Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+7
Kathrine~
Siwilan
Fabbri
MysTra
Xéplion
Demonoire/Alice
LouLoute
11 participants
AuteurMessage
Xéplions
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:40

Bonsoir, je me présente je me nomme Xéplion je suis level 78 gladiateur avec toute mes réputation au complet, mes spé pratiquement toute faite au maximum, anciennement leadeur d'une guilde de level 7 (toujours active) je cherche aujourd'hui une bonne Guilde pour pouvoir continuer a mieux avancée dans le jeux étant devenue asser compliquer pour moi (surtout de jouer tout seul)
équipement gold (3 parti pour l'instant) orange pour le reste
Arme: mélange entre vio + gold t
parlons de TP: je gère solo tp et tpt (solo) d'où mes spé pratiquement a fond
pour le reste je ne m'étale pas plus sur le sujet, je suis simple, pas de prise de tète ni rien très calme,
après pour se qui est du personnelle irl j'ai 19 ans j'ai fini les étude (je travaille) donc je suis le plus souvent co entre 17h et généralement 23/00h voilà en espérant voir une réponse favorable a cette candidature .

merci pour votre attention. bonne continuation et peut être a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:47

Hey, je trouve qu'il manque un élément essentiel comme une petite phrase en bout de phrase, va voir dans les règles comme je t'ai dit, tu as dû oublié, c'est rattrapable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:02

Bienvenue sur le forum !

Bon, on vas commencé directement dans le vif du sujet =3 :

Tu n'as pas lu le règlement et tu n'as pas activé ton compte ( tu poste en invité ). Ensuite, il faudrait que tu dévellopes un peu plus t'as candidature, parle nous un peu plus de toi. Ensuite nous sommes contre le multi guildage, comment tu géré avec t'as guilde actuelle ?

Sinon, Quels sont tes anciennes guildes ? Comment les as tu quitté ?
As-tu des rerolls ? Sont-ils guildé ? Pseudo ?
Bon là, j'ai pas d'autre question, fatigue ? Flemme ? a vous de voire, j'attends de voire comment ça se passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xéplion

Xéplion


Messages : 7
Localisation : Par ici


Candidature Empty
MessageSujet: Petit oublie    Candidature Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:04

Xéplions a écrit:
Bonsoir, je me présente je me nomme Xéplion je suis level 78 gladiateur avec toute mes réputation au complet, mes spé pratiquement toute faite au maximum, anciennement leadeur d'une guilde de level 7 (toujours active) je cherche aujourd'hui une bonne Guilde pour pouvoir continuer a mieux avancée dans le jeux étant devenue asser compliquer pour moi (surtout de jouer tout seul)
équipement gold (3 parti pour l'instant) orange pour le reste
Arme: mélange entre vio + gold t
parlons de TP: je gère solo tp et tpt (solo) d'où mes spé pratiquement a fond
pour le reste je ne m'étale pas plus sur le sujet, je suis simple, pas de prise de tète ni rien très calme,
après pour se qui est du personnelle irl j'ai 19 ans j'ai fini les étude (je travaille) donc je suis le plus souvent co entre 17h et généralement 23/00h voilà en espérant voir une réponse favorable a cette candidature .

merci pour votre attention. bonne continuation et peut être a très vite Smile

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. voilà en espérant ne pas me faire manger par celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Xéplion

Xéplion


Messages : 7
Localisation : Par ici


Candidature Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:15

Actuellement ma guilde n'est plus active (Aucun personnage dedans) j'ai juste un petit paladin level 52
les info sur moi : j'ai 19 ans je suis un garçon et je suis très simple j'aime énormement parler (peut etre mon défault) je m’appelle mathieu puis voila quoi ^^ j'aime grand fantasia et je joue vraiment que sur se personnage, et j'ai valider le mail de confirmation avant d'avoir poster ma candid

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. je vous la remet ici pour me rattraper ^^ Louloute m'avais dit de pas l'oublier mais au moment d'envoyer je ni est pas pencer, heureusement quel me la rappeler ^^

j’espère vous avoir convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:18

Voilà, voilà, pour ma par je te met un POUR car je n'ai pas vraiment de questions car je connais déjà le minimum Smile




Voilà, voilà à bientôt ingame :d
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:12

Bienvenue sur notre forum.

Tu t'es enregistre c'est bien mais peu de réponses aux question de Démo.
Tu étais anciennement leader de ta guilde qui se nomme ? Et après as tu fais d'autre guilde? Si oui lesquelles? Et pourquoi les avoir quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Fabbri

Fabbri


Messages : 89
Localisation : Perdue


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:46

Bonjour à toi !

Tout d'abord je me pose la même question que Mystra : Comment se prénomme ta guilde ?
Je trouve dommage que tu veuille la quitter mais tes raisons sont tout à fait logique et compréhensible, ça ne me pose pas problème personnellement Wink


Un tout dernier point : Si tu aimes beaucoup parler ce n'est pas un défaut, au contraire Very Happy
 
Je te donne mon POUR !
 
                                                                                                           A bientôt IG ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Siwilan




Messages : 24

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:55

Yop, bienvenue sur notre forum,


Si je veux être honne^te avec moi même, et je le serais, ta candidature est assez pauvre, malgré les informations supplémentaires que tu as donné.


Le point qui m'ennuie le plus, c'est que tu prétends avoir oublié, la fameuse phrase que l'on doit mettre au bout de la candidature, au final c'est qu'une phrase, on s'ne fout, mais elle signifie surtout que tu as bien pris compte du règlement. Hors ça ne semblait pas être le cas au premier abord.


Il est essentiel pour moi, quand je tente d’entrer dans une nouvelle structure, de prendre connaissance du règlement, avant même de voir si le lieu me convient.  C'est la base la plus importante, savoir si je suis en accord avec les préceptes d'une guilde.


Mise à part cela,le personnage est  correct, tu as toute tes spés, je ne peux en dire autant pour moi Smile


Autre petit point (Oui oui je suis casse pied, mais c'est l'une de mes nombreuses facettes avec lesquelles ils faut travailler ^^).  L'orthographe est pas top, tu vas me dire on s'en fout, on est sur un jeu, mais pour une candidature c'est difficile, j'ai passé ton message sur le correcteur automatique du forum, hors il montre des fautes corrigeables.  A l'avenir utilise le, c'est toujours plus plaisant et agréable à lire quand il y a pas 3 fautes par mots (Je grossit le trait :p )


Encore un ultime point. Réponds aux questions des autres membres point par point, tu n'as pas encore répondu à tout dans tes réponses.


Je suis assez mitigé sur cette candidature, qui ne me donne pas une énorme impression ^^


Bonne chance pour la candidature et peut-être à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:13

salut et bienvenue sur notre fofo Candidature 2317702173 ,

j'avoue que la plupart des gens ont du mal avec les forum voila pourquoi je serais indulgente Candidature 1234518973 ,
ta candidature n'est pas mal, je n'ai pas grande chose à ajouter j'attends de voir comment ça évolue et je reviens donner mon vote !

bon jeu Candidature 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Xéplion

Xéplion


Messages : 7
Localisation : Par ici


Candidature Empty
MessageSujet: Réponse au question   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:53

Tout d'abord bonsoir, je m'excuse d'avance pour le temps prit pour vous répondre mais, la journer je travaille donc je ne peut pas me connecter.

Ma guilde s’appelle Respecto , je n'est pas eu de guilde avant celle-ci ( appart quelque guilde de début level 1)

Je quitte ma guilde parce qu'il ni a personne, et je trouve trop compliquer de jouer correctement et de s'occuper des gens dans la guilde (Vous en faites pas il ni a personne dans la guilde)

Par ailleurs je suis vraiment désoler pour mon expressions écrite, je sais que j'ai quelque problème avec l’orthographe, j'essaie de faire des efforts vous inquiéter pas Wink

Je sais aussi que ma candidature peut être vague voir plate, et j'en suis désoler par avance mais c'est déjà un effort de poster ma candidature ici même.

n'hésiter pas pour d'autre question je suis a vous Wink

a bientôt les citrouillards Candidature 687409458

Xéplion
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:18

Xéplion a écrit:
je m'excuse d'avance pour le temps prit pour vous répondre mais, la journée je travaille donc je ne peux pas me connecter.


ne t'en fais pas pour ça on sait tres bien que la vie réelle est au dessus de tout,
et puis je suis là pour donner mon avis , je suis pour

bon jeu et à bientot Candidature 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:26

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! Candidature 2317702173

Alors je suis complètement déconnecter pour le moment, aucunes questions ne me vient a l'esprit.
Je vais attendre de voir l'évolution de la candidature pour voté.

A bientôt ! Candidature 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:36

Hell'O !

Bon, candid pas très complète mais c'est pas très grave, bienvenue à toi Razz J'ai juste une petite question: Pourquoi as-tu choisis Citrouillard et pas une autre guilde?

J'repasserais plus tard pour donner mon avis Very Happy

Ps: Le français c'est pas très grave on fait tous des fautes; du moment qu'on fait l'effort d'en faire le moins possible...

Biz' flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéplion

Xéplion


Messages : 7
Localisation : Par ici


Candidature Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:05

Pour la guilde c'est LouLoute qui ma très fortement conseiller cette guilde là, étant donner les circonstance j'ai postuler ici, je m'interraiser pas forcement a d'autre guilde vue que j'avais la mienne, voilà ^^

Xéplion Candidature 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:07

Me revoila, j'ai l'impression qu'on t'as oublié, du coup je viens up le sujet ^^.

Sinon j'ai rien a redire, t'as l'air sympa, et tu réponds aux question, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:32

Recoucou Razz

J'te donne mon POUR également


à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:07

Re ! Candidature 2317702173 $

Je revient te mettre également mon pour.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:52

Excuse moi mais j'étais en vacances (un peu la saison ^^) je fais une relance demain afin de refaire un point sur ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:59

Rien à ajouter, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:09

On t'a assez fait patienter, pour !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:48

J'ai été un moment mitigé aussi, je l'avoue mais tout compte fait, je t'apporte mon Pour .
Par contre, n'étant pas le meilleur exemple, pense à te relire avant de poster, cela permet de supprimer presque la moitié des fautes qui pourraient être faite . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:41

Candidature 592161356 Nous t'acceptons donc parmi nous ! Candidature 140966287

Tu peux mp une citrouille mûre afin de te faire recruter !

Ta marraine sera [GS]MysTra, prends en bien soin. Elle te fera ton petit briefing lors de ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: