Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'une folle de Citrouille *-*

Aller en bas 
+9
Hyahya
Falcon
Raven
Sousou93
Frödda
MysTra
deathdarknes
Demonoire/Alice
LouLoute
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:04

Salut les Citrouillards/Citrouillardes  Candidature d'une folle de Citrouille *-* 687409458


In Réel  Life,
Je m’appelle Célia, j'ai actuellement eu 18 ans il y a peu (3 février :3), j'habite à Marseille (oui , je suis une Marseillaise, je n'ai pas de kalash rien a craindre :p), je boss dans un salon d’esthétique (je suis donc esthéticienne), je voudrais d’ailleurs faire mon propre salon de beauté mais j'hésite encore.. Ce que j'ai de plus chère au monde est mon copain, l'ordinateur, mon téléphone et la bouffe *---*. Ce que je déteste le plus au monde est de ne plus avoir de connexion internet (comme plusieurs personne je suppose x)). J'ai une petite chienne, un bichon maltais qui s'appelle Candice (comme au pays de Candice :p). J'ai aussi des passions, mais j'en ai tellement.. Par quoi commencé ? L'ordinateur, mon copain (ma droooooogue), le cinéma *-* et sans oublier mon boulot Smile. Sinon, j'ai beaucoup de motivation pour entrer dans la guilde, j'adore les bonne ambiances, les personnes  sérieuses qui peuvent aussi avoir beaucoup d'humour ! Et je cherche tout ça donc je me suis dis "pourquoi ne pas tenter Citrouillard", j'ai entendu plein d'écho qui disait que cette guilde était cool avec plein de rigolade et beaucoup de Citrouille *-* (j'adore Halloween du coup j'aime aussi les Citrouilles x3). Les couleurs préférer sont le violet, bleu & orange (ça tombe bien la citrouille est orange (a) *-*

In Game,
Je suis une Oracle 70 nommée LouLoute (car tout le monde m'appelle comme ça :p), je fais beaucoup de TP et d'arène de feu, j'essaye de faire mon set pvp 65 mais comme j'ai repris il y a peu de temps, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'arène..(J'ai dû faire une pause de deux à trois ans suite à des problèmes familiaux..). Concernant mes spés' je reste au niveau 70 pendant un moment, pour pouvoir faire mes spés'(Sanctiøn va m'aider pour mes spés' *-*), mon set pvp 65 et ma gold 70  cheers  . Je suis disponible souvent le matin ou souvent l'après-midi et le soir.. C'est difficile de prévoir quand je suis là, mes horaires changent beaucoup, comme je peux être en congé du jour au lendemain  Very Happy Very Happy  mais les week-ends, je bouge beaucoup donc je ne suis pas souvent là :s. J'étais dans Délivrance (une guilde sans avenir probablement) mais l'on m'a bannie, interdit au PL (compréhensible) mais j'étais dans une zone HL pour un truc et le co-chef pensait que je me faisais PL alors que non, pas du tout, il m'a viré direct sans que je puisse expliquer pourquoi j'étais là-bas.. Enfin on s'en fout c'est du passé. Je possède, Mumble, Skype et Steam si cela intéresse Smile. J'ai aussi la PlayStation 3 (PS3) mais j'y joue que les week-ends et encore.. J'y suis pas souvent, je suis sur plus sur le PC Smile

Merci de m'avoir lu et gros gros bisous baveux Razz
PS: je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:12

Bienvenu sur le forum citrouillard,
Ta candidature me plai, y'a pas a dire, y a des efforts et ça se vois ^^. Mais j'ai quand même des questions :
où en es-tu avec tes réputations ?
Que cherche-tu dans la guilde citrouillard ( à part une bonne ambiance et de la rigolade ) ?
Parle nous un peu de tes rerolls ( si tu en as ).
Voila j'attends tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:27

Bonsoir & merci Smile

Avec mes réputations ça avance, j'en suis a :

-Kaslow ; 9161
-Ilya ; 8529
-Technopolis ; 5031

Et pour le Sprite :

Messager des sprites ; 2898
Bodor ; 1329
Alice ; 124
Ronto ; 149
Bahadolo ; 720

Je sais, ce n'est pas énorme, mais j'ai repris il y a quelque semaine (sachant que j'avais arrêter) du coup voilà, j'ai pas trop eu le temps a continuer les réputations..(J'ai fais beaucoup plus d'arène et de TP..)

Après, ce que j'attend de la guilde Citrouillard, ce n'est pas simplement de l'ambiance ou la rigolade, je cherche une guilde sérieuse, avec de l'entente et voilà rien de plus compliquer, de l'amusement, pas d'immature qui menaceront de ban si on va dans des zone hl, fin voilà quoi :p

Pour parler de mes rerolls, j'en ai oui, une sorcière 38 et une berserker 31, mais j'y vais jamais pour ça que j'en ai pas parler dans la candidature, je trouve pas ça intéressant à dire :d

Voilà tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:03

Pour tout te dire, j'ai pleuré quand j'ai vu tes réputation T-T, ça c'est quand j'ai vu pour les 3 villes, puis j'ai vu que tu n'avais pas fait ta réputation océan ni même la réputation terre d'elsa et la le mur à côté de moi est bizarement parti en morceau, vraiment bizard tout ça...
Mais malgré ça, je suis pour que tu rentre dans la guilde après, je te conseillerai de te refaire un oracle pour qu'il soit bien monté et de gardé celui la pour faire des TP avec nous et faire un bon perso nouveau perso avec les Po, car la pour monté ta réputation océan de 0 à 16k, tu va déboursé plus 99 999 Po en bulle de méditation -_-".
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:07

Je comprend xD
Mais la réputation Océan j'ai 1050 ^^ j'ai zappé cette étape Mad
Mais je peux trouver un truc moins chère quand même xD
Sinon, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:28

bienvenu sur notre chère forum ^^. personnellement, tes réputations basses ne me gênent pas, quand je suis entré chez les citrouilles mes réputations étaient catastrophique et j'en ai vu de toutes les couleurs pour a peu près rattraper mon retard, si tu entre chez les citrouilles on t'aidera à les montées. Sinon ta candidature est très sympathique et je n'ai pas plus de questions que celle que démonoir a déjà posées. tout cela pour dire que tu as mon POUR. à bientôt chez les citrouilles j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:30

Merci beaucoup, c'est très aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Ta candidature est plaisante à lire et tu as de belles passions Razz

Pour ton oracle, il y a des lacunes, même si toutes les réputations sont rattrapable avec ou sans notre aide, il y en a une ou je pourrais dire "c'est mort", la réputation Océan importante pour toutes les classes et faisable avant le lvl 65 sinon il te reste une toute minuscule quêtes repet qui te donne une misère de points ou les bulles de médit à pris d'or des fois.
Mais je te rassure ses lacunes ne sont pas un refus d'entré, mais pour toi et ton jeu, elles sont importantes.
Après c'est toi qui jugera si il n'est, en effet, pas plus rapide de refaire un même perso en montant comme il faut ses réputations.

Tes 2 autres perso sont ils guildé et chez qui? partages tu ton compte?
La map HL qui t'a valu ton ban était quelle map et lvl? et on perso lvl?
Pour l’instant j’attends de voir les éventuels questions.
A bintôt
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:10

Bonsoir & merci Smile

Je sais que mes répute Océan c'est mort, au début, quand j'ai repris, je savais même pas qu'il fallait l'augmenter.. On me l'a dit un peu trop tard..

Mes deux perso' ne sont plus guildé à cause de mon expulsion..(J'étais chez Délivrance avec les deux perso')
Je ne partage pas mon compte Smile.
La map hl était Baie de Ballerine, (Lvl 78-80) je crois :s
et j'étais sur mon perso' LouLoute (Lvl 70)

Voilà tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:19

LouLoute a écrit:
Bonsoir & merci Smile
La map hl était Baie de Ballerine, (Lvl 78-80) je crois :s
et j'étais sur mon perso' LouLoute (Lvl 70)

Voilà tout Smile


Je sais ce que c'est de monter un perso sans trop savoir ^^ bon avec un peu de temps tu te rendra peut être compte que c'est une solution (de refaire le même perso^^)
Pour la map, c'est pas dramatique et même pas interdit, tu m'aurais dit "vallée aux esprits".... là !!!!
Perso j'y vais avec ma 65 pour me suicider et mes 70 aussi donc...
J'attends le retour des autres citrouilles
Ps : une dernière question, ta candidature dépend de celle de Nony?
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:27

Ce qui était interdit, c'est d'aller dans des zones HL, c'était interdit dans la guilde..
En ce qui concerne Nony, il s'est fait aussi ban, car il a essayer comprendre mon ban en fait, du coup a on a voulu ensemble aller dans une guilde à deux, on avait beaucoup entendu parlé de Citrouillard, mais on connaissait pas grand monde (même personne), du coup, on voulait essayer de nouvelle "Guilde" approprié à nos "description" de ce que l'on cherche Smile
Et j'ai une de ces flemmes de refaire un perso' tout refaire.. cela me dégoûte un peux en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:38

Salut Louloute,

J'aime bien ta présentation et ta candidature est complète. De plus tu as répondu à toutes les questions posées.
Du coup, je ne suis pas contre ta venue parmi les Citrouilles.

Tu nous dis que tu as la flemme de refaire un personnage pour corriger tes réputations et j'arrive comprendre ce que tu dis. On s'habitue et on aime tellement son avatar numérique que l'on ne veut pas se faire à l'idée de le laisser de côté pour un autre.
De mon côté, lorsque je suis venu dans la guilde j'avais beaucoup plus de réputations que toi (50k dans les 3 villes, 16k dans les premier Autels mais moi aussi, avec mon Archimage 70, il me manquait Océan et, impossible de la monter autrement qu'en bulle de méditation. On m'a conseillé de recommencer. J'ai hésité un petit moment puis, je me suis lancé, j'ai refait une sorcière en faisant tout comme il faut. Je ne le regrette pas. Je suis 55 actuellement et il m'arrive de me suicider car je montre trop vite .... Refaire un personnage lorsque l'on est 70 c'est rapide. Avec de l'entraide pour faire tous les donjons et toutes les quêtes importantes sans oublier les réputations, ce n'est que du plaisir. Il y a pleins de personnes en guilde qui aiment aider.

Réfléchie bien avant de dire que tu ne veut pas refaire un personnage.

Sinon, je suis POUR ta venue chez nous. Bon jeu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:45

LouLoute a écrit:
Ce qui était interdit, c'est d'aller dans des zones HL, c'était interdit dans la guilde..
En ce qui concerne Nony, il s'est fait aussi ban, car il a essayer comprendre mon ban en fait, du coup a on a voulu ensemble aller dans une guilde à deux, on avait beaucoup entendu parlé de Citrouillard, mais on connaissait pas grand monde (même personne), du coup, on voulait essayer de nouvelle "Guilde" approprié à nos "description" de ce que l'on cherche Smile
Et j'ai une de ces flemmes de refaire un perso' tout refaire.. cela me dégoûte un peux en fait :s

Je suis " allergique " à un mot dans ta candidature ;(.
Fred est un très bon exemple qu'une guilde n'est pas que pour le fun mais une entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:51

Mystra a écrit:
Fred est un très bon exemple qu'une guilde n'est pas que pour le fun mais une entraide.

C'est qui Fred ? Mouhahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:18

Frodda et Frödda a écrit:
Mystra a écrit:
Fred est un très bon exemple qu'une guilde n'est pas que pour le fun mais une entraide.

C'est qui Fred ? Mouhahahaha ^^
Euh sûrement un squatter dont j'ai du retenir le nom rabbit geek
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:52

Merci beaucoup Frodda Smile

Je vais y réfléchir mais franchement, je me suis beaucoup attaché à mon perso' et j'ai mal au cœur de me dire que je dois le refaire..

Sinon Mystra quel est le mot que tu es donc "allergique" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:53

Salutation bienvene chez les Citrouillards Süße.
je me présent je suis sousou(Sourcier), le Vaillant,le Lover, le Protecteur de toutes les bella dama de chez les Citrouillards. j aimerai te demander si tu sera fidèle a la guilde? Et tu ne te sauvera pas en devenant THL ou te faire influencé par des amis pour les rejoindre .

Durant ma lecture j'ai sélectionné ceci ou tu disais : Louloute: pas d'immature qui menaceront de ban si on va dans des zone hl, fin voilà quoi :p.

je sais comment les règles sont dur a être respecter mais il faut tout de même faire un effort ensuite je ne comprend pas ce que tu insinues par immature... donc je te demande une personne qui te dit de ne pas allé dans cette zone par ce que tu n'as pas le niveau nécessaire, fait de cette personne un immature et devient une menace pour toi ?

En tout cas tu as mon Pour car vous les demoiselles êtes ma faiblesse intérieur Candidature d'une folle de Citrouille *-* 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:18

Bonjour & merci,
Tout d’abord, je voudrais dire que j'insinue d'immature car on m'a ban d'une guilde pour avoir été dans une zone HL et ça vraiment j'aime pas du tout, j'aimerais aller n'importe où quand je veux..
Après, oui je serais fidèle à la guilde & je ne suis pas "influençable" pour aller voir ailleurs sachant que j'aimerais être Citrouillarde, je ne vois pas pourquoi j'irais ailleurs alors que cette guilde a tout pour me plaire..
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:14

Coucou et bienvenu sur notre fofo Candidature d'une folle de Citrouille *-* 2317702173

Candidature agréable a lire.

Pour ma part je suis pour.

Cependant une seance de torture quotidienne et cela pendant 1 mois sera obligatoire pour une integration parfaite dans notre guilde !!!!!! Est tu prête a y surmonter ? En ce moment c'est sousou qui est le prisonnier mouhahaha a vouloir trop draguer ben on en subit les conséquences Candidature d'une folle de Citrouille *-* 2077153353. MAis tinquiète ce sont des séance soft et sans douleur pour les nouveaux arrivants (juste une séance de vénération a la grande déesse cosmique quotidienne Candidature d'une folle de Citrouille *-* 3787244533 )

Je te conseil de te refaire un perso pour tes reput océan car elle est vraiment très importante. Cela ne t’empêche pas de venir sur ce perso pour encore t'améliorer. Et en plus nous serons la en cas de besoins Candidature d'une folle de Citrouille *-* 3079029344 .

Je te souhaite une bonne journée et a bientot IG Candidature d'une folle de Citrouille *-* 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:18

Bonjour & merci *-*

Oui, je suis prête a y surmonter cela me fait pas peur Razz
ce qui concerne le perso' je vais voir si je le temps de monter un new perso' Candidature d'une folle de Citrouille *-* 687409458
mais en tout cas, je comptais garder LouLoute car je l'aime beaucoup mon perso' malgré j'ai pas les réputations Océan Mad

Bonne journée à toi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:20

Sousou93 a écrit:
Salutation bienvene chez les Citrouillards Süße.
je me présent je suis sousou(Sourcier), le Vaillant,le Lover, le Protecteur de toutes les bella dama de chez les Citrouillards.
" Bella dama ", tien un autre mur de détruit =D, c'est " Bella DONNA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:25

Démo : A force, tu vis dans la rue tellement tu perds tes murs Very Happy

Sousou : Toujours aussi bon pour utiliser un forum Wink


Louloute : Pour avoir discuter avec toi avant que tu postules, malgré tes réputations catastrophiques, je vote Pour le joueur derrière l'ordinateur
Maintenant, l'idée de recommencer un personnage est loin d'être mauvaise, surtout si tu es soutenue et qu'il te reste ce perso pour amener de l'argent le temps que l'autre le surpasse, mais il te reste toujours la solution coûteuse en po.
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:30

Merci Falcon,

En ce moment je suis poser en po, je pense plutôt acheter la bulle, si je la trouve x)
Et puis si je trouve pas je referais un perso Smile

Sinon merci tout le monde pour vos conseil cela fait plaisir *_* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:31

sauf qu'il te faudra non pas 1 bulle mais 16 bulles, rien que pour la compagnie des océans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:37

Candidature d'une folle de Citrouille *-* 2317702173
t ayant rencontré Ig , j ai pu discuté avec toi et apprécié ta compagnie , donc moi la star de citrouillard donne également mon pour Candidature d'une folle de Citrouille *-* 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une folle de Citrouille *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une folle de Citrouille *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: