Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Citrouille de plus !

Aller en bas 
+4
Helle
rockeurr
Akaklusmos
Komma
8 participants
AuteurMessage
Komma

Komma


Messages : 16
Localisation : Haute Normandie (76)


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:53

Bonsoir jeunes gens !
Sachez qu'avant toute chose je déteste les cucurbitacées ! En tous cas je n'aime pas en manger ! Cependant je poste chez vous !

Je m'appelle Komma (en vrai comme ig, à vrai dire vous ne le saurez jamais ^^), j'ai 17 ans et je joue à GF depuis sa bêta-test, c'est à dire bientot 3 ans. Je suis une démoniste 70 et je compte rester ainsi un très bon moment. j'ai aussi une assa 40 et un sorcier 40 pour le pvp mais je n'y vais pas trop.
J'aime énormément la classe démo, comme vous l'auriez deviné c'est ma classe préférée ! J'aime énormément la jouer, c'est pour ça que je ne m'occupe que de ce personnage !
Mes anciennes guildes sont TeamVongola et Lapin ; j'ai quitté la première car après 7 mois, tous mes bons et meilleurs amis sont partis un à un, la guilde se barre complètement en couille, de plus je n'appréciais plus certains joueurs, qui à priori semblaient être mes amis mais qui se révélaient être de gros hypocrites. Bien que j'ai de très bons rapports avec certains qui y sont encore (dont le chef avec qui j'étais très amie), j'ai quitté la guilde. Après mon départ 5 autres sont partis, la guilde a beaucoup changé. Je n'ai pas quitté Lapin, je l'ai rejointe par la demande d'un de mes amis anciennement TV qui était le premier à être parti, mais un bon jour, me reconnectant, j'ai reçu un message comme quoi la guilde a été dissoute. Depuis plus de nouvelles de la part des membres, le chef étant parti rejoindre TV...
Sinon dans la vraie vie j'ai toujours 17 ans (lol), je suis en terminale S et j'adore le violet et les pommes de terre ! En ce moment j'ai très mal aux dents alors j'arrête pas de me plaindre, mais je sais qu'il faut souffrir pour être belle (hahahaha). Je vis à Rouen, en Haute-Normandie, là où il n'y a pas QUE des vaches, là où le cidre et les pommes de terre sont les meilleures du monde !! Après le bac j'envisage d'aller en fac de médecine, puis ensuite étudier et ou travailler en Allemagne, d'où le fait que j'étudie en ce moment pour avoir mon bac allemand.
Pourquoi Citrouillard ? Pour la simple et bonne raison que je songeais beaucoup à la rejoindre ! Au départ je connaissais LordKiwi, nous faisions Siwa d'antan quand il était 50 et encore GS ^^ après cela il a fondé sa guilde mais je n'ai jamais pensé à la rejoindre. Mais surtout, ma très très bonne amie de coeur Helle est chez vous, et je lui ai toujours promis que je la rejoindrai dans sa guilde si je me retrouvais sans ^^ Quand j'étais chez TV je pensais déjà y aller puisque je voulais quitter ma guilde.
Ca me fait très plaisir de faire cette candid sachant que je voulais la faire depuis belle lurette et que Helle a vraiment envie que je vienne parmi vous (et moi aussi d'ailleurs !) !! Bisousssssssssssssssssssssssss ma p'tite Helle que j'adore <3
Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je sais que cette candid n'a pas l'air très convaincante mais pardonnez mon manque d'enthousiasme, il s'avère qu'en ce moment j'ai quelques problèmes et donc ma tête se retrouve pleine de soucis (même si en ce moment ça va beaucoup mieux !) ^^" En plus question candid j'en ai fait bien mieux x)

Encore désolée et à bientot ! Very Happy

PS : Bises Helleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:06

Bien le bonjour, vieille demoiselle.

Je voudrais te poser une question... Ou plus :p

Komma a écrit:
Pourquoi Citrouillard ? Pour la simple et bonne raison que je songeais beaucoup à la rejoindre ! Au départ je connaissais LordKiwi, nous faisions Siwa d'antan quand il était 50 et encore GS ^^ après cela il a fondé sa guilde mais je n'ai jamais pensé à la rejoindre.

Sais-tu qu'il a arrêté de jouer depuis quelque temps ? Tu veux toujours nous rejoindre avec cette révélation ? ^^

Komma a écrit:
Mais surtout, ma très très bonne amie de coeur Helle est chez vous, et je lui ai toujours promis que je la rejoindrai dans sa guilde si je me retrouvais sans ^^ Quand j'étais chez TV je pensais déjà y aller puisque je voulais quitter ma guilde.

Est-ce la seule raison qui t'amène a postulationaliser dans la guilde ?

Komma a écrit:
mais un bon jour, me reconnectant, j'ai reçu un message comme quoi la guilde a été dissoute. Depuis plus de nouvelles de la part des membres, le chef étant parti rejoindre TV...

Un bon jour... Est-ce un jour après une pause d'un certain temps ou du jour au lendemain ? Si c'est une pause, es-tu sure de continuer a jouer a Grand Fantasia ?

Je crois que je n'en ai aucune autre pour le moment...

Have Fun !

Ah si, tu ne nous as pas souhaité bonnes fêtes, grossemosh Razz

Have Fun, Happy New Year ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:16

Pour moi c'est un grand OUI !! Very Happy
Je sais pas si tu te souviens, c'est roekeurr (ou Nicolas :p)
Berf, moi je me souviens et je serais ravis de t'avoir avec nous !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17

Bha euh ... pour moi c'est forcement un grand et immense POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komma

Komma


Messages : 16
Localisation : Haute Normandie (76)


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:38

Akaklusmos a écrit:
Bien le bonjour, vieille demoiselle.

Je voudrais te poser une question... Ou plus Very Happy
Sais-tu qu'il a arrêté de jouer depuis quelque temps ? Tu veux toujours nous rejoindre avec cette révélation ? ^^
Bien sûr ! Ca n'est pas pour lui que je viens chez vous ^^
Oui j'étais au courant, Helle me l'avait dit.

Akaklusmos a écrit:

Est-ce la seule raison qui t'amène a postulationaliser dans la guilde ?
Elle y influe, évidemment ^^
Ca n'est pas la seule, mes raisons sont que j'ai envie de rencontrer du nouveau monde, de me faire des nouveaux amis, toutes ces choses qui nous attirent dans une guilde ! Je connais Helle donc on peut dire que je m'inscris en connaissance de cause, et même si j'ai envie d'être dans la même guilde qu'elle, j'ai aussi envie de connaitre tous les membres !


Akaklusmos a écrit:
Un bon jour... Est-ce un jour après une pause d'un certain temps ou du jour au lendemain ? Si c'est une pause, es-tu sure de continuer a jouer a Grand Fantasia ?
J'avais complètement oublié de souligner ce point sur ma candid.
C'était après une longue pause d'un mois. En fait je voulais préciser que même en entrant chez vous, j'ai longuement hésité à poster chez vous car je serai souvent absente pendant les périodes de cours, études obligent. C'était qqch dont j'avais parlé avec Helle et elle m'avait dit que vous serez moins stricts à ce sujet que certaines guildes, ce que je peux comprendre si ça n'avait pas été le cas.
Je me suis dit que ça serait très impoli de rejoindre une guilde alors que dès que les cours auront repris je m'absenterais... mais comme je ne stoppe pas GF compltement, je sais que j'y reviendrais toujours, donc voilà ça n'est pas une pause ^^

Ceci dit dès l'année prochaine je stop définitivement GF. Mais nous aurons tout le temps pour en parler !

N'hésitez pas pour d'autres questions ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Komma

Komma


Messages : 16
Localisation : Haute Normandie (76)


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:39

Helle a écrit:
Bha euh ... pour moi c'est forcement un grand et immense POUR Smile
flower
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heeeelleeeeeeeeeeeeeeeeee <3 <3

Oh Nicolas !!!! Je savais pas que tu étais chez Citrouillard ! :p Merci lol moi aussi j'espère te revoir bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:43

B'soir Komma,

Je reconfirme ce qu'a dit Akaklusmos, c'est à dire que le "chef" désormais c'est bibi. Enchanté.
Je ne pense pas que ça changera quoique ce soit concernant ton envie de nous rejoindre.

Soit quand même conscient que si tu nous rejoins, tu ne rejoins pas uniquement Helle et qu'il faudra s'entendre avec le plus de personnes normales de la guilde ! (C'est à dire personne x) )

A part cela, ta candidature est largement suffisante. Et pour ma part c'est un pour.

Néanmoins, laissons le temps à tout le monde de donner son avis et tente de répondre à toutes les questions qu'on te posera Smile

Sur ce, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komma

Komma


Messages : 16
Localisation : Haute Normandie (76)


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:13

Wolfwhite a écrit:
B'soir Komma,

Je reconfirme ce qu'a dit Akaklusmos, c'est à dire que le "chef" désormais c'est bibi. Enchanté.
Je ne pense pas que ça changera quoique ce soit concernant ton envie de nous rejoindre.

Soit quand même conscient que si tu nous rejoins, tu ne rejoins pas uniquement Helle et qu'il faudra s'entendre avec le plus de personnes normales de la guilde ! (C'est à dire personne x) )

A part cela, ta candidature est largement suffisante. Et pour ma part c'est un pour.

Néanmoins, laissons le temps à tout le monde de donner son avis et tente de répondre à toutes les questions qu'on te posera Smile

Sur ce, bonne soirée ^^
C'est bien ce que j'ai dit =) Je mentionne Helle car elle est pour moi le lien qui m'unit à vous Very Happy
Bonne soirée à vous !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
gkyubi

gkyubi


Messages : 860
Localisation : bourgogne


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

Une Citrouille de plus ! 2317702173 Candidature complete , tout a été demandé, je n'ai rien à rajouter. Pour

Komma a écrit:
Après le bac j'envisage d'aller en fac de médecine,
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaklusmos

Akaklusmos


Messages : 438
Localisation : Chez moi...


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:10

Hmmm.. contre ! tu me rappelle nerodith >< (pas de news =( )

Non, un grand POUR ! A condition que tu sois belle :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 213
Localisation : Place des cristaux d'Ilya


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:05

Une candidature très complète et détaillée, rien à dire, à part pour~♥
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwhite

Wolfwhite


Messages : 876
Localisation : Dans les eaux du lac Pensée.


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:16

Mp Wolfwhite, Creíddylad ou gkyubi pour être recrutée Une Citrouille de plus ! 1322584952
Revenir en haut Aller en bas
Helle




Messages : 290

Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:29

Aaaaaaaaaah!!!!!

Bienvenue ma Komma Une Citrouille de plus ! 2774444739 Une Citrouille de plus ! 2948459875 Une Citrouille de plus ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Komma

Komma


Messages : 16
Localisation : Haute Normandie (76)


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:13

gkyubi a écrit:
Une Citrouille de plus ! 2317702173 Candidature complete , tout a été demandé, je n'ai rien à rajouter. Pour

Komma a écrit:
Après le bac j'envisage d'aller en fac de médecine,
Bon courage ^^

C'est clair que j'en aurai besoin xD Merci =)
Akaklusmos a écrit:
Hmmm.. contre ! tu me rappelle nerodith >< (pas de news =( )

Non, un grand POUR ! A condition que tu sois belle :sifflote:
Hahahaha t'es bien gentil toi ^^
Merci !
Nagalfar a écrit:
Une candidature très complète et détaillée, rien à dire, à part pour~♥️
Merci ! Smile
Helle a écrit:
Aaaaaaaaaah!!!!!

Bienvenue ma Komma Une Citrouille de plus ! 2774444739 Une Citrouille de plus ! 2948459875 Une Citrouille de plus ! 2774444739
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Heeeeeeeeeelllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee <3<3


à bientot sur le jeu alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Komma

Komma


Messages : 16
Localisation : Haute Normandie (76)


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:15

AH OUI et heu BONNES FETES TOUT LE MONDE ! Very Happy bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:13

Bienvenue dans la guilde Komma, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Komma

Komma


Messages : 16
Localisation : Haute Normandie (76)


Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29

Merci, bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Citrouille de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une Citrouille de plus !   Une Citrouille de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Citrouille de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une citrouille de plus?
» Une vieille citrouille...
» citrouille by sasa
» Recrutement
» Citrouille?Non Potiron!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: