Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit jardinier veux aider à cultiver le potager

Aller en bas 
+6
Shìnee
gkyubi
hollownight
HadesHunter
Itaque/Lüg
vanir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:58

Bonjour à tous et à toutes, (surtout à toutes *-*; heureusement que ma copine dort x)

Je postule sur le forum pour pousser dans votre jardin. Jeune pousse de 21 ans, je m'intitule Aymeric, je suis en BTS SP3S (que je déteste au passage T-T). Voilà pour la présentation IRL, courte, mais bon, je vais pas tout déballer tout d'un coup, il faut apprendre à me découvrir Razz.

IG, je suis un vindic 73, en évo pour le moment, avec set pvp 75 en banque qui attend d'être up T-T. Donc je cherche une guilde qui peux me full +15 (Je rigole hein Razz). J'aime le PvP, je compte up lvl 78 pour faire TP ou du rush TP pendant un bout de temps et ainsi donc, me faire des PO. Ensuite, je vais m'arrêter un bout de temps 80. Le lvl 90 attendra un peu (si le lvl max n'est pas up d'ici là T-T).

Pourquoi Citrouillard? Car je vénère le culte de la citrouille depuis toujours. En effet, tout petit, je suis tombé dans la marmite de soupe de citrouille de Pano... euh ma mère, me conférant ainsi la protection des citrouilles. Depuis ce jour, je peux faire pleuvoir des citrouilles sur toutes les personnes qui me contredisent *-*. Donc acceptez moi ou vous le regretterait *-*