Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut à vous la soupe à la citrouille !

Aller en bas 
+8
gkyubi
easton
fabdrako
MysTra
Otsuke
Kanumera
Geyssé
Hisokaka
12 participants
AuteurMessage
Hisokaka




Messages : 6

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:25

Bonjour les gens du jour, bonsoir ceux du soir !


Je m'appelle Hisøka (sur le jeu) pirat, je suis level 70 mais peu importe ! ☀Il fait beau il fait chaud, mais on s'en fiche (il fait de la pluie, du vent et de l'orage chez moi mais bref Very Happy) ! D'abord j'veins de ch'nord tout là haut d'el France ! Là où ya chez ch'tis ! Enfin ... ! J'ai 14 ans toutes mes dents (m'en manque 2 je crois mais bref !), je pète la forme je suis souvent connecté et j'aime parler, parler et re-parler tongue  ! "Manque d'imagination" Ah voilà ! Je sais faire de la soupe ! Même à la citrouille affraid!!! Mais la soupe c'est 100po la louche hein ! Soyons clair ! Ce n'est pas la soupe de n'importe qui, faites avec n'importe quoi  ! C'est la mienne quand même, avec les légumes de mon potager ! (petite louche qui remplie un verre à whisky au complet, en gros louche de m**** mais sa rapporte e.e).

Bon j'ai plus grand chose à dire :|Bon ! Moi j'vous dit salut et à bientôt lol!!
Ps: Posez des questions si vous avez besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyssé

Geyssé


Messages : 363
Localisation : Dans le corps de Mme†Red !


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:03

Aloha à toi !
Pour commencer vu ta candidature actuelle moi je suis pour un gros Contre Salut à vous la soupe à la citrouille ! 1516208530 
Mais comme on dit, tout le monde à le droit à une seconde chance. ^^
Pour commencer, lorsque l'on postule pour une guilde, il faut avoir lu les règles de celle ci ( Ici )

Ensuite, il faut te dire que si tu le recrutement ce fait via forum, ce n'est pas pour rien ! Ce système a été mis en place pour que tout les joueurs de la guilde puissent te découvrir en même temps. Si tu passee ton temps à raconter tout est n'importe quoi pour essayer d’être drôle, les membres vont penser que tu es un Kikoolol. Il faut que tu es un minimum de sérieux tout de même. Il est vrai que l'on est la Secte de la Citrouille et que l'on sacrifie régulièrement des hérétiques du Lait au nom de la Grande Déesse Citrouille mais quand même ! La Guilde participe au GvG, organise des donjons de guildes...

Si tu n'as pas d'idée précise sur comment faire ta candidature tu peux toujours regarder celle de tes prédécesseurs.
La à l'occurrence l'on ne peux avoir de questions à te poser, vu qu'il te reste tout à dire ...
Fait des efforts, ne perd pas espoir et les membres viendront te parler sur ce post petit à petit Salut à vous la soupe à la citrouille ! 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Kanumera




Messages : 54

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:48

Hisokaka a écrit:
Bonjour les gens du jour, bonsoir ceux du soir !

C'est un bon début !
Je m'appelle Hisøka (sur le jeu) pirat, je suis level 70   Tu te présentes ce qui est logique  mais peu importe ! WHY ?  sunny
Il fait beau il fait chaud, mais on s'en fiche (il fait de la pluie, du vent et de l'orage chez moi mais bref Very Happy)! Tu commences bien avec une blague pour nous mettre dans ton délire pourquoi pas
D'abord j'veins de ch'nord tout là haut d'el France ! Là où ya chez ch'tis ! Tu continues jusque là ça passe.
Enfin ... !    Pourquoi enfin ? Bref passons
J'ai 14 ans toutes mes dents (m'en manque 2 je crois mais bref !), encore une blague je commence à t'apprécier
je pète la forme je suis souvent connecté et j'aime parler, parler et re-parler tongue  !  Ah ? Tu aimes parler ?
"Manque d'imagination"   Le dire au beau milieu d'une présentation ça gâche tout mon petit gars
Ah voilà ! Je sais faire de la soupe ! Même à la citrouille affraid!!! Mais la soupe c'est 100po la louche hein ! Soyons clair ! Ce n'est pas la soupe de n'importe qui, faites avec n'importe quoi  ! C'est la mienne quand même, avec les légumes de mon potager ! (petite louche qui remplie un verre à whisky au complet, en gros louche de m**** mais sa rapporte e.e).  Encore une blague, bon ça fait 4 si je compte bien.

Bon j'ai plus grand chose à dire :|Bon ! Moi j'vous dit salut et à bientôt lol!!
Ps: Posez des questions si vous avez besoin cheers
Serais-ce encore une blague ?
 

J'ai pas grand chose à dire mis à part que tu te crois au dessus du lot. Tu penses avoir fait le plus dur en postant chez nous mais rien n'est acquis. Je vais te paraître hostile à ton égard mais sache que c'est pour ton bien. Tu es jeune (14 ans si je ne m'abuse). Manquer d'imagination à cette âge c'est se foutre des gens. Je suis sur que tu peux faire largement mieux !
Tu vas penser que je suis contre ta venue ici ? C'est faux ! Je suis juste contre ta présentation qui te présente pas !
Enfin si, en tant que rigolo que si crois tout permis et qui n'ose même pas lire les consignes avant de poster.
Sache que même si tu peux éditer ton message, j'ai le screen de ta candidature.
A toi de prouver ce que tu vaux Wink
Fais Honneur à la Grande Citrouille ou subis son châtiment !Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hisokaka




Messages : 6

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:24

D'accord, alors pour recommencer, j'ai lu les autres candidatures, le règlement je l'avais déjà lu '-'.







En IRL je m'appelle Maxens, j'ai 14ans, je suis en 3ème. Je vie dans le nord dans un village pas terrible. Je suis fan des jeux vidéos malgré que mes parents m'embête pour ça ..., j'aime aussi la natation, le vélo, mon chien, l'airsoft, le karting et pleins d'autres choses. Je joue beaucoup à la PS3 (surtout GTA V). J'aime pas trop entendre du bruit, sa me casse les oreilles ._. .

J'ai 2 frères dont 1 qui joue aussi à GF, il est dans Crimsonsquad je crois.



En IG, mon oracle 70 s'appelle Hisøka, il est Full+15 goldé, perlé.  Pour l'instant je joue beaucoup sur mon oracle et je reste pvp 70, je compte devenir le meilleur oracle en faisant mes reput ! J'ai 4 rerols (assa 50, clerc 50, sage 40 et traqueur 75 je ne les nommerais pas). Aucuns n'a de guilde. J'ai fais beaucoup de guilde mais je m'en souviens plus trop, je quittais car j'aimais pas, pas d'ambiance, aucunes personnes motivés etc etc. Si



Je voudrais entrer dans Citrouillard car j'en ai déjà entendu parlé sur le forum de GF et dans le jeu et que vous avez l'air sympa.




~Je donnerais corps et âme pour la déesse de la Citrouille cosmique.[
Revenir en haut Aller en bas
Kanumera




Messages : 54

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:52

Il manque un petit truc je crois bien Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2968811834 

Mais déjà c'est un bel effort qui prouve ton envie de venir Salut à vous la soupe à la citrouille ! 1465285879 

C'est classique mais c'est juste ce qu'il faut, le petit plus serait un RP ou même des blagues comme tu as su le montrer au début Salut à vous la soupe à la citrouille ! 427302201 

Bref je savais que tu ne pouvais faire que mieux, en attendant que tu trouves ce qui manque je te mets un NEUTRE à penchant POUR Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2546993119 
Revenir en haut Aller en bas
Otsuke

Otsuke


Messages : 28
Localisation : Aquitaine


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:12

La première présentation était un peu étrange Salut à vous la soupe à la citrouille ! 1621788659 

Mais là, ^^


Hisokaka a écrit:
D'accord, alors pour recommencer, j'ai lu les autres candidatures, le règlement je l'avais déjà lu '-'.







En IRL je m'appelle Maxens, j'ai 14ans, je suis en 3ème. Je vie dans le nord dans un village pas terrible. Je suis fan des jeux vidéos malgré que mes parents m'embête pour ça ..., j'aime aussi la natation, le vélo, mon chien, l'airsoft, le karting et pleins d'autres choses. Je joue beaucoup à la PS3 (surtout GTA V). J'aime pas trop entendre du bruit, sa me casse les oreilles ._. .

J'ai 2 frères dont 1 qui joue aussi à GF, il est dans Crimsonsquad je crois.



En IG, mon oracle 70 s'appelle Hisøka, il est Full+15 goldé, perlé. Pour l'instant je joue beaucoup sur mon oracle et je reste pvp 70, je compte devenir le meilleur oracle en faisant mes reput ! J'ai 4 rerols (assa 50, clerc 50, sage 40 et traqueur 75 je ne les nommerais pas). Aucuns n'a de guilde. J'ai fais beaucoup de guilde mais je m'en souviens plus trop, je quittais car j'aimais pas, pas d'ambiance, aucunes personnes motivés etc etc. Si



Je voudrais entrer dans Citrouillard car j'en ai déjà entendu parlé sur le forum de GF et dans le jeu et que vous avez l'air sympa.




~Je donnerais corps et âme pour la déesse de la Citrouille cosmique.[

C'est plus présentable comme ça non ? ^^ Mais je n'ai pas trop de leçons a donner sur les présentations Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2968811834
Alors je met un petit Pour Salut à vous la soupe à la citrouille ! 3768930562 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:56

Bonjour et bienvenu sur le forum

Je rejoins ce qu'on t'a dit pour ta 1ere présentation et j’apprécie l'effort que tu as fait pour celle plus complète.

Mais je suis surprise de lire que tu ne veux pas nommer tes autres perso!! qu'ils aient une guilde ou pas m'en fiche mais ne pas les nommer...je vois pas pourquoi mais bon peut être que sa gêne que moi...

Et comment ne pas se souvenir des guildes par ou tu es passé? même pas la dernière? euh là    Salut à vous la soupe à la citrouille ! 879276245

Et tu as l'air de quitter tes guildes dés que l'ambiance diminue alors que nous tous avons une vie IRL (heureusement) donc il arrive que la guilde soit bien calme..

Que penses-tu que la guilde peut t'apporter?
Que penses-tu, Toi? pouvoir apporter à la guilde?

Pour l’instant je réserve mon vote mais ne penche pas du bon coté, alors j’attends de connaitre l'avis des autres membres avant de ddonner mon  vote


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hisokaka




Messages : 6

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:09

J'ai pas dis que je quittais mes guildes à tort et à chant mais juste que j'ai jamais trouver une bonne guilde qui s'amuse, vous voyez le genre ^^ ? Et je suis un sans-guilde depuis presque 1mois et demi >.<", mais je croie que c'était queensblade la dernière.                                      


Et mes persos c'est juste que c'était le soir donc j'étais fatigué : Traqueur 75 †ScarFace† Assa 50 AssaGirl™️(trans je sais é_é) clerc 50 heu un nom très spécial, (je me souviens plus les caractères T-T) †Hisøka† et voili voilou =o.

Sinon je pense que la guilde Citrouillard peut m'apporter que de bonnes choses, et moi en apporter de bonnes aussi j'espère Wink, je suis partant pour beaucoup de choses, mais il y a une limite... Salut à vous la soupe à la citrouille ! 3818548532 



Sinon je joue depuis la béta (2010 ou 2009 je sais plus trop), j'ai fait beaucoup de perso sur zerphir, mais oracle reste ma classe préférée

Salut à vous la soupe à la citrouille ! 1128460411



Kanumera je voie pas trop le RP 
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:41

Pour le moment ni pour ni contre il me manque une phrase a écrire comme il faut . Même si j' avoue un oracle de plus pour farm TP ne serez pas du luxe , mais j' avoue avoir encore du mal en voyant la première présentation.Pense a parler un peu aux membres directement ingame (au cas ou tu n' aurez pas trop le temps de passer sur le fofo ^^)Et pense a bien préciser ce que l'on peut t' apporter et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanumera




Messages : 54

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:21

RP ou Rôle Play ou encore une manière de raconter une histoire en se mettant dans la peau du personnage ainsi créer. C'est une manière de se présenter ou encore de laisser parler son imaginaire sans avoir aucune limite. Ce n'est pas un élément important mais c'est toujours un plus non négligeable montrant l'implication de la personne Salut à vous la soupe à la citrouille ! 3787244533 

Ce n'est pas obligatoire mais ça fait plaisir d'en voir un, ou même une présentation original. Ta première présentation était osée mais si tu l'avais complété avec ce que tu as refais ça aurait été nickel à mon goût. Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2077153353 
Un mélange d'humour avec une réelle présentation derrière c'est pas si original que ça mais c'est passe partout crois moi mon expérience.

Tu as j'ai envie de te dire de la chance d'être venu ici.

Je te laisse découvrir le style de candidature que je suis habitué à lire et tu comprendras pourquoi je suis si exigent. Malgré tout j'essaye de conseiller car ça ne peut pas faire de mal et ne pas être trop sévère.

Pour les candidatures je ne sais pas si tu pourras la lire mais voici le lien :
http://burning-amnesia.forums-actifs.com/t829-un-osa-pas-comme-les-autres-validee C'est du haut niveau je l'admets mais ça vient d'un pote et j'admire ce qu'il a fait Smile
http://gloriavictis.forumactif.org/t54-exemple-de-candidature-xx-illusion-xx Autre candidature provenant de ma guilde souhaitant faire une alliance sur Dofus
http://illusion-dofus.forumactif.com/t299-skik-pour-vous-servir celle-ci étant la dernière acceptée dans ma guilde de Dofus.


Seul toi peut décider du rester de ton sort, tu as les cartes en main. Prouves nous que tu souhaites servir la Grande Citrouille !
Revenir en haut Aller en bas
easton

easton


Messages : 22
Localisation : Le Mans France


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:37

Bonjour à toi,

Je rejoins egalement mes amis de la guilde comme quoi ta deuxième prestation et déjà mieux que la première.
Je n'ai qu'un chose à ajouter et c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:21

Kanu, j’avoue que les présentations qu'on peut lire grâce aux liens que tu as mis sont superbe^^ mis on ne peux pas en demander de tels, d'abord si cela avait été le cas je ne serais pas la pour vous parler ....Embarassed 
mais on peut s'inspirer du genre, de la manière, de l'humour sans en faire un pâté, suffit de lire les candidature accepté pour y lire ce qu'on y attend..Razz
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:18

Bonjour Hisokaka. Tout d'abord merci pour ta candidature.
Je rejoins l'avis de mes compagnons quant à ta première tentative.
Elle est relativement incomplete. Mais tes efforts pour y remédier sont fort appréciables.
Comme te l'a dit Fabdrako, tu devrais relire avec plus d'attention notre règlement. Il y a une tache dont tu dois t'acquitter, à moins que l'énoncé ne soit pas très clair auquel cas il faudra me le signaler.
Le but d'une candidature est avant tout de te présenter, mais surtout de nous donner envie de te connaitre davantage et de partager du temps avec toi.
Concernant notre guilde, nous n'avons aucune exigence ni de temps, ni d'équipement, juste des gens sympathiques avec qui on a envie de jouer et discuter.
Chez nous, les maitres mots sont l'entraide et l'amitié. Mais on souhaite quand même un minimum d'autonomie.
Pour ce qui est du RP, même si c'est un plus vraiment non négligeable et que j'encourage, il n'a rien d'obligatoire. Montre nous juste que tu es quelqu'un de sympa, mature, et désireux de partager de nouvelles aventures avec nous.
Pour le moment je reserve mon jugement en attendant ton retour sur tout cela. Prend le temps de nous faire une belle réponce, on préfère toujours la qualité à la quantité.

Petit PS pour Kanumera, comme tu t'en es déjà rendu compte tu as été certes un peu "piquant dans ta première réponce... ( le fouet! le fouet! avec du lait !) Juste pour rappel, nous appréhendons chaque nouvelle candidature avec courtoisie et égard tout en permettant à chacun d'exprimer son propre ressenti Wink Faire une candidature forum est une preuve de motivation et reste une démarche pas forcement évidente pour tous. Nous nous devons d'encourager cet acte par un accueil aussi affable que possible sans négliger l'avis personnel de chacun =) Et merci pour les liens de candidatures elles sont juste wouhahou!!
Revenir en haut Aller en bas
hollownight

hollownight


Messages : 166
Localisation : caché :3


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:21

Bon je sais , je suis assez gentil sur les candidatures, j'ai jamis (ou presque ) mis de contre, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer ! J'le trouve sympa, il fait des efforts pour rentrer, donc c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hisokaka




Messages : 6

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:23

En l'an 1971, un vieil homme racontait une histoire aux jeunes enfants, l'histoire d'un homme de la préhistoire.

"Cet homme était beaucoup plus intelligent que ses compagnons nomades, il inventait des pièges, des armes plus sophistiqués, graver de beaux dessins sur les parois, presque un vrai homme civilisé. Comment cela pouvait-il être possible ? Personne ne le sait, personne ne l'a jamais découvert ..."


"Vers l'année 2139, un physicien inventa la machine à voyager dans le temps. C'était l'arrière arrière arrière arrière arrière petit fils du compteur de 1971, ce physicien décida donc d'aller voir l'homme préhistorique. Il remarqua donc, de nombreuses étendus d'animaux sauvages, d'hommes primitifs .... Il trouva l'homme qui savait parlait, cette langue était facilement compréhensible, on aurait dit du latin croisé au grec ! Moi je n'étais qu'un jeune soldat défendant ce scientifique au cas où les hommes ou animaux nous prennent pour une menace. Mes parents m'appellèrent Hisoka. En allant faire mes petites besognes je découvrit un trou, un gigantesque trou d'un diamètre immense ! Je partis voir au milieu, lorsque je m’aperçus que, une chose orange et grosse. Je consulta ma base de données, il avéra que ceci était tout simplement appeler une "citrouille". J'en pris une sur les 4 ou 5 et je partis la rapporter au chef de l'expédition. L'homme soit disant intelligent nous dit de ne pas toucher cette chose, mais un physicien doit faire des analyses. Il la toucha, l'observa, l'analysa .... Mais cette citrouille n'était pas comme les autres. Ayant compris notre expédition, l'homme nous expliqua tout.
Le jour où cette météorite était tombé, de nombreuses choses d'une couleur comme aucune autres choses sorties de celle-ci avec une dame. C'était la grande déesse Citrouille. Nous restâmes 1 an au maximum dans le passé puis retourné dans notre époque d'origine, nous avions "changé" le monde en analysant la citrouille. Le monde était plus intelligent ! Je remarqua une grande personne, je la reconnue comme aucunes autres. La grande déesse citrouille ! Je prêta serment."



Revenons à nos moutons. Je suis certain que Citrouillard ne m'apportera que des bonnes choses, rigolades, amusement, aide/conseils Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2077153353. J'apporterai en retour mon soutien, partout sera partant pour beaucoup de chose et répondra à vos questions !


Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
A plus tard IG Salut à vous la soupe à la citrouille ! 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:09

Tu as fait beaucoup d'efforts, c'est donc un pour en ce qui me concerne.


Dernière édition par gkyubi le Mer 23 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:27

Coucou ^^
Bravo pour les efforts pour refaire la candidature et rien a rajouter a part pour
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:13

Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2077153353 
qu'elle plaisir de voir ce changement et de te lire, les ondes de notre grande déesse est venu jusqu’à toi pour t'inspirer.
Continue sur cette route car mon neutre se transforme en .....Pour
Salut à vous la soupe à la citrouille ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:10

jusqu'à ce dernier post ta candidature ne m'avais pas vraiment plus ! a tel point que je n'avais même pas pris la peine de donner mon avis par manque d'intérêt ! Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2657191015 
mais j'avoue que tu m'a vraiment scotché et du coup je vote  POUR
je suis persuadé que tu mérite ta place auprès de nous Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2829471458 
l'effort que tu a fait mérite notre respect
Revenir en haut Aller en bas
Hisokaka




Messages : 6

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:13

Je vous remercie tous malgré mon mauvais début Salut à vous la soupe à la citrouille ! 4209083858 

Et comme on dit quand on veut on peut Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2631910524
Revenir en haut Aller en bas
Kanumera




Messages : 54

Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:59

Je vous avouerai franchement que je n'ai pas pris la peine de lire le RP qui a l'air bien sympatoche mais étant fatigué ...Salut à vous la soupe à la citrouille ! 933851555 
Quoi c'est pas une excuse ? Salut à vous la soupe à la citrouille ! 3247343333 

Je t'accorde mon POuR avec joie. Je lirais ton RP plus tard quand l'envie me viendra et sache petit homme que tu viens de te prouver que tu pouvais faire plus que tu ne le pensais (avec des conseils).

Le RP n'était pas obligatoire, je ne pensais pas que tu ferais un RP et j'en suis agréablement surpris, une légère modification et le rajout de la célèbre formule magique pour berné notre Grande Déesse Citrouille aurait suffit. Salut à vous la soupe à la citrouille ! 2651557063 

Quoiqu'il en soit tu as je pense passer l'épreuve terrible du conseil !

Bonne soirée Smile


Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:56

hé bien voilà, quelqu'un de réactif et qui à su s'adapter.
J'apprécie tes efforts et je te donne également mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:14

Candidature acceptée, mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Creiddylad/Nagalfar, Itaque ou encore moi pour être recruté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous la soupe à la citrouille ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous la soupe à la citrouille !   Salut à vous la soupe à la citrouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous la soupe à la citrouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai faire la soupe avec vous
» Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????
» demande de recrutement
» Une Citrouille de plus !
» Une citrouille de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: