Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une vieille citrouille...

Aller en bas 
+4
Shìnee
MysTra
sup.
rockeurr
8 participants
AuteurMessage
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:59

Bonjours à toues et à tous !

Moi c'est Getsüga un ancien de la guilde citrouillard vraiment très ancien même, qui reviens sur zéole !
J'étais partit sur hypérion pour jouer avec des amis à moi mais comme le serveur se vide et devient plus chère que zéole je reviens ici !

Présentation IRL:

Je m'appel Nicolas j'ai 17ans 18 en décembre je suis de Paris en pleine banlieue hélas !
Je suis en 1ere Bac Pro Maintenance véhicule automobiles et je passe en terminal avec le CAP en poche ! C'était pas dur en même temps.. x)
Ma passion: La guitare, je suis un "guitariste" depuis maintenant 3ans je ne fais que ça de mes journée même quand je joue à GF ou même au moment ou j'écris ce post' '-'
Mes goûts: J'aime tout sauf le fromage, le rap, les "wesh wesh magle bien ou bien", etc... J'aime beaucoup (vraiment beaucoup :3) Le rock/métal mais ce n'est pas pour autant que je suis un malade mental qui fait des rituels, qui est gothique ou je ne sais quoi (on m'a déjà fait la réflexion pour ça que je précise.)
Bref..

Présentation IG:

Hypérion:
Getsüga : Shino 86 Full spé mais pas full réput', Set pvp 85 +15 épée viovio 75 6/8/10% Atq phys' épée viovio 85 12% Atq phys' / 10 et 15% double atq. Perso mal monté je m'en sors uniquement grâce à mon gameplay, j'ai toujours joué des classes fufu / Instant dépop donc voilà, même ce shino à chier je m'en sors parfaitement ! 45s pour aller tuer daedaloss au laby donc voilà bien utile pour farm si jamais il y a une nouvell fusion !

Zéole:
Getsüga: ninja 73 avec un stuff de 2013 puisque j'ai stop zéole à la création d'hyperion ! pvp 65 bodor coupe choux arc 70, bref la base j'ai pas fais le pve pourquoi? Avant le toucher était useless je touchait parfaitement les traquos sous mangouste donc bon pas besoin de toucher, la réduc' inutile si le set n'est pas +15 voilà.

M5: Un ranger 40 que je comptes monté au moins lvl 80 pour laby vous allez me dire "oui mais un traqueur ne solo aucun boss" Déjà il peut tuer Hawkmo asser rapidement avec le red en soutiens, et il solo très bien magnita test fait sur hyperion avec un amis à moi.

Je ne suis pas un PGM, je joue pour jouer et pas pour devenir le plus fort, les GvG je les ferais quand j'aurais mon traquo opti...
Mais je suis un grand farmeur ! Nuit blanche TP, RFN ou laby ? Pas de soucis je suis toujours là pour me faire des po !

Pourquoi me recruter ?
Tout simplement parce que je suis très gentils une fois que je connais les gens, je rigole beaucoup surtout avec mytra shinee capucine toutmoisis (désolé touth :3) et toute la petite bande avec qui je jouais avant de leave zéole !
Bref, j'ai un petit coeur tout meugnon et une âme de farmeur chinois ! Recrutez moi !
Bis' ! Smile

De plus Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager !

Gets'
(PS: désolé pour les fautes d'orthographe ! T.T)


Dernière édition par rockeurr le Jeu 10 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

bienvenu à toi mon cher Gets et bon retour parmis les tiens. Une vieille citrouille... 648510050 
Ta candidature me parais pas mal mais il y manque une chose ..... la chose la plus importante ....
Indice : lis attentivement le reglement  Une vieille citrouille... 665327549  
je ne peux dire pour a cause de ça ... affaire a suivre  Une vieille citrouille... 4020499947 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:44

coucou et bienvenu ou Re bienvenu sur le fofo

tu es parti peut de temps après mon arrivée grrrr mais bon suis pas rancunière Une vieille citrouille... 2889886637
Par contre les choses changent et tu risques de t'en rendre compte et tu n'es pas dispensé de lire les ancienne candid accepté et surtout le règlement et oui toi aussi... Une vieille citrouille... 2889886637

Pour ton perso sur hypé et bien comment te dire... ici sur zeole on s'en ..... Une vieille citrouille... 3768930562 Une vieille citrouille... 281155270

Pour les gvg tu veux attendre que ton perso soit au top ce qui veux dire que tu serais meme pas avec nous pour renforcer les rangs, nous soutenir?Une vieille citrouille... 3247343333

Je vais attendre d'avoir une candid complète pour voter mais contente de te retrouver ici en tout cas Une vieille citrouille... 1465285879
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Voilà post' édité je pense que c'est bon x)
Ensuite concernant les GvG's.. Si vous voulez un Ranger 40 certes j'ai un gun gvg à faire t'façons ! Mais le soucis.. Mon ninja, comment je peux dire que je ne supporte plus me faire dépop en 2 coup par des 75+ ?
J'ai commencé sur hypé par des GvG Où ont se faisait laminé puis on est devenus l'une des meilleurs guilde du serv' puis on est redevenus "noob" x) Donc j'ai eu ma dose de gvg.. De plus aux heures de pointes à savoir 20h => 21h je mange ! Je suis chez mes parents encore ! Et 3em point, je n'ai plus de carte graphique donc mon pc plante souvent en GvG, et je n'ai donc pas de points GvG à la fin..

Et j'ai parlé de mon perso hypé pour montrer que je ne suis pas un simple ranger 40 free kill et que j'ai les base du jeu et que je peux aider les 86+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Coucou :p
Pour évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:03

Tu le sais bien mieu que moi, La guilde a garder son etat d'esprit. On joue pour jouer. On gagne avec fairplay et on perd avec honeur . nous ne cherchons pas a gagner a tout prix. Mais nous nous soutenons et faisons de notre mieu et donnons le meuillers de nous. Nous apprecierons que tu te joigne a nous lors de ces grandes batailles. Nous savons biens que l'irl nous imposent des contraintes et j'en suis le 1er concerné.
Donc viens si tu le peux (il arrive d'en faire aussi a 15H00) Une vieille citrouille... 3241193880 
En attendant je suis pour ton retour, mais voyons se qu'en pense les autres. Une vieille citrouille... 3661481625


Dernière édition par ¤thoutmosis¤/pot86 le Jeu 10 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:18

ça marche ^^
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:00

je suis contre  Evil or Very Mad car tu a dit "J'aime tout sauf le rap" Une vieille citrouille... 427302201 

non je rigole je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:14

Pour aussi ta réponse me convient.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:54

Haha, j'aime pas le "rap".. Genre La fouine ou des trucs comme ça ^^
Le Rap US j'aime bien par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:09

Je suis 100% Pour evidemment  Une vieille citrouille... 1285278130 

juste une question est tu pret a resté une journée entiere en ma compagnie dans la salle des tortures pour une séance de souffrance intensif ?  Une vieille citrouille... 3406960028 Une vieille citrouille... 2077153353 Une vieille citrouille... 3150622308 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

pour moi je dit pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:42

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:21

Qui te dis que c'est pas toi qui va devoir me supporter AkenoSama ? x)
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:24

haaa ba on va ètre pot get moi non plus j'aime pas la fouine Evil or Very Mad 

par contre j'espère que tu aime bien Booba kaaris Orelsan taipan mala akon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:39

mais theoss le rap ca crain vas te couché  Une vieille citrouille... 1234518973 

fait gaffe moi la souffrance j adore ca que ca soit mental, physique, psychologique  Une vieille citrouille... 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:12

Orelsan ouais Kaaris il habite à une heure de chez moi mais j'aime pas toutes ses musiques x)
Sinon la torture ne me fait aucun effet ! C'est moi qui vais te torturer, je ne m'arrête pas de parler quand je connais les gens é_è

Sinon quand-est-ce que je sais quand je suis recrutable ou pas ? 'o' (nouveau mot rpz ! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

Tu le sauras quand j'aurais tous les avis et que personne ne s'y oppose, il y a aussi une coutume ...Le test de la patience Une vieille citrouille... 1119981886
Mais rassure toi, pour le moment tout va bien.Une vieille citrouille... 3241193880


Dernière édition par ¤thoutmosis¤/pot86 le Ven 11 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:34

Okay ! :p
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

Au plaisir de te retrouver parmi nous Nico, je te donne évidemment mon pour.

A très bientôt.

David
Revenir en haut Aller en bas
rockeurr

rockeurr


Messages : 167

Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:01

Merci David ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:15

Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Shinee sera ta marraine
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille citrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille citrouille...   Une vieille citrouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille citrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: