Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit jardinier veux aider à cultiver le potager

Aller en bas 
+6
Shìnee
gkyubi
hollownight
HadesHunter
Itaque/Lüg
vanir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:58

Bonjour à tous et à toutes, (surtout à toutes *-*; heureusement que ma copine dort x)

Je postule sur le forum pour pousser dans votre jardin. Jeune pousse de 21 ans, je m'intitule Aymeric, je suis en BTS SP3S (que je déteste au passage T-T). Voilà pour la présentation IRL, courte, mais bon, je vais pas tout déballer tout d'un coup, il faut apprendre à me découvrir Razz.

IG, je suis un vindic 73, en évo pour le moment, avec set pvp 75 en banque qui attend d'être up T-T. Donc je cherche une guilde qui peux me full +15 (Je rigole hein Razz). J'aime le PvP, je compte up lvl 78 pour faire TP ou du rush TP pendant un bout de temps et ainsi donc, me faire des PO. Ensuite, je vais m'arrêter un bout de temps 80. Le lvl 90 attendra un peu (si le lvl max n'est pas up d'ici là T-T).

Pourquoi Citrouillard? Car je vénère le culte de la citrouille depuis toujours. En effet, tout petit, je suis tombé dans la marmite de soupe de citrouille de Pano... euh ma mère, me conférant ainsi la protection des citrouilles. Depuis ce jour, je peux faire pleuvoir des citrouilles sur toutes les personnes qui me contredisent *-*. Donc acceptez moi ou vous le regretterait *-*
Plus sérieusement, j'ai regardé un peu les forums des guildes qui recrutent et je me suis arrêté sur vous. Pour moi, vous êtes la guilde la plus... comment dire, c'est difficile de décrire x) Mais je pense que vous comprenez x)
De plus, j'ai vu que vous faisiez un peu de GvG, chose qui m'intéresse même si pour le moment je ne compte pas en faire (en attendant d'être stuff T-T).
Et puis vous avez l'air d'organiser pas mal d'event, même si je n'étais pas au courant avant d'avoir visiter les forums de guilde...

Pour finir, j'ai mumble, un casque, mais... pas de micro T-T. Donc pour le moment je peux juste faire la fouine et écouter tout ce qui se passe sans me faire remarquer *-*. (Si vous disposez d'un mumble, je ne sais plus si j'ai lu cette information quelque part et j'ai lu tellement de présentation de guilde que tout s'embrouille dans mon esprit. D'ailleurs, je postule pour être chez les GangsCitrouillards? T-T. Je n'ai pas le courage de vérifier, il est tout de même 2h47, mes yeux se ferment lentement, ma tête est lourde, tellement lourde... Aussi lourde qu'une citrouille... D'ailleurs pourquoi le chat à une tête de potiron... Dormir... Pas sur le clavier... Trop lourd... Dodo... Zzzzz.... zetg reggtrh < ça symbolise le dodo sur le clavier mais chut je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:52

Salut, quelques petites questions, quel est ton serveur d'origine et quelles sont tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:13

Salut,

Mon serveur d'origine et éole et je viens de la guilde †LesAnges† et FairyEmpire. 

J'ai quitté †LesAnges† car même si les membres sont symapthiques, on a très peu de réponses voir presque jamais quand on essaye de parler en chan guilde. Je comprends que parfois on ne peut pas tout voir mais là c'était trop souvent. Quand on a quitté avec ma copine, on a écrit un message dans l'onglet social et on l'a dit en chan guilde. Personne n'a répondu, et lorsque on est parti, la chef m'a mp pour me dire que j'étais un malpoli de ne pas avoir prévenu.

Ensuite, FairyEmpire est la guilde de ma copine. Un moment nous avons du arrêter de jouer, la guilde est morte par la même occasion, et maintenant avec toutes les guildes présentent depuis la fusion on arrive pas à la reprendre. En gros on est juste 2 dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:17

Candidat qui semble mure et bien sympathique.

Je donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:35

Sympatoche, encore un pgm, j'en ai marre d'être le seul noob ici, mais c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:32

Merci pour vos avis favorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:59

Bonsoir vanir.
Très bonne candidature. Complète, bien rédigée, ça fait plaisir. Par contre concernant les GvG, il faut que tu saches que si nous y avons accès, c'est par le biais de nos alliances avec les guildes des CrimsonSquad et des Anges.
C'est un pour en ce qui me concerne.
Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager 3768930562
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:04

Pour moi ça sera un pour aussi 
Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:23

Pour les GvG je ne comptais pas en faire avant un bout de temps, et au pire si je n'en fais pas ce n'est pas dramatique. Je préfère de loin être dans une guilde sympathique^^
En plus, pour le moment mon PC ne me permet pas d'en faire. Jpeux même pas aller en ville T-T Donc si vous voyez une personne qui se prend tous les murs, qui fait des demi tours sans aucune raison, qui marche en zig-zga c'est moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:10

Salutations jeune  inconnu! Avant de me prononcer, j'aurais besoin d'une information capitale. 
Quelle est ta couleur préférée? Un conseil, réfléchis bien avant de répondre, si tu veux pas terminer avec un tire-bouchon dans chaque œil èé
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:02

Pourquoi d'un coup je sers les fesses? T-T

Orange, aucune couleur n'égale celle de la citrouille ( Oui j'essaye de fayoter x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:12

... Bon, Kyukyuuuuu, faudra ressortir la vieille machine a baffes et a section de tendons, pour notre ami hérétique pour le remettre dans le droit chemin! Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager 3467392713
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:24

Malheureusement Nag, je suis tombé dessus y'a un petit bout de temps et l'ai malencontreusement mise hors-service. ^^''

Sinon vanir, tu me semble on va dire sympathique. Et pour cette seul raison, je vote pour ton adhésion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:32

Faudra que tu me la repayes, ma pauvre machine, Hollow, monstre sans aucun coeur! T.T 
M'enfin, c'pas grave, j'en ai d'autres un peu cachées partout, et au pire me chargerai de notre ami moi meme ~♪
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:30

Bon si j'ai bien compris Nag est la personne à éviter si on tient à ses fesses? Le psychopathe de la guilde. J'espère ne pas le croiser dans un endroit sombre à Ilya
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:26

Oh je te rassure, Nag n'est pas la plus psychopathe de la guilde ! Il-y-a des gens encore pire qu'elle (ou il, j'ai jamais été trop sûr ._.). À ce sujet, je ne saurai que trop te recommander d'éviter toutes les personnes de la guilde ayant pour pseudo "hollow" quelque chose (comment ça, je fais partie de ces gens-là?!) si tu tiens à ta santé mentale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:09

Ah y a pire? x) Dans quoi je m'engage x)
Pour ma santé mentale je ne me fais pas trop de soucis, apparemment je suis un débile profond (ce sont les dires de ma copine) donc bon, je pense que je serais à ma place x)
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:05

Moi j'aime les Visons morts ! =D ( Et il dit Pour en plus )
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:20

Bonjour,
Je trouve ta présentation sympathique en effet et pour moi c'est Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:45

Ah pourquoi les morts et pas les vivants? C'est pas que ça fait peur mais... Un peu quand même en fait.

Et encore merci pour vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:09

Bon, pas mal d'enthousiasme, mais je reste mitigé, le fait que tu sois partis de chez les Anges, en "claquant la porte", me perturbe un peux, nous sommes alliés avec eux, et par conséquent, j'aimerais éviter toutes tensions entre nos guildes, en attente de plus de précision, je suis Neutre à tendance Contre.
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:29

Je n'ai pas claqué la porte en quittant Lesanges puisqu'avec ma love, nous avons mis un sujet sur le forum de guilde plutot positif. On a donné nos raisons (on voulait reprendre notre guilde mais elle est toujours inactive depuis un bout de temps). On les a remercié pour le temps passé avec eux, on a prévenu en guilde. Nous n'avons pas eu de réponses. Nous avons donc quitté, la chef m'a mp en me disant que la moindre des choses étaient de prévenir, chose que nous avons faite mais qu'elle n'a pas vu. Ni plus ni moins.
Après je conçois que cela peut mettre dans l'embarras au vu de votre alliance. Demandez l'avis Gala s'il faut et voyez quelle sera sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:06

Encore un mec qui aime le orange , un jour on dominera le monde j'te dis Nag' , cherche pas. Une autre question pour ma part ? Soutiens tu le clan de la pômme ou celui de la poire ? (la aussi reflechis bien) (CC Darkounet)

Ps: Les "hollow"'s font certes assez peur, evite-les
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:34

Effectivement les "hollow" ont l'air de faire peur, j'éviterais leur canal x)

Je soutiens la poire, comme tu la soutien et que je tiens un minimum à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:37

S'il aime le orange c'est surement car il a deja été lobotomisé au préalable par quelqu'un lui meme victime de cette secte... Mais ne vous inquiétez pas, je vous libererai de cette emprise démoniaque, telle est ma mission, mon devoir!

By the way, mon cher et illustre inconnu, que vous souteniez la pomme ou la poire n'a pas vraiment d'importance, puisque peu importe laquelle vous choisissez il y aura toujours l'un ou l'autre hollow pour vous tomber dessus~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jardinier veux aider à cultiver le potager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au potager !
» Je suis fou, mais je veux plus de pui-pui-puissance ! :D
» Petit mot !
» un petit renard cherchant famille
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: