Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Akama :3

Aller en bas 
+5
Akama
MysTra
Mikago
BùrnBùrn-kurosaki
darkshiro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:14

Bonjour bonjour j'avais déjà fait une candid' il y a plusieurs mois et je pense (enfin j'espère) qu'il est temps pour moi de retenter ma chance ! Candidature d'Akama :3 2628685918

IRL:

Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans, j'aime pas grand chose mis à part les Mangas et les MMORPG ... Voilà j'ai pas trop d'ambitions, d'objectifs particuliers ... Disons que je pense au présent  Candidature d'Akama :3 281155270
Donc ouais je disais ...
Là maintenant j'aimerais intégrer Citrouillard par exemple :3

IG:

J'ai un Ninja, Akama, niveau 67. C'est tout ._. Voilà j'ai fini ma candidature.
Mes réputations:

Kaslow 2735
Techno 2160
Compagnie des Océans 50

Coeur de Saphaël 884
Parrain de Saphaël 63
Réputation de Classe 205

Comme vous le voyez je suis ULTRA travailleur  Candidature d'Akama :3 2631910524

Mes guildes : Auuucune ._. Je n'aime pas trop être dans des grosses guildes mal formées donc longtemps j'allais de petites guildes en petites guildes et à chaque fois, des gens m'énervaient donc je prévenais un haut gradé, mais bon rien à faire ça marchait pas, bref ou alors parfois la guilde se vidait '-'
Mais aujourd'hui, je vais enfin vers une grosse guilde et je compte bien y entrer, parce qu'elle m'a l'air bien sympathique elle aussi  Candidature d'Akama :3 2774444739

Voilà je pense avoir oublié beaucoup de choses, désolé, donc je suis très ouvert à répondre à toutes vos questions, peu importe le temps que ça prendra  Candidature d'Akama :3 1322584952  Candidature d'Akama :3 960134461

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:20

Coucou et bienvenue sur le forum ^^

Alors ta candidature est complète, mais où en sont tes spécialités ?
Ensuite, comment as-tu entendu parler de citrouilllard, pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ?
As-tu mumble ?

Ensuite j'ai un petit conseil pour toi : là si tu ups encore tu perds l'occasion de faire ta réputation océan qui est trop importante pour up sans elle ( potion +800 de def mago et potion 400 atq mago etc ... )
Donc là ton perso tu le bloque au niveau 67/68, tu fais toutes les quettes que tu n'as pas faites, et tu farms au maximum la seule et unique quette répèt que tu as. ( pas celle des ornements, l'autre ).

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:30

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite Candidature d'Akama :3 2948459875

Pour mes spécialités, je n'y ai pas encore touché, malheureusement, pour l'instant j'ai fait une petite pause XP parce que j'ai fait une pause GF en fait, mais je vais reprendre et ok pour la réputation de l'océan, merci du conseil Smile

Non, je n'ai pas Mumble. Mais j'ai Skype (hé oui ... Que Skype ... Même pas de micro T.T)

Et euh ... Citrouillard ... C'est Lüg qui m'avait fait découvrir cette guilde, et franchement je suis allé faire un tour sur le fofo et ça m'a tout de suite plu !! Alors je me suis dit "il faut que j'intègre cette guilde !!" et voilà, je me retrouve là, et pas dans un autre forum, d'une autre guilde, avec des autres gens, et tout et tout.

En fait j'ai jamais vraiment trop compris à quoi ça servait les Spés, pourtant j'ai essayé Candidature d'Akama :3 1637094154 Candidature d'Akama :3 2968811834 Mais j'ai toujours pas compris ... Candidature d'Akama :3 1871085253
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:37

Candidature pas à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:38

Bienvenu sur le forum Smile

Alors tu as l'air d'être motivé, drôle et tout mais pour l'instant je reste NEUTRE à tendance POUR en attendant les réponses de mes camarades ^^ lol! lol!

Bon jeu à tous ! :p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:38

Ah ? Sad

Faut la mettre où ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:41

Merci beaucoup Hinomamaru ! Candidature d'Akama :3 2948459875

Un peu que j'suis motivé, je vais tout faire pour entrer dans cette belle Guilde Candidature d'Akama :3 1322584952 Candidature d'Akama :3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:22

Bienvenue sur le fofo akama, déjà tes répit sont extrêmement bas pour ton lvl et j'espère que tu compte monter tout sa ^^ ensuite tu compte faire quoi avec ton perso ? Du pvp? Pve? Tu es certainement très motivé et cela est un bon point, j'aimerai juste que tu donne un peu + d'info sur toi IRL, on aimerai un peu savoir qui se cache derrière chaque membre du potager,  je suis pour l'instant NEUTRE par rapport a ta candidature. Et comme tu le dis très bien que tu bas été dans de petite guilde je pense qu'on aimerai savoir les 3dernieres guildes ou tu a été avant de te décider a postuler.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:33

Akama a écrit:
Ah ? Sad

Faut la mettre où ? Sad

tu as candidature en cours
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:44

Oui ne t'inquiète pas je vais tout monter Smile
Ensuite, je ne compte pas faire du PvP (je suis trop pauvre, aucune chance contre les MdC) et pou rle PvE, disons que je suis là surtout pour m'amuser en fait, donc si je veux aller tuer des monstres, j'y vais ._.
Bref, plutôt PvE quoi

IRL:

Je sais pas vraiment trop ce que vous voulez savoir mais bon ...

Je suis un peu ... Distant IRL, alors je consacre un peu ma vie sur ce PC vu que je n'ai rien d'autre à faire.
Je ne fais pas spécialement de sport ou autres activités en club comme de la musique.
Je n'aime pas grand chose, que ce soit nourriture ou le reste, juste les Mangas et les MMORPG comme je l'ai dit dans la candidature.
J'ai 13 ans donc je suis en 4ème, ni sauté de classe, ni redoublé, ma moyenne est ni trop haute, ni trop basse, juste un peu au-dessus de la moyenne générale de la classe.
Pas de problèmes de santé particuliers, j'ai juste une légère dysgraphie, pas dyslexie hein, dysgraphie, j'ai mal à la main/Bras quand j'écris (au stylo, pas sur un clavier)

Ouh là '-' Les trois dernières guildes où j'ai été ? J'ai été un peu dégoûté des guildes alors ça fait longtemps que j'en ai pas eu.

Déjà il y a eu celle que j'ai créée, ¤Lost¤Chaos¤ oui ça veut pas dire grand chose mais fallait que je trouve un nom et j'ai pas cherché très longtemps Candidature d'Akama :3 1062082318
Désolé, je ne me souviens plus des noms, vraiment désolé.
Ah oui si ! Il y a (vous connaissez peut-être, celle-là est plutôt grosse mais c'est des amis à moi qui sont chefs donc j'y suis allé) SoixanteNeuf, avant c'était PôleEmploi, je suis allé dans la guilde il y a looonngtemps quand elle s'appelait PôleEmploi et y a pas siii longtemps quand elle s'appelait SoixanteNeuf.
Candidature d'Akama :3 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:48

Bonjour et rebienvenu sur notre fofo ! Candidature d'Akama :3 2317702173

Candidature en couleurs et pas énormément de fautes c'est déjà un bon point.

J'ai quelques questions a te poser :

- Tes reput sont très basse pour une personne de ton lvl ce qui est très gênant si tu veut te lancer sur les maps HL ou même le pvp/GvG car les popo sont indispensable a ce lvl. A tu l'intention de te refaire un perso ? Personnellement c'est ce que je te conseil, ensuite ce perso tu peut le garder pour les recoltes, gold, etc.... et faire un nouveau perso tout neuf pour tous le reste.

- Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre ? Je pense que tu veut pas nous rejoindre juste parce qu'on est "trop cool" ou bien "je vous adore je donnerait ma vie pour vous AHHHHHHHHHHHHHHHH Citrouillard je vous AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !" <== Ui c'est trop dsl :3 Je suis sur que tu as un petit objectif.

- Aime tu la tortures ?

- Veut tu que je te torture ?

Bref c'est tout ce que j'ai à dire ...

JE te met un neutre a tendance pour pour le moment

A bientôt ! Candidature d'Akama :3 960134461

PS : Réflechit bien a ma proposition de te refaire un perso ca t'aidera beaucoup croit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

Heu ... désolé je me suis mal exprimé ^^' je voulais dire genre comment tu es physiquement ^^ mais tu ma rassuré au point de vu réputation, je reste NEUTRE a tendance POUR et personnellement je suis d'accord avec Raven, crée un nouveau perso t'aidera beaucoup et tout comme Raven vien de le dire pense-y.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:08

Chalut et bienvenu sur le fofo Candidature d'Akama :3 2317702173

Bon pas grand chose à dire vu que presque tout a déjà été dit ^^

Pour ton nouveau perso je te conseil vraiment de t'en faire un autre, et t'en fait pas la guilde pourras t'aider Wink (enfin quand je dis ça je veux pas dire qu'on va te PL quand même x) mais bon on va du genre t'aider pour les boss, pour les ornements au lvl 65, etc)

Pour l'instant je suis NEUTRE avec un gros penchant POUR , un peu parce que je trouve que tu me ressembles :p

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:17

Comme tout le monde le propose, je vous avoue que j'ai (depuis bien longtemps déjà) repensé à faire un perso, le truc c'est qu'il faut l'XP, l'XP, l'XP. Et faire des armures aussi.
Je me suis créé un mini combattant niveau 8 là je crois, en vue de refaire un perso, je pense donc effectivement que je vais le continuer, faire du PvP 25 pour avoir l'armure Paladin, devenir Paladin ... Mais c'est après que ça bloque...
Comment faire pour les armes et armures ? Je n'ai aucun sprite sur mon Ninja sachant faire ça Sad

Et en fait, c'est en vue de me refaire un perso (ou de pas refaire un perso en fait) que je me suis dit "faut que je retente Citrouillard, je veux devenir plus fort avec des personnes fortes qui pourraient m'aider en cas de besoin (boss par exemple comme l'a dit Tigrou) si je me refais un perso ... Voilà mon objectif Candidature d'Akama :3 1234518973

Oui j'aime beaucoup la torture.
Tout dépend comment tu tortures.

Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

Physiquement ? Je suis ... Plutôt ... Petit ._. Pour mon âge ._.
Je suis ... Pas gros, pas anorexique non plus ._. Normal quoi, je mange pas vraiment beaucoup donc voilà, par contre je suis pas musclé DU TOUT ._.

Je suis un peu joufflu (merci, papa, je tiens ça de toi Candidature d'Akama :3 2651557063 )

J'ai des yeux entre le gris, le vert, et le bleu. J'ai des lunettes aussi '-' ...
Je suis ... Plutôt dans le châtain clair je dirais '-'
Personnellement je n'aime pas trop mon physique, mais au final je m'en fous un peu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:33

Pour les armes et armures, t'en fait pas la guilde peut t'aider :p Il faudra juste que tu fournisses les compos nécessaires et de temps en temps de béné pour des équipements gold et plus ^^

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:28

Salut et bienvenue sur notre fofo,

Tu répond assez vite au question est ça c'est un bon point ^^
Tout d'abord tes reputs sont pas très jolie mais rien d'irrattrapable a ton lvl, recommencé un perso n'est pas obligatoire sachant que tu na pas dépasser le point de non retour (71), bien que je te le conseil aussi. *-*

Mes questions :

- Pourrais tu nous détaillé un peu plus tes reputs, ton stuff, tes talents?
- Pourquoi a tu quitté tes anciennes guildes?
- Quels sont tes objectifs pour ton perso (ou ton prochain)?

Voila, Neutre en attendent tes réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:02

Candidature d'Akama :3 2317702173 Alors mes réputations ... J'ai déjà tout dit en fait, ah non pas Bodor Alice et l'autre là du sable, le nom m'échappe *Démarre GF pour savoir où il en est* donc ce n'est pas glorieux non plus ....
Messager des sprites 8110
Bodor 125
Alice 125
Ronto 250

Mon Stuff : (Vous allez me tuer ...)

Armure Evo Ninja, tout +7
Epée Coeur de Lion +7
Glaive à Lame Cruelle +7
Doigt d'Assassin +5
Voilà ...  Candidature d'Akama :3 933851555

J'ai déjà répondu à cette question : J'ai quitté mes anciennes guildes ou alors parce que des comportements ne me plaisaient pas ou alors parce que la guilde était morte (0 personnes de connectées)

Mes objectifs pour mon (nouveau je pense) perso : Devenir fort (enfin) et riche (j'espère)  Candidature d'Akama :3 3602195817

Candidature d'Akama :3 960134461
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:39

Me souviens plus si quelqu'un ta répondu mais les spé servent à obtenir des bonus permanent tres pratique en PVE ou PVP.

Quand je te demandé les raisons de tes départs je m'attendais a quelque chose d'un peu plus développé.

Pour tes objectifs pareil, à quel lvl compte tu bloqué pour faire si ou ça...

Voila en attente de réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:49

Candidature d'Akama :3 2317702173
Donc je vais développer plus :3

Je pense arrêter mon combattant au niveau 70, si j'y arrive, pour l'instant niveau 25/30 en fait, pour faire du PvP, avoir l'armure et UP Paladin, ensuite, je pense m'arrêter un peu 50, faire des Spés (je sais plus si on a déjà les Spés 50) des armes/Armures Gold, ou bien un peu de PvP mais je pense pas... Bref je suis pas encore très sûr de ce que je vais faire, mais je suis sûr de pas aller au-dessus de 70 pour l'instant. Pourquoi ? Parce que je n'en ai pas les moyens.

Mes départs :

Pour les comportements déplaisants, c'était du genre "Bonjour", rien ou bien les "koi tu me veu koi srx tes chian la" (pas à moi hein, aux autres aussi, et j'ai jamais aimé ça Candidature d'Akama :3 3467392713 ), pareil pour les bonjours que les au revoir hein ... Bref voilà je saurais pas trop comment développer plus j'ai à peu près tout dit Candidature d'Akama :3 1050834305

En attente d'autres questions Candidature d'Akama :3 1041880202 Candidature d'Akama :3 960134461


Dernière édition par Akama le Lun 21 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:03

Les spé c'est 45, 60, 75, tu devrais aussi bloqué pour tes talents, reputs.

Pour moi ce sera un Contre, car tu compte bloqué 70 définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:07

(Oups désolé j'ai oublié un pour l'instant, je viens de le rajouter, mais une fois que je pourrais payer mes sorts et armures de niveau 70+ je monterais jusqu'à là où je pourrais aller. Pour l'instant j'ai 800 PO's sur mon Ninja donc vous voyez que je vais pas aller très très loin je place tous mes espoirs en mon futur Paladin. Désolé pour ma faute Candidature d'Akama :3 1516208530)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:24

rebonjour ! Candidature d'Akama :3 2317702173

Pour moi ce sera un grand pour, tu est réactif a nos questions et c'est un bon points ensuite je laisse aux autres le soin de donner leurs verdicts. ^^

A bientôt ! Candidature d'Akama :3 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:38

Merci beaucouuuuuuuuuup !!!! (J'ai failli gueuler en voyant ton message, mais j'aurais un peu eu l'air con) Candidature d'Akama :3 2774444739 Candidature d'Akama :3 3531478374
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:40

Salut et rebonjour akama pour moi .. C'est un POUR, j'espere que tu te portera digne d'être des nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Akama :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akama :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: