Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 El Kamui, votre maitre !

Aller en bas 
+8
Nagalfar
Itaque/Lüg
hollownight
keiro
Helle
Eysellt
gkyubi
El Kamui
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Kamui

El Kamui


Messages : 6

El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:05

" Je suis je, celui que vous avez connu et parfois mal reconnu. Prince de ce monde et de plusieurs territoires connexes, il me plait de parcourir mon domaine sous des aspects variés en prenant les apparences de l'incertitude et de l'erreur qui, d'ailleurs, me sont propres. Policier primaire et défalqué, voyou noctimaute, indécis pour-chasseur de veuves et d'orphelines, ces fuyantes images me permettent d’endosser sans crainte les risques mineurs du ridicule, de la calembredaine et de l'effusion sentimental."

Bon tout d'abords je sui...AIEUHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
.....

..... Shocked

......
Veuillez me pardonner, je me suis briser le bras en tapant sur mes touches. Bon rassurez vous quand même, maintenant je me sert de ma tête pour écrire, en attendant que mon bras se régénère, ça va prendre quelque minutes (oui j'ai des pouvoirs) ahahaha ^^
Alors, je suis El Kamui ( faux pseudo, vu que quelqu'un à piquer mon vrai pseudo de jeu sur ce forum j'ai l'impression grrr What a Face ) je suis un paladin, je suis parfois vêtu d'un habit de officier en noir pour charmer les demoiselles, j'ai jadis vaincu les espèces de boss sur les constellation du zodiaque, celui du capricorne et du taureau mon poser assez de problème... va savoir pourquoi Razz
En tous cas ce que j'aime ce sont les mangas, les femmes cowboy, mes disciples, et ce jeu.
Ah oui j'ai un orgueil démesure alors vous avez intérêt de m'offrir le plus beau rang de votre guilde pour qui soit adapter à moi, sinon.... What a Face
Au pire nommer moi en tant que chef, ça sera une sage décision héhéhé ^^
Que dire d'autre.... heu.... Ah oui COUCOU ! Akkiir ! ahahaha, tu as vu le 2eme arc de Sword Art Online est plutôt mauvais.
Et puis penser aussi à me vénérer chaque jour, c'est quand même votre devoir, non mais. D'ailleurs je cherche toujours un adversaire à ma hauteur, j'ai beau remuer ciel et terre, je ne trouve pas Neutral peut être parce que je ne cherche pas enfin compte ^^
Qu'est ce que je voulais dire d'autre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je cherche pour faire du remplissage.
......
Oh bah vous n'avez qu'à me demander ^^ ah oui il y a aussi une chose que vous devez savoir c'est.................

Enfin plus sérieusement, la survis de votre guilde dépend de mon acceptation... je vous avertis héhéhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:27

Bonjour El Kamui. C'est une candidature pour le moins audatieuse et cocasse que tu nous proposes. Bravo pour l'originalité. Néanmoins, pourrais-tu nous parler de ton perso IG, de ton vrai pseudo, ton serveur d'origine, tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, pourquoi nous avoir choisi, ... enfin rien que quelques banalités de cet acabit.
Dans l'attente de te lire.

El Kamui a écrit:
vous avez intérêt de m'offrir le plus beau rang de votre guilde pour qui soit adapter à moi, sinon.... What a Face
Au pire nommer moi en tant que chef, ça sera une sage décision héhéhé ^^

Rien que ça lol !! El Kamui, votre maitre ! 810156456


El Kamui a écrit:
Enfin plus sérieusement, la survis de votre guilde dépend de mon acceptation... je vous avertis héhéhé ^^
Vraiment ?!!
El Kamui, votre maitre ! 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:27

Contre !

Te nommer en tant que chef? C'est vraiment pas la peine le notre convient totalement a l'ambiance de la guilde et j'en veux pas d'autre.

Si tu ne viens ici que pour du grade sa sert a rien non plus.

Tu as l'air et surtout la musique d'une personne qui ne pense qu'a lui et ce n'est pas le caractère rechercher chez nous.

Te vénérer chaque jour? Et puis quoi encore, te donner un salaire de 1kpo par jour aussi? Je préférerai me gratter l'oeil avec une petite cuillère sa serra plus agréable.

Peut être que toute ta candidature n'est que le fruit d'un certain humour mais ce n'est pas une candidature qui donne envi de te recruter, vouloir se montrer supérieur aux autres n'est pas une bonne idée pour une candidature, surtout chez nous. Chaque personne a un niveau de jeux plus ou moins faible, mais chacun s'aide et cela nous fais grandement avancer. C'est justement car on se considère tous comme égaux que tout se passe pour le mieux.

Et juste une dernière chose la survis de la guilde ne dépend pas de toi, elle dépend de tout les membres déjà présent qui sont unis pour cette guilde.

Bref sur ce bonne journée


Dernière édition par Eysellt le Sam 9 Mar - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:50

C'est de l'humour Eysellt, il faut le prendre au second degrés, voir au troisième ^^. En tout cas c'est comme ça que je l'ai pris. Je me répète, c'est audacieux et un brin prétentieux il est vrai, mais vraiment, la prose a du charme et ça me plait. J'attends d'en découvrir un peu plus sur ce mystérieux prince...
El Kamui, votre maitre ! 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:51

Hahahahaha !!!

J'adore, j'adhère !

El Kamui a écrit:

Au pire nommer moi en tant que chef, ça sera une sage décision héhéhé ^^

Houla. T'es vraiment sur de toi la? Vraiment, vraiment sur? Non parceque bon ... Je sais pas comment notre chef fait pour garder toute sa santé mentale avec nous, mais je peux t'assurer que dans le potager, c'est un poste dangereux O.O


Mais malgré le sourire qui était sur mon visage tout au long de la lecture de ta candidature, je suis freiné par ce manque d'informations sur ton personnage Razz

J'attends tes réponses aux questions de Kyu mais j'ai vraiment apprécié cet humour Wink

Euh a bientôt sur le jeu alors Inconnu =o
Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:30

J'ai précisé dans mon post que je laisser une place de soupçon a l'humour ^^ mais personnellement ce n'est pas une candid qui m'attire et pour les raisons qui ont suivi ^^ je vais quand même éditer mon post en neutre afin de ne pas le pénaliser d'avantage je donnerai un avis final plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
keiro

keiro


Messages : 212
Localisation : Kaslow, Saphael


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:33

El Kamui, votre maitre ! 810156456 Excellent!
Tres belle candidature avec un style tres particulier XD
Mais j'ai bien rigolé, tu a l'air complètement loufoque, je pense qu'on doit bien rigoler avec toi et c'est ce qu'on cherche Wink
Mais attention si ta tête ne rentre plus dans ta citrouille, on se fera un plaisir de mater ton ego El Kamui, votre maitre ! 3406960028 !
J'attend les infos sur toi mais pour l'instant c'est pour .
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:53

Eysellt a écrit:
je vais quand même éditer mon post en neutre afin de ne pas le pénaliser d'avantage je donnerai un avis final plus tard.

Mais libre à toi de pas être Pour une candidature ^^ De plus tu as justifié ton contre donc je ne vois pas de problème non plus Razz

Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:02

Certes ^^ mais je vais aussi attendre les informations =)
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:30

Bwof, j'me suis bien marré, c'est vrai, mais le personnage en lui-même ne m'emballe que moyennement , m'enfin, il a l'air bizarre et sympa (c'qui est un bon point El Kamui, votre maitre ! 2077153353 ) , il aime les mangas (deuxieme bon point) et "plus on est de fous, plus on rit!", je me prononce donc en neutre a tendance pour ! El Kamui, votre maitre ! 3818548532 , en attente des reponses et autres avis El Kamui, votre maitre ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
El Kamui

El Kamui


Messages : 6

El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:57

Helle a écrit:
Eysellt a écrit:
je vais quand même éditer mon post en neutre afin de ne pas le pénaliser d'avantage je donnerai un avis final plus tard.

Mais libre à toi de pas être Pour une candidature ^^ De plus tu as justifié ton contre donc je ne vois pas de problème non plus Razz


El Kamui, votre maitre ! Nooooooooooo128582106602473536

Ne lui dis pas ça malheureux ! il va voter contre après !
OHHHHH certains sont contre mon acceptation ! à l'aide mes médecins, il a heurter ma sensibilité !
Qu'on l’exécute ! What a Face

.....

Bon je précis que je répondrais à toute vos questions ce soir ou demain, il y a eu un imprévu à mon travail ( pas de bol) alors je n'ai guère de temps, surtout qu'il faut du temps pour répondre à toute ces banalité ainsi que mon histoire dans le jeu et les raisons de ma candidature ici.
Alors bon désolé si je vous laisse sur le suspense, mais n’hésitez pas à me poser des questions pour moi écrire, c'est une masturbation intellectuelle ahaha El Kamui, votre maitre ! 2077153353 ( j'aurais peut être pas du dire ça, ils vont me trouver suspect )
Donc en attendant jusqu'à ce soir ^^





Celui ou celle qui écoute cela jusqu'à ce soir, à mon respect et il aura ma protection divine What a Face

Ah oui, j'ai oublier de dire une chose à savoir, avec moi dans votre guilde, l'avenir de votre guilde sera tellement resplendissant que vous ne pourriez pas le voir ! El Kamui, votre maitre ! 3818548532 ( le sens de ma phrase dépend de vos interprétations What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:05

Oh je rectifie tout, il aime la musique d'ascenceur El Kamui, votre maitre ! 2077153353 POUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:11

El Kamui a écrit:

Ne lui dis pas ça malheureux !


Si tu tiens à la vie (et tu as l'air d'y tenir puisque tu te présentes toi même comme notre Maitre à tous (mais la encore c'est à vérifier, et il faut être bien fou dans sa tête pour vouloir ce titre dans le potager)) , va falloir faire gaffe quand tu sors des trucs comme ça ...

malheureuSE*

Hum ! ce sera assez pour que je donne mon Contre ça !

Quelle ignominie !

El Kamui, votre maitre ! 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Eysellt

Eysellt


Messages : 68
Localisation : A l'heure actuelle derrière mon écran


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:18

Finalement reedit en contre pour ma part, toujours pour les même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:41

Xin Chào ( Bonsoir !)

Pour ma part je serai plutôt contre aussi. Tout d'abord j'accroche pas vraiment à ton style d'écriture. Ensuite ta candide ne révèle aucun point essentiel pour mieux te connaitre, de plus, même au niveau de l'humour j'arrive pas à accrocher, si tu pouvais faire une candidature plus "classique" je pense que ça pourrai favoriser les pour de ma part et de celle d'Eyslett.
Au plaisir.


Dernière édition par Itaque le Dim 31 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:25

J'ai vraiment envie d'en savoir plus donc je t'ai préparé une petite série de questions. Reconnais-tu la toute-puissance de la grande déesse citrouille? Pour ou contre le port de la citrouille? Et le slip de bain? Quelle est ton opinion sur le lait et ses adorateurs? Quelle est ta position dans le débat poire/pomme? Que penses-tu des poneys en général et des poneys roses en particulier? Quelle place occupe la banane dans ta quetes spirituelle? Aimes-tu jardiner? Ta couleur préferé m'intéresse aussi mais je laisse à Nag le soin de te la demander (j'aime quand elle fait ça)

El Kamui, votre maitre ! 3768930562


El Kamui a écrit:
mais n’hésitez pas à me poser des questions pour moi écrire, c'est une masturbation intellectuelle ahaha El Kamui, votre maitre ! 2077153353
Je t'en prie fait toi plaisir.
De grâce mets fin à ce suplice sur ton identité IG, mon imaginaire débordant se perd en divagations toutes plus fantaisistes les unes que les autres... Je veux savoir!!
El Kamui, votre maitre ! 3247343333 El Kamui, votre maitre ! 3787244533
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:55

Ow, Michi Kyukyu, c'est trop gentil de pas me la piquer celle la! <3

Mon cher ami, sache qu'ici, qu'importes si tu veux dominer cette guilde, l'anéantir, l'écraser, asservir chaque membre ou encore séduire le chef, pour moi, une seule chose compte! Ta couleur favorite!

Mon jugement final sera grandement influencé par la couleur que tu affectionnes le plus, alors choisis bien... El Kamui, votre maitre ! 1234518973
Revenir en haut Aller en bas
El Kamui

El Kamui


Messages : 6

El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:53

Itaque a écrit:
Xin Chào ( Bonsoir !)

Pour ma part je serai plutôt contre aussi. Tout d'abord j'accroche pas vraiment à ton style d'écriture. Ensuite ta candide ne révèle aucun point essentiel pour mieux te connaitre, de plus, même au niveau de l'humour j'arrive pas à accrocher, si tu pouvais faire une candidature plus "classique" je pense que ça pourrai favoriser les pour de la par et de celle d'Eyslett.
Au plaisir.

Mais j'essaye de faire quelque chose d'original, je comprends que cela puisse pas faire rire tous le monde et puis tu sais c'est lassant à force de lire ce genre de candidature banal... alors je préfére épargner cela


Helle a écrit:
El Kamui a écrit:

Ne lui dis pas ça malheureux !


Si tu tiens à la vie (et tu as l'air d'y tenir puisque tu te présentes toi même comme notre Maitre à tous (mais la encore c'est à vérifier, et il faut être bien fou dans sa tête pour vouloir ce titre dans le potager)) , va falloir faire gaffe quand tu sors des trucs comme ça ...

malheureuSE*

Hum ! ce sera assez pour que je donne mon Contre ça !

Quelle ignominie !

El Kamui, votre maitre ! 3406960028

Oups j'ai fait une erreur flower
J'avais raison sur le doute que j'avais What a Face
Sinon tu as quel age ? ma jolie Fufufufu What a Face .... pas taper.... *s'enfuit très loin *




gkyubi a écrit:
J'ai vraiment envie d'en savoir plus donc je t'ai préparé une petite série de questions. Reconnais-tu la toute-puissance de la grande déesse citrouille? Pour ou contre le port de la citrouille? Et le slip de bain? Quelle est ton opinion sur le lait et ses adorateurs? Quelle est ta position dans le débat poire/pomme? Que penses-tu des poneys en général et des poneys roses en particulier? Quelle place occupe la banane dans ta quetes spirituelle? Aimes-tu jardiner? Ta couleur préferé m'intéresse aussi mais je laisse à Nag le soin de te la demander (j'aime quand elle fait ça)

El Kamui, votre maitre ! 3768930562


El Kamui a écrit:
mais n’hésitez pas à me poser des questions pour moi écrire, c'est une masturbation intellectuelle ahaha El Kamui, votre maitre ! 2077153353
Je t'en prie fait toi plaisir.
De grâce mets fin à ce suplice sur ton identité IG, mon imaginaire débordant se perd en divagations toutes plus fantaisistes les unes que les autres... Je veux savoir!!
El Kamui, votre maitre ! 3247343333 El Kamui, votre maitre ! 3787244533

Oui je la reconnais, je cherche même à la retrouver, vu qu'une fois je l'ai vu et j'ai été éblouie par sa beauté, mon avis sur le port de la citrouille est plutôt mitigé enfaite cela dépend de son usage !
Je suis contre le slip de bain What a Face
mon avis sur le lait et ses adorateurs est positif sauf pour une personne qui est dépendante à cela ! Va savoir qui sait ? Razz
J'ai jamais participer sur un débat poire/pomme ^^
Je pense que les poneys roses sont plus sympas que les poneys normaux ^^
Banane ? quête ? O_O dis moi davantage sur ce sujet !
Non j'aime pas jardiner ^^

Ah j'attends le moment pour surprendre, pour que cela fasse peur comme si un fantôme revenait tongue ou un monstre apparaissait ^^


Nagalfar : Ma couleur que j'affectionne est le noir, je vois que tu connais Corpse Party et IB What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:31

Ui enfin t'es mignon, mais le but d'une candid' c'est pas les mystères, mais de nous parler de toi, donc le suspens ascenceur la , clairement, OSEF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:54

Moi je veux savoir ce que tu penses des Visons morts ! El Kamui, votre maitre ! 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:48

Certes il faut que la candidature soit original mais elle peut l'être dans sa simplicité. La tu en fait des tonnes pour au final pas grand chose car si on retire le "rp" du début et les incroyables description sur ta personne imaginaire, ainsi que la parenthèse dédiée à Akkir, il ne reste plus grand chose. Je t'invite vivement a faire une candide plus ... (j'arrive pas a trouver mes mots ...) disons "classique" ( évidemment ça ne veut pas dire que ta candidature doit etre barbante sans humour ou autre) car tu m'as l'air d'une personne intéressante. Voilà je reste tout de même sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:10

Le mot c'est : plus complète et personnelle. Smile

Pas forcément sur toi IRL, mais sur ton aventure dans le jeu, ce qui te plait dans le monde de Saphaël, comment tu as connu Citrouillard, ce qui t'as séduit chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:18

El Kamui a écrit:
Ah j'attends le moment pour surprendre, pour que cela fasse peur comme si un fantôme revenait tongue ou un monstre apparaissait ^^

Et la ? C'est le bon moment ? El Kamui, votre maitre ! 2077153353


El Kamui a écrit:
Oups j'ai fait une erreur
J'avais raison sur le doute que j'avais
Sinon tu as quel age ? ma jolie Fufufufu .... pas taper.... *s'enfuit très loin *

Allez, révéle nous donc ton identité et tu seras pardonné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Kamui

El Kamui


Messages : 6

El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:29

Bon bah voila l'heure des révélations What a Face

En faite je ne joue pas à ce jeu, certains ont réussi à le deviner à cause de ma rhétorique un peu maladroite, alors je ne suis qu'un simple visiteur qui est venu juste pour faire une blague aux citrouilles What a Face
Bon, je ne suis pas tombé sur ce forum par le plus grand hasard Rolling Eyes
En tous cas cela m'a rappelé des souvenirs lorsque je jouais avant à des jeux comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:01

El Kamui, votre maitre ! 3406960028
El Kamui a écrit:
Bon, je ne suis pas tombé sur ce forum par le plus grand hasard Rolling Eyes

Sans rancune c'est de bonne guerre. Toutefois si je puis me permettre, quel non hasard a bien pu guider tes pas jusqu'à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Kamui, votre maitre ! Empty
MessageSujet: Re: El Kamui, votre maitre !   El Kamui, votre maitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Kamui, votre maitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature
» Candidature de votre Belge préférer (Benja☼) [ACCEPTE]
» Je postule pour entrer dans votre guilde !
» Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]
» Candidature pour faire partis de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: