| Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . | |
|
+6Polaiz MysTra Itaque/Lüg Raven Falcon Kuchi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuchi
| Sujet: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Dim 15 Fév - 17:00 | |
| Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Ohé Ohé ,Salutation mes très chère citrouille !!! (vous me donner faim , enfin sa se mange une citrouille?) Donc voilà je me présente , je m appelle Mélissa IRL j'ai 19ans et je suis fan des jeu vidéo et des manga tel une enfants Je suis actuellement en Terminal Bac professionnel Commerce , et je souhaite mettre mon dynamisme , ma ponctualité , ma … Oh !!! On se calme OK ? c pas un CV ! Mais elle est folle elle , elle parle toute seul. Bon ok je me calme Mais j aime bien faire la folle j’espère que vous aimez les gens pas sérieux xD Sinon IG je possède plein de personnage mais on va parler seulement des deux principaux Un archimage lvl 83 super noobis que je joue presque plu , mais qui est disponible pour vous aider si besoin. Et en se moment je passe 100% de mon temps de jeu sur mon Glad lvl 75 en PVE +15 , triple violet, pas full spé mais les plus importante de faite pour le moment (héhé j ai eu lumiere divine , attendez je suis trop fier de moi faut que je l écrive ) En TP normal je bourine et je peut solo avec un red si vous voulez savoir mon niveau en PVE. Je me connecte tout les jours sur le jeu sauf cas spécial. Sinon hors mis sa je m entend très bien avec toute les citrouille que j ai croisé , jamais eu de soucis avec vous , je met plaît d ailleurs énormément sur votre mumble , la preuve j'y suis tout les jour xD Voila Voila les amis , j espère que ma petite touche d humour vous a fait rire si non … bah je vais pleurer Allez soyons sérieuse , Je vous fait plein de bisous en espèrent une réponse positif de votre part (Désoler pour mes petite faute d orthographe je suis pas top a se niveaux la ) | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Dim 15 Fév - 18:11 | |
| Beaucoup de fautes, dommages :/
Pour te voir assez souvent sur le mumble, j'ai un à priori assez neutre sur toi. Certes, tu es très gentille et serviable, je t'ai vu plusieurs fois proposer ton aide, mais, certains points me bloquent un peu à engager une vraie discussion avec toi. Je te vois souvent te vanter ou réclamer, et, à trop forte dose ça a tendance à me faire fuir.
Ceci dit, je n'ai rien contre toi, je te connais pas assez, ta candidature ne m'a ni attirée ni repoussée, donc, je reste neutre pour l'instant. | |
|
| |
Kuchi
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Dim 15 Fév - 21:45 | |
| Désoler petit oublie a la fin de ma candidature =p
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
| |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Dim 15 Fév - 22:42 | |
| Je suis 100% pour car c'est kuchi lol Tu passera un mois entier en sale de torture ca te va ? Sinon ben ...... ta pas le choix tlm passe par la mouhahahahahaha | |
|
| |
Itaque/Lüg
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Mar 17 Fév - 8:50 | |
| Ca sent de gros efforts sur la candidature, vu que je vois de réels progrès sur l'orthographe, mais es-tu prête à continuer sur ta lancée et garder un orthographe compréhensible en canal guilde ?
| |
|
| |
Kuchi
| Sujet: Réponse Lug Mar 17 Fév - 13:28 | |
| Word ma beaucoup aider , mais je ferrai des éfforts promis =p | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Mar 17 Fév - 13:35 | |
| Bienvenu sur notre fofo. Dis hormis ta glad et ton archi, quels sont tes autres persos que tu possèdes ? ( classe, lvl et guilde) Même si tu les joues pas et ton archi est guilde? En ce moment ton glad est chez qui? Et pourquoi la quitter? | |
|
| |
Polaiz
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Mar 17 Fév - 13:46 | |
| Bienvenue fofo Alors que dire .... Bonne candid mais tu es Kuchi donc CONTRE Non je rigole, POUR(Maintenant que j'ai dit oui tu dois aller dans mon canal tous les jours x) | |
|
| |
Kuchi
| Sujet: Réponse mystra Mar 17 Fév - 16:25 | |
| Alors pour commencer, actuellement je suis chez les Shinsekai et je compte pas rester car c'est une guilde "morte" on est jamais plu de 2-3 et des fois le weekend je suis même toute seul , et comme je souhaite pas une guilde de farm mais une guilde pleine de bonne humeur et de joie je postule chez vous =) Alors mes perso , je vais les écrire du plus HL au plus BL : †Kuchuki† Archi lvl83 Guilde: Shinsekai Byakuya Glad lvl75 Guilde: Shinsekai °¤Nami¤° Traq lvl75 Guilde : pas de guilde Light°Yagami Oracle lvl 72 Guilde : pas de guilde ¤Shinichi¤ Assasin lvl 57 Guilde : pas de guilde Kaito°KID Nécro lvl 41 Guilde : pas de guilde Voila voila | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Mar 17 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Kuchi
| Sujet: Réponse mystra Mar 17 Fév - 19:23 | |
| Je souhaite venir en priorité avec mon glad après si vous êtes d accord avec mon archi mais sinon il restera sans guilde | |
|
| |
deathdarknes
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Mer 18 Fév - 21:25 | |
| personnellement j'aime bien la candidature et je ne te connais pas vraiment, je ne t'ai pas croisé sur notre chère mumble mais tu m'a l'aire d'être quelqu’un de bien sympathique et c'est à cela que sert le mois d'essaie, à savoir si tu est faite pour le potagé alors pour moi rien ne me bloque je suis POUR | |
|
| |
Sousou93
| Sujet: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Mer 18 Fév - 23:20 | |
| slt BVN chez les Citrouillards je te vois de temps a autre sur mumble mais je me demande quelle genre de personne es tu et aussi je me demandais si tu restera toujours chez les Citrouillards en devenant un THL(80 a 100)? La fidélité/franchise est une des choses que j'aime beaucoup auprès des joueurs. J'ai aussi un énorme faiblesse consernant les belles dames (en tout cas je les trouvent toutes belles ...il va falloir qu'on apprennent a résisté aux femmes sinon elles vont toutes passé facilement:lol!: ) donc ta mon Pour et n'oublie pas mes questions | |
|
| |
Kuchi
| Sujet: Réponse sousou Jeu 19 Fév - 14:45 | |
| Toujours pareil Sousou avec les filles xD Alors pour répondre a ta question oui je comptait pas changer , car en quelque sorte j ai déjà un archi 83 et je ne pense pas avoir changer en montant de niveaux , se n est qu'un jeu le LVL devrai même pas avoir une répercutions sur le comportement sinon on appel sa un No life xD | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Jeu 19 Fév - 15:26 | |
| J'ai pas grand chose à dire mis à part que je suis POUR | |
|
| |
MysTra
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Jeu 19 Fév - 22:14 | |
| Et bien je pense que tu ne seras pas une fille qui restera seule si tu nous rejoins, notre guilde c'est entraide et amusement en montant son perso. Je vote Pour ton entrée en guilde surtout si tu adhères à notre conviction lol | |
|
| |
Kuchi
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Ven 20 Fév - 14:42 | |
| Coucou , juste pour vous prévenir que du 20 février au 2 Mars je serai pas beaucoup co, j ai de la famille chez moi . Voila juste pour vous prévenir | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Sam 21 Fév - 15:51 | |
| Bon nous t'avons assez fais attendre.Et comme Sousou est impatien de te voir en guilde Ta candidature est acceptée. Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, afin d'être recruté. Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde. Polaiz sera ton parrain. Bienvenu à toi | |
|
| |
Polaiz
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . Lun 23 Fév - 13:33 | |
| Trop cool je suis Parain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul . | |
|