Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+5
Adianse57
Draeamder
Velkios
MysTra
LouLoute
9 participants
AuteurMessage
maxvador5400
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:49

bonjour je m'appelle samuel j'ai un vindicateur level 73 actuelement dans la guild phoenix avec pour pseudo maxvador5400. Mais j'ai aussi un assassin level 50 qui a pour pseudo bbgg (oui pseudo de merde j'avait pas d'imagination xD) avec le quel j'aimerai bien rentrer dans votre guild si possible Smile. je suis assez actif sur mon vindicateur et des fois plus sur mon assassin selont mes humeurs x). je suis actuelement au lycee et en interna je pourrais donc pas jouer en semaine l'annee scolaire qui arrive. je ne suis pas du jore a chercher la petite bete pour embêter les gens mais plus a m'etre de l'embience. et je suis desoler pour mon orthographe je n'est jamais etait tres bon.
merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature j'epere etre accepter et sinon tempis bonne journee et bonne vacance .
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:07

Bonsoir et bienvenue.

Il y a plusieurs point qui m'embête un peu..

1- Tu voudrais donc être en multiguildage si je comprend bien ? ^^
2- Tu fais pas mal de faute d'orthographe ce qui est un peu déplaisant à lire, tu peux corriger grâce au correcteur automatique (malgré que tu sois pas très fort)..
3- La phrase essentielle qui prouve que tu as lu le règlement..

Sur ce, bonne soirée, je reviendrais donner ma réponse quand tout sera plus claire cheers
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum

En plus de la réponse de Louloute, tu n'es même pas enregistré .
Revenir en haut Aller en bas
Velkios




Messages : 7
Localisation : Chez moi


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:29

Bonjour,maxvador alors ta candidature n'est pas très longue , on dirait que ta fais sa sur un coup de tête.
Alors je rejoins Louloute pour ton orthographe sa pique un peu les yeux , même moi qui suis nul en français j'essais de faire un effort.
Après je trouve pas sa très joyeux manque de couleur je trouve.
Et sans oublier la phrase essentiel qui manque a ta candidature.
Pour le moment j'ai pas de réponse mais je suis plus pour un non.

Cordialement , Le Traquo qui veut Dps cac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:17

Pavé peu engagent à lire, orthographe peu soigné (j'ai ris plusieurs fois Et Ce N'est Pas Une Critique !)

Parties manquantes donc la phrase qui prouve que tu as lu le règlement.

Questions :

-Pourquoi ne pas vouloir faire rentrer tous tes perso en guilde ?
-Ou en es-tu de tes spé/réput ?
-Tes anciennes guildes et la(es) raison(s) qui ta poussé à les quitter ?

Pour l'instant neutre à tendance contre.

Bon jeu bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxvador5400
Invité




candidature Empty
MessageSujet: merci de votre réponse   candidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:49

tout d'abord merci a tous pour votre réponse et d'avoir prit le temps de lire ma candidature ^^.
alors oui tu peut appeler sa du multiguildage si tu veut ^^ mais je préféré avoir une guilde pour chaque perso ^^.
et je veut pas déranger ma guilde actuel a faire rentrer mon reroll et prendre de la place alors qu'il ne pourra pas aider tout de suite pour donjon de guilde. ^^
mon ancienne guilde était la acamar pour mon vindic et mon assassin et elle a malheureusement fait faillit si on peut dire ^^. le chef a arrêter grand fantasia et jouer plus beaucoup ect .

pour la guilde de mon vindic il suit un de mes amis qui ma aider a remonter mon personnage qui était "foirer" et qui l'est toujours un peut pour moi .

au niveau réputation de mon assassin je n'est rien de fait ou presque juste la répute de l’hôtel de la foret et niveau spé rien de fait .

en se qui concerne mon orthographe je le sais et j'essaye d’éviter le maximum de faute et j'est d'ailleurs prévenue et me suis excuser pour les fautes ^^.

en se qui concerne le règlement je ne l'est pas lue pour la simple et bonne raison que pour moi pas d'insulte ne pas être la pour absolument fait chier le monde ect réponds juste du bon sens et de la politesse ^^.
vous pouvais ne pas être d'accore avec moi mais pour moi une guilde na pas besoin de "règlement" normalement mais pas mal de personnes oublie le respect la politesse et non plus aucun bon sens donc je comprends que on puis en m’être un quand même ^^ .

et excuser moi je me suis enregistrer avec le pseudo maxvador54000 mais je n'arrive pas a comprendre trop votre site ^^. merci encore de prendre le temps de lire ma réponses même si le résultat final sera un non merci d'avoir prit le temps d'avoir tout lue bonne vacances a tous .
cordialement maxvador5400.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:08

Et bien désolée mais pour moi ce sera Non, faire entrer ton reroll car pas utile pour ta guilde actuelle c'est moyen.
De toute façon pas de multi guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Velkios




Messages : 7
Localisation : Chez moi


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:25

Alors il y a plusieurs raison déjà de pourquoi je vais dire non.

1-Multiguildage c'est pas autorisé. =3
2- Selon toi les réglements sont inutile mais imagine si il y en avait pas de réglement dans la vie de tout les jours. Wink
3- C'est pas forcément de ta faute mais ton écriture me pique les yeux.
Donc pour moi c'est un non et j'espère quand même que tu trouveras une autre guilde et que tu pourras rattraper ton vindic. Very Happy

"Cord(e)ialement le Traquo 75 qui veut Dps Cac"
(Tuez moi pour cette blague)
Revenir en haut Aller en bas
Adianse57




Messages : 15
Localisation : Un coin perdu du "grand est"


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:28

mhouai mhouai mhouai... tu n'as pas l'air de vouloir rentrer dans la guilde plus que ça, je comprend pas pourquoi tu veux un perso par guilde et aussi tu dis qu'il ne peux pas aider ta guilde avec ton vindic , mais a quoi servira-il du coup dans notre guilde ? tu ne penses pas qu'il prendrais de la place ici aussi ? pour le fautes , oui il y a le correcteur , mais c'est pas tout , il y a des truc très basique que l'ont apprend en primaire , perso je fais énormément de français , mais là c'est chaud quand même surtout si tu dis que tu es au lycée ^^ (ps je rentre a peine au lycée moi )
autre point , tu n'as pas lut le règlement , mais pour moi le règlement c'est la base quoi , c'est comme si tu demandais a quelqu'un de rentrer chez lui sans le connaitre ni lui dire bonjour ^^ (j'ai pas trouver mieux xD)
et toute chose qui veux fonctionner dois avoir un règlement , dans un jeux ou dans la vrais vie sinon c'est l'anarchie (j'ai rien contre les anarchiste me taper pas =P)
Et mettre de la couleur dans ta candidature , de l'ordre n'aurais pas été de refus aussi

donc moi je donne mon contre penchant contre (bonne chance quand même candidature 687409458 )

flower
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:32

Pour la même raison que MysTouillette je vais mettre un gros CONTRE.

Bonne chance et bonne continuation candidature 2309434596
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:07

Contre sans hésitation, on ne fait pas une candidature dans une guilde pour leurs dire que les règlements ne servent a rien. J'ai presque l'impression que c'est une blague de très mauvais goûts. Tous les points ont été dit par mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:43

de meme je suis contre , pour les raisons qui ont été cités au dessus, bonne continuation à toi en esperant que tu trouveras les guildes qui conviendront à tes reroll (:
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:46

Hell'o !

Bon alors déjà candid' pas top top (désolé mode relou) et oui le multiguildage n'est pas autorisé... Donc on fait quoi?

Contre aussi mais ton envie de rentrer à Citrouillard est-elle réelle? Et serais-tu prêt à t'occuper de tous tes rerolls multiguildés si c'est le cas? Par "s'occuper" j'entend la fin du multi.

Bon jeu à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:42

Bonjour à toi !

Vu les précédentes réponses, je n'ai d'autre choix que de refuser ta candidature.

J'espère néanmoins que tu pourras trouver une guilde qui te convienne, et dans laquelle tu pourras t'épanouir.

En te souhaitant une bonne continuation. candidature 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: