Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au potager !

Aller en bas 
+5
LouLoute
Raven
MysTra
Falcon
·Selmac·
9 participants
AuteurMessage
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:12

Bonjour à tous!

Pour expliquer un peu ce titre, je suis une ancienne membre de Citrouillard, Tyran/TyranOnyme pour les plus anciens.
Pour être tout à fait honnête sur mon parcours dans la guilde, je l'ai rejoint il y'a.... fort longtemps!
Kiwi était niveau 50 à l'époque... c'est dire! Une guilde aimante que j'ai d'ailleurs quitté au départ de Kiwi, attristée, une erreur. Prise de regret je suis revenue quelques mois plus tard. Smile
Mon second départ de la guilde ce fit en même temps que mon départ de GF, je ne pensais pas revenir sur GF mais depuis 1 an maintenant j'ai repris le jeu!

~

Pour me présenter aux nombreux nouveaux, je m'appelle Noémie, je vais sur mes 18 ans et j'habite près de Bordeaux la meilleure des villes!
Je fais du hand depuis une dizaine d'année, je passe mon BAC S à la fin de l'année, j'aime sortir et m'amuser comme la majorité des jeunes de mon âge. Very Happy
J'ai toujours cet amour des smileys, j'ai beaucoup de mal à les éviter même dans une candidature.

JE DIS OUI AUX NOUVEAUX SMILEYS CITROUILLES !!!

Parenthèse fermée. Embarassed


~

Depuis mon retour j'ai joué une archi 80, ·RageBaby· (on ne juge pas les pseudos c'est pas gentil Crying or Very sad ) ainsi qu'une oracle 78, ·Smock· (faut bien se faire des po!).
Des perso que je mentionne car j'ai croisé des membres de Citrouillard en laby ou PvP, ça aidera peut-être certains à se faire un avis sur moi. Je précise que je ne les joue absolument plus, simple question d'envie.

Sur le jeu on peut actuellement me trouver sur ma ninja 75, ·Selmac· :
- je finis mon set PvP 75,
- je possède mes spécialités 45 et 60 (j'attends de gérer un peu pour faire les 75 en TPT)
- mes réputations de villes sont "convenables" mais là n'est pas le soucis, c'est compliqué à expliquer mais en gros j'ai eu le malheur de "prêter" mon compte à une amie, ex-joueuse, pendant une semaine et elle n'a pas saisi le lien entre Réputation Océan et les milliers d'Ornements dans mon sac, je me retrouve donc avec une réputation ridicule et des potions très utiles hors de portée,
- je prévois de faire ma réputation aux Terres d'Elsa au lvl 78 avec la double repet Baie Ballerine,
- je possède Force Brute,
- j'ai mon épée 70 violette couplée à l'épée 70 gold, tout ça +15 et perlé. J'ai le gun 70 violet ainsi que l'arc 70 gold perlé pour faire face aux méchants DPS physique qui rodent en arène,
- mes talents sont bien avancés, je n'ai pas commencé les ancestraux que je trouve moins intéressants par rapport à ceux d'autres classes. Je n'en ai donc pas encore fait une priorité!
- Je suis moche et pâle.  

Je compte finir mon set PvP 75 pour up 80, une épée 80 violette m'attend en archive! Je resterai à ce niveau le temps de finir mes spécialités, mon set PvP 85, mes réputations, mes talents etc dans l'optique de up un jour.


~


Sinon que dire, je n'utilise pas de logiciels vocaux comme Mumble ou autre, je suis bien trop timide!
Je souhaite vous rejoindre car cette guilde m'a toujours plu. J'aime rire, aider, le respect et la maturité. Des membres plus ou moins de mon niveaux, que demander de plus !
Si je suis aujourd'hui sans guilde c'est car ma guilde ( Shinsekai ) est devenue un véritable cimetière, tous mes sous-chefs sans exceptions ont arrêté le jeu et les membres les plus actifs et sympathiques sont partis.
Elle est donc pour le moment en pause, d'un commun accord avec les membres actifs restant. Chacun a juger bon d'arrêter le massacre, de garder les bons souvenirs et d'avancer.


~


Si quelqu'un lis encore, j'ai essayé de faire une petite présentation globale de moi-même et de mes motivations, pour les probables questions n'hésitez pas ce sera un véritable plaisir je répondrai dès que possible!
Je viens d'apprendre que Samedi Citrouillard affronte la guilde d'un ami que je frapperais avec grand plaisir, si j'ai eu la chance d'être recrutée d'ici là mais je ne suis pas impatiente, cela prendra le temps qu'il faudra.


Merci de m'avoir lu, bisous! Retour au potager ! 322874481
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:32

Candidature complète. Quelques choix sur ton perso qui m'étonne un peu, mais c'est du détail anodin.

J'aimerais plutôt savoir, aimes-tu le ninja ?
Pourquoi t'es tu perdue à Bordeaux ?
Ton amie vient-elle encore sur ton compte ?
Si Shinsekai renaît de ses cendre, que choisiras-tu ?
Pourquoi choisis-tu de fermer une parenthèse que tu n'as jamais dis ouvrir ?

Sinon, pour avoir brièvement discuter avec toi avant ta candidature, je sais que tu vaux mieux qu'une erreur de ce type sur la fin, car en effet, il manque quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:57

Bonsoir et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Tu nous fais une candidature assez clair je dois avouer mais comme le dis Flacon elle n'est pas complète.

Autre point, tu étais une ancienne du temps de Kiwi, très bien , mais prends bien tu conscience que l'ère kiwi est derrière? Nous avançons bien mais sûrement differament et si c'est pour entendre " ah c'était mieux au temps de kiwi" ou " avec kiwi on aurait ou n'aurait pas fait ci, sa" là sa risque de moins me plaire.
Comment comptes tu récupérer la reput océan?
En attendant d'autre questions et tes réponse j'attend pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:56

bonjour !!!!! Retour au potager ! 2317702173

Candidature incomplète mais agréable a lire.
Cependant avoir mumble est recommander pour les GvG donc très handicapant pour ceux qui ne l'on pas. Même si tu ne passe que pour la GvG et que tu ne parle pas ce n'est pas un problème.

Sinon candidature complète même si il manque cette chose fondamentale.
Tu passera 1 mois en salle des Torture en compagnie de LouLoute pour la peine nha!!!! ça sera ta période de vénération de la grande déesse cosmique d'essai.

Neutre avec énorme penchant POUR

A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:06

Haha, attention la salle de torture est très torturante Retour au potager ! 961297846
Si tu n'as pas peur des salles de torture et que tu aimes te faire torturer il n'y aura aucun problème je partagerais cette sale de torture avec toi Retour au potager ! 1776834608
Revenir en haut Aller en bas
Kuchi

Kuchi


Messages : 42

Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Réponse Selmac   Retour au potager ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:43

Re Selmac on se retrouve =p, sa fait pas longtemps que l on c'est quitter on peut dire que je suis parti a la fin de Shinsekai du coup ^^
Bon je pense que l'on peut dire que je te connait assez pour dire que tu est quelqu'un d’extrêmement gentille et que je n est jamais eu de souci avec toi
Apres Niveaux candid pour moi elle est parfaite mais bon je ne suis pas une pro donc je laisse les autre juger mais pour moi sa sera un POUR a 100% (essaye de ramener Brian au passage MDR)
C'est tout pour moi a bientôt peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:03

Kuchiiii ! J'avais oublié que tu étais ici ! Very Happy

Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions si jamais j'en oublie dites le moi Smile


Falcon pour répondre à tes questions, j'aime beaucoup le ninja oui c'était mon premier perso et je n'ai jamais monté cette classe sérieusement donc depuis 3 ou 4 mois je me régale à la monter!
Perdue à Bordeaux? Je ne m'y suis pas perdu j'y habite (ou du moins j'habite très proche), c'est une ville merveilleuse si tu sous-entendais le contraire Wink
Je suis seule détentrice de mon compte aujourd'hui, pour ce qui est de Shinsekai elle ne renaîtra pas si je n'en ai pas envie car j'en détiens le lead.
Pour ce qui est de la parenthèse, j'ose espérer que c'était de l'humour. Razz  

Mystra, je ne suis pas du tout une fanatique de "la vielle époque".
Kiwi était un joueur que j'appréciais mais c'est tout, je pense que l'esprit Citrouillard est quand même resté plus ou mois le même, j'aime la guilde et sa mentalité, peu importe le nom du chef. Smile
Pour ma réput océan je pensais buller jusqu'au 4k pour la petite potion de def mag, le torse violet à venir viendra combler les 400 précieux pts de def mag...

Akeno, pour le mumble je pourrai sans doutes venir écouter les directives.
Pour ce qui est de la grande déesse cosmique c'est une religion que je n'ai pas oublié!
La torture j'aurais aimé pouvoir m'en passer, j'ai plus l'habitude de la donner que de la recevoir. (Byaku vous le confirmera)  Twisted Evil
Mais si tel est mon châtiment... Je n'implorerai pas ta pitié!

Byaku, merci pour ces compliments j'ai pas trop l'habitude de me vendre... J'espère qu'on pourra se retrouver vite ! I love you


J'espère n'avoir rien oublié, je repasserai ce soir voir si vous avez de nouvelles questions ou des avis sur ma candidature (entraînement de handball). Merci pour vos réponses rapides et nombreuses, je pense être respectueuse et sociable, des points importants que j'avais oublié de préciser dans ma candidature.
J'ai fait tourné presque seule une guilde pendant 8 mois, je sais me donner pour ma guilde, j'aime beaucoup m'investir dedans et y apporter toute mon énergie, ma gentillesse et parfois mon brin de folie. Very Happy


P.S: LouLoute tu préfères pas qu'on joue à la dinette? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:33

Haha moi aussi j'avais plus l'habitude de la donner que me faire torturer  :3
Mais à la longue on s'y fait Retour au potager ! 1776834608
Juste comme ça, par curieusiter, aimes-tu les vampires ? :0

Ps: Ouai pourquoi pas jouer a la dïnette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:50

Salut et Bienvenue sur le fofo
Alors ayant bien lu ta candidature et tes réponses qui me fait pencher vers le POUR
Si une question me viens a l'esprit je t'en ferai part
A bientôt IG Retour au potager ! 2628685918
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:34

Toujours pas la phrase qui nous montre que tu a lut notre règlement ....
Tu va être punit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:38

J'ai honte...

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager.

J'ai lu l'annonce sur les candidatures mais je n'ai pas relu le règlement et j'ai profané la volonté de la grande déesse cosmique... Embarassed

J'accepterai tous châtiments si jamais cette erreur n'était pas éliminatoire.


Bonne soirée à vous. Retour au potager ! 1062082318
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:48

·Selmac· a écrit:
J'ai honte...

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager.

J'ai lu l'annonce sur les candidatures mais je n'ai pas relu le règlement et j'ai profané la volonté de la grande déesse cosmique... Embarassed

J'accepterai tous châtiments si jamais cette erreur n'était pas éliminatoire.


Bonne soirée à vous. Retour au potager ! 1062082318

Merci Bubu d'avoir l'oeil et que ne ferais tu pas pour meubler ta salle de torture.

Je n'ai pas non plus de questions donc je dirais Pour et me réserve le droit de t'en poser si sa me viens à l'espris ou en réagissant sur les membres qui viendrons par ici Retour au potager ! 1119981886
Je relance l'annonce de ta candid, en guilde , dès demain Retour au potager ! 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:44

Les réponses me comblent de joie, et évidement, je suis né dans les bras du dieu de l'humour, certains n'aiment pas trop mon humour, sans citer pat.

Pas plus de question, en espérant que tu es forte au hand ! Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:38

Plop,

Tout a été dit, je crois me souvenir de l'enfer de tes smileys ! Je n'aurais pas pensé que Tyran était une femme !
La candidature est sympathique et accrocheuse, je donne un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:22

mouhahahaha je vait enfin pouvoir la torturer Retour au potager ! 2774444739

Je te donne mon grand Pour.

A bientôt !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
sup.




Messages : 881

Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:28

Falcon a écrit:
Je suis né dans les bras du dieu de l'humour, certains n'aiment pas trop mon humour, sans citer pat.
Un jour tu me fera connaitre ton humour ?  Retour au potager ! 648510050

Belle candidature, mais tu as fait une  grave grave grave erreur :

·Selmac· a écrit:
peu importe le nom du chef. Smile
Tu comprendra que je ne pourais laisser passer ça !!!
Bon comme je veux pas avois toute la guilde sur le dos et que tu pense comme moi, une guilde c'est pas un lead, mais des MEMBRES.
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Falcon sera ton parrain  
Bienvenue parmi les cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:33

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Falcon sera ton parrain

Et moi quand je devient parrain moi ? Retour au potager ! 1062082318
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
sup.




Messages : 881

Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:45

Mais Bubu je peux pas tu es déjà trop occuper a torturer tout le monde Retour au potager ! 1119981886
En plus j'ai peur que tu t'occupe trop bien de tes filleuls, et du coup ils survivraient pas Retour au potager ! 648510050
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:12

Falcon est trop mechant, il serait capable de donner ça fieul au loup!!
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:48

Youhou !!!!

Merci beaucoup! Tyran était "effectivement joué par une fille à l'époque, mais j'avais trop honte je n'assumais pas mon (magnifique) corps d'homme.  Retour au potager ! 624310309
Depuis je n'ai eu que des perso filles, bien plus pratique...

Je mp un gradé dès demain, je ne peux pas me co ce soir.

Merci encore excellente soirée à vous! Retour au potager ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au potager ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au potager !   Retour au potager ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au potager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jardinier veux aider à cultiver le potager
» De retour (Pour vous jouer un mauvais tour !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: