Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit renard cherchant famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


un petit renard cherchant famille Empty
MessageSujet: un petit renard cherchant famille   un petit renard cherchant famille Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

Bonjour cher citrouillard. Je m'aperçois avec horreur que j'ai trop tardé pour faire ma candidature.
Je me désole du prochain départ de votre chef spirituel. Mais ce serait un véritable honneur de vous accompagner et de rejoindres vos rangs même de façon éphémère.
J'aurais tellement souhaité faire ma candidature par la grande porte en relevant le défi culturel de me présenter par la magie de la rédaction (pour reprendre les mots de celui que je considère comme un mentor)mais le temps me manque. Si malgré tout il n'est pas trop tard n'hésites pas à me communiquer un sujet je me ferai une joie de le développer.
Somme toute, je vais tout de même me présenter sommairement.
Je suis gkyubi (là-dessus pas de surprise) clerclvl 50 de mon état.
Ma vocation dans le jeu? Rendre service aux autres.
J'aime que dis-je j'adore les soins. Je ne vis que pour rez heal et buffs, et je developpe mon personnage en ce sens que ce soit en PvE comme en PvP.
Je ne suis peut-être pas très loquace, mon orthographe laisse à desirer et je tape lentement... mais je n'ai jamais refusé mon aide quand je le pouvais.
Je suis terriblement navrée d'avoir tent tarder à franchir le pas.
Pour l'heure je suis dans la guilde konohaa, guilde dont je suis l'unique survivante. Je rêve de voir un jour la couleur verte envahir ma fenêtre de chat. Ma devise: n'abandonne jamais.
Bien à vous gk
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

un petit renard cherchant famille Empty
MessageSujet: Re: un petit renard cherchant famille   un petit renard cherchant famille Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:49

Candidature acceptée sans autre forme de débat !
Revenir en haut Aller en bas
Salladin

Salladin


Messages : 29
Localisation : KingdomHeart


un petit renard cherchant famille Empty
MessageSujet: Re: un petit renard cherchant famille   un petit renard cherchant famille Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

je sais que tu es déjà des notres mais je veux le dire ! Je suis POUR!

en plus ta vidéo étais tout simplement magnifique et ton "que dis-je" m'a fait penser a un miroir placé devant ma belle tete, sur ce... a plus tard in game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit renard cherchant famille Empty
MessageSujet: Re: un petit renard cherchant famille   un petit renard cherchant famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit renard cherchant famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon renard à tête de citrouille!
» Petit mot !
» Candidature
» recrutement d'un petit shino plow ;p
» Toute mes excuses d'avance =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: