Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je postule pour être une Citrouille !

Aller en bas 
+2
Kathrine~
Demonoire/Alice
6 participants
AuteurMessage
Velkios




Messages : 7
Localisation : Chez moi


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:46

Candidature

Ah que coucou,avant tout je tien a me présenter In Game et IRL.
Alors In Game mon pseudo est Velkios ranger 50 très très axé pve avec pour le moment un stuff pas très hors du commun je suis en set pve 40 , épée 18 et 28 +6 chacune et mon magnifique arc 50 gold +7(Tp j'arrive Laughing ).
J'ai aussi un objectif In Game qui est de prouver que haut level le prédateur est pas si inutile que sa.



Alors IRL bah je m'appel Thomas 14ans bientôt (le 12 juin *-*) très fan de manga en tout genre et de jeux vidéos Very Happy (J'ai résumé ma vie) Ah et je vis a l'île de la Réunion sunny Donc le décalage horaire est présent ce qui m’empêchera de participer a certain event.Vu mon âge peut être que vous trouverez que je peut manquer de maturité mais c'est pas parce que on est jeune qu'on en a pas



Et maintenant ce que vous attendiez tous,le moment le plus attendu de l'histoire de l'humanité et de Saphaël.......Pourquoi je veut rejoindre votre guilde

Alors enfaite a la base je cherchais une guilde axé pve et je suis tomber dans une guilde de fan du pvp :3
Après des mois de recherche intense et semé d'embuche je trouva sur le forum  votre magnifique présentation de guilde et quand j'ai vu les mots : Pve et fun sa m'a directement donner envie (et les galas aussi)

Sur cela je dois abandonner mon PC car mon magnifique lit m'appel
J'espère que ma présentation vous plaira et que je pourrais enfin rejoindre la guilde PvE que je rechercher


Ps:J'ai Mumble , Skype et TeamSpeak3 a disposition,allez Peace et vive les citrouilles
Je postule pour être une Citrouille  !  648510050 Je postule pour être une Citrouille  !  849865255 Je postule pour être une Citrouille  !  342009228 Je postule pour être une Citrouille  !  2453566138 Je postule pour être une Citrouille  !  1942251494 Je postule pour être une Citrouille  !  1328491672 Je postule pour être une Citrouille  !  402789466
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:58

Bienvenue sur le forum !

Bon on vas commencé par le commencement, tu n'as pas lu le règlement Wink !

Ensuite, quelque question :

As-tu des rerolls ? Si oui qui sont-ils, c'est pas bien de les laisser dans l'ombre Wink. Et sont-ils guildé dans une autre guilde ?

Qu'elles étaient tes anciennes guildes, tu nous parle d'une guilde PvP mais tu ne nous dis pas laquelle, et pourquoi tu les as quittées ?

S'il y avais des coup de mou dans la guilde, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Comme je l'ai explique, étant en week-end je ne suis pas à 100% sur le forum mais je n'oublie pas, un peu de patience. Je postule pour être une Citrouille  !  2829471458
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:07

Candidature faite le 7 juin, le 13 toujours aucune réponse ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Velkioss
Invité




Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Désolé du retard   Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:54

Bonjour , déjà je tiens a m'excuser pour le retard de ma réponse car j'ai eu quelque problème plus urgent.
Je tenais aussi a refaire ma candidature pour que ce sois bien clean cette fois.

Moi
Bah je m'appelle William 32ans...lol
Donc je m'appelle Thomas j'ai 14ans et j'ai enfin fini mon année de 4eme ce qui me permettra de me mettre sérieusement a Grand Fantasia pendant ces vacances tout en profitant du beau temps de mon île par ma fenêtre.
L'une des choses que j'adore c'est le Rubik's cube et j'aime aussi les mangas,le dupstep,les pâtes et plein d'autre trucs.

In Game
In game je suis un ranger lvl 57 avec un stuff pour le moment acceptable selon moi et je compte m'y mettre sérieusement pendant ces vacances mon stuff : set pve 40 full +5 et toutes mes armes en +7 (arc gold 50 et bientôt mon gun 60 gold) Mon Pseudo en jeu bah Velkios.

Raisons
Je veut rejoindre votre car déja je cherche une guilde axé pve plus que pvp même si le pvp ne me dérange pas pour autant mais tant que le pve n'est pas oublier j'ai quitter mon ancienne guilde All Destroy car celle ci a justement oublier le coter pve du jeu et elle c'est consacré uniquement au pvp 31-40 et 41-50.
Je cherche aussi une guilde avec de l'ambiance et pas un canal de guilde désert genre : Salut ça va et ensuite le vide pendant des heures.

Je tenais aussi a répondre a la question de Demonoir/Alice "S'il y avais des coup de mou dans la guilde , que ferais-tu ?"
Si cela se passe vraiment quelque jour après une éventuelle arrivé je sais pas trop mais je resterais et si cela se passe après que j'ai réussi a m’intégrer par exemple je ne pourrais peut être pas faire grand chose mais j’essaierais quand même de trouver une solution et d'en parler éventuellement a quelqu'un de la guilde qui pourrais mieux gérer que moi.

Et pour finir :
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:18

Ta derniére réponse est faite sans etre enregistré sur le fofo Embarassed

As-tu d'autres persos (pseudo /lvl ) et guildé ?
Penses-tu rester 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:33

bonsoir et bienvenue Je postule pour être une Citrouille  !  2317702173 ,
Velkioss a écrit:
Je cherche aussi une guilde avec de l'ambiance et pas un canal de guilde désert genre : Salut ça va et ensuite le vide pendant des heures.

ça arrive des fois où les gens se mettent afk , soient occupés ou tout simplement n'ont pas envie de parler , on ne fait pas toujours la fête , est ce que ça te dérangera autant que ça ?
sinon je trouve que ta candidature est complète , je reste neutre pour le moment ,
bon jeu et à bientot peut etre Je postule pour être une Citrouille  !  2829471458
Revenir en haut Aller en bas
velkioss
Invité




Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:02

Salut,pour répondre a ta question MysTra je n'ai aucun rerolls guildé ou autre et je ne compte pas rester lvl 50 (dans mon message d'avant j'ai préciser que je bloquerais surement lvl 70 le temps de me stuff.

Et pour répondre a Kathrine~ Si des personnes sont afk ou autre c'est tout a fait normal c'est juste certaine personne que j'ai connu avant qui m'avait fais le coup (après si c'est pour blaguer vite fait sa pose pas problème ou si c'est personnes qui n'ont pas forcement envie de parler c'est pas grave).
Moi même je le fais de temps en temps quand je regarde mon tel ou autre j'y fais pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:57

Salut Velkioss bienvenue !

S'appeler William et avoir 32 ans n'est pas une Honte tu sais , dans la guilde il y a plus de Majeurs
que de Mineurs d'ailleurs.

Pour ma part je n'ai pas pu répondre plus tôt car je termine seulement mes exams
Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:45

Salut et bienvenu sur notre fofo ! Je postule pour être une Citrouille  !  2317702173

Alors candidature complète pour moi.

Je réserve mon vote pour plus tard donc je resterait neutre en attendant de voir comment cela évolue.

A bientôt ! Je postule pour être une Citrouille  !  960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:40

MysTra a écrit:
Ta derniére réponse est faite sans etre enregistré sur le fofo Embarassed

encore une réponse sans être connecté sur le forum Evil or Very Mad
Tu te connectes en cliquant sur "ON"
Revenir en haut Aller en bas
Velkios




Messages : 7
Localisation : Chez moi


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:54

J'avais oublier de me connecter désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:07

On va t'accepter parmis nous, tu peux mp Une Citrouille Mûres pour être recruté.
Demo sera ton parrain et te fera ton briefing Smile
Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour être une Citrouille  !  Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être une Citrouille !    Je postule pour être une Citrouille  !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour être une Citrouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour entrer dans votre guilde !
» Peut être une nouvelle citrouille chez vous?????
» Une citrouille de plus?
» bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!
» J'aimerais etre recrutée !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: