Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature pour faire partis de votre guilde

Aller en bas 
+9
Chupaa
Itaque/Lüg
Frödda
Sousou93
LeVikiing
Hichiyo
Falcon
Polaiz
Princessesca
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellawyatt
Invité




Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:28

Bonsoir a tous les membres Smile je me présente ^^

Mon nom est Ornella IRL je vais avoir 24 ans le 4 aout je suis de toulon dans le 83, je suis une jeune maman ,j'aime les manga et les dramas ^^

Mon pseudo bellawyatt3 je suis lvl 29 je veux devenir une rédemptrice ^^ j'ais mon évo clerc monté +13, mais je compte up jusqu'aux lvl 100 je prépare mon stuff a l'avence j'ais déja mes golds je suis une personne active, sa fait 6 ans que je connais le jeux j'ais également une vindic lvl73, je ferais mes spé et mes réput en montent mon perso.
Si je peut aider je le fait volontiers ( quettes,donjons,boss...).

Je suis actuellement dans une guilde mais je ne mi fait pas, je recherche une guilde stable comme une 2ème famille je suis une personne sérieuse et mature, mais je c'est aussi rigoler quand il le faut Smile

J'ais choisis votre guilde car je pense que vous ete une guilde sérieuse est responsable estc'est se que je recherche une guilde stable et je voudrais réellement monté mon perso a vos coté Smile

Je ne suis pas trés doué pour les candidature, j'espère que cette petite présentation sera positif, merci de m'avoir lu.
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458 je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Bellawyatt3
Invité




Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:55

Re bonsoir Smile
Je viens vous signalé que je viens de up 31, j'ais également skype pour pouvoir discuté bonne soirée a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:03

Bienvenue à toi sur le forum et merci de l'intérêt que tu porte a la grande Déesse cosmique Candidature pour faire partis de votre guilde 648510050
Ta présentation est courte mais on va la compléter un peu.
Tu joue depuis 6ans, tu as aussi un vindic 73 :
Quels ont été tes guildes, as tu d'autres perso, pense tu les faire venir chez nous aussi ? Candidature pour faire partis de votre guilde 4274023712
Préfère tu faire des donjons, quêtes, glander à kaslow ...?
Comment as tu entendu parler de nous ?
Merci de répondre a ce petit (interrogatoire) Candidature pour faire partis de votre guilde 3241193880
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:07

bonjour,


Hummmm tu veux devenir red comme moi. Bonne décision. Je vais attendre que tu répondes aux questions de Pat avant de donner mon avis.


Bisdou

Candidature pour faire partis de votre guilde 624310309
Revenir en haut Aller en bas
Bellawyatt3
Invité




Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:34

Bonjour Smile
Merci de m'avoir lu alors oui je connais le jeux depuis 6 ans mais j'ais fait une pause de 1ans suite a un gros déménagement, et j'ais refait une pause de 1 ans et demis car j'ais u des complication a l'accouchement pour mon fils.

En se qui concerne les gilde dont j'ais fait partis j'avoue que j'en est tenter pas mal mais malheureusement aucune d'entre elle ne ma convenue, je vais avoir 24 ans je recherche une guilde avec des personne un minimum sérieuse ou je peut discuter de tous et de rien et ou je veut vraiment évoluer par la suite pouvoir participer également a des GVG et aux éven que vous ferais.

Je suis actuellement dans la guilde de SkateShaark j'ais fait que des petite guilde qui ne sont pas beaucoup connue Smile

Oui j'ais d'autre perso une vindic 73 qui se nomme Bellawyatt et une sorcière bellawyatt également ils sont actuellement sans guilde je n'aime pas avoir plusieurs guilde et je me consacre a un seul perso pour bien le monté et avoir un bon stuff. sunny

Je fait toujours toute mes quettes pour mes réput je ne me fait pas xp je n'aime pas sa ^^

J'ais vu votre annonce sur le forum et je pensse que vous ete une guilde sérieuse qui ne recrute pas n'importe qui, j'éstime que dans une guilde c'est bien d'instaurer des règles et surtout d'être responsable.

J'espère avoir bien répondu a vos questions et merci a vous j'aimerais sincèrement faire partis de votre guilde Smile Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:29

Pour moi c'est un sans faute POUR
Aux autres de s'exprimer Candidature pour faire partis de votre guilde 648510050
Revenir en haut Aller en bas
bellawyatt3
Invité




Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:47

Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458 Merci beaucoup et a bientôt dans la guilde j'éspère Smile Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:03

Bienvenue sur notre forum
Une candid et des réponses correctes a mon goût.
Sans hésiter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bellawyatt3
Invité




Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:31

Bonjour Polaiz merci pour être pour et a bientôt j'espère Smile Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:04

Bonjour et bienvenu sur le forum Very Happy

Candidature intéressante avec des réponses correctes

Sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:59

Tu es réactive, mais, quelque chose me gêne, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. En tout cas, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bellawyatt3

Bellawyatt3


Messages : 7

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:07

Bonjour et merci beaucoup pour être pour mon intégration parmi vous a très bientôt, si vous avais d'autre question je suis a votre disposition Smile Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:39

Je t'accorde également mon POUR (:
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Ta candidature, malgré un petit manque de relecture avec le correcteur silent est interressante.
Tu sembles en effet quelqu'un de mature.
Tu postules donc pour ton futur Red mais si tu te plais chez nous, tu laisserais tes autre perso "SGF"? drunken
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bellawyatt3

Bellawyatt3


Messages : 7

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:53

Bonsoir Smile
Oui sa me dérange pas de rentrés mon autre person dans votre guilde au contraire sa m'arrange, comme je les dit je n'aime pas avoirs plusieurs guilde et désoler pour mes fautes.
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeVikiing

LeVikiing


Messages : 27
Localisation : Valhalla


Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:33

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Je te donne également mon POUR .

A bientôt IG Candidature pour faire partis de votre guilde 1328491672 Candidature pour faire partis de votre guilde 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Bellawyatt3

Bellawyatt3


Messages : 7

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:07

Bonsoir sunny Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos pour Smile j'espère être prise parmi vous, a bientôt et passer une agréable soirée sunny Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:20

bienvenue chez Citrouillar Orelle , Moi mr.lover ainsi que le grand chevalier et le protecteur de toutes les jolie demoisselles de chez Citrouillard t'offre mon offre mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:01

Sousou93 a écrit:
Moi mr.lover ainsi que le grand chevalier  et le protecteur de toutes les jolie demoisselles de chez Citrouillard.

Un peu trop même ^^

Bref, je ne suis plus très actif ces temps-ci ni sur le forum ni sur le jeu. La chaleur ne se marie pas très bien avec mon métier. Mais je lis régulièrement les candidatures, dont la tienne.

Cela ne changera pas de mes camarades, même si j'ai parfois mal aux yeux à te lire, tu es plutôt sympathique et sérieux. Deux qualités requises pour être Citrouillard ^^

En un mot : POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:54

Fred a tout résumé ! La candidature est correcte, mais les nombreuses fautes d'orthographe rendent le tout compliqué à lire. Je reste neutre et j’espère un véritable effort sur le /g.
Revenir en haut Aller en bas
Bellawyatt3

Bellawyatt3


Messages : 7

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:41

Bonjour Smile
Se qui compte c'est de comprendre se qu'on écrit pas sont orthographe c'est ma façon de voire les chose tous le monde fait des fautes et pour être franche c'est un jeux je ne m'arrête pas a des fautes d'orthographe l'importance c'est de comprendre la personne avec qui on discute. sunny
mais si certain veule me parler sur skype il y a pas de souci je n'est rien a cacher bonne journée a vous. Smile Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:52

La forme à beaucoup d'importance, je trouve ça un peu décevant comme argument, surtout qu'un mauvais orthographe est une véritable barrière à la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Bellawyatt3

Bellawyatt3


Messages : 7

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:11

Je ne suis pas parfaite et je c'est reconnaitre mes erreurs ^^ hormis mon orthographe qui dérange certain et j'en suis navrée, n'hésiter pas a me dire si il y a autre chose. sunny Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:36

j'avoue ça pique les yeux surtout que ce sont des fautes graves qui sont faciles à éviter ..

"je c'est" pourquoi mettre le verbe être c'est le verbe savoir savoir donc "je sais"


voila petit cours de grammaire vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Bellawyatt3

Bellawyatt3


Messages : 7

Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:02

C'est tous se que vous avais a me dire comme on dit il y a toujours 2 ou 3 personne pour chercher la petite bête mais je passe outre ^^^
Je tien a remercier se qui sont plus compréhensible et aimable a mon égard, je suis une personne calme et personnellement j'ais arrêter les cours en 3ème certaine personne ou des responsabilité dans la vie, et vue dans qu'elle monde on vie je pense qu'il y a des choses plus importante que se préoccuper de l'orthographe d'une personne.
Vous ete en droit de continuer a me juger mais vous ne faite que vous répéter Smile
Je veut réellement rejoindre votre guilde je veux me posé et pouvoir joué tranquillement sans prise de tête sunny
passais une bonne soirée je répondrais seulement de vrais question c'est le but d'une candidature.
Certain aime se moquer pour un rien bisous =) Candidature pour faire partis de votre guilde 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partis de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partis de votre guilde   Candidature pour faire partis de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partis de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule pour entrer dans votre guilde !
» Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]
» J'aimerai faire la soupe avec vous
» El Kamui, votre maitre !
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: