Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit jardinier veux aider à cultiver le potager

Aller en bas 
+6
Shìnee
gkyubi
hollownight
HadesHunter
Itaque/Lüg
vanir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:55

Tu fais erreur Nag'. Peut-être que mon frère spirituel serait capable de "tomber" sur les personnes non fidèles à sa cause, mais je suis bien différent. En effet, moi, seul disciple de le Divinité Pommesque (ne vous inquiétez pas, je finirai par lever une grande armée) préfère de loin punir mes adversaires en leur aspirant leur forces et énergie vitale, avant de me servir de leurs corps comme d'engrais au Saint Pommier.

En attendant, je ne saurai que trop te conseiller de te reconvertir pour bénéficier de ma protection, autrement tu connaîtra le même sort que tant d'autres avant toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:27

Non merci Nag, je préfère rester sous cette emprise que tu qualifie de démoniaque plutôt que de servir de cobaye  à tous tes engins de torture.

Et si je décide de soutenir le clan de la pomme, que me réserve le clan de la poire? Je choisirais le clan avec la punition la plus forte. Car pour le moment la punition de la pomme me fait me fendre la poire Razz. Il n'y a rien qui fasse peur. De plus, je pourrais décider d'empoisonner mon corps avant de servir d'engrais à ton saint pommier et ainsi détruire le symbole de ton clan, assurant ainsi la victoire au clan de la poire.
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:59

Ah je vois. Un ennemi dans toute sa splendeur on dirait ! Dans ce cas, surveille bien tes arrières, car j'ai beau être un gladiateur, je suis plus vicieux et lâche qu'un shinobi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:55

Je pense qu'un necromancien, aussi sadique qu'un sorcier, permettra de faire rejaillir tous les fantômes pouvant te hanter. Et quand bien même je te tuerais, je te re-invoquerais autant de fois qu'il le faudra pour te faire adhérer à ma cause.
'Dark arrête ton cirque tu veux? Enfin bon, j'dis ça je dis rien. J'aime bien notre duo mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:49

Bon bah je soutiens le clan de la poire, night est plus sadique T-T
Revenir en haut Aller en bas
hollowdark87

hollowdark87


Messages : 122
Localisation : Encore et toujours sur les champs de bataille.


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:16

Bah, fais comme tu veux. Après tout, tu aura tout ton temps pour comprendre l'étendue de ton erreur une fois présent dans la guilde... Héhéhé...

Ps: Night, pour ton information, sache que je n'ai pas de cirque mais que je dispose d'un char que je n'arrêterai qu'une fois t'avoir roulé dessus avec !
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:42

Je suis sur de ne pas faire d'erreur et de choisir le bon camp. On verra une fois dans la guilde, si je suis accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:41

Ola^^ suis toujours Pour Pour Pour Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 3768930562
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:58

Même chose pour moi ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:08

Bon, après tant d'enthousiasme, et de flood (Je ne vise pas les Hollows ...). Mp Itaque ou Gkyubi pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
vanir




Messages : 15

Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:48

Super merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jardinier veux aider à cultiver le potager   Petit jardinier  veux aider à cultiver le potager - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jardinier veux aider à cultiver le potager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: