Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une citrouille de plus?

Aller en bas 
+8
underlive
Demonoire/Alice
sup.
Aenima
Itaque/Lüg
Akkiir
Raven
Anthalia
12 participants
AuteurMessage
Supercampbel

Supercampbel


Messages : 6
Localisation : Ne dit-on pas que dieu est partout?


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:04

Bonjour à toute la population citrouillarde!
Français, françaises, Je vous ai compris! La crise de la citrouille est à son apogée! En effet, La citrouille ne fait plus peur, je dirais même plus, on se moque d'elle, on la torture en l'utilisant à des fins non-noble comme une banale Soupe à la citrouille! Je viens donc sur ce site, où je l'espère, retrouver des partisans de la splendide (magnifique, féerique?) déesse citrouille! Pour cela, une présentation me semble nécessaire!
Je m’appelle Pierre, Pierre Gaudicheau. J'aimerais pouvoir dire que je suis un double agent secret, mais malheureusement le FBI et le MI6 pistent mon ordinateur, cela devrait donc rester sous silence.. Cool On va donc dire que je suis plutôt un étudiant, et même un étudiant à devenir car je viens d'avoir mon bac I love you , sans mention certes, cependant j'ai chatouillé de seulement 2 citrouilles la mention assez bien! Laughing Mais au final, je pense que toute ces informations ne sont pas nécessaires, c'est uniquement pour que je reste dans mon personnage! ;D Je suis un fan de longboard, grande descente! (et des chutes par la même occasion..). Enfin bref, je ne vais pas aller plus loin, car j'aurais peu de vous effrayez si je vous dis que je suis aussi un grand fan de rap MAIS aussi de Manga! Vous combinez les deux et cela donne un truc très bizarre qui est moi! flower

Je vous propose de parler de la description In GAME? ( en faite vous n'avez pas le choix Twisted Evil )
J'ai commencé à jouer en 2012 si mes souvenirs sont encore bon. Je jouais un paladin sous le nom de Patoua, Cela fait tres longtemps maintenant mais peut-etre que LordKiwi se souviendra de moi car j'étais dans votre guilde à cette époque! Very Happy J'étais un amis de Enya/ange/pixies. J'espère que ces noms vous diront quelque chose elephant . Mais.. un drame arriva! Je me suis fait hacké, enfin je ne vais pas accusé comme cela, mais j'arrivais plus à aller sur mon compte, et les GM ne m'ont pas donné de solutions. J'ai donc arrêté étant donné que j'étais bien dégoûté! Mais Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour! SuperCampbel est mon nouveau nom. Je suis toujours un paladin, (mouahahah) lvl 65, Je fais une pause pour monter toutes mes réputations au max, et faire mes spécialité. Pour être plus précis: J'ai finis mes spé 45, et je suis entrain de faire mes spé lvl 60. J'ai finis la réputation des 6 premiers autels ( les plus faciles malheureusement T.T) J'ai finis la réputation de la compagnie des océans. Me manque donc les 5 derniers autels sprites, la réputation terre d'elsa, les trois grandes villes car je suis qu'a 30 000 de réputations. et après, les fameuses réputation des commandes. Voilà voilà. sunny
Mon ancienne guilde était AvengerS ( et oui, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à partir..). En effet, Myriahlys et Daking sont des personnes que je connais plutôt bien. La première est une membre de votre guilde et le second à fait sa demande de recrutement il y a peu de temps. Pystache est aussi un ancien de AvengerS mais je le connais quand même moins que les deux autres petits cacas! I love you
AvengerS était une bonne guilde mais si mes coupains partent, je ne me vois pas rester dans une guilde entrain de devenir un tombeau (ce tombeau, sera voootre tombeau! mouahahahah). J'aimerais donc vous rejoindre dans votre potager pour que je puisse devenir une belle citrouille Une citrouille de plus? 687409458 . Un point qui est important, je n'ai pas de reroll.
Je suis toujours partant pour les events, j'ai regardé (très rapidement) pour votre idée de gala, je n'ai malheureusement pas la tête de citrouille! Il faut absolument que j'en trouve une! Very Happy ainsi que la monture citrouille! *-*
Enfiiiiin Bref, Voila ma candidature, bonne journée et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:18

Bienvenue sur le fofo.
J'aime beaucoup ta candidature, mais tu te moque aussi de notre déesse ! Une citrouille de plus? 3241193880
Aurais tu oublié de lire notre règlement ??? Une citrouille de plus? 4020499947
Bon j'ai une petite question ... Tes amis d'AvengerS que tu viens retrouver dans le potager, les suivras tu si ils partent , et souhaite tu faire un jardinet ou ne pousserons que les citrouilles d'AvengerS.
(en gros, est-ce pour jouer qu'entre vous?)
Dans l'attente Une citrouille de plus? 4274023712
Revenir en haut Aller en bas
Supercampbel

Supercampbel


Messages : 6
Localisation : Ne dit-on pas que dieu est partout?


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:45

Mince, Aurais-je contrarié votre noble déesse, dans ma plus grande inconscience de mon geste? flower
J’espère qu'elle pourra me pardonner Une citrouille de plus? 687409458
Malgré une grande affection pour les anciens Avengers que je suis dans cette guilde, je ne suis pas non plus un mouton, si il décide de changer pour une raison que je ne comprends pas, ou qu'ils sont se font ban parce qu'ils ne mangent pas de citrouilles, je ne les suivraient pas Une citrouille de plus? 687409458
De plus, si je quitte une guilde pour suivre certaines personnes, je le fais aussi pour ne plus voir certaines. Et donc un jardinet de citrouille AvengerS ne m’intéresse pas du tout, je veux pousser auprès de nouvelles personnes. Pis même, à quoi bon quitter une guilde pour retrouver exactement toutes les mêmes personnes? scratch .
L’absence d'une certaine phrase pourrait porter à croire à certaines personnes que je n'ai pas lu votre règlement, ce qui n'est pas le cas bien évidemment! Il me fallait un certain temps pour rassembler ma pui-pui-puissance pour pouvoir la dire! Comme Sangoku avec son fameux kamehameha. Je pense qu'il est maintenant temps: Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager
Revenir en haut Aller en bas
Anthalia

Anthalia


Messages : 12

Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:49

Bonsoir, ta candidature est plaisante à lire, donc pour ma part s'est un POUR
Une citrouille de plus? 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:59

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum ! Une citrouille de plus? 2317702173

Alors candidature sympathique avec quelques touche d'humour qui m'on fait rire parfois !

Alors pour ce qui est de mes questions :

- A tu mumble ?
- Est tu pour la tortures des jeunes rookies
- Est tu prêt a passer 1 mois dans ma salle des tortures a vénérer la grande déesse cosmique ?

Sinon je croit que tout y est.

Je vais donc mettre neutre a tendance pour, j'attend de voir un peu plus de personne passer. =)

A bientôt ! Une citrouille de plus? 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Akkiir

Akkiir


Messages : 22

Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:46

Oh non.. Pas toi.. Je rigole ! Juste que ça faisait "Patoua".. Ok, je sors.

Bref, bien sûr que je me souviens de ce paladin étant donné que, même si je pense que tu t'en souvienne pas ou peu, j'étais et je suis encore Akkiir, le love co d'Enya ! Very Happy

En ce qui concerne ta candidature, elle me plaît bien !
Elle est lisible, ensoleillée, pleine de fraîcheur, elle sent la nature, la terre, la mer, la citrouille !
Elle est complète, ou en tout cas, j'ai peu (même, pas du tout) de questions..

Avis à tendance POUR pour moi, donc. Smile


Dernière édition par Akkiir le Dim 23 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:03

Franchement j'ai bien ri, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 117

Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:10

Coucou, ta candidature est très bien et sympa à lire, tu es motivé alors c'est pour Une citrouille de plus? 2948459875
Revenir en haut Aller en bas
Supercampbel

Supercampbel


Messages : 6
Localisation : Ne dit-on pas que dieu est partout?


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:59

Comme tu peux l'imaginé Akkir, tu n'es pas le premier à avoir osé, je dirais même profané mon ancien nickname Very Happy Est-ce que je peux t'en vouloir? Je ne pense pas étant donné que je l'avais trouvé en me faisant cette blague à moi même lol!
Je me souviens malheureusement pas de toi! pale  Ma mémoire à de nombreuses failles... surement à cause de certains champignons magiques de mon potager personelle Twisted Evil

Sinon, oui j'ai mumble! étant donné que le lapin est notre allié contre nos féroces ennemis carottes, qui nous ont piqué notre belle couleur rabbit , j'ai donc téléchargé illico mumble  Une citrouille de plus? 687409458
Je suis pour la torture des jeunes rookies, seulement si les droits des citrouilles sont conservés! Comme le fait de pouvoir en manger Twisted Evil
Torturer -> vénérer la grande déesse cosmique? Cela n'est pas une antithèse? Je ne vois pas du tout en quoi c'est de la torture *-* Je viendrais avec plaiiiisir dans ta salle *-* J'ai de nombreuses "menotte SM" qui pourront peut-être nous servir!  flower


Dernière édition par Supercampbel le Dim 23 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:57

Ok pour moi Une citrouille de plus? 1824040537
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:05

Bonsoir,

Et bien, candidature bien sympathique je trouve et pas d'autres questions me viennent à l’esprit.
Par contre, je te fais patienter encore un peu afin que d'autres Citrouilles viennent prendre connaissance de ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supercampbel

Supercampbel


Messages : 6
Localisation : Ne dit-on pas que dieu est partout?


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:44

Une citrouille de plus? 1661098832 Okidoki! No problemo sous le chapiteau! merci à vous. Une citrouille de plus? 3531478374
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:07

Bon j'arrête de me faire attendre et je vote ! Ce sera donc Pour tu m'as l'air sympa, reactif et tout et tout donc voila quoi * réparti de malade ! *
Revenir en haut Aller en bas
underlive

underlive


Messages : 32
Localisation : Marseille


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:34

Un concentré de bonne humeur et de fraîcheur ! Pour moi c'est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Capelovici

Capelovici


Messages : 15
Localisation : Las Angoyas


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:43

Bonsoir! ta candidature ma bien fait rire lol!
Tu à l'air d'être quelqu'un de sympathique et "Réactif". Aussi il n'y a rien d"effrayant à aimé le rap  Twisted Evil
Pour moi c'est un POUR Une citrouille de plus? 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:32

Coucou toi !

je vois que ta candid reflète parfaitement ton esprit déjanté (pour pas dire dérangé Razz )
Elle m'a bien fait rire, tout comme le flot de bêtise que tu peux débiter à la seconde.

Pour avoir dû te supporter pendant plusieurs mois, je sais que jouer avec toi dans les parages est un supplice, c'est pour cela que je t'offre mon CONTRE euh, POUR pardon Une citrouille de plus? 3879127572
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:40

Des candidatures aussi réactives et pleines de bonne humeur, on ne les fait pas attendre.

Pour ton entré en guilde, donc bienvenue parmi nous.

Tu peux dés à présent mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/¤Tiyi¤, Lüg/Herecura, afin d'être recruté.

Ton parrain sera ¤thoutmosis¤ et te fera ton breafing
Une citrouille de plus? 648510050
Revenir en haut Aller en bas
Supercampbel

Supercampbel


Messages : 6
Localisation : Ne dit-on pas que dieu est partout?


Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:25

Hibou!! Une citrouille de plus? 1465285879 Merci! Une citrouille de plus? 624310309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une citrouille de plus? Empty
MessageSujet: Re: Une citrouille de plus?   Une citrouille de plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une citrouille de plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Citrouille de plus !
» Candidature d'une folle de Citrouille *-*
» Recrutement
» Citrouille? miam cest bon ca
» Une vieille citrouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: