Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une folle de Citrouille *-*

Aller en bas 
+9
Hyahya
Falcon
Raven
Sousou93
Frödda
MysTra
deathdarknes
Demonoire/Alice
LouLoute
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:04

Falcon, no problème, je peux me débrouiller à trouver ce n'est pas un soucis ça Smile

Hyacen, merci beaucoup Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:47

LouLoute a écrit:
Merci beaucoup Frodda Smile

Je vais y réfléchir mais franchement, je me suis beaucoup attaché à mon perso' et j'ai mal au cœur de me dire que je dois le refaire..

Sinon Mystra quel est le mot que tu es donc "allergique" ? xD


Flemme Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 1119981886 Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 2453566138
et on ne te parle pas de delete ton perso loin de la mais de continué a y jouer et parallèlement et tranquillement monter le même sur le même compte, pas de gold a refaire du coup^^
mais ne tkt pas ce n'est pas une condition à ton entré en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:54

XD, mon plus gros défaut est la flemme..
Je l'assume mais ce n'est pas toujours drôle avec cette flemme qui surgit en moi comme si il voulait m'énerver XD
Mais sinon merci encore pour les conseils je vais faire de mon mieux pour les appliquer.
Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 3938516325
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:09

Au risque de m'entendre réagir à chaque fois que tu le prononces Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 3241193880 je vais te donner mon Pour

Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 4020499947
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:11

Ah oui pardon ton allergie ! xD
Désoler :s moi je suis allergique à la poussière :3
Sinon merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:07

Coucou ma LouLoutte x) bon du coup tu sais déjà ce que j'en pense je te met un gros POUR baveux Razz en espérant que tu nous rejoigne et que l'on puisse tout démonter en arène *o*
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:08

Mdr, merci beaucoup :p
On a déjà gagner une arène, on fait une belle équipe Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 4274023712
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:56

La candidature est correcte, mais il y'a un petit truc qui fait que j'accroche pas, j'arrive pas à mettre le doigt dessus, donc, voilà, c'est Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:59

D'accord PAA de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:59

Salut LouLoute,
Bienvenue sur fofo
Alors j'ai bien aimé ta candidature, les réputations sur très faisable a ton niveau
Sur ce je te donne mon POUR
A bientot  IG
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:07

Itaque/Lüg a écrit:
La candidature est correcte, mais il y'a un petit truc qui fait que j'accroche pas, j'arrive pas à mettre le doigt dessus, donc, voilà, c'est Neutre pour moi.
Là on a du grand Lüg lol! Fais gaffe a pas mettre les doigt n'importe où Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 648510050

Comme pour ton namoureux:
Belle candidature, ton perso n'es pas parfait, mais qui peux prétendre l'être ? A toi de voir comment l'améliorer.
Mais nous avons la même vision... c'est un jeu alors amusons nous.
Ta candidature est acceptée.
Je te demande donc de mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque afin d'être recruté.
Un gradé te fera ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Hyacen sera ta marraine aussi Smile
Bienvenue parmi les cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:18

THE copié collé, GG
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:33

Falcon a écrit:
THE copié collé, GG

Toi aussi tu as remarqué mdr. J'ai cru lire le même post ouf suis pas encore assez gaga Wink
En tout cas bienvenue chez les citrouilles
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:13

Merci beaucoup tout le monde Smile
Des que je rentre j'mp :3
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:33

Falcon a écrit:
THE copié collé, GG

Bin quoi ? ces deux là sont inséparable, donc même réponse tongue et puis c'est comme le jeu des 7 erreurs !! il y a des différences Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 678017696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une folle de Citrouille *-*   Candidature d'une folle de Citrouille *-* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une folle de Citrouille *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une citrouille de plus?
» Une Citrouille de plus !
» citrouille by sasa
» Recrutement
» Salut à vous la soupe à la citrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: