Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aimerai faire la soupe avec vous

Aller en bas 
+2
gkyubi
zico01
6 participants
AuteurMessage
zico01




Messages : 2
Localisation : En france


J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: J'aimerai faire la soupe avec vous   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitimeVen 27 Déc - 4:22

Bonjour,
j’espère que vous avez tous passé un joyeux noël.

Je viens ici pour effectivement postuler, je viens de perdre,sans m'en apercevoir, une heur et demi de ma vie a lire une parti de votre forum qui es très sympa.
J'ai eu votre adresse par Mystra qui était avec Thoutmosis et Grenad lors d'un TP (enfin je sais plus qui me l'a vraiment donner dès 3 mais je suis la, au final c'est le principal)

J'ai vraiment apprécié leur tempérament leur façon de traiter les autres joueurs (en l'occurrence moi), je ne sais pas si les trois font parti de la guilde mais en tout cas le groupe reflétait bien ceux qui es décrit sur ce forum(langage correct,fair-play entraide, pas de jugement et on commençait à  rigoler...)  .
Et c'est pour la principal raison que je postule.
Les autres raison pour lesquelles je postule c'est qu'il n'y a pratiquement pas de règle fixe concernant notre perso les connexion les horaire ...

Je cherche une autre guilde car je suis dans une guilde morte je l'avais commencé avec un copain et il ne joue plus.
Malheureusement m'a vie me permet pas de participer ou aider a vos évènement.

Je peu peu être donner quelque conseil mais surtout j'en recherche.

J'appliquerai la règle numéro 8 sans problème quand je serrai sur le points de me faire recruter si cela ce fais.(peu être en espérant prendre des coup de fouet tout suite...)

Je ne vous parle pas volontairement de mon perso car c'est loin d’être vos critères de recrutement(encore une bonne raison pour moi de postuler).
Juste j'en ai qu'un.

Pour finir je n'ai aucune croyance a l'heur actuel mais j’espère vénéré la même déesse que vous.

(je n'es pas demander de thème car la bible voltaire et l'écriture n'ont jamais était mon fort,je m'en excuse d'avance pour la présentation et les fautes)
Et je vais m’arrêter la pour tout ceux qui n'aime pas lire, mais je suis prêt a apporter des précisions si on me le demande.

merci bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire la soupe avec vous   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:38

Bien le bonjour zico01.  J'aimerai faire la soupe avec vous 3661481625 
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.
Ensuite tu as tout à fait raison, ici nul exigence de stuff, de niveau ou quoi que ce soit d'autre si ce n'est la sympathie, la maturité et le respect. Ah! et bien évidemment, le culte de la grande citrouille cosmique ^^
Concernant l'orthographe n'ai crainte. S'il est vrai que nous attendons de tous et toutes un minimum de language correct, je ne me permettrai pas de réflexion concernant l'orthographe, étant moi même l'incarnation vivante du blasphème au bechrel et autres règles de grammaire et conjuguaison.
Pour ce qui en est des coups de fouet, nul inquiétude à ce sujet, ils sont distibué généreusement.
En ce qui me concerne ta candidature m'a l'aire complète, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire la soupe avec vous   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:16

Oh ouiiiii ....
après tous les coups de fouets que j'ai pris !! un peu de pommade dans le dos fais toujours du bien  J'aimerai faire la soupe avec vous 1824040537 

et bien pour moi c'est évidement POUR surtout que j'ai pu jouer avec toi et donc pour moi tu as ta place parmi nous

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire la soupe avec vous   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:00

Un Pour de ma part complet et enfin pas de parlotte sur le stuff ^^.( Le père Noel nous gatte déjà deux recrue après noël ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire la soupe avec vous   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:15

Bonjour Zico,

Tu me parait une personne bien agréable, je te donne mon pour également.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire la soupe avec vous   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:28

Coucou Zico  J'aimerai faire la soupe avec vous 3661481625 

Sa fait plaisir de te lire ici en effet, que dire.... ta candidature me plait, tu vois te l'avais dit pour ton stuff  J'aimerai faire la soupe avec vous 648510050 J'espère quand même qu'un jour tu auras quand même l'occasion de participer à des évents.
Évidement je suis Pour  J'aimerai faire la soupe avec vous 3938516325 
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire la soupe avec vous   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:04

Candidature acceptée! Mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, fabito, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou encore moi pour être recruté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire la soupe avec vous   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:52

gkyubi a écrit:
Candidature acceptée! Mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, fabito, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou encore moi pour être recruté ^^.

morte de rire....
Revenir en haut Aller en bas
zico01




Messages : 2
Localisation : En france


J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: merci   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:41

Merci beaucoup

du coup je fête ça avec du champagne, cela me fait vraiment plaisir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai faire la soupe avec vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai faire la soupe avec vous   J'aimerai faire la soupe avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai faire la soupe avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous la soupe à la citrouille !
» Candidature pour faire partis de votre guilde
» De retour (Pour vous jouer un mauvais tour !)
» Candidature de Corde ! (avec équations~)
» bonjour a vous Citrouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: