Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Citrouille? miam cest bon ca

Aller en bas 
+11
MysTra
Hyahya
Polaiz
Sousou93
Raven
LouLoute
·Selmac·
Demonoire/Alice
Falcon
Valé
Chupaa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:07

Ca y est je me lance ! Je tente ma chance pour deposer ma graine de citrouille chez vous ^^

Alors voila je me présente, je suis Adélia (accessoirement GS mais ça on s'en fou je suis pas le tyran de la bande).
Je suis un tout petit oracle lvl 80 full +15 pour l'équipement et mon bon gros maillet violet 80+17 Very Happy


Niveau spé, je suis full depuis bien longtemps ( c'était trop facile) Alors niveau réputation, je dirais pas que je suis au top mais je me défend pas mal :p les villes sont full mais alors le reste... c’est le stricte nécessaire pour avoir les popos Very Happy (Faut pas abuser non plus jai un coté fainéante)


Question rerol j'en ai pas mal, si vous voulez des infos dessus faudra me dire parce que bon la liste est troppppp longue Very Happy


Sujet qui pique: mes précédente guilde. Comme vous savez surement jai longtemps fait parti de Revenge que j'ai quitté avec regret je vous l'accorde. Mais j'en passerai les détails.
A mon desarroi jai échoué à Elysium, va savoir pourquoi mais j'y suis restée disons... 2 semaines Very Happy
Et pour finir j'ai rejoins des "amis" chez Blast. La guilde ayant été dissoute, je n'ai plus envie de m'investir chez eux. Je prefererais mettre ma motivation à votre profit  Very Happy

Alors je sais que vous êtes un peu contre le multi guildage, seulement voila. Ma ravageur 88 est dans la guilde de mon tout premier love co, Mike23 et j'ai pas l'intention de le planter: autant être fanche Very Happy


Bon j'aime pas étaler ma vie privée mais exception je vais lacher quelques bouts !
Je m'appelle Magali, j'ai 21 ans et mon grand amour cest Aëlle (oui oui je sais ça on le sais tous deja  lol! )



Et enfin je met à genou (non non je lèche pas les pieds) :Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:24

Bon alors, si Lüg est incompétent, il ne peut pas être le tyran, tu dis que tu ne l'es pas non plus, mais mais mais... Je vois très bien ce que tu veux dire, vilaine Marseille ! Et j'assume ! Citrouille? miam cest bon ca  3406960028

Sinon que dire... Une demoiselle très sympathique, toujours prête à aider, avec le sourire qui plus est, donc pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:28

Mmmmmh, un autre sujet qui fâche, tu le sais, on est encore en GvG avec ReVenGe, et j'ai bien peur qu'il puisse y avoir des soucis dans nos rangs. Tu dois déjà t'être fait une petite idée de ce qu'il se passera, tu le vois comment ?

Ensuite, sur tes nombreux rerols, combien d'autres ont une guilde où ils ne bougeront pas ?

Un autre truc, tu veux venir te planter toute sereinement chez Citrouillard, mais tu ne veux pas planter ton ex love co, c'est de l’égoïsme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:41

Je vais resté neutre pour l'instant, en plus il ne me vient pas de question c'est pourquoi je vais attendre un peu pour voir s'il m'en vient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:54

Coucou...  Citrouille? miam cest bon ca  2317702173

Je vais attendre quelques questions avant de donné mon vote.
Je t'ai toujours trouvé sympa on s'est croisé avant que tu ne deviennes GS mais apparemment tu m'en veux pour quelque chose que j'ignore. Citrouille? miam cest bon ca  2657191015
Si tu veux bien me mp pour en parler on pourra peut-être régler ce différent et éviter de futures "tensions" en guilde.
Je verrai aussi un peu plus ta personnalité ce qui me permettra de choisir si je suis pour ou contre ta venue!
Je suis très ouverte ne t'en fais pas... Citrouille? miam cest bon ca  561044576

à bientôt IG, ·Selmac· (alt +0183) ! Citrouille? miam cest bon ca  960134461
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

Bonsoir  Citrouille? miam cest bon ca  665327549

J'ai lu ta candidature et je l'ai trouvé très agréable à lire, je t'es déjà croisé plusieurs fois sans vraiment taper la discute :p
J'ai une question tout de même, tu viens d'où ?  Citrouille? miam cest bon ca  3152218223
Je te donne quand même mon Pour pour ton entré en guilde car j'aime bien ton prénom (une de mes amie s'appelle Magali  Citrouille? miam cest bon ca  1119981886 )
À bientôt en guilde j'espère Citrouille? miam cest bon ca  4274023712
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:07

Adélia !!!!!!! Coucou et bienvenu sur notre fofo ! Citrouille? miam cest bon ca  2317702173

Je vais te mettre neutre pour le moment a grand penchant pour.

Je vais attendre que tu réponde au questions.

A bientôt ! Citrouille? miam cest bon ca  960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:27

mon ex love co? mike nest pas mon ex love. On est ensemble (bien grand mot) depuis plus de 2 ans. Et je dirai pas que cest legoisme cest de la loyauté Very Happy

pour ce qui est des gvg , je ne pense pas quil y aurait des soucis. Tout bien reflechi , je fais avec ce que j'ai. J'ai pris du recul la dessus, pour ma part ca me generait pas de les revoir.

Question rerol, ils sont tous à la rue Sad mis à part ma ravageur


Et Selmac, ce serait avec plaisir qu'on pourrait se parler IG Smile Je t'ai peut être confondue avec un autre joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

Ah j'ai oublier Louloute je viens d'ou cest à dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:34

En gros, Marseille (vive Marseilllle !), Toulouse, Paris, Tarb... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:22

slt jeune nouvelle bvn  chez les Citrouillards. tu es au courant que Citrouillard voudrai pas trop de multiguildage (moi c est ce qui me trouble en peu... et peut etre que sa a changer a propos du multiguildage dans nos reglements). Je ne rejette pas de jolie Demoiselle qui postule chez Citrouillard donc tu as mon Pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:01

Bienvenue sur notre forum
On peut bien sentir la motivation dans ta candidature et j'aime sa, donc je vote POUR
A bientôt IG Citrouille? miam cest bon ca  2628685918
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:40

Désolée Louloute mais je vais te casser le mythe.... je viens pas de Marseille mais...

de Besançon !!!! (on va voir si tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:32

Oui je connais bien, c'est aux alentour de Vesoul Smile
J'ai une amie qui habite vers là
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:33

hey coucou
A la la encore une fois j ai toujours raison quand je dis qu un 3 pointerais le bou de son nez :p soyer prévenu la star a toujours raison ^o^ . Que dire de plus a part je suis pour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:15

nonnnnn tu connais Vesoul Sad Tu t'es perdue dans ce monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:06

Mdrrr ! Une amie à déménager là-bas Citrouille? miam cest bon ca  1048536507
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:11

Chupaa a écrit:
mon ex love co? mike nest pas mon ex love

Je ne pense pas que Flacon fasse un rapport avec ce love co Citrouille? miam cest bon ca  3768930562

Et en plus des questions de Flacon vois les questions de Selmac Citrouille? miam cest bon ca  2628685918

En attendant ta candidature est plutôt sympathique malgré qu'on "tique" sur le multi guildage, penses tu pouvoir t'investir dans chaque guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:15

Mon oracle est devenu mon personnage principal donc forcement je m'investis Smile

Pour ce qui est de l'autre guilde c'est un peu particulier --------> c'est mort , il n'y a pas grand chose Very Happy

Question love toujours pas compris Very Happy (ma partie blonde va falloir faire avec)
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:36

Non non je parlais bien de mike, c'était juste une blague pourrie, pas la peine d'en faire tout une soupe
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:26

J'en fais pas une soupe j'ai juste un cerveau de blonde , faut pas m'en vouloir Sad
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:27

Falcon a écrit:
Non non je parlais bien de mike, c'était juste une blague pourrie, pas la peine d'en faire tout une soupe

Alors 2eme Blonde xd car j'avais pas compris lui
Rhooo décidément^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:33

Avec tout ça je n'ai même pas voté. Je dirais Pour ta venue parmi les Citrouilles Citrouille? miam cest bon ca  648510050
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:31

Aller je vais te mettre pour aussi car je suis gentil et que je veut un câlin Citrouille? miam cest bon ca  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:06

Je dirais Neutre, par principe contre le multiguildage, mais une tendance POUR parce que je te connais, et que je sais que tu peux t’investir dans les deux guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrouille? miam cest bon ca  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille? miam cest bon ca    Citrouille? miam cest bon ca  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouille? miam cest bon ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une citrouille de plus?
» Une Citrouille de plus !
» Recrutement
» Citrouille?Non Potiron!!!
» Une vieille citrouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: