je fais tout pour qu'on croie que je suis plus âgé Candidature de Akama - Page 2 427302201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:52

Voilà je voulais encore vous dire une chose : j'attendrais le temps qu'il faudra, je suis pas hyper patient, mais si il faut l'être, je le serais, que ce soit deux jours ou un mois, peu importe, j'attendrais Candidature de Akama - Page 2 2628685918

Sinon pour répondre à ta question Hiraishin, je viens dans Citrouillard pour toutes les raisons que j'ai données, pas parce qu'elle est connue Candidature de Akama - Page 2 281155270
Enfin essaye de venir, je suis pas du tout sûr d'y entrer Candidature de Akama - Page 2 660571309
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

Je suis contre, trop impatient pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:55

Ok dommage (petite précision, quand je disais deux jours ou un mois, je voulais dire le mois de l'année) mais de toute façon, je m'y attendais Candidature de Akama - Page 2 3467392713
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:07

Bienvenue sur notre forum !
Donc je vais être clair sa sera un CONTRE
Je m'explique, j'ai vu les réponses sur ton post et surtout celle d'Adélia, cela prouve de l'impatience et de l'immaturité pour aller jusqu'à mp son love , je trouve sa pas cool. Puis surtout si tu es guildé et tu spam chacun d'entre nous, ça va pas le faire.
Et surtout que ta candidature de base à l'air plutôt baclé. Pour moi c'est ce qui me dérange presque plus!
Bref bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:28

Ok, j'imagine que ça va bientôt se terminer, donc je voulais déjà vous remercier pour m'avoir accorder de l'importance, de façon négative, certes, de l'importance.
Donc voilà c'est la dernière Guilde que je tentais d'intégrer et je m'excuse si vous avez l'impression que mon travail est baclé, donc voilà je trouve dommage de n'avoir pas pu intégrer votre Guilde et encore une fois : merci de vos réponses.
J'espère encore l'intégrer mais vu mon nombre de "Contres", je pense que c'est fini. Voyons ce qui se passe ensuite et il ne faut pas que j'abandonne avant que tout ne soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:07

Bonjour.

Selon moi il y'a deux gros points noir, tout d'abord, l'impatience. Les candidatures sont des tests de patiences, elles sont là pour voir comment un joueur réagit, si il n'obtiens pas de réponse immédiate, si il se comporte comme tu l'as fais, on peut s'attendre à ce genre de comportement, en /G ce qui pourrait nuire à l’expérience de jeu des autres membres.

Ensuite, il y'a l'âge, certes, ce n'est pas de ta faute, et même si ton écriture te donne l'air plutôt mature (tu gardes toutefois les réactions d'un enfant de ton âge). Nous sommes une guilde avec une moyenne d'âge assez haute, et recruter des joueurs jeunes, peut signifier que l'on doit s'imposer une certaine bride sur nos sujets de discussion ou simplement sur nos blagues.

Pour moi ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:35

Bonjour et d'accord, Lüg, c'est dommage mais je comprends Candidature de Akama - Page 2 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:30

Je suis assez mal parti je pense qu'il vaudrait mieux que je recommence à zéro Candidature de Akama - Page 2 2317702173
Peut-être que je devrais faire une candidature. Rien à dire de plus, j'attends encore que vous me répondiez et si oui ou non il serait préférable que je refasse une candidature.
M'enfin après je pense attendre tous vos avis avant de recommencer, ça ne me dérange pas d'attendre, contrairement à ce que certains pensent, donc prenez tout le temps que vous voulez Candidature de Akama - Page 2 2628685918
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:53

Voilà je pense qu'il n'est pas utile de te faire espérer plus longtemps.

L'impatience et un peu immaturité du faite de ton age, apprend à être toi même au lieu d'essayer de paraitre plus vieux.

J’espère que tu trouveras une guilde qui t'accueillera et des fois il suffit de quelque mois pour "grandir", en attendant nous ne pouvons pas t'accueillir parmi nous.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:41

Bonsoir.

Je te trouve sympa, mais impatient. Tu as 12 ans, ce que je trouve assez jeune.
Je pense que tu devrais attendre un peu avant de vouloir rentrer dans des grosses Guilde, je m'explique, je ne pense pas qu'à 12 ans, tu aies la maturité pour venir, après cela dépend de la personne.

Je reste donc Neutre. (Mec qui veut pas pendre de responsabilité (x )


Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:54

Oui je vous comprends tous mais encore une fois je ne choisis pas mon âge donc je referais une Candidature je ne sais pas quand et je vais appliquer tous vos conseils pour devenir plus mature et plus patient. Voilà donc j'avais discuté avec LeVikiing (enfin Kiing sur Grand Fantasia) et il est très sympathique alors je suis heureux pour lui qu'il ai réussi à entrer dans Citrouillard Candidature de Akama - Page 2 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:57

Je verrouille donc ta candidature, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akama   Candidature de Akama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Akama :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: