Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!

Aller en bas 
+7
fabdrako
gkyubi
HadesHunter
MysTra
sup.
Zoulou64
Jackobe2
11 participants
AuteurMessage
Jackobe2




Messages : 20

bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:01

Bonjour , je voudrais entrer dans votre guilde car je ne veus plus etre chez les DREAMS car j en ai un peu marre j aime bien faire des donjon et des arene (arene que quand je gagne x3) spé ect ... je veus venir chez les citrouillard car j aime bien le nom de la guilde et pour connaitre plus de personne et pour devenir de + en + fort ( je l esspere) j a porterai de la joie et de la bonne humeur (enfin si j i arrive x333) et j aiderai aussi (si c pas trop au lvl ) (j aime bien la moto et le foot) merci de bien vouloir me recruter *.* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

Perso je ne suis pas contre
Serait t'il  possible de décrire ton perso,
tes attentions, de pourquoi tu as décider de
partir de ton ancienne guilde et j'en passe.
Pas besoin non plus de faire d'un roman un descriptif de ton perso
et toi irl (si tu le souhaite) suffise amplement.
Sur ceux bon jeu à toi et bon courage.
PS: Dernier conseil n'oublie pas la phrase magique
normalement écrite dans la section notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:36

je dirais la meme chose que Zoulou (Alias "Tom")
tu me parais bien cachotier  bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! 2968811834 
parle nous de toi et ton perso, je te trouve déjà très fort  bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! 2829471458 
allé écrase les touches de ton clavier et dis nous tout
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

bienvenue sur notre forum.

Que dire de plus que le post de Zoulou^^ alors j’attends la suite et go lire le règlement^^
à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:55

je suis un peu plus curieuse
bienvenue sur le forum cheers 
mais dit nous un peu plus tu as un très bon perso
j ai jouée avec toi on as fais des tp ensemble  cheers   Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:11

Bonjour Jackobe2

Bienvenue sur notre forum,
En attente de ton retour afin de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:40

Ca ne m'arrive pas très souvent mais je vais me prononcer contre.
Il est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment mais cher Jackobe2, ta candidature est un peu courte et ne me semble pas tres motivée.
Jackobe2 a écrit:
je veus venir chez les citrouillard car j aime bien le nom de la guilde
Citrouillard c'est bien plus qu'un nom, c'est une philosophie.
Jackobe2 a écrit:
je voudrais entrer dans votre guilde car je ne veus plus etre chez les DREAMS car j en ai un peu marre
C'est un peu léger à mon gout comme explication ... j'ai peur que cela ne reflète ta conception de la vie de guilde ainsi que ton investissement potentiel. Apres si je fais fausse route n'hésites pas à me reprendre.
Jackobe2 a écrit:
j aime bien faire des donjon et des arene (arene que quand je gagne x3)
On ne peut pas toujours gagner il faut savoir perdre avec honneur et dignité Wink
De plus il te manque le passage obligé de la lecture de notre élémentaire règlement de guilde. Je suis loin d'être à cheval sur l'orthographe, mais un tout petit effort sur la limitation du language abrégé ne serait-ce que pour ta candidature, ce serait formidable.
Et pour finir, tu ne sembles pas très pressé de rédiger un éventuel retour aux questions qui t'ont été posées même si je conçoit tout à fait que chaque personne dépende d'impératifs IRL.
Après il ne tien qu'à toi de nous prouver que je me trompe en nous éblouissant à ton tour.
Dans l'attente de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:57

bonjour et bienvenue sur notre forum.

je rejoins l' avis de mél en tout cas pour le moment mais après si aucune réponse réelle et une vrai demande pour nous intégrer ne fait son apparition mon contre restera effectif. Donc a toi de nous prouver ce que tu veut et vaut.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCitrouille




Messages : 22
Localisation : quelque part dans gf


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:42

CONTRE pour les meme raison que mel et que depuis tu n'ai pas revenu repondre au question donc manque reel et total de motivation
Revenir en haut Aller en bas
MimiNutella

MimiNutella


Messages : 13
Localisation : Chez Des Hommes Citrouilles


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:17

cat  Le Diable est la (oupas)
Idem CONTREEEE, les mêmes raisons que ma femme ( ouais c'est ma femme gkyubi è_è)
Aussi sois tu es pas dutout fort en candidature, sois ta motivation de rentré dans une guilde n'est pas au rendez vous pour toi.  Ou les deux ?
^^ Rien d'autre  dire x) Ahhh Sii.
Je te met deux CONTRE *o* Parce que nous sommes 2 dans ma tête... ou  3 <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:55

slt jackobe2 donc moi je n'est pas trop d'opignon pour le moment j'attend juste que tu repondes au question pose quand bien sur tu arriveras a repondre la ou il faut ( lol! ) car j'ai apri que tu avais quelque souci avec le forum car novice donc vivement voir la suite et te voir sur mumble pour les explication mdr bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! 1128460411 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

alors j'ai des nouvelles de Jackobe2, il s'avère que pour sa défense il n'a jamais utilisé de forum pour y déposer une candidature et à l'heure actuel ne savait pas comment y revenir et encore moins y répondre.
Je lui ai demandé pressement de faire cet effort après lui avoir expliquer le fonctionnement de son post afin qu'il apprenne à le rééditer.
J'attends encore un peu afin qu'il fasse cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

Bonjour a toutes et a tous Razz ,

exscusez moi de ne pas vous avoir répondu tout de suite, je peux me connecter que le WE et exceptionnellement la semaine. mais pas la. j espere que ça dérange pas

je me présente:

mon surnom est "Papa" j ai 15 ans et j habite a Poitiers !! (futuroscope) dans la vienne
J aime le foot et la moto
les jeux video bien-sur GF" j ai arreter suite a un hack de mon compte"

mon perso:
j ai refais un glad 70 encore mieux " assez bien costumé avec pve 70 +15 hache 65 +15 et épée 70 +14
Je m améliore de jour a jour

je suis dans la guilde DREAMS mais malgres leurs promesses ils aides pas et je suis souvent seul j aime faire des donjons et aussi les arenes.

je connais deja des personnes dans la guilde et j aime jouer avec eux on s amuse bien j espere devenir un citrouillard.

je suis pas tres doué sur l ecriture mais je gors efforts ( surtout pour les raccourcis  lol! 

j ai lu le reglement et je copie la phrase :
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-dela le potager .
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

Ha enfin un plaisir de te lire avec un texte structuré. Sa fait un sacré changement ^^.je réserve mon jugement en attente des autres mais en attendant sache que pour nous l' essentiel n' est pas le stuff mais la jouabilité dans la bonne humeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

slt a toi au visage pale mdr  affraid 
pour ma part ce sera oui car d'apres mystrouille tu a l'aire du haut de tes 15 ans posé et sympatique donc a bientot jespere  bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! 687409458 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:32

pour moi jack je dit un gros OUI bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! 2829471458 
super contente  bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! 1465285879 
j ai eu un peu peur  bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! 4090968169 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:04

evidement je suis pour (suis pas très objective en effet lol) mais pour avoir écouté ton état d’esprits tu colles plutôt à nos valeur je trouve et vu l'effort que tu as fournis connaissant je soucis je dis bravo  geek
Revenir en haut Aller en bas
MisterCitrouille




Messages : 22
Localisation : quelque part dans gf


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:31

changement en POUR
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:55

Pour aussi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:06

bienvenu sur le forum
Je suis pour aussi tu me parais motivé  bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! 1465285879 
Revenir en haut Aller en bas
Zier

Zier


Messages : 42

bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:15

pour avoir etee hackee moi aussi , je sais qu il n est pas facile de rejouer après, mais je serais heureuse de t aidée .

pour moi ce sera un oui et a bientôt j espère

:-))
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:52

allez encore un pour ( sa fera des derrières de plus a fouetter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:56

Tu as su t'accrocher, continue dans cette voie pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:13

Sans hésiter un pour
Revenir en haut Aller en bas
fabdrako




Messages : 171

bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:22

voila vu le nombre de pour tu es le bienvenue parmi nous vu que tu connais déja Mystra je t'invite a la mp pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!   bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr je voudrais etre recruter svp x33 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: