Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
+4
gkyubi
Raven
Akaklusmos
Enose3
8 participants
AuteurMessage
Enose3

Enose3


Messages : 10

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:31

Salut,

Je souhaiterais intégrer votre guilde...joueur actif, je connais déjà 2 membres....
A+ IG

Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:40

Bonjour.

Tout d'abord que dire... Pourrais-tu faire une vraie candidature ?
Ensuite je te conseille de faire un tour du forum en commençant par lire le règlement et de regarder quelques candidatures si tu ne sais pas en faire.

Merci d'avance,
Le fait de connaitre des personnes dans la guilde ne fait en aucun cas l'acceptation sans candidature.

Akaklusmos


Dernière édition par Akaklusmos le Sam 4 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:40

oula deja que celle de mon frere etai "courte" celle la est encore pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:59

Bonjour Enose je suis ravie de te retrouver sur notre forum et soit le bienvenue.
Bon tout est dit, la candidature est un peu courte et nous venons de nous parler en jeu donc patience amis Citrouilles, il va nous éblouir ^^. Comme je te l'ai dit prends le temps de nous la rédiger et de lire celles archivées ainsi que notre extraordinaire règlement =).
Dans l'attente de te lire à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Enose3

Enose3


Messages : 10

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:49

Salut Salut,

Donc, après une ligne pour être intégré (tapée vers 03H00 du mat), je vais faire une vraie demande d’intégration aux Citrouillards.

IRL:
Sébastien, 35 ans, père de 3 enfants, vit en Polynésie à Moorea plus précisément, ce qui fait qu'il y a entre 11 & 12H de décalage horaire avec la métropole.
J'aime les sports nautiques (ce qui tombe bien vu ma situation géographique) tel que la plongée, l'apnée, nage avec les baleines, dauphins, requins... en dehors des ballades sous marines, j'apprécie aussi les randos & le canyoning dans la foret tropicale de Tahiti & Moorea et bien sur les jeux vidéo qui m'ont accompagné depuis mon plus jeune age.

IG:
Enose3, quelques années de jeu en ligne (5 ans de mémoire) surtout des jeux sur navigateur car la connexion et la distance de la Polynésie ne me permettent pas de jouer à des jeux nécessitant du haut débit ou d'avoir un bon ping.

Joueur actif, voir très actif si je me sens bien dans un jeu, j'aime la bonne ambiance et la rigolade dans le respect de chacun. Toujours prêt à aider mon prochain.

Grand Fantasya est mon 1er mmorpg, c'est donc en grand néophyte que je postule dans votre guilde cela afin d'apprendre les rouages de ce jeu, mais aussi et surtout afin de faire connaissance, créer un échange, une discussion,...en bref créer des liens Smile

Ce serait un grand honneur donc d'être accepté parmis les Dragons (synonyme de citrouillard) & de faire plus ample connaissance avec vous

Citrouillement
Enose3



Revenir en haut Aller en bas
Enose3

Enose3


Messages : 10

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 5 Jan - 6:03

Ah!! oui, j'oubliais une chose ^^

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 5 Jan - 6:52

Ah Enose!!  Demande d'integration 3079029344  tu vas en faire baver d'envie plus d'une citrouille...
Je suis évidemment pour
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:26

oh ouiiii !! moi aussi je suis pour  Demande d'integration 1824040537 

edit: et chef(e) t'as vu on est souvent d'accord en ce moment .... ça m'inquiète  Demande d'integration 1942251494 
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:56

Bonjour,

Tu as totalement ta place dans guilde sachant qu'il y a de nombreux 30énaire.

Je te donne évidemment mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:16

Bonjour et bienvenue sur le fofo dans un 1er temps.
ta candid (la 2eme j’entends bien  Razz ) et bien... j'ai adoré lol.Demande d'integration Dolphin

Je dirais même qu'il y a des + 30énaire pffff

Sinon tu me semble en effet bien sympathique mais en cherchant une guilde pour t'amuser, faire des échange, des discussions etc... et vu le décalage horaire, ne penses tu pas te lasser si tu te retrouves en train de veiller nos nuits?Demande d'integration Dormir_37

Quelques uns se couchent tard mais bon... à voir comment tu te sens ou fait de la pub autour de toi afin que la guilde vivent jour et nuit en fonction des décalages horaires  Demande d'integration 648510050 .

En tout cas pour moi c'est aussi Pour

Demande d'integration Barres092
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:40

Super candidature c'est un pour en ce qui me concerne  Demande d'integration 1465285879 
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:41

Candidat recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enose3

Enose3


Messages : 10

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:38

Ia orana & Mauruuru roa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement ;D
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: