Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je postule pour entrer dans votre guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crumpet

Crumpet


Messages : 2

Je postule pour entrer dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Je postule pour entrer dans votre guilde !    Je postule pour entrer dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

Bonjour tout le monde Smile

Et bien voilà, je m'appelle Marjolaine, j'ai 17 ans, et j'aimerai entrer dans votre guilde Citrouillard !

Pour parler brièvement de moi, j'aime rigoler et m'amuser, je peux être mature ou au contraire pas vraiment, et j'adore parler *-*. J'aime beaucoup de chose (les gélapins de sakura, Chirain (va savoir... ^^'), le citron et le soleil Very Happy)

Dans GF, j'ai une paladine niveau 58, que j'essaye de monter pour devenir la meilleure des paladines *-* mais mes espoirs ont étés brisés quand j'ai vu comment Feojhy assure ç_ç... Mais je désespère pas !
J'ai plusieurs reroll, mais je suis très souvent sur Crum (c'est ma petite chouchoute :3)

J'étais dans une autre guilde précédemment, mais plus personne ne se connectais et donc le canal guilde était un peu désert.... Et c'est ce que je cherche, pouvoir parler aux gens, bien s'entendre et rigoler ^^
Hier j'ai fais des quetes de guilde avec 4 personnes de Citrouillard, et j'ai trouvé que l'ambiance avait l'air géniale ! Alors c'est pour rejoindre cette ambiance qui m'a l'air géniale que je postule (je me repete desolée ><), et pour pouvoir rejoindre ma love co Carsia, et mon ami Quicky ^^

J'espere que cette présentation conviens, je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais j'espere pas trop vous ennuyer et que vous m'accepteriez dans vos rangs !

A plus tard dans GF, et bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordKiwi

LordKiwi


Messages : 827

Je postule pour entrer dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre guilde !    Je postule pour entrer dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:36

Feo un bon palouf ?
Absence de discernement fatale qui te bloquera l'entrée dans la guilde !

Bref, sinon c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Feojhy




Messages : 271
Localisation : Ilya


Je postule pour entrer dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre guilde !    Je postule pour entrer dans votre guilde !  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

Meusi j'suis un bon palouf ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
MattP0waa

MattP0waa


Messages : 2
Localisation : Le Japon <3


Je postule pour entrer dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre guilde !    Je postule pour entrer dans votre guilde !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

Dans ton ancienne guilde tu n'était pas par hasard la chef Crump'? :p
Revenir en haut Aller en bas
Crumpet

Crumpet


Messages : 2

Je postule pour entrer dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre guilde !    Je postule pour entrer dans votre guilde !  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:13

Bah il est toujours meilleur que moi ><
Et nooon okay d'accord je retire ce que j'ai dit Very Happy


Et matt euuuuh... voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour entrer dans votre guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour entrer dans votre guilde !    Je postule pour entrer dans votre guilde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour entrer dans votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir entrer dans La Guilde :-)
» Candidature pour faire partis de votre guilde
» Ma candidature pour votre superbe guilde [ REFUSE]
» Entrer dans les citrouilles
» Je postule pour être une Citrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: