bonjour/bonsoir
-je m'appelle ( irl ) thomas j'ai 16 ans joueur de GrandFanstasia depuis 2-3 ans j'ai fait une grosse pause d'un ans
ma pause a eu lieu lors de la sortie des armes/armures violette, le dragon noir de combas, les tigre de combas.
J'ai repris le jeu il y a 3-4 mois (septembre 2014).
-je me nomme ( dans le jeu ) melodyr ( oui malgré mon pseudo je suis un joueur comme je navait pas trop didée pour le pseudo je me suis inspiré d'une personne que je connais irl )
cest une vindicatrice lv78 stuff : evo full +7 torse +13 arme gold épée 70 (Empereur Déchude Force en +7)
bouclier gold 65 (Royaumes divins Eternelsde la Glace +
c'est mon personnage principal .
j'ai un assassin lv 40 pvp je ne joue plus avec .
un rangeur lv 62 gold 50 pvp 45 je peut dessu.
- les guildes que j'ai connue
Clestia guilde sympatique avec de lambiance mais les joueur on arreter de jouer donc il n'y avait plus personne pour parler ou mettre de l'ambiance jai etais recruter car je cherchai une guilde cest comme sa que jai connue Clestia .
†Celestia† jai connue †Celestia† grace a une personne qui etais en love co avec moi et qui ma recruter dedans jai connus cette guilde lors de mon retour sur GrandFantasia ( apres la pose d'un ans ). pourquoi jai quiter cette guilde aller vous me demander je lai quiter car je me suis un peut embrouiller avec la chef mais sa ne se reproduira pas .
Pøsey dont je suis actuellement mais je pense la quiter car il y a eu un probléme les membres sont parti le chef a designer une autre personne pour etre a sa place et partir.
-ce que jaime bien faire sur GrandFantasia aider les plus bas level que moi fait des donjon en groupe avec le guilde ou dautre personne si la guilde n'est en forme pour faire des donjon. aider sur le stuff,craft par contre ne me demander jamais un prix sur sa je suis nul.
j'aide sur les donjons de cp a cv ( meme si cv jai un peut de mal )
je ne pl pas car je naime pas sa.
se que jaime bien dans une guilde se sont les event ou les gvg j'essaye de participer le maximum au event gvg donjon de guilde etc.
j'ai skype pour ceux qui veulent je n'ai pas mumble j'utilise très peut skype en jouant a GrandFantasia car j'écoute de la music en jouant
désolé pour mon orthographe j'espert etre un minimum comprensible.
"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
bonne journée/soirée a tous/te.